IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

33 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > »   
add postStart new topic
[Joueur] Milan Škriniar, Like a bosse
witchfinder
posté 29/11/2023 10:07
Message #341

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé

Quel putain de boulet encore. Et alors l'association avec Danilo, un chef d'oeuvre.
Mukiele putain.
Go to the top of the page

+Quote Post
Babou1
posté 29/11/2023 10:09
Message #342

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Philo @ 29/11/2023 03:02) *
Il est à la ramasse dès que NUFC est en mouvement, c'est terrible. Sur le but, il est totalement figé par le simple dédoublement de Miley par exemple.

Pas du tout d'accord Philo.
Sur l'impression visuelle evidemment c'est pas le plus rasssurant mais actuellement il n'a quasiment jamais été pris a defaut, et il a assuré quasiment toutes les couvertures.
Ne pas oublier qu'il n'a pas joué depuis le match a Brest en octobre.
Hier je trouve que le proces Danilo est hors de propos.

Citation (BlaiseMan @ 29/11/2023 09:01) *
Et bien heureusement, avant d’avoir regardé les stats, on a aussi vu un match. Si l’argument est de me dire, avec ses stats, qu’il a été le taulier d’une défense où tu comptes Skriniar et lui-même, je ne vais pas me bagarrer pour savoir qui est dernier ou avant dernier de la classe.

Moi ce que je note, c’est que dans la réalité d’un match et du rapport de force, il est un frein à l’installation des temps de possession haut qui installent une domination. Parce quand il contrôle un peu long, avec une orientation de corps moyenne, il va réussir la passe à un coéquipier mais elle ne correspond ni aux besoins de son équipe, ni aux standards pour avoir des ambitions dans ce football qui se veut de plus en plus précis. Malgré la réussite statistique de sa transmission…

Sa partie défensive je n’en parlais même pas. Le scénario du match mais également la crainte qu’inspire nos offensifs a entraîné une configuration de match où Newcastle a été inoffensif. Et même dans ce peu d’attaques adverses, je n’ai pas vu un contrôle. C’est valable pour les deux pour rester dans le sujet du topic.

Je te rassure frere j'ai vu le match 2 fois, une fois au stade, une fois en rentrant à la tv.
Et les stats si ellles ne font pas tout, elles existent, et elles sont parfaites.
Pour les temps de possession et l'ambition que le DC soit le premier relanceur à faire une différence effectivement c'est pas la bonne personne (mais dans l'effectif seulement Hernandez peut postuler à ceux pour notre escouade de centraux).
Et evidemment que Danilo ne doit pas postuler à une place de titulaire dans un onze qui vise la victoire finale, mais hier il a rendu une copie tout a fait correcte pour ce qui est son role dans cet effectif, bien plus qu'un skriniar qui est voué a etre un pilier du onze.
Franchement je ne peux pas le voir, sa tete elle touche les nuages mais tout le monde vient lui manger dessus a Desireless vahid.gif

Pour elargir, Newcastle n'a pas du tout été inoffensif, c'est une excellente equipe (la meilleure que j'ai vu au Parc cette saison sur la premiere mi temps), notre equipe a su les contenir.
Et dans ce schema je réitere c'est Danilo qui a tout controler, dans le duel ou a la couverture (le parc a meme bien applaudit plusieurs de ces temps de jeu en particulier).

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
BlaiseMan
posté 29/11/2023 11:32
Message #343

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (Babou1 @ 29/11/2023 10:09) *
Sur l'impression visuelle evidemment c'est pas le plus rasssurant mais actuellement il n'a quasiment jamais été pris a defaut, et il a assuré quasiment toutes les couvertures.

Je te rassure frere j'ai vu le match 2 fois, une fois au stade, une fois en rentrant à la tv.
Et les stats si ellles ne font pas tout, elles existent, et elles sont parfaites.
Pour les temps de possession et l'ambition que le DC soit le premier relanceur à faire une différence effectivement c'est pas la bonne personne (mais dans l'effectif seulement Hernandez peut postuler à ceux pour notre escouade de centraux).
Et evidemment que Danilo ne doit pas postuler à une place de titulaire dans un onze qui vise la victoire finale, mais hier il a rendu une copie tout a fait correcte pour ce qui est son role dans cet effectif, bien plus qu'un skriniar qui est voué a etre un pilier du onze.
Franchement je ne peux pas le voir, sa tete elle touche les nuages mais tout le monde vient lui manger dessus a Desireless vahid.gif

Pour elargir, Newcastle n'a pas du tout été inoffensif, c'est une excellente equipe (la meilleure que j'ai vu au Parc cette saison sur la premiere mi temps), notre equipe a su les contenir.
Et dans ce schema je réitere c'est Danilo qui a tout controler, dans le duel ou a la couverture (le parc a meme bien applaudit plusieurs de ces temps de jeu en particulier).

Mais moi je regarde le PSG de Luis Enrique. Que Danilo ait des qualités et peut être plus que Skriniar si tu le penses ne me dérange pas mais tout est résumé par le morceau en gras. L'apport d'un joueur est à analyser en fonction du contexte dans lequel il s'exprime et sur ce point, Danilo n'est pas notre homme que ce soit en défense et encore plus au milieu de terrain.

Pour la partie sur Newcastle, je dis simplement qu'ils ont été inoffensifs grâce ou à cause du déroulé du match. Je trouve que tu y vas fort sur ce qu'est cette équipe car tu omets que toutes les équipes brillent par leur qualité de ressorties de balles face à nous. Et encore on parle d'une équipe qui est intéressante pour relancer par le mouvement, ce que toutes les bonnes équipes européennes font (et il va falloir se rendre compte qu'en décembre, nous ne sommes toujours pas top mais bref...) mais sur les sorties arrêtées, c'est une des rares équipes que j'ai vu balancer et gagner du temps dès la 1ère minute en 2023. Ça permet de relativiser.

+Quote Post
BenBecker
posté 29/11/2023 11:41
Message #344

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Sinon , on a eu combien de corners hier ?

Pathétique notre efficacité sur coup de pied offensif non?
Le jeu aérien est clairement très mauvais chez nous, que ce soit l'attaque ou la défense.

+Quote Post
KoKaiiNe
posté 29/11/2023 11:57
Message #345

Membre habitué
**

Inscrit : 29/08/2009
Membre no 1,229
Tribune : Auteuil

Ya erreur sur la marchandise la ph34r.gif

Stats FM

+Quote Post
Miles
posté 29/11/2023 12:09
Message #346

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (Babou1 @ 29/11/2023 01:54) *
Et bah il fait un bon match
Pas sexy, pas populaire comme avis mais patron de la defense

Danilo est plutôt populaire ici. Moi il me rappelle Zoumana à ce poste ph34r.gif

+Quote Post
wil
posté 29/11/2023 13:38
Message #347

Insurgé du 9 janvier

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (BenBecker @ 29/11/2023 11:41) *
Sinon , on a eu combien de corners hier ?

Pathétique notre efficacité sur coup de pied offensif non?
Le jeu aérien est clairement très mauvais chez nous, que ce soit l'attaque ou la défense.

Il faut aussi laisser le temps aux centraux de monter.

Mbappe joue 2 fois rapido le corner pour faire de la merde.

Citation (Babou1 @ 29/11/2023 10:09) *

J'étais au Parc et j'ai pas entendu d'applaudissements pour Danilo, j'ai ressenti plus de la crispation et de l'énervement avec ses multiples touches de balle et temporisation au lieu de mettre de la vitesse (même chose pour Skriniar).

J'adore Danilo mais c'est une très mauvaise association de le mettre avec le slovaque.

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post
Ghostface
posté 29/11/2023 18:38
Message #348

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée

Citation (witchfinder @ 29/11/2023 10:07) *
Quel putain de boulet encore. Et alors l'association avec Danilo, un chef d'oeuvre.
Mukiele putain.

C'est vraiment pas à ce niveau que se joue le match, on peut en vouloir plus ou mieux mais ils ont fait le taff à mon sens.

Vrai délit de sale gueule avec Skriniar je trouve globalement.

+Quote Post
DelSpooner
posté 30/11/2023 18:05
Message #349

Warren tout-puissant

Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

C’est pas un délit de sale gueule, il a juste des limites trop criantes pour le très haut niveau, avec un football qui va toujours plus vite.

L’action avec Isak est symptomatique.

Il a des qualités mais c’est comme Donnaruma, tu peux être le meilleur du monde sur ta ligne, si derrière t’es catastrophique dans un domaine (ou plusieurs) ultra important de ton poste, bah au final on sera pénalisé à un moment ou un autre.

Il doit seulement être un joueur de rotation pour les matchs de ligue 1, mais pour l’instant c’est pas possible.

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
NainSG
posté 30/11/2023 20:18
Message #350

Membre accro

Membre no 127

Le plus frustrant, c'est que son gros défaut (la lenteur) vient de sa grande taille, mais pour autant il ne gagne pas un duel aérien. Heureusement qu'il est très bon pour défendre au sol et a une bonne qualité de contrôle de balle.

Mais clairement, lent et nul de la tête, ça fait beaucoup de problèmes dans une défense à 2.

+Quote Post
Ricky
posté 30/11/2023 20:21
Message #351

Pilier du forum

Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Heureusement qu'on ne la pas gratté pour 80 barres...

+Quote Post
HHA
posté 03/12/2023 14:57
Message #352

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Grosse rentrée. Qu'il est nul c'est affolant.

+Quote Post
witchfinder
posté 03/12/2023 15:03
Message #353

Dieu tout-puissant

Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Ça peut se revendre dès juin prochain à votre avis ?

+Quote Post
mest
posté 03/12/2023 15:04
Message #354

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Sa montée sur son premier (?) ballon et qui occasionne un contre, mais franchement qu’il est bête.

+Quote Post
Ghostface
posté 03/12/2023 15:45
Message #355

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

La secte est de sortie lol bon sa première action est bien foireuse mais après je vois pas ce qui cause l’emballement.

+Quote Post
Miles
posté 10/12/2023 00:39
Message #356

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (Ghostface @ 03/12/2023 15:45) *
La secte est de sortie lol bon sa première action est bien foireuse mais après je vois pas ce qui cause l’emballement.

C'est-à-dire qu'il devait boire ce gros nul de kimpembe. Il nous a jamais autant manqué que depuis qu'on a récupéré ce guerrier book2.gif

+Quote Post
BlaiseMan
posté 10/12/2023 00:41
Message #357

Légende

Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (Miles @ 10/12/2023 00:39) *
C'est-à-dire qu'il devait boire ce gros nul de kimpembe. Il nous a jamais autant manqué que depuis qu'on a récupéré ce guerrier book2.gif

Son entrée dans le tenue du ballon encore… et sur l’occasion de la tête de Mollet, il est encore entre deux et donc en retard. Son niveau dans les airs est vraiment un problème ©.

+Quote Post
cyba79
posté 13/12/2023 23:15
Message #358

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Guerrier, combattant.
Ce duel avec Füllkrug wub.gif

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
DelSpooner
posté 13/12/2023 23:24
Message #359

Warren tout-puissant

Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Citation (cyba79 @ 13/12/2023 23:15) *
Guerrier, combattant.
Ce duel avec Füllkrug wub.gif

La 1ere mi-temps n’est pas à son honneur à ce niveau là.

Il part à l’abordage aux 20 mètres, perd son duel et laisse sa défense aux abois.

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
colt
posté 13/12/2023 23:25
Message #360

Membre accro

Membre no 180

Il prend quand même rien de la tête, c'est incompréhensible.

+Quote Post

33 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/07/2026 15:42