[Joueur] Milan Škriniar, Like a bosse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Milan Škriniar, Like a bosse |
08/10/2023 22:50
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,790 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Sûrement son style et l’impression visuelle qu’il est en permanence a la limite
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/10/2023 22:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,247 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
A part l'action contre Kalimuendo et sa galère de relance à un moment, je comprends pas trop pourquoi ça parle de son match comme ça. Il y a le but aussi où il n'est pas fautif mais laisse son adversaire jouer tranquillement sans l'inquiéter. Tout ce qu'il fait est limite, je ne le trouve pas dominant du tout (quelques bons duels au sol quand même). -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
08/10/2023 22:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,245 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
A part l'action contre Kalimuendo et sa galère de relance à un moment, je comprends pas trop pourquoi ça parle de son match comme ça. Il est nullissime. Il se fait detruire des qu'un mec est lancé (normal et attendu), il est toujours les mains dans le dos a 2 metres du joueur adverses (sur le but d'almiron, sur le but de ce soir). Tu vas nul part avec un tel poids mort, j'en viens a m'impatienter pour le retour de LA FORCE -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/10/2023 23:17
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,311 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
A part l'action contre Kalimuendo et sa galère de relance à un moment, je comprends pas trop pourquoi ça parle de son match comme ça. Regarde le nombre d'actions sur les derniers matchs où l'adversaire parvient à tirer ou à centrer (comme sur le but) parce qu'il est trop éloigné. Même quand l'action doit être parfois terminée, non, il n'empêche pas le centre. C'est exaspérant chez un défenseur dont les principales qualités sont d'être "dur sur l'homme". |
|
|
|
08/10/2023 23:21
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,972 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Vous craquez totalement.
J'imagine qu'il faut un nouveau bouc émissaire mais c'est ridicule, il fait ses matches. |
|
|
|
08/10/2023 23:24
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,311 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Vous craquez totalement. J'imagine qu'il faut un nouveau bouc émissaire mais c'est ridicule, il fait ses matches. Où ce que j'ai écrit est faux ? Il fait ses matchs ? Depuis 3 matchs non justement... Avant ça allait et c'est pour ça que ça le laissait tranquille |
|
|
|
08/10/2023 23:56
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,150 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Où ce que j'ai écrit est faux ? Il fait ses matchs ? Depuis 3 matchs non justement... Avant ça allait et c'est pour ça que ça le laissait tranquille Bah Clermont et Newcastle oui il est horrible mais ce soir, à part les 2 trucs cités, je vois pas trop justement. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/10/2023 00:01
|
|
Bah Clermont et Newcastle oui il est horrible mais ce soir, à part les 2 trucs cités, je vois pas trop justement. Tu as déjà cité deux actions négatives, il y a au moins trois de plus où il est à chaque fois loin de son adversaire qui va centrer ou tirer. Dont l'action du but rennais. A partir de là, son rôle n'est pas complètement assuré et il ne fait donc pas un bon match. |
|
|
|
09/10/2023 08:07
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 294 Inscrit : 25/09/2017 Membre no 11,634 Tribune : Canapé |
Clairement des vibes de Diego Lugano.
|
|
|
|
09/10/2023 08:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,051 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Bah Clermont et Newcastle oui il est horrible mais ce soir, à part les 2 trucs cités, je vois pas trop justement. J'ai pas trouvé son match si mauvais, mais y a une séquence absolument ridicule entre relances catastrophiques, choix techniques douteux... J'avais jamais vue ça au PSG -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
09/10/2023 08:15
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,828 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée |
D'ailleurs y a un moment ou il pète un cable tout seul sur une énième passe foirée.
|
|
|
|
09/10/2023 08:19
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,408 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Il est très lent, mais là c'est plus de la faute d'Hakimi qui devrait un peu baisser de régime.
|
|
|
|
09/10/2023 09:07
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,096 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
il se fait tailler mais ce soir il y a beaucoup plus a reprocher a Hernandez par exemple (l'action ou Donnaruma chope la balle, Hernandez avait perdu Kalimuendo, il evite la balle sur le centre qui donne le but rennais,...). Il y a du délit de sale gueule.
|
|
|
|
09/10/2023 09:27
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,351 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/10/2023 09:31
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 598 Inscrit : 22/07/2010 Lieu : dives sur mer Membre no 1,816 Tribune : Non précisée |
Moi je l'ai trouvé très bon, il faut juste penser à le couvrir.
|
|
|
|
09/10/2023 09:31
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,242 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
il se fait tailler mais ce soir il y a beaucoup plus a reprocher a Hernandez par exemple (l'action ou Donnaruma chope la balle, Hernandez avait perdu Kalimuendo, il evite la balle sur le centre qui donne le but rennais,...). Il y a du délit de sale gueule. Même dans le but les latéraux ils etaient ailleurs -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
09/10/2023 10:08
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,463 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Il aurait pu défendre un peu mieux sur le but qu'on encaisse mais je ne comprendrais pas qu'on le lui reproche.
Ce sont surtout Ramos et un peu Hernandez qui doivent faire beaucoup mieux que ça. Ils se loupent et ça amorce l'action alors que le danger pouvait être facilement écarté. |
|
|
|
09/10/2023 10:55
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,652 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Il est nullissime. Il se fait detruire des qu'un mec est lancé (normal et attendu), il est toujours les mains dans le dos a 2 metres du joueur adverses (sur le but d'almiron, sur le but de ce soir). Tu vas nul part avec un tel poids mort, j'en viens a m'impatienter pour le retour de LA FORCE Ah ouais t'es vraiment impitoyable. Sur les derniers matchs il est moins bon mais globalement sur ce début de saison je trouve qu'il fait le taf. On savait que de part son profil c'est un joueur qui souffre quand en face ça prend la profondeur, mais à part ça je le trouve plutôt bon. |
|
|
|
09/10/2023 17:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,511 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
On a sorti Hernandez a la 65e plusieurs fois, on pourrait sortir Skriniar Bah on fait sortir Hernandez parce que sans lui on a plus personne à gauche faut pas qu'il se pète (et qu'il revient des croisés au passage). On a pas les moyens de faire reposer Hernandez ET Skrykowiack pour l'instant. Je pense que cest une simple question de priorité |
|
|
|
09/10/2023 17:48
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,505 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Il est nullissime. Il se fait detruire des qu'un mec est lancé (normal et attendu), il est toujours les mains dans le dos a 2 metres du joueur adverses (sur le but d'almiron, sur le but de ce soir). Tu vas nul part avec un tel poids mort, j'en viens a m'impatienter pour le retour de LA FORCE Je viens de regarder le match. Il est nul comme tu le dis si bien. Une action qui illustre bien le tout pour moi est précisément à la 38eme sur une frappe de Gouiri. Il arrête sa course à 3m du Rennais (car il a pas la vitesse pour aller le chercher plus près, même si il vient de loin),puis mains dans le dos... Il est en retard tout le temps et va nous poser de réels problèmes. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2026 15:42 |