[KGOAT] Lee Kang-Win, Qui a laissé le poulet pourrir en sélection ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[KGOAT] Lee Kang-Win, Qui a laissé le poulet pourrir en sélection ? |
28/05/2024 15:44
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,042 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
On garde évidemment. Coûte pas trop cher, polyvalent, a une belle marge de progression, vraiment aucune raison de tenter de vouloir s'en séparer.
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
28/05/2024 16:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,948 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée |
Et il casse pas les couilles aussi (mine de rien c'est un critère qui a son importance)
|
|
|
|
28/05/2024 17:05
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,760 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Et il casse pas les couilles aussi (mine de rien c'est un critère qui a son importance) Ouais enfin il a quand même foutu le bordel en sélection avec son ping pong, faut faire attention à ce genre de comportement à risque Il a une qualité technique sur le contrôle, la conduite de balle qui est parmi les tous meilleurs de notre effectif. Mais j'ai encore du mal à me faire une idée sur sa lecture du jeu et son sens de la passe. Vu qu'il n'aura jamais le coup de rein pour être un ailier virevoltant, c'est ce qui fera la différence à mon sens et lui permettra d'être un 10 décalé sur le côté (façon Zidane à gauche à Madrid). Ou il restera un joueur de futsal utile face à de petits clubs. |
|
|
|
31/05/2024 05:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,321 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Analyse opposée pour ma part. Il sait faire des choses que le joueur de base ne maitrisera jamais : technique dans les petits espaces, qualité de passe, qualité du jeu sans ballon. On sent par contre qu'il n'a pas encore complètement lâché le frein ni pris la dimension physique nécessaire dans le foot moderne. Je ne connais pas sa marge à ce niveau là mais une grosse prépa devrait aider. Je lui souhaite une progression à la Vitinha, qui a pour lui une lecture du jeu très supérieure mais dont le profil parait finalement assez proche. S'il joue vers l'avant et non vers l'arrière et essaie de déborder quelques fois alors les précisions que tu apportes seront plus évidentes à observer... pour le moment j'ai vraiment du mal avec lui, joueur de complément et encore, porteur d'eau à l'occasion. |
|
|
|
02/06/2024 01:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,818 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Il est nul et n'apporte rien. Je l'aurais bien dégagé mais objectivement t'as aucune garantie d'avoir mieux dans la rotation au même prix, encore plus en prenant en compte la phase d'adaptation pour un nouveau joueur etc...
Il a des circonstances atténuantes donc la logique est de lui accorder une autre saison, mais franchement je lui vois vraiment rien. Au pire ce serait un bouche trou à la Soler/Sarabia -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
02/06/2024 01:38
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,666 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade |
Je ne l'enterre pas depuis la jurisprudence Vitinha tout est possible
Lee et Ugarte si ils sont pas vendus peuvent nous surprendre en bien l'an prochain. Il y a quand même du potentiel chez ces 2 joueurs, bien sur il y a une part de hasard mais ils ont aussi besoin de s'adapter au club également. Passer du Sporting ou de Majorque au PSG ce n'est pas simple. Il faut pas oublier que le Coréen a joué énormément de matchs la saison passé, il en aura moins l'an prochain, ça peut changer la donne. |
|
|
|
02/06/2024 13:00
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,570 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Il est nul et n'apporte rien. Je l'aurais bien dégagé mais objectivement t'as aucune garantie d'avoir mieux dans la rotation au même prix, encore plus en prenant en compte la phase d'adaptation pour un nouveau joueur etc... Il a des circonstances atténuantes donc la logique est de lui accorder une autre saison, mais franchement je lui vois vraiment rien. Au pire ce serait un bouche trou à la Soler/Sarabia Pareil je le vois aucunement passer un cap l'an prochaine prochain. Il est nul et brasse du vent. Et tant mieux si je me trompe. |
|
|
|
02/06/2024 21:03
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,408 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Sportivement c'est pas fou mais ça suffit parfois pour certains matchs en L1. C'est surtout médiatiquement qu'il apporte sur un marché qu'on veut développer. De toute façon vu le manque de continuité de sa saison avec ses putains de compets internationales tous les 3 mois c'est difficile de le juger. Un Sarrabia qui vend des maillots quoi.
|
|
|
|
02/06/2024 21:08
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,759 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il est bien meilleur que Sarabia.
Techniquement il est sûr. Tu le fais rentrer pour tenir un score comme contre Lyon, et il s'inserera parfaitement |
|
|
|
02/06/2024 21:38
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,408 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Il est bien meilleur que Sarabia. Techniquement il est sûr. Tu le fais rentrer pour tenir un score comme contre Lyon, et il s'inserera parfaitement Sarabia a fait des saisons a 20 buts pas sur que lee kang in en soit capable, mais globalement on s'en fout le propos c'est qu'il ne part pas titulaire chez nous mais qu'il a sa place dans la rotation. De toute façon, il garde une belle cote de part son impact médiatique donc on le refourguera sans pb s'il bloque vraiment la progression/éclosion d'un jeune crack du centre. |
|
|
|
02/06/2024 23:32
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,805 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Comment pourrait-il bloquer un crack si c'est un crack
|
|
|
|
03/06/2024 00:58
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée |
Je ne l'enterre pas depuis la jurisprudence Vitinha tout est possible Lee et Ugarte si ils sont pas vendus peuvent nous surprendre en bien l'an prochain. Il y a quand même du potentiel chez ces 2 joueurs, bien sur il y a une part de hasard mais ils ont aussi besoin de s'adapter au club également. Passer du Sporting ou de Majorque au PSG ce n'est pas simple. Il faut pas oublier que le Coréen a joué énormément de matchs la saison passé, il en aura moins l'an prochain, ça peut changer la donne. Faut arrêter avec la jurisprudence Vitinha dès qu'un mec ne perce pas à la première saison, Vitinha au début avait un tout autre potentiel que Lee, qui n'apportera rien de plus qu'un joueur de bout de banc |
|
|
|
03/06/2024 11:06
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Faut arrêter avec la jurisprudence Vitinha dès qu'un mec ne perce pas à la première saison, Vitinha au début avait un tout autre potentiel que Lee, qui n'apportera rien de plus qu'un joueur de bout de banc Et Lee a eu des très bons moments dans sa première saison, vers novembre/décembre. Début 2024, il est titulaire comme relayeur gauche par exemple avant de repartir pour sa compétition internationale à la con. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/06/2024 11:09
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,637 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Faut arrêter avec la jurisprudence Vitinha dès qu'un mec ne perce pas à la première saison, Vitinha au début avait un tout autre potentiel que Lee, qui n'apportera rien de plus qu'un joueur de bout de banc Il faut arrêter de juger de jeunes joueurs venus de clubs moins exigeants lors de leur première saison avec tout ce que ca implique. Tu préfères surement les recrutements a la Messi et Dani Alves -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
04/06/2024 23:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,818 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Mais surtout Vitinha il avait montré des très bonnes choses lors de sa première saison, rien à voir avec Lee.
Ses premiers mois sont très bons, je pense qu'on en attendait beaucoup mais on sentait quand même un truc. Bien sûr Lee peut hausser son niveau de jeu avec un contexte plus favorable, mais je vois aucun talent chez lui à la base. Une sûreté technique indéniable (c'est déjà bien), mais c'est tout. Dans tous les autres domaines du jeu c'est au mieux moyen. Mais encore une fois il a des circonstances atténuantes et ça reste un profil utile dans un groupe (du poids de vue de l'entraîneur en tout cas). -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
04/06/2024 23:52
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,783 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Mais surtout Vitinha il avait montré des très bonnes choses lors de sa première saison, rien à voir avec Lee. Ses premiers mois sont très bons, je pense qu'on en attendait beaucoup mais on sentait quand même un truc. Bien sûr Lee peut hausser son niveau de jeu avec un contexte plus favorable, mais je vois aucun talent chez lui à la base. Une sûreté technique indéniable (c'est déjà bien), mais c'est tout. Dans tous les autres domaines du jeu c'est au mieux moyen. Mais encore une fois il a des circonstances atténuantes et ça reste un profil utile dans un groupe (du poids de vue de l'entraîneur en tout cas). La finition quand-même. Beau pied gauche dès 20m (voir un peu plus loin). J'ai peur que ses limites physiques (vitesse, résistance au contact) ne définissent le joueur qu'il pourra devenir. |
|
|
|
05/06/2024 02:52
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,767 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Mais surtout Vitinha il avait montré des très bonnes choses lors de sa première saison, rien à voir avec Lee. Ses premiers mois sont très bons, je pense qu'on en attendait beaucoup mais on sentait quand même un truc. Bien sûr Lee peut hausser son niveau de jeu avec un contexte plus favorable, mais je vois aucun talent chez lui à la base. Une sûreté technique indéniable (c'est déjà bien), mais c'est tout. Dans tous les autres domaines du jeu c'est au mieux moyen. Mais encore une fois il a des circonstances atténuantes et ça reste un profil utile dans un groupe (du poids de vue de l'entraîneur en tout cas). +1 Pas convaincu non plus que son plafond soit si haut que ça mais bon au moins il fait pas tache techniquement, c'est pas le cas de tous |
|
|
|
06/06/2024 13:12
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,914 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Ce but
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
06/06/2024 13:13
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
T'as un lien pour le loustic ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/06/2024 13:14
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,914 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/01/2026 13:06 |