[Joueur] Milan Škriniar, Like a bosse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Milan Škriniar, Like a bosse |
14/05/2024 20:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,244 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Moi perso je l'ai jamais aimé en je n'en voulais pas même gratuit (avec son salaire a 20M)
Mais je lui ai laissé sa chance en début de saisons après le terrain a parlé et il est franchement ridicule sportivement. Avant sa blessure déjà c'était compliqué, mais alors depuis son retour c'est juste abominable. Le type est lent mauvais au duel, pas de personnalité balle au pied. Je ne vois pas comment luis Enrique pourrait bâtir avec lui. Ya minimum (vraiment minimum) 10 centraux meilleurs que lui en L1 -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/05/2024 21:04
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,972 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Récemment c'est assez désastreux nos recrues en fin de contrat Skirniar Asensio Wijnaldum Messi (qui a transformé le PSG en cirque absolu) Allez Donnaruma, c'était pas mal même s'il nous coute chaque année l'élimination en lDC et qu'il a flingué le règne de Navas chez nous Ah bon? Sinon, je ne vois pas dans quel monde on se débarrasse de Skrinniar alors que Hernandez est out plusieurs mois. Au passage, Ascencio a été loin d'être ridicule cette année. |
|
|
|
16/05/2024 10:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,850 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Il était pas trop mal hier non ?
|
|
|
|
06/06/2024 09:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,714 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Buenos Aires Membre no 899 Tribune : Non précisée |
Et merde. Encore un joueur dont on aura du mal à se débarrasser…
|
|
|
|
06/06/2024 10:10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,378 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/06/2024 11:15
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,144 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je suis tombé récemment sur une vidéo de lui à l'entraînement avec l'Inter en 2019, sous Conte, et il a vraiment beaucoup perdu en souplesse.
Son salaire est évidemment démesuré par rapport à son apport mais ce serait pas mal qu'il puisse un peu enchaîner sans blessure. A voir aussi s'il fera pas partie des joueurs visés par l'Arabie saoudite cet été, il n'a que 29 ans malgré tout et je pense que le PSG ne serait pas très exigeant pour lui. Si c'est qu'une question de salaire, ça peut vite se faire. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/06/2024 11:57
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,933 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée |
Je suis tombé récemment sur une vidéo de lui à l'entraînement avec l'Inter en 2019, sous Conte, et il a vraiment beaucoup perdu en souplesse. Son salaire est évidemment démesuré par rapport à son apport mais ce serait pas mal qu'il puisse un peu enchaîner sans blessure. A voir aussi s'il fera pas partie des joueurs visés par l'Arabie saoudite cet été, il n'a que 29 ans malgré tout et je pense que le PSG ne serait pas très exigeant pour lui. Si c'est qu'une question de salaire, ça peut vite se faire. On croise les doigts Triste l'arthrose a son age.. mais bon il reste bien conservé pour 39 ans |
|
|
|
06/06/2024 12:37
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,972 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Pour moi c'est loin d'être le 1er à faire partir.
|
|
|
|
06/06/2024 12:37
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,097 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Après l'AS c'est avant tout ramener des noms plutôt que des joueurs pour monter des effectifs cohérents non ?
Skriniar dans le genre no name complet malgré un statut qui a pu être important, je sais pas si ça colle. |
|
|
|
06/06/2024 12:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,548 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
06/06/2024 12:43
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,537 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Après l'AS c'est avant tout ramener des noms plutôt que des joueurs pour monter des effectifs cohérents non ? Skriniar dans le genre no name complet malgré un statut qui a pu être important, je sais pas si ça colle. Il a quand même été capitaine de l'Inter et est le capitaine de la Slovaquie. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
06/06/2024 13:08
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,257 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Après l'AS c'est avant tout ramener des noms plutôt que des joueurs pour monter des effectifs cohérents non ? Skriniar dans le genre no name complet malgré un statut qui a pu être important, je sais pas si ça colle. Ils ont bien pris Brozovic. Par contre je vous rappelle que c'est le défenseur le plus utilisé avant sa blessure, Luis Enrique en faisait un pseudo libero et toutes les relances passaient par lui. Vraiment pas sûr qu'il veuille s'en débarrasser |
|
|
|
06/06/2024 20:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,714 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Buenos Aires Membre no 899 Tribune : Non précisée |
Oui mais il a bénéficié de la blessure de Nuno pour jouer autant en début d’année. Avec son retour, Lucas est repassé dans l’axe. Puis Beraldo est arrivé depuis, et il me semble que Enrique préfère le brésilien au slovaque. Il pourra servir dans la rotation, surtout en l’absence de Hernandez, mais je le voit pas en titulaire chez nous. D’autant plus qu’on est censé chercher un nouveau DC. Si on recrute un bon joueur, ça me paraitrait alors tres bouché devant Skriniar.
|
|
|
|
06/06/2024 21:31
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,257 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Oui mais il a bénéficié de la blessure de Nuno pour jouer autant en début d’année. Avec son retour, Lucas est repassé dans l’axe. Puis Beraldo est arrivé depuis, et il me semble que Enrique préfère le brésilien au slovaque. Il pourra servir dans la rotation, surtout en l’absence de Hernandez, mais je le voit pas en titulaire chez nous. D’autant plus qu’on est censé chercher un nouveau DC. Si on recrute un bon joueur, ça me paraitrait alors tres bouché devant Skriniar. Skriniar s'est blessé avant l'arrivée de Beraldo. Il était même question que sa saison soit finie. Il a réussi à revenir hyper vite, mais il l'a payé sur le terrain, il était clairement pas prêt |
|
|
|
07/06/2024 08:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,244 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Skriniar s'est blessé avant l'arrivée de Beraldo. Il était même question que sa saison soit finie. Il a réussi à revenir hyper vite, mais il l'a payé sur le terrain, il était clairement pas prêt Il était déjà sur les jantes avant sa blessure, bon après la cheville c'était carrément Sammy traore. En tout début de saison il montré quelques bonnes choses mais on a rapidement pu voir que les points faibles étaient rédhibitoires pour le psg -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/06/2024 08:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,717 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
En effet, pendant longtemps on ne comptait que 3 défaites cette saison (Nice, Newcastle, Milan), et sur ces 3 défaites il s'était salement affiché. Et ça c'était avant sa blessure...
À la moindre possibilité faut qu'il parte. Danilo fera davantage l'affaire en 4ème DC dans la hiérarchie. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
07/06/2024 08:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,598 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
En effet, pendant longtemps on ne comptait que 3 défaites cette saison (Nice, Newcastle, Milan), et sur ces 3 défaites il s'était salement affiché. Et ça c'était avant sa blessure... À la moindre possibilité faut qu'il parte. Danilo fera davantage l'affaire en 4ème DC dans la hiérarchie. j'adore Danilo mais ses derniers matchs en DC, il fait très très peur. Je doute que Skiniar avec plus de rythme fasse pire. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
07/06/2024 08:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,717 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
j'adore Danilo mais ses derniers matchs en DC, il fait très très peur. Je doute que Skiniar avec plus de rythme fasse pire. Bah du coup relis mon premier paragraphe. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
07/06/2024 08:55
|
|
Ah oui Danilo fera + l'affaire
Monsieur Babou One vous avez fait beaucoup de mal |
|
|
|
07/06/2024 08:59
|
|
Ah oui Danilo fera + l'affaire Monsieur Babou One vous avez fait beaucoup de mal Danilo finito, faut tourner la page proprement avec ce grand monsieur Mais ca change pas grand chose a la discussion sur skriniar. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2026 08:31 |