[KGOAT] Lee Kang-Win, Qui a laissé le poulet pourrir en sélection ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[KGOAT] Lee Kang-Win, Qui a laissé le poulet pourrir en sélection ? |
08/11/2023 13:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,193 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Bien sûr mais c'est pas sur le côté gauche qu'il la fait alors que la place à prendre est clairement là. S'il faisait à gauche ce qu'il est capable de faire à droite, il n'y aurait déjà plus de débat. Pourquoi Dembele est intouchable ? Incompréhensible sur la fin de match de ne pas le sortir vers la 60e, foutre Lee a droite et Barcola en même temps a gauche. Qu'en penses tu ? |
|
|
|
08/11/2023 13:54
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,976 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Moi ce qui me fait un peu peur c'est son physique niveau blessures , j'ai pas de recul sur lui , si Zatman tu pouvais apporter des précisions ? Merci Mais tu crois qu'il le connaît ? A part le goût de sa nouille j'entends. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/11/2023 13:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,564 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade |
Mais tu crois qu'il le connaît ? A part le goût de sa nouille j'entends. -------------------- Fidele du PSG depuis 1989
|
|
|
|
08/11/2023 14:23
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,065 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Mais tu crois qu'il le connaît ? A part le goût de sa nouille j'entends. Comment peux-tu remettre en cause les connaissances footballistiques de Zatman ? Il nous a démontré qu'il maîtrisait ses sujets comme le rugby lors de la dernière coupe du monde ! Pourquoi Dembele est intouchable ? Incompréhensible sur la fin de match de ne pas le sortir vers la 60e, foutre Lee a droite et Barcola en même temps a gauche. Qu'en penses tu ? Dembele n'avait pas pris de carton jaune, il ne pouvait donc pas être remplacé -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
08/11/2023 14:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,452 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/11/2023 15:04
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Mais tu crois qu'il le connaît ? A part le goût de sa nouille j'entends. PHILO CA VA MAL BARDER ( Défendre l'élu de ton cœur et hypothéquer tout chance d'être modo un jour ou accepter le joug de Philgod. Dilemme dilemme. Tu as tout resumer je suis a un tournant de ma vie Comment peux-tu remettre en cause les connaissances footballistiques de Zatman ? Il nous a démontré qu'il maîtrisait ses sujets comme le rugby lors de la dernière coupe du monde ! Dembele n'avait pas pris de carton jaune, il ne pouvait donc pas être remplacé La pinata du trois quart centre néo-zélandais lors du crunch je m'en remets toujours pas comment a-t-il pu tenter un coup pareil en demie-finale du top 14 |
|
|
|
08/11/2023 15:06
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,319 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Bien sûr mais c'est pas sur le côté gauche qu'il la fait alors que la place à prendre est clairement là. S'il faisait à gauche ce qu'il est capable de faire à droite, il n'y aurait déjà plus de débat. Peut-être qu'il faut aussi envisager une autre disposition. Le 4-2-4 hybride, ça fait rêver les tacticiens de twitter qui te mettent des flèches à droite à gauche mais au tiers de la saison, on peut douter du fait que ça soit le meilleur système pour nos joueurs. Au bout d'un moment, le nombre fait aussi la force et ajouter un troisième vrai milieu pourrait nous aider. Je peux comprendre que passer par les ailes permet en partie d'éviter le problème de créativité de notre milieu de terrain mais d'autres solutions existent. Lee à droite, Dembelé au centre, un troisième milieu, ce sont des solutions qui doivent au moins être étudiées et testées. |
|
|
|
08/11/2023 15:59
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,976 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Peut-être qu'il faut aussi envisager une autre disposition. Le 4-2-4 hybride, ça fait rêver les tacticiens de twitter qui te mettent des flèches à droite à gauche mais au tiers de la saison, on peut douter du fait que ça soit le meilleur système pour nos joueurs. Au bout d'un moment, le nombre fait aussi la force et ajouter un troisième vrai milieu pourrait nous aider. Je peux comprendre que passer par les ailes permet en partie d'éviter le problème de créativité de notre milieu de terrain mais d'autres solutions existent. Lee à droite, Dembelé au centre, un troisième milieu, ce sont des solutions qui doivent au moins être étudiées et testées. Je te laisse aller chercher le 3e milieu dans la liste. Mais hier, on est pour une fois pas mal proche du 4-3-3 pendant plusieurs moments du match et à part excentrer Mbappé, ça n'a pas fait grand-chose de bon. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/11/2023 16:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,819 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Bien sûr mais c'est pas sur le côté gauche qu'il la fait alors que la place à prendre est clairement là. S'il faisait à gauche ce qu'il est capable de faire à droite, il n'y aurait déjà plus de débat. Il faudrait le faire jouer relayeur droit à la place de WZE quand on passe à trois milieux, et faire alors passer WZE à gauche. |
|
|
|
08/11/2023 16:23
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,319 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Je te laisse aller chercher le 3e milieu dans la liste. Mais hier, on est pour une fois pas mal proche du 4-3-3 pendant plusieurs moments du match et à part excentrer Mbappé, ça n'a pas fait grand-chose de bon. Ruiz peut assumer ce rôle, il a été recruté pour ça. Lee aussi je pense et il pourrait amener un peu plus de verticalité aux cotés de WZE et devant Ugarte. Il existe aussi d'autres possibilités mais il faut les tester un peu comme Tuchel utilisait la ligue 1 comme laboratoire. Je n'ai d'ailleurs pas vraiment de doute sur le fait que Luis Enrique le fera un moment ou un autre de la saison. Il a déjà évoqué en conférence de presse que certains de ces joueurs peuvent s'adapter à d'autres systèmes. |
|
|
|
08/11/2023 20:26
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,883 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Je sais pas où tu les as vus hier soir les passes longues et les centres dangereux. Vitinha a été nul mais Lee fait rien de mieux à part sa jolie action individuelle. Ah je l’ai vu plusieurs fois faire quelques jolis changements de côté ou sauter un joueur pour aller plus vite. C’était précis à chaque fois. Et ses centres sont quand même souvent dans la bonne zone même s’ils ne trouvent pas preneur parce que malheureusement nous ne sommes pas bons dans le domaine aérien. Je pensais que Ramos apporterait à ce niveau là d’ailleurs mais il a du mal dans les appels. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
08/11/2023 21:04
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Mes frères qui defendent le Kang face au dictateur.....
Dommage s'il lenroule a gauche sous la jambe du milanais qui tend la jambe ca peut faire but En tout cas les reins de giroud ont pris 5 ans de plus sur l'action Bien joué quand meme mon KGOAT toi au moins t'as tenté des choses |
|
|
|
09/11/2023 12:03
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,756 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Tu as tout resumer je suis a un tournant de ma vie Mais tu es en friendzone depuis longtemps, passe à autre chose et assume tes opinions ! Tu ne pourras jamais le pécho (Philo/le poste de modé) mais peut-être que tu gagneras un peu de respect au moins Par contre son tir sur le poteau il n'a aucune chance de battre Maignan malheureusement. Dembélé a été brillant en 1ère et inexistant en 2ème, j'aurais moi aussi bien aimé voir Barcola le remplacer avec Lee à droite. Après il n'est pas assez vif pour jouer ailier et Théo était en forme (contrairement à l'aller) donc pas sûr qu'il aurait fait beaucoup d'autres différences. |
|
|
|
09/11/2023 14:02
|
|
Mes frères qui defendent le Kang face au dictateur.....
Dommage s'il lenroule a gauche sous la jambe du milanais qui tend la jambe ca peut faire but En tout cas les reins de giroud ont pris 5 ans de plus sur l'action Bien joué quand meme mon KGOAT toi au moins t'as tenté des choses Ce genre de feinte/enchaînement/dribble, c'est vraiment tout ce qu'on attend de lui. Avec sa vivacité et sa frappe de balle, ça doit devenir une arme létale. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
09/11/2023 21:48
|
|
|
Ce genre de feinte/enchaînement/dribble, c'est vraiment tout ce qu'on attend de lui. Avec sa vivacité et sa frappe de balle, ça doit devenir une arme létale. Vivacité, létalité, voila là j'aime comment tu t'exprimes vis à vis du K Aucun inquiétude de mon coté, il sait ce qu'il a à faire |
|
|
|
09/11/2023 21:56
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,657 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Zatman tu sais si Lee est capable de tenir un match entier ou physiquement il plonge rapidement ? Merci pour ta future réponse éclairée.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
09/11/2023 21:57
|
|
|
|
|
|
|
09/11/2023 21:59
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,657 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
De rien mon pote Sakavomi j'espère avoir pu t'éclairer Toujours au top quand il s'agit de décrire de manière détaillée les caractéristiques de King Kang-In ça fait plaisir👌 -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
11/11/2023 13:50
|
|
|
PSG : Lee Kang-In, la nouvelle coqueluche de Paris et du Parc des Princes
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1...2311110266.html Alors comme ça c'est votre coqueluche ? |
|
|
|
11/11/2023 16:09
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/12/2025 17:31 |