IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

33 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > »   
add postStart new topic
[Joueur] Milan Škriniar, Like a bosse
Ghostface
posté 08/11/2023 10:31
Message #301

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée

Il fait un bon match hier, vous vous emballez complètement.

Alors oui il y a cette erreur sur le but de Giroud, il est apathique comme le reste de La Défense mais le réduire à nul hier c’est ne pas avoir vu le match.

Il a mis de l’impact dans les duels et bien géré Giroud avant le but.

Par contre, la stat de babou fait peur concernant les duels aériens.
Go to the top of the page

+Quote Post
NainSG
posté 08/11/2023 11:07
Message #302

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127

J'ai passé tout le match à me rappeler que j'avais vu Thiago Silva jouer sous nos couleurs pendant des années... O Monstro plus que jamais !

Citation (Ghostface @ 08/11/2023 10:31) *
Par contre, la stat de babou fait peur concernant les duels aériens.

Le mec est lent parce qu'il est grand et il ne gagne jamais un duel de la tête : soit il se fait manger soit il fait faute, c'est incroyable !

+Quote Post
Philo
posté 08/11/2023 11:33
Message #303

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Kaionedirection @ 08/11/2023 06:44) *
Je suis d'accord pour Giroud.
Le problème est que son comportement sur l'action ne lui laissait aucune chance de l'avoir.

Il est censé faire quoi de plus ?
Revoyez bien le but, il est dans sa zone, Théo a tout le temps qu'il faut pour trouver Giroud qui arrive lancé parce que c'est une action vue et revue du Milan AC, un but archi-typique entre deux joueurs qui se connaissent parfaitement et savent très bien tout ce qu'il va se passer avant même le centre.

L'erreur, c'est d'avoir laissé Théo centrer avec du temps et de l'espace. Ensuite, c'est dur à accepter mais c'est déjà fini de par le degré de connivence entre le centreur et le récepteur.

Edit : Pour gagner ce genre de duels, faut s'appeler Thiago Silva 2013 ou Ramos 2016, ce genre de joueurs générationnels.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Daaz
posté 08/11/2023 12:32
Message #304

Membre accro

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090

Citation (chaman75 @ 07/11/2023 23:28) *
On en parle de ce gros bœuf ?

1er but : il suit leao alors que marqui est déjà dessus. Du coup le 2eme attaquant est totalement démarqué (regardez le but c'est flagrant)
2eme but c'est lui qui perd le ballon. 44sec plus tard centre de milan, il a l'occasion de jouer un duel aérien avec giroud. Il saute aussi haut que mon fils de 6 ans.... but.

Citation (Nouradons @ 08/11/2023 07:29) *
Je l’avais dit dans le commentaire au fil du match que le 1 ère but est de sa faute…. Mais tout le monde était sur marqui.
QI foot pas génial en plus d’être et mauvais de la tête et lent comme quelqu’un qui mange que des nouilles à l’eau trop cuite.
Sur son carton jaune au lieu de faire un tacle il fait une prise judo à la Teddy Riner. Mais ton sport c’est le foot idiot pas le judo.

Entre lui et marqui on est pas aidé en défense centrale mad.gif

Vous feriez peut-être mieux de revoir le 1er but parce que vous racontez n'importe quoi là. Sur l'action, il est en couverture de Marquinhos qui est complètement dépassé et défend l'axe ballon-but dans un premier temps, ce qui est juste son rôle en tant que défenseur central, puis quand Leao décale Giroud il récupère ce dernier. C'est exactement ce qu'il faut faire sur l'action. Ou alors vous auriez préféré qu'il ouvre grand l'axe du but à Leao?

+Quote Post
Ghostface
posté 08/11/2023 13:11
Message #305

Membre accro

Membre no 9,222

Citation (NainSG @ 08/11/2023 11:07) *
J'ai passé tout le match à me rappeler que j'avais vu Thiago Silva jouer sous nos couleurs pendant des années... O Monstro plus que jamais !

Le mec est lent parce qu'il est grand et il ne gagne jamais un duel de la tête : soit il se fait manger soit il fait faute, c'est incroyable !

J'ai l'impression qu'il en joue très peu mais il gagne plein de duels sur des ballons longs, la stat est un peu trompeuse à mon sens.

+Quote Post
Philo
posté 08/11/2023 13:13
Message #306

Administrator

Membre no 1

Citation (Ghostface @ 08/11/2023 13:11) *
J'ai l'impression qu'il en joue très peu mais il gagne plein de duels sur des ballons longs, la stat est un peu trompeuse à mon sens.

La stat est comptée de façon un peu bâtarde en fait. Par exemple hier, ils lui comptent qu'un seul duel aérien du match (celui sur le but) alors qu'effectivement tu le vois prendre des dégagements devant Giroud qui ne joue même pas le duel parce qu'il est dominé avant la tête. Sauf que comme il ne joue pas le duel, bah c'est compté dans les duels...

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Dready14
posté 08/11/2023 13:38
Message #307

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

Perso je m'arrête même pas au match d'hier parce que Giroud ferait chier n'importe quel DC, même les meilleurs.

Mais franchement depuis le début de la saison il est vraiment pas bon dans les duels aériens, sans faire référence aux stats. Très souvent dominé/pas dans le bon timing. Au sol il est plutôt bon mais dès qu'il est pas dans des circonstances favorables c'est très compliqué (c'est à dire un adversaire un peu vif et/ou qui a de l'espace pour attaquer notre défense, ce qui arrive dans 90% de nos matchs).
Du coup pour un mec dont la principale voire seule plus-value était censé être les duels... Ben il reste quoi du coup? Allez, techniquement pas dégueu pour un mec de son profil, et je le trouve plutôt bon à la relance, mais tout ça est quasi annulé par ses gros problèmes de mobilité/lenteur qui fait perdre un temps fou pour relancer.
Je l'aurais d'ailleurs préféré axe droit mais c'est quand même logique de le mettre du côté de Hernandez plutôt que de celui de Hakimi.

Et il ne compense pas par une science du placement ou autre qualité tactique.

C'est une bonne recrue parce qu'il ne se cache pas et surtout on n'a pas balancé 40 ou 50M€ sur lui, mais il est toujours surcôté.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
BenBecker
posté 08/11/2023 13:42
Message #308

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (Dready14 @ 08/11/2023 13:38) *
Perso je m'arrête même pas au match d'hier parce que Giroud ferait chier n'importe quel DC, même les meilleurs.

Mais franchement depuis le début de la saison il est vraiment pas bon dans les duels aériens, sans faire référence aux stats. Très souvent dominé/pas dans le bon timing. Au sol il est plutôt bon mais dès qu'il est pas dans des circonstances favorables c'est très compliqué (c'est à dire un adversaire un peu vif et/ou qui a de l'espace pour attaquer notre défense, ce qui arrive dans 90% de nos matchs).
Du coup pour un mec dont la principale voire seule plus-value était censé être les duels... Ben il reste quoi du coup? Allez, techniquement pas dégueu pour un mec de son profil, et je le trouve plutôt bon à la relance, mais tout ça est quasi annulé par ses gros problèmes de mobilité/lenteur qui fait perdre un temps fou pour relancer.
Je l'aurais d'ailleurs préféré axe droit mais c'est quand même logique de le mettre du côté de Hernandez plutôt que de celui de Hakimi.

Et il ne compense pas par une science du placement ou autre qualité tactique.

C'est une bonne recrue parce qu'il ne se cache pas et surtout on n'a pas balancé 40 ou 50M€ sur lui, mais il est toujours surcôté.

Au niveau du placement il est pas mal je trouve. Il manque de mobilité par contre c'est problématique.

+Quote Post
RegardZehef
posté 08/11/2023 14:19
Message #309

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

Au moins il a déboîté Leao proprement ce qui aurait du être fait dès la 20e minute par Marquinhos

J’le trouve lent et lourd et sans doute un frein pour performer en C1, mais faut pas se leurrer hier c’est le seul qui aime la bagarre, quand tu vois Ugarte qui passe le match le cul sur la pelouse

C’est ça aussi un match de foot

+Quote Post
Daxt
posté 08/11/2023 14:22
Message #310

Débutant
*

Inscrit : 17/01/2009
Lieu : paris
Membre no 576

Il était placé où à l'Inter à gauche ou à droite car des peu de fois qu'il a joué à droite je l'ai trouvé meilleur
Après ça enlève pas qu'il a une putin de carapace sur le dos mais il a le vice et avec un autre bon central y a moyen qu'il performe mieux.

--------------------
Fidele du PSG depuis 1989

+Quote Post
cyba79
posté 08/11/2023 14:28
Message #311

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Citation (Daxt @ 08/11/2023 14:22) *
Il était placé où à l'Inter à gauche ou à droite car des peu de fois qu'il a joué à droite je l'ai trouvé meilleur
Après ça enlève pas qu'il a une putin de carapace sur le dos mais il a le vice et avec un autre bon central y a moyen qu'il performe mieux.

A l'Inter, il jouait axe droit, de droite à gauche la défense était Skriniar / De Vrij ou Acerbi / Bastoni

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Ghostface
posté 08/11/2023 14:45
Message #312

Membre accro

Membre no 9,222

Citation (Philo @ 08/11/2023 13:13) *
La stat est comptée de façon un peu bâtarde en fait. Par exemple hier, ils lui comptent qu'un seul duel aérien du match (celui sur le but) alors qu'effectivement tu le vois prendre des dégagements devant Giroud qui ne joue même pas le duel parce qu'il est dominé avant la tête. Sauf que comme il ne joue pas le duel, bah c'est compté dans les duels...

Oui c'est exactement ça.

Beaucoup trop de faux procès à notre Skriniar je trouve, et comme dit plus haut le seul qui va casser un peu du Milanais hier. On manque cruellement de ce type de joueurs.

+Quote Post
Philo
posté 08/11/2023 15:58
Message #313

Administrator

Membre no 1

Citation (Daxt @ 08/11/2023 14:22) *

Il a joué axe gauche ou axe droit dans une défense à 4 puis surtout à droite d'une défense à trois. En sélection, il joue axe gauche d'ailleurs.

--------------------

+Quote Post
Nouradons
posté 08/11/2023 19:13
Message #314

Débutant
*

Inscrit : 28/07/2016
Lieu : Terre désolée
Membre no 10,616

Citation (Daaz @ 08/11/2023 12:32) *
Vous feriez peut-être mieux de revoir le 1er but parce que vous racontez n'importe quoi là. Sur l'action, il est en couverture de Marquinhos qui est complètement dépassé et défend l'axe ballon-but dans un premier temps, ce qui est juste son rôle en tant que défenseur central, puis quand Leao décale Giroud il récupère ce dernier. C'est exactement ce qu'il faut faire sur l'action. Ou alors vous auriez préféré qu'il ouvre grand l'axe du but à Leao?

Regarde bien l’action au départ et tu verras que Leao est suivi par marqui mais aussi par urgate…. Soit 2 joueurs.

Tandis que skriniar file aussi vers leao au lieu de suivre Giroud qui file dans son dos soit 3 joueurs du PSG.
L’action complète amène un but. Alors que l’option de ne pas laisser Giroud pouvoir tranquillement assurer son tir, aurait peut-être pu l’éviter.
On ne le saura jamais….
Leao a bien joué en faisant la passe à Giroud, pour ensuite reprendre un ballon repoussé caviar.
Mais bon si il faut 3 joueurs du PSG pour tenter d’arrêter 1 seul joueur de Milan et prendre quand même le but. Il va falloir faire comment d’après toi pour éviter ce genre de but navrant ?

+Quote Post
Daaz
posté 08/11/2023 21:19
Message #315

Membre accro

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090

Citation (Nouradons @ 08/11/2023 19:13) *
Regarde bien l’action au départ et tu verras que Leao est suivi par marqui mais aussi par urgate…. Soit 2 joueurs.

Tandis que skriniar file aussi vers leao au lieu de suivre Giroud qui file dans son dos soit 3 joueurs du PSG.
L’action complète amène un but. Alors que l’option de ne pas laisser Giroud pouvoir tranquillement assurer son tir, aurait peut-être pu l’éviter.
On ne le saura jamais….
Leao a bien joué en faisant la passe à Giroud, pour ensuite reprendre un ballon repoussé caviar.
Mais bon si il faut 3 joueurs du PSG pour tenter d’arrêter 1 seul joueur de Milan et prendre quand même le but. Il va falloir faire comment d’après toi pour éviter ce genre de but navrant ?

Mais Marquinhos et Ugarte sont éliminés, à moins de faire faute ils ne peuvent plus intervenir unsure.gif

Ça n'a aucun sens de blâmer le mec qui est là pour rattraper leur connerie (surtout celle de Marqui). A partir du moment où Marqui est battu, Skriniar se retrouve obligé de gérer à la fois Leão et Giroud et il gère très bien la situation, en incitant le premier à faire la passe et en forçant le second à frapper en angle fermé.

Le but il y a plein de moyens de l'éviter. Comme évoqué par beaucoup Marqui peut faire faute et s'il la fait dès le début de l'action, quand Leão est encore dos au but, il prend probablement même pas de carton parce que la situation de danger est arrêtée avant même d'exister. Sinon, comme je l'ai dit précédemment, il peut aussi s'intéresser au ballon et vraiment défendre sa surface au lieu de laisser Leão tout seul. Le danger naît parce qu'il est battu et alors qu'il a eu le temps de revenir grâce à la défense de Skriniar et l'arrêt de Donnarumma, au lieu de rester sur le joueur qu'il n'arrivait pas à rattraper et qu'il a enfin repris, il continue à courir jusqu'à sa ligne de but. Il est absolument scandaleux de A à Z sur cette action et coûte une nouvelle fois le premier but adverse à lui tout seul.

+Quote Post
Parisian
posté 08/11/2023 21:21
Message #316

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

+1, horrible défense, va au contact de ton joueur et gêne le, c’est une putain de balle en cloche vahid.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
witchfinder
posté 08/11/2023 23:02
Message #317

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Citation (Philo @ 08/11/2023 15:58) *
Il a joué axe gauche ou axe droit dans une défense à 4 puis surtout à droite d'une défense à trois. En sélection, il joue axe gauche d'ailleurs.

Genre il a un pays ?

+Quote Post
NainSG
posté 09/11/2023 11:58
Message #318

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127

Citation (witchfinder @ 08/11/2023 23:02) *
Genre il a un pays ?

Le FC Notre Dame avec des gargouilles et Esmeralda aux buts ! ph34r.gif

Pour moi aussi il fait ce qu'il peut (étant donné sa lenteur) sur le 1er but hier et est bien placé du début à la fin, permettant à Donnarumma d'intervenir.

Derrière, laisser Leao tout seul alors qu'il suffisait d'être là pour qu'il ne puisse pas faire son retourné (ou qu'il prenne faute pour pied haut), ça fout les boules et c'est plus pour Marquinhos en effet.

Par contre je ne suis pas sûr qu'il soit méchant et mette volontairement des tampons, juste il sait qu'il est battu et n'a pas peur de couper l'action avant qu'il ne soit trop tard, là où Marqui préfère courir derrière/à côté (avec plus de chances de rattrapper l'adversaire par contre). Skriniar est lucide sur le fait qu'il ne rattrapera jamais son adversaire donc c'est faute obligatoire et il assume.

+Quote Post
Nouradons
posté 10/11/2023 15:00
Message #319

Débutant
*

Inscrit : 28/07/2016
Lieu : Terre désolée
Membre no 10,616

Citation (Daaz @ 08/11/2023 21:19) *
Mais Marquinhos et Ugarte sont éliminés, à moins de faire faute ils ne peuvent plus intervenir unsure.gif

Ça n'a aucun sens de blâmer le mec qui est là pour rattraper leur connerie (surtout celle de Marqui). A partir du moment où Marqui est battu, Skriniar se retrouve obligé de gérer à la fois Leão et Giroud et il gère très bien la situation, en incitant le premier à faire la passe et en forçant le second à frapper en angle fermé.

Le but il y a plein de moyens de l'éviter. Comme évoqué par beaucoup Marqui peut faire faute et s'il la fait dès le début de l'action, quand Leão est encore dos au but, il prend probablement même pas de carton parce que la situation de danger est arrêtée avant même d'exister. Sinon, comme je l'ai dit précédemment, il peut aussi s'intéresser au ballon et vraiment défendre sa surface au lieu de laisser Leão tout seul. Le danger naît parce qu'il est battu et alors qu'il a eu le temps de revenir grâce à la défense de Skriniar et l'arrêt de Donnarumma, au lieu de rester sur le joueur qu'il n'arrivait pas à rattraper et qu'il a enfin repris, il continue à courir jusqu'à sa ligne de but. Il est absolument scandaleux de A à Z sur cette action et coûte une nouvelle fois le premier but adverse à lui tout seul.

Là je suis beaucoup plus d’accord avec toi….Marqui aurait du faire faute mais il préfère courir à côté de son adversaire comme il en a l’habitude ce gros debile.
Et Urgate lache vite car il est complètement sans jus en ce moment cry.gif

+Quote Post
Miles
posté 24/11/2023 22:57
Message #320

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

whistle.gif

+Quote Post

33 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/07/2026 16:54