[Prêté] Marco Asensio, A la relance à Aston Villa |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Prêté] Marco Asensio, A la relance à Aston Villa |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,287 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Je l'avais trouvé tellement fort en 2017 a l'Euro espoir...je me dis que même avec un genoux dans la boite à gants il nous sortira quelques gros matchs.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,570 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
2 sec des 75 secondes
Film préféré : Fast & Furious J’ai coupé allez c’est bon. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,864 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est comme si il disait que son plat préféré c'etait des mister freeze
Je le deteste deja -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,317 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,570 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Mes fiches du topic Cine sont peut etre pas a jour mais t'etais pas un fan de la saga toi ? ![]() Non j’aime bien le 5 et le 7 c’est tout. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,451 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Fast and Furious le 1 était le meilleur comme Terminator ou Robocop.
![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est tout hein... ![]() Il y’a une petite différence entre "film préféré de tous les temps" et apprécier 2 films d’une saga qui en compte 10 ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,864 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Non j’aime bien le 5 et le 7 c’est tout. Ok mais t'es vraiment sur que c'est tout ? ![]() Il y’a une petite différence entre "film préféré de tous les temps" et apprécier 2 films d’une saga qui en compte 10 ![]() Mouais.... pas convaincu. ![]() -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,971 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,332 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi j'ai pas d'a priori négatif, mais c'est surtout parce que j'y connais rien au foot hors PSG (et encore) ![]() Comme tout le monde ici. ça n'empêche personne d'avoir un avis, mouille toi un peu. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,876 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un renfort pour le groupe par rapport à l'effectif de l'an dernier s'il est sur le banc. Si c'est pour le 11, c'est terrible.
|
|
|
![]()
|
|
C'est un renfort pour le groupe par rapport à l'effectif de l'an dernier s'il est sur le banc. Si c'est pour le 11, c'est terrible. Bien résumé -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,067 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Le nouveau Jese. Magnifique.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,640 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
il me hype moi Asensio, et pourtant j'aime vraiment pas les espagnols
mais je sais pas, je le sens bien moi ce transfert il signe libre, c'est un super sub avéré qui change de club pour se battre pour être titulaire son interview d'aujourd'hui est parfaite sa patte gauche me fait saliver d'avance (c'est mon point faible les joueurs qui marquent de loin) contre tous les bus qu'on rencontre il sera parfait je ne vois strictement rien de négatif dans sa venue donc je vous trouve très dur |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,662 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
il me hype moi Asensio, et pourtant j'aime vraiment pas les espagnols mais je sais pas, je le sens bien moi ce transfert il signe libre, c'est un super sub avéré qui change de club pour se battre pour être titulaire son interview d'aujourd'hui est parfaite sa patte gauche me fait saliver d'avance (c'est mon point faible les joueurs qui marquent de loin) contre tous les bus qu'on rencontre il sera parfait je ne vois strictement rien de négatif dans sa venue donc je vous trouve très dur Le soucis c'est qu'il n'a plus de jambes, plus de genou, et vient prendre un salaire démesuré. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,313 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Rien à foutre. Il n'existe pas.
|
|
|
![]()
|
|
il me hype moi Asensio, et pourtant j'aime vraiment pas les espagnols mais je sais pas, je le sens bien moi ce transfert il signe libre, c'est un super sub avéré qui change de club pour se battre pour être titulaire son interview d'aujourd'hui est parfaite sa patte gauche me fait saliver d'avance (c'est mon point faible les joueurs qui marquent de loin) contre tous les bus qu'on rencontre il sera parfait je ne vois strictement rien de négatif dans sa venue donc je vous trouve très dur On tiens notre premier cas clinique les gars ![]() En vrai j'espere qu'on a tort et que tu as raison vu que c'est desormais un joueur du PSG donc on souhaite tous qu'il réussisse ![]() -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,640 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Le soucis c'est qu'il n'a plus de jambes, plus de genou, et vient prendre un salaire démesuré. OK, mais il a confirmé son talent lui à chaque fois qu'il rentre il marque ça va nous faire un bien fou tu sais très bien qu'on ne peut pas faire venir de joueur confirmé sans surpayer en france déjà à cause des taxes salariales vous arrêtez pas de baver sur bernardo silva, mais lui non plus n'est pas rapide et ce qui le sauve c'est sa technique dans les petits espaces j'attends la même chose d'Asensio Si on lui laisse de la place il frappera au but et sera dangereux et donc les défenseurs vont vite apprendre à le marquer ce qui laissera la place aux attaquants moi ça me va très bien, ça me parait cohérent après pour les histoires de jambes et de genoux, ça je te fais confiance j'en sais foutrement rien |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,277 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Il louche
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,289 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Ce topic me rappelle le topic Bernat au début
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/07/2025 14:22 |