[Joueur] Milan Škriniar, Like a bosse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Milan Škriniar, Like a bosse |
24/11/2023 22:59
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,505 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Bon on va espérer le revoir le moins possible, il est jamais dominant et très souvent mauvais. Catastrophique ce soir.
Marquinhos - Hernandez (rien à voir son niveau à lui...) et notre bon Mukiele à gauche en attendant Nuno. |
|
|
|
24/11/2023 23:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,566 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade |
Bon on va espérer le revoir le moins possible, il est jamais dominant et très souvent mauvais. Catastrophique ce soir. Marquinhos - Hernandez (rien à voir son niveau à lui...) et notre bon Mukiele à gauche en attendant Nuno. Gros +1 -------------------- Fidele du PSG depuis 1989
|
|
|
|
24/11/2023 23:01
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,354 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/11/2023 23:02
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,505 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Possible oui. Ça va se finir en Marquinhos - Skriniar et Hernandez à gauche. Alors que ce dernier est tellement costaud dans l'axe.
|
|
|
|
25/11/2023 00:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,853 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/11/2023 02:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,247 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Bonne idée biaiser ses stats honteuses aux duels en ne les jouant plus
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
25/11/2023 09:35
|
|
Heureusement pour lui qu'il n'existe pas une stat "couverture d'attaquant adverse"
|
|
|
|
25/11/2023 10:56
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,150 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bonne idée biaiser ses stats honteuses aux duels en ne les jouant plus ? Hier, il récupère je ne sais combien de ballons aériens dégagés tout seul parce que l'attaquant ne va même plus les jouer et/ou parce que Skriniar est mieux placé. De tête, t'as au moins 4 possibles duels aériens de la sorte. Et en fin de match, quand on défendait bas, heureusement qu'il était là. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/11/2023 11:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,511 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
? Hier, il récupère je ne sais combien de ballons aériens dégagés tout seul parce que l'attaquant ne va même plus les jouer et/ou parce que Skriniar est mieux placé. De tête, t'as au moins 4 possibles duels aériens de la sorte. Et en fin de match, quand on défendait bas, heureusement qu'il était là. Je pense qu'il souffre surtout de la comparaison avec Hernandez et Marquinhos et que ça joue dans la critique. Faut pas oublier qu'on a de sacrés axiaux |
|
|
|
25/11/2023 11:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,246 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Faut que je revoie la deuxieme mi temps mais en direct, je me suis dit pendant une grosse partie du match que c'etait sa meilleure performance de l'année.
La fin de match y'a eu de situations moins bien gérées qui ont terni la copie. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
29/11/2023 00:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,246 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Toi tu vas pas te cacher en page 2
Qu'il est immonde ce type, je peux pas le voir, il se fait violer a chaque duel. Meme alexander malnutrition isak lui met des coups de pression. Je prefere mille fois danilo -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
29/11/2023 00:24
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,801 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Toi tu vas pas te cacher en page 2 Qu'il est immonde ce type, je peux pas le voir, il se fait violer a chaque duel. Meme alexander malnutrition isak lui met des coups de pression. Je prefere mille fois danilo Je préfère 1000 fois Mukiélé. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
29/11/2023 00:29
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,912 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Meme alexander malnutrition isak lui met des coups de pression. J'aimerai bien revoir leur embrouille, ca avait l'air d'un miracle que Skriniar recupere le ballon alors qu'Isak partait tout seul au but -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
29/11/2023 01:52
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,980 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/11/2023 01:54
|
|
Parlons en de Danilo oui. Et bah il fait un bon match Pas sexy, pas populaire comme avis mais patron de la defense -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
29/11/2023 02:02
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,980 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Et bah il fait un bon match Pas sexy, pas populaire comme avis mais patron de la defense Chaque fois qu’il joue cette saison, la seule chose que je vois c’est le présu que brafon soupçonne. Il n’est pas bon dans l’utilisation du ballon mais à côté de Skriniar ça devient anecdotique mais il est surtout constamment sur un fil. Le danger se raréfiant, les situations de danger ont disparu mais Danilo ne peut plus être un homme sur lequel on compte au haut niveau. Il a des séquences en première mi-temps quand il s’oriente sur son côté gauche pour regarder les solutions disponibles puis transmettre, c’est un cauchemar pour les yeux. Il a pour lui la bonne défense sur la course en profondeur avec Isaak mais merci beaucoup et on se revoit pour les matchs de Ligue 1. |
|
|
|
29/11/2023 02:40
|
|
100% de duels au sol gagné
100% de duels aeriens gagnés 100% d'ouvertures reussies dont celle pour lancer mbappe du gauche 94% de passes reussies sur plus de 80 ballons joués Certes c'est pas TS balle au pied et c'est pas lui qui va amorcer une relance dynamique et ambitieuse mais tomber sur danilo ce soir Il a plutot tout controler, sachant qu'il avait pas joué une minute depuis un mois Surtout a côté de l'autre grand dadais, 2 metres prend pas un ballon de la tete j'ai jamais vu ca -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
29/11/2023 03:02
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,150 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
100% de duels au sol gagné 100% de duels aeriens gagnés 100% d'ouvertures reussies dont celle pour lancer mbappe du gauche 94% de passes reussies sur plus de 80 ballons joués Certes c'est pas TS balle au pied et c'est pas lui qui va amorcer une relance dynamique et ambitieuse mais tomber sur danilo ce soir Il a plutot tout controler, sachant qu'il avait pas joué une minute depuis un mois Surtout a côté de l'autre grand dadais, 2 metres prend pas un ballon de la tete j'ai jamais vu ca Il est à la ramasse dès que NUFC est en mouvement, c'est terrible. Sur le but, il est totalement figé par le simple dédoublement de Miley par exemple. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
29/11/2023 06:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,061 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Meme faire une passe appuyée c'est délicat...
On se mettait tout seul en danger à cause de ça... -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
29/11/2023 09:01
|
|
|
100% de duels au sol gagné 100% de duels aeriens gagnés 100% d'ouvertures reussies dont celle pour lancer mbappe du gauche 94% de passes reussies sur plus de 80 ballons joués Certes c'est pas TS balle au pied et c'est pas lui qui va amorcer une relance dynamique et ambitieuse mais tomber sur danilo ce soir Il a plutot tout controler, sachant qu'il avait pas joué une minute depuis un mois Surtout a côté de l'autre grand dadais, 2 metres prend pas un ballon de la tete j'ai jamais vu ca Et bien heureusement, avant d’avoir regardé les stats, on a aussi vu un match. Si l’argument est de me dire, avec ses stats, qu’il a été le taulier d’une défense où tu comptes Skriniar et lui-même, je ne vais pas me bagarrer pour savoir qui est dernier ou avant dernier de la classe. Moi ce que je note, c’est que dans la réalité d’un match et du rapport de force, il est un frein à l’installation des temps de possession haut qui installent une domination. Parce quand il contrôle un peu long, avec une orientation de corps moyenne, il va réussir la passe à un coéquipier mais elle ne correspond ni aux besoins de son équipe, ni aux standards pour avoir des ambitions dans ce football qui se veut de plus en plus précis. Malgré la réussite statistique de sa transmission… Sa partie défensive je n’en parlais même pas. Le scénario du match mais également la crainte qu’inspire nos offensifs a entraîné une configuration de match où Newcastle a été inoffensif. Et même dans ce peu d’attaques adverses, je n’ai pas vu un contrôle. C’est valable pour les deux pour rester dans le sujet du topic. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2026 16:54 |