[Joueur] Milan Škriniar, Like a bosse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Milan Škriniar, Like a bosse |
22/09/2023 08:48
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,207 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Oui effectivement, mais du coup, il gagne de l'espace par la passe peut-être parce qu'il n'est pas à l'aise balle au pied et préfère envoyer des marrons sur Dembele plutôt que contrôler le ballon. Il y a aussi la stat de progression balle au pied. Cela peut indiquer quand même qu'il a un jeu de passe progressif et pas latéral (ce qu'a fait Marquinhos pendant toute sa grossesse). Après les stats en foot donnent des indications, mais c'est sûr que ce n'est pas suffisant. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
22/09/2023 09:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,853 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Oui effectivement, mais du coup, il gagne de l'espace par la passe peut-être parce qu'il n'est pas à l'aise balle au pied et préfère envoyer des marrons sur Dembele plutôt que contrôler le ballon. ça veut dire qu'il envoie pas de marrons justement mais de bons ballons qui arrive sur un joueur. Certains ont décrit une technique sommaire mais je le trouve bon dans le jeu de passes, il a de bons mécanismes de sortie de ballon. Après oui il n'est pas élégant, sa vitesse peut faire sacrément défaut mais niveau duel c'est costaud. Pour le moment j'aime bien. |
|
|
|
22/09/2023 09:56
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,408 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
ça veut dire qu'il envoie pas de marrons justement mais de bons ballons qui arrive sur un joueur. T'es sûr de comment ils définissent la "progression"? Parce que cela peut être un dégagement à moitié aveugle qu'un RKM en extension touche difficilement de la tête avant que le ballon ne parte vers les gants du gardien adverse. |
|
|
|
22/09/2023 10:20
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 84 Inscrit : 17/09/2023 Membre no 11,900 Tribune : Non précisée |
T'es sûr de comment ils définissent la "progression"? Parce que cela peut être un dégagement à moitié aveugle qu'un RKM en extension touche difficilement de la tête avant que le ballon ne parte vers les gants du gardien adverse. Impossible Skriniar ne perd aucun ballon. |
|
|
|
22/09/2023 10:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,853 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
T'es sûr de comment ils définissent la "progression"? Parce que cela peut être un dégagement à moitié aveugle qu'un RKM en extension touche difficilement de la tête avant que le ballon ne parte vers les gants du gardien adverse. Je pense qu'il faut que le joueur qui reçoit la passe ait vraiment le contrôle du ballon. |
|
|
|
22/09/2023 10:30
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Je pense qu'il va vraiment falloir qu'il dose ses montées en fonction du profil des attaquants adverses parce que la redescente, au secours
|
|
|
|
22/09/2023 12:28
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,514 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'il va vraiment falloir qu'il dose ses montées en fonction du profil des attaquants adverses parce que la redescente, au secours C'est clair... Profil idéal comme stoppeur d'une défense à 3, couvert par un libéro rapide. A 2 dans l'axe avec Danilo à ses côtés, c'est la cata |
|
|
|
22/09/2023 13:46
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,980 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
C'est clair... Profil idéal comme stoppeur d'une défense à 3, couvert par un libéro rapide. A 2 dans l'axe avec Danilo à ses côtés, c'est la cata C'est au staff de s'adapter s'ils estiment qu'il a des difficultés à couvrir de grands espaces dans son dos. Je ne pense pas que la défense de la profondeur soit réellement un souci, un défenseur lent mais bon ça existe depuis la nuit des temps et ça peut fonctionner. Quand tu es face à Leao, Mbappé ou Vinicius, perdre des duels fait parti de la normalité donc on ne peut pas le disqualifier parce qu'un mec ultra rapide le prend à la vitesse. Et la statistique des ballons avancés qui confirme l'impression visuelle que ce mec a bien assimilé les principes et démontre une capacité à toucher un grand nombre de ballons sans faire tâche. Je l'aime bien notre bossu. |
|
|
|
22/09/2023 14:07
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,539 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Sur le papier une défense à 3 de droite à gauche, Skriniar - Marquinhos - Hernandez avec Hakimi et Nuno en piston ça peut envoyer du lourd sachant que derrière ce trio, on pourrait avoir Mukiele - Danilo - Kimpembe.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
22/09/2023 14:14
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 84 Inscrit : 17/09/2023 Membre no 11,900 Tribune : Non précisée |
Sur le papier une défense à 3 de droite à gauche, Skriniar - Marquinhos - Hernandez avec Hakimi et Nuno en piston ça peux envoyer du lourd sachant que derrière ce trio, on pourrait avoir Mukiele - Danilo - Kimpembe. Ca me semble régler tous les problèmes. Un des pistons pourra régulièrement compenser le manque de vitesse du bossu. Et Marqui n'est pas spécialement lent. |
|
|
|
22/09/2023 14:19
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,150 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Sacrée dégaine balle au pied mais joueur plus qu'utile.
C'est uniquement lié au fait qu'il a touché beaucoup le ballon et qu'il était le plus reculé des trois défenseurs. En décalant simplement Lucas Hernandez qui était devant lui en permanence, ça lui faisait entre 5 et 15m par passe. En 97 passes tentées et pratiquement autant de réussies (97% de réussite), ça fait relativiser le chiffre et le 88m de ballons portés montrent bien ce refus de responsabilités avec la balle dans les pieds d'ailleurs. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/09/2023 15:21
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,242 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Sur le papier une défense à 3 de droite à gauche, Skriniar - Marquinhos - Hernandez avec Hakimi et Nuno en piston ça peux envoyer du lourd sachant que derrière ce trio, on pourrait avoir Mukiele - Danilo - Kimpembe. Presque convaincu, moi je vois plutôt marquinhos décaler à droite skriniar au milieu et hernandez à gauche (mukiele - danilo - kimpembe) et hakimi - nunes qu'ils se jouent le coté gauche. En ayant dembele (barcola) qui pendent sur la droite nous couvrons la surface en large. Ainsi manquerai que l'alter-ego de ugarte parce que en relayeurs warren-ruiz + vitinha-kang c'est bon. kolo-ramos + kiki-asensio devant et c'est du baba au rhum, il y a que soler éjectable. -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
22/09/2023 15:29
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,539 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Skriniar jouait axe droit à l'Inter et Marquinhos dans l'axe quand on a évolué à 3 l'an dernier, S. Ramos jouant axe droit.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
22/09/2023 16:05
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,242 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Skriniar jouait axe droit à l'Inter et Marquinhos dans l'axe quand on a évolué à 3 l'an dernier, S. Ramos jouant axe droit. Bien sur mais milan avait de vrij qui assurait, marqui il n’est pas alaise au centreet comme lucas plus explosif sur les cotés. On verra bien -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
22/09/2023 16:06
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,514 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
C'est au staff de s'adapter s'ils estiment qu'il a des difficultés à couvrir de grands espaces dans son dos. Je ne pense pas que la défense de la profondeur soit réellement un souci Complètement d'accord avec le début de ta phrase, mais le match contre Nice (en plus avec Danilo à côté) a montré que malgré tout ça devient un souci vu que seul Marquinhos n'est pas lent parmi nos 3 DC actuels (Hernandez joue à gauche, Mukiele et Kimpembe sont blessés). Pour les relances, je ne comprends vraiment pas pourquoi Marquinhos n'a jamais décalé Hernandez sans passer par Skriniar, ça aurait souvent accéléré le jeu. Une consigne travaillée à l'entrainement ou un manque de prise de responsabilité ? |
|
|
|
22/09/2023 16:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,246 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Complètement d'accord avec le début de ta phrase, mais le match contre Nice (en plus avec Danilo à côté) a montré que malgré tout ça devient un souci vu que seul Marquinhos n'est pas lent parmi nos 3 DC actuels (Hernandez joue à gauche, Mukiele et Kimpembe sont blessés). Pour les relances, je ne comprends vraiment pas pourquoi Marquinhos n'a jamais décalé Hernandez sans passer par Skriniar, ça aurait souvent accéléré le jeu. Une consigne travaillée à l'entrainement ou un manque de prise de responsabilité ? Manque d'initiative, skriniar le fait régulièrement vers hakimi -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
22/09/2023 16:40
|
|
![]() Belle détente. |
|
|
|
22/09/2023 21:58
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,980 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Complètement d'accord avec le début de ta phrase, mais le match contre Nice (en plus avec Danilo à côté) a montré que malgré tout ça devient un souci vu que seul Marquinhos n'est pas lent parmi nos 3 DC actuels (Hernandez joue à gauche, Mukiele et Kimpembe sont blessés). Pour les relances, je ne comprends vraiment pas pourquoi Marquinhos n'a jamais décalé Hernandez sans passer par Skriniar, ça aurait souvent accéléré le jeu. Une consigne travaillée à l'entrainement ou un manque de prise de responsabilité ? Je ne prends pas le match contre Nice comme une référence de ce que peuvent être les matchs cette saison quand l'équipe aura appris à jouer ensemble. Skriniar, c'est un défenseur référencé qui a déjà réussi gérer des attaquants de tous profils depuis de longues années. Regarde juste ses déplacements et sa manière de gêner l'attaquant ou intervenir, le mec sait y faire. Avec des mecs rapides comme on en a partout en défense, je n'ai pas d'inquiétude pour lui et pour nous. |
|
|
|
25/09/2023 10:22
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,979 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Je précise je l'aime beaucoup , et je le trouve en plus sous coté dans sa qualité de relance vers l'avant .
Mais ... quand NUNO reviens on est d'accord que c'est lui qui saute pour Hernandez ? |
|
|
|
25/09/2023 10:27
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,150 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je précise je l'aime beaucoup , et je le trouve en plus sous coté dans sa qualité de relance vers l'avant . Mais ... quand NUNO reviens on est d'accord que c'est lui qui saute pour Hernandez ? J'en suis pas certain, notamment pour les CPA, et faut encore que Nuno revienne. On en sait à cinq mois d'absence avec une grosse rechute au milieu, faut pas croire qu'il va revenir comme ça tranquillement à 100%. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2026 17:19 |