[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
21/09/2023 07:36
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,728 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Daaz est un flagorneur de Premier League donc forcément il va pas dire que Newcastle est pas favori face a Dortmund
|
|
|
|
21/09/2023 09:02
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,724 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
12e à combien de points du premier, Daaz? Ce qu'on essaie de te faire comprendre c'est qu'ils ne sont plus aussi imprenables que la saison dernière et que cela ne sera pas forcément le match le plus compliqué. Maintenant on verra bien, d'ici qu'on les joue ça peut changer. Je ne vois pas bien en quoi c'est un indicateur pertinent, sachant que le premier est la meilleure équipe d'Europe. Et encore une fois, les points perdus par Newcastle l'ont été contre d'excellentes équipes (dont une qu'ils auraient dû battre). En plus tu changes complètement le thème de la discussion là. Il ne s'agit pas de savoir s'ils sont imprenables ou si ce sera le match le plus compliqué de la poule, mais de les situer actuellement par rapport à Dortmund. D'un côté il y a une équipe qui a tenu la dragée haute à City et a dominé Liverpool, et de l'autre une équipe qui a galéré contre Fribourg et n'a pas été foutue de battre à domicile un promu n'ayant jamais évolué en première division auparavant. Et on tente de m'expliquer qu'à l'heure actuelle les premiers sont inférieurs aux deuxièmes? Faut rester sérieux ! |
|
|
|
21/09/2023 09:06
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Je ne vois pas bien en quoi c'est un indicateur pertinent, sachant que le premier est la meilleure équipe d'Europe. Et encore une fois, les points perdus par Newcastle l'ont été contre d'excellentes équipes (dont une qu'ils auraient dû battre). Hormis City, les autres équipes sont très loin des meilleures équipes européennes. Arsenal, ça va faire pschit dès que ça va jouer un gros.En plus tu changes complètement le thème de la discussion là. Il ne s'agit pas de savoir s'ils sont imprenables ou si ce sera le match le plus compliqué de la poule, mais de les situer actuellement par rapport à Dortmund. D'un côté il y a une équipe qui a tenu la dragée haute à City et a dominé Liverpool, et de l'autre une équipe qui a galéré contre Fribourg et n'a pas été foutue de battre à domicile un promu n'ayant jamais évolué en première division auparavant. Et on tente de m'expliquer qu'à l'heure actuelle les premiers sont inférieurs aux deuxièmes? Faut rester sérieux ! Regarde la gueule des Chelsea, Tottenham, Liverpool. Newcastle à Saint James Park, oui ils vont pousser, mettre des taquets, mais si on est sérieux, on est les dézingues de A à Z. |
|
|
|
21/09/2023 09:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,302 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/09/2023 09:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,563 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
J'ai aussi l'impression que les anglais sont pas top en poules (à part City).
Rien que l'année dernière Tottenham s'étaient fait dominer par Marseille... La poule est homogène mais à notre meilleur niveau on est censés être un cran au-dessus des 3 autres |
|
|
|
21/09/2023 10:15
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est surtout qu'ils privilégient la Premier League à la Champions League tellement leur championnat est devenu fort. City fait plus tourner en semaine que le week-end par exemple.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/09/2023 10:55
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,724 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Hormis City, les autres équipes sont très loin des meilleures équipes européennes. Arsenal, ça va faire pschit dès que ça va jouer un gros. Regarde la gueule des Chelsea, Tottenham, Liverpool. Newcastle à Saint James Park, oui ils vont pousser, mettre des taquets, mais si on est sérieux, on est les dézingues de A à Z. Bah justement, je fais plus que regarder la gueule de ces équipes, je regarde leurs matchs. Chelsea, on va jeter un voile pudique sur leurs performances, mais Liverpool est de retour à un très bon niveau depuis déjà la fin de la saison dernière et cet été ils ont regénéré leur milieu, qui était devenu leur gros point faible. Même les nullards de Tottenham ont l'air de se remettre très bien du départ de Kane et ils envoient du football champagne tous les weekends. J'aimerais bien savoir quelles sont les équipes européennes qui peuvent se permettre de prendre de haut des Arsenal ou Liverpool aujourd'hui. Le Real qui aligne Joselu en pointe? Le Bayern qui a encaissé 3 buts hier face à une équipe en crise qui s'est fait fouetter à la maison par l'équipe B de Brighton la semaine dernière? J'admire l'optimisme de beaucoup et le partage même en partie, mais je pense qu'il faut rester un peu mesurés. On n'est encore qu'au début du nouveau projet après 2 saisons médiocres, et on parle comme si on était des cadors alors qu'il y a même pas une semaine, Nice venait nous donner la leçon au Parc. Peut-être qu'on va éclater Newcastle chez eux et j'en serais le premier ravi, mais à l'heure actuelle il n'y a pas grand-chose qui permet de l'affirmer. Non, on tente de t'expliquer que cela ne sera pas le match le plus compliqué à l'instant "t" .. C'est quoi que tu ne comprends pas ? Mais pourquoi tu insistes avec ça alors que je n'ai écrit nulle part que ce serait forcément le match le plus compliqué? Celui à San Siro sera potentiellement un gros bourbier aussi. C'est plutôt toi qui les fais passer pour une équipe faible sous prétexte qu'ils sont 12èmes de PL. |
|
|
|
21/09/2023 10:58
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Newcastle pas très bon à l'extérieur mais c'est très costaud chez eux. Premier match de C1 depuis 20 piges, il risque de faire un temps horrible, va pas falloir sortir les danseuses.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/09/2023 11:14
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
"And it's hard to hold a candle
In the cold November rain" |
|
|
|
21/09/2023 11:22
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,404 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
une victoire sur le terrain de newcastle aurait largement plus de valeur et de credit pour Enrique que celle face a Dortmund au parc des princes, de rien que par l'intensité superieure qui sera mise par les anglais ,on pouura vraiment juger notre milieu de terrain.
on a identifié le mal de ce club, pas assez d'intensité et de courses quand le niveau s'eleve, ou quand il y'a opposition physique au milieu nottament...et vous fanfaronner car on a battu Dortmund ....une quipe incapable de valider son titre offert sur un plateau. a la derniere journee sur son terrain,une equipe pas connue pour etre hyper conquerante au milieu de terrain. les vrais attendent sagement les vraix matchs pour juger les travaux |
|
|
|
21/09/2023 12:02
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,728 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/09/2023 12:14
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,111 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Enrique nous a sortie en 2 mois, avec un mercato instable, un premier embryon d’équipe pas mal du tout.
Laissez lui le temps de s'adapter au pais et aux joueurs pour plasmifier son style, on verra ensuite jeu résultats et succès. Je suis très confiant parce que nous avons vécu une révolution estivale importante, il y a des blessés et des nouveaux à cadrer. -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
21/09/2023 12:46
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,736 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
21/09/2023 13:44
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Baojin jtaime bien mais arrête de deraisonner un peu (jamais vu jouer Newcastle de ma vie)
|
|
|
|
21/09/2023 14:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,818 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
21/09/2023 15:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,136 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Ouais ok vous avez raison, Dortmund c'est vraiment la cata. Newcastle est pas en forme mais c'est pas le même sport. Je déraisonnerai plus comme ça, ça mérite limite une chicote.
Par contre on va se taper un match complètement à l'opposé, ça va pas poser un bus derrière. Gordon et Almiron ça cavale sérieux. Ça sera une bonne occasion de voir si nos 3 flèches devant sont si efficaces en contre. La ils ont pas de match compliqué avant arsenal le 4, est West ham ça passe où ça casse, ils ont fait un très bon match contre city. Ils sont obligés de gagner les deux matchs dimanche et semaine suivante. |
|
|
|
21/09/2023 16:32
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,018 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Newcastle pas très bon à l'extérieur mais c'est très costaud chez eux. Premier match de C1 depuis 20 piges, il risque de faire un temps horrible, va pas falloir sortir les danseuses. Je serai au match -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
21/09/2023 16:41
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,111 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
A Milan ils ont mis le bus on verra contre nous et surtout si devant son public s'ils sortent les castagnettes
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
24/09/2023 21:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,367 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Merci.
|
|
|
|
24/09/2023 21:36
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,026 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Quel crack.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/12/2025 01:24 |