IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

33 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > »   
add postStart new topic
[Joueur] Milan Škriniar, Like a bosse
Babou1
posté 14/05/2024 20:32
Message #541

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Moi perso je l'ai jamais aimé en je n'en voulais pas même gratuit (avec son salaire a 20M)
Mais je lui ai laissé sa chance en début de saisons après le terrain a parlé et il est franchement ridicule sportivement.
Avant sa blessure déjà c'était compliqué, mais alors depuis son retour c'est juste abominable.

Le type est lent mauvais au duel, pas de personnalité balle au pied. Je ne vois pas comment luis Enrique pourrait bâtir avec lui.
Ya minimum (vraiment minimum) 10 centraux meilleurs que lui en L1 kombouare.jpg

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page

+Quote Post
super-mario
posté 14/05/2024 21:04
Message #542

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457
Tribune : Non précisée

Citation (Mastermind @ 14/05/2024 15:57) *
Récemment c'est assez désastreux nos recrues en fin de contrat

Skirniar
Asensio
Wijnaldum
Messi (qui a transformé le PSG en cirque absolu)

Allez Donnaruma, c'était pas mal même s'il nous coute chaque année l'élimination en lDC et qu'il a flingué le règne de Navas chez nous

Ah bon?

Sinon, je ne vois pas dans quel monde on se débarrasse de Skrinniar alors que Hernandez est out plusieurs mois.

Au passage, Ascencio a été loin d'être ridicule cette année.

+Quote Post
Ghostface
posté 16/05/2024 10:54
Message #543

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Il était pas trop mal hier non ? ph34r.gif

+Quote Post
skrubs
posté 06/06/2024 09:05
Message #544

Débutant
*

Inscrit : 15/04/2009
Lieu : Buenos Aires
Membre no 899

Et merde. Encore un joueur dont on aura du mal à se débarrasser…

+Quote Post
Lokomotivé
posté 06/06/2024 10:10
Message #545

Membre habitué
**

Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076

Citation (skrubs @ 06/06/2024 10:05) *
Et merde. Encore un joueur dont on aura du mal à se débarrasser…

Et c'est pas comme si c'était prévisible.

Ceci dit, je le comprends aisément. On lui a proposé un bon contrat de cinq ans, il va pas se barrer comme ça.

+Quote Post
Philo
posté 06/06/2024 11:15
Message #546

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Je suis tombé récemment sur une vidéo de lui à l'entraînement avec l'Inter en 2019, sous Conte, et il a vraiment beaucoup perdu en souplesse.
Son salaire est évidemment démesuré par rapport à son apport mais ce serait pas mal qu'il puisse un peu enchaîner sans blessure.

A voir aussi s'il fera pas partie des joueurs visés par l'Arabie saoudite cet été, il n'a que 29 ans malgré tout et je pense que le PSG ne serait pas très exigeant pour lui. Si c'est qu'une question de salaire, ça peut vite se faire.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
delux
posté 06/06/2024 11:57
Message #547

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 551

Citation (Philo @ 06/06/2024 12:15) *
Je suis tombé récemment sur une vidéo de lui à l'entraînement avec l'Inter en 2019, sous Conte, et il a vraiment beaucoup perdu en souplesse.
Son salaire est évidemment démesuré par rapport à son apport mais ce serait pas mal qu'il puisse un peu enchaîner sans blessure.

A voir aussi s'il fera pas partie des joueurs visés par l'Arabie saoudite cet été, il n'a que 29 ans malgré tout et je pense que le PSG ne serait pas très exigeant pour lui. Si c'est qu'une question de salaire, ça peut vite se faire.

On croise les doigts

Triste l'arthrose a son age.. mais bon il reste bien conservé pour 39 ans smoke2.gif

+Quote Post
super-mario
posté 06/06/2024 12:37
Message #548

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457

Pour moi c'est loin d'être le 1er à faire partir.

+Quote Post
Lask
posté 06/06/2024 12:37
Message #549

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

Après l'AS c'est avant tout ramener des noms plutôt que des joueurs pour monter des effectifs cohérents non ?
Skriniar dans le genre no name complet malgré un statut qui a pu être important, je sais pas si ça colle.

+Quote Post
BenBecker
posté 06/06/2024 12:40
Message #550

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé

Citation (Lask @ 06/06/2024 13:37) *
Après l'AS c'est avant tout ramener des noms plutôt que des joueurs pour monter des effectifs cohérents non ?
Skriniar dans le genre no name complet malgré un statut qui a pu être important, je sais pas si ça colle.

Il vient du PSG, ça fait un peu plus prestigieux.

+Quote Post
cyba79
posté 06/06/2024 12:43
Message #551

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Il a quand même été capitaine de l'Inter et est le capitaine de la Slovaquie.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
TrappACouilles
posté 06/06/2024 13:08
Message #552

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Ils ont bien pris Brozovic.

Par contre je vous rappelle que c'est le défenseur le plus utilisé avant sa blessure, Luis Enrique en faisait un pseudo libero et toutes les relances passaient par lui.
Vraiment pas sûr qu'il veuille s'en débarrasser

+Quote Post
skrubs
posté 06/06/2024 20:12
Message #553

Débutant
*

Inscrit : 15/04/2009
Lieu : Buenos Aires
Membre no 899

Oui mais il a bénéficié de la blessure de Nuno pour jouer autant en début d’année. Avec son retour, Lucas est repassé dans l’axe. Puis Beraldo est arrivé depuis, et il me semble que Enrique préfère le brésilien au slovaque. Il pourra servir dans la rotation, surtout en l’absence de Hernandez, mais je le voit pas en titulaire chez nous. D’autant plus qu’on est censé chercher un nouveau DC. Si on recrute un bon joueur, ça me paraitrait alors tres bouché devant Skriniar.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 06/06/2024 21:31
Message #554

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (skrubs @ 06/06/2024 21:12) *
Oui mais il a bénéficié de la blessure de Nuno pour jouer autant en début d’année. Avec son retour, Lucas est repassé dans l’axe. Puis Beraldo est arrivé depuis, et il me semble que Enrique préfère le brésilien au slovaque. Il pourra servir dans la rotation, surtout en l’absence de Hernandez, mais je le voit pas en titulaire chez nous. D’autant plus qu’on est censé chercher un nouveau DC. Si on recrute un bon joueur, ça me paraitrait alors tres bouché devant Skriniar.

Skriniar s'est blessé avant l'arrivée de Beraldo. Il était même question que sa saison soit finie. Il a réussi à revenir hyper vite, mais il l'a payé sur le terrain, il était clairement pas prêt

+Quote Post
Babou1
posté 07/06/2024 08:15
Message #555

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (TrappACouilles @ 06/06/2024 22:31) *
Skriniar s'est blessé avant l'arrivée de Beraldo. Il était même question que sa saison soit finie. Il a réussi à revenir hyper vite, mais il l'a payé sur le terrain, il était clairement pas prêt

Il était déjà sur les jantes avant sa blessure, bon après la cheville c'était carrément Sammy traore.
En tout début de saison il montré quelques bonnes choses mais on a rapidement pu voir que les points faibles étaient rédhibitoires pour le psg

--------------------

+Quote Post
Quasi-modo
posté 07/06/2024 08:32
Message #556

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262

En effet, pendant longtemps on ne comptait que 3 défaites cette saison (Nice, Newcastle, Milan), et sur ces 3 défaites il s'était salement affiché. Et ça c'était avant sa blessure...

À la moindre possibilité faut qu'il parte.

Danilo fera davantage l'affaire en 4ème DC dans la hiérarchie.

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
Vasco
posté 07/06/2024 08:46
Message #557

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (Quasi-modo @ 07/06/2024 09:32) *
En effet, pendant longtemps on ne comptait que 3 défaites cette saison (Nice, Newcastle, Milan), et sur ces 3 défaites il s'était salement affiché. Et ça c'était avant sa blessure...

À la moindre possibilité faut qu'il parte.

Danilo fera davantage l'affaire en 4ème DC dans la hiérarchie.

j'adore Danilo mais ses derniers matchs en DC, il fait très très peur. Je doute que Skiniar avec plus de rythme fasse pire.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Quasi-modo
posté 07/06/2024 08:48
Message #558

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262

Citation (Vasco @ 07/06/2024 09:46) *
j'adore Danilo mais ses derniers matchs en DC, il fait très très peur. Je doute que Skiniar avec plus de rythme fasse pire.

Bah du coup relis mon premier paragraphe.

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
TrappACouilles
posté 07/06/2024 08:55
Message #559

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Ah oui Danilo fera + l'affaire neokill@h.gif
Monsieur Babou One vous avez fait beaucoup de mal

+Quote Post
Babou1
posté 07/06/2024 08:59
Message #560

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (TrappACouilles @ 07/06/2024 09:55) *
Ah oui Danilo fera + l'affaire neokill@h.gif
Monsieur Babou One vous avez fait beaucoup de mal

Danilo finito, faut tourner la page proprement avec ce grand monsieur cosmoschtroumpf.gif
Mais ca change pas grand chose a la discussion sur skriniar.

--------------------

+Quote Post

33 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/07/2026 08:31