IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

391 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > »   
add postStart new topic
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO
TrappACouilles
posté 21/09/2023 07:36
Message #941

მორიგე ღმერთი

Groupe : Members
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée

Daaz est un flagorneur de Premier League donc forcément il va pas dire que Newcastle est pas favori face a Dortmund
Go to the top of the page

+Quote Post
Daaz
posté 21/09/2023 09:02
Message #942

Messis y Gueyes

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090

Citation (Ricky @ 21/09/2023 08:01) *
12e à combien de points du premier, Daaz?
Ce qu'on essaie de te faire comprendre c'est qu'ils ne sont plus aussi imprenables que la saison dernière et que cela ne sera pas forcément le match le plus compliqué.
Maintenant on verra bien, d'ici qu'on les joue ça peut changer.

Je ne vois pas bien en quoi c'est un indicateur pertinent, sachant que le premier est la meilleure équipe d'Europe. Et encore une fois, les points perdus par Newcastle l'ont été contre d'excellentes équipes (dont une qu'ils auraient dû battre).

En plus tu changes complètement le thème de la discussion là. Il ne s'agit pas de savoir s'ils sont imprenables ou si ce sera le match le plus compliqué de la poule, mais de les situer actuellement par rapport à Dortmund. D'un côté il y a une équipe qui a tenu la dragée haute à City et a dominé Liverpool, et de l'autre une équipe qui a galéré contre Fribourg et n'a pas été foutue de battre à domicile un promu n'ayant jamais évolué en première division auparavant. Et on tente de m'expliquer qu'à l'heure actuelle les premiers sont inférieurs aux deuxièmes? Faut rester sérieux !

+Quote Post
Bob
posté 21/09/2023 09:06
Message #943

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30

Citation (Daaz @ 21/09/2023 10:02) *
Je ne vois pas bien en quoi c'est un indicateur pertinent, sachant que le premier est la meilleure équipe d'Europe. Et encore une fois, les points perdus par Newcastle l'ont été contre d'excellentes équipes (dont une qu'ils auraient dû battre).

En plus tu changes complètement le thème de la discussion là. Il ne s'agit pas de savoir s'ils sont imprenables ou si ce sera le match le plus compliqué de la poule, mais de les situer actuellement par rapport à Dortmund. D'un côté il y a une équipe qui a tenu la dragée haute à City et a dominé Liverpool, et de l'autre une équipe qui a galéré contre Fribourg et n'a pas été foutue de battre à domicile un promu n'ayant jamais évolué en première division auparavant. Et on tente de m'expliquer qu'à l'heure actuelle les premiers sont inférieurs aux deuxièmes? Faut rester sérieux !
Hormis City, les autres équipes sont très loin des meilleures équipes européennes. Arsenal, ça va faire pschit dès que ça va jouer un gros.

Regarde la gueule des Chelsea, Tottenham, Liverpool.

Newcastle à Saint James Park, oui ils vont pousser, mettre des taquets, mais si on est sérieux, on est les dézingues de A à Z.

+Quote Post
Ricky
posté 21/09/2023 09:57
Message #944

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Citation (Daaz @ 21/09/2023 10:02) *
Et on tente de m'expliquer qu'à l'heure actuelle les premiers sont inférieurs aux deuxièmes? Faut rester sérieux !

Non, on tente de t'expliquer que cela ne sera pas le match le plus compliqué à l'instant "t" .. C'est quoi que tu ne comprends pas ?

+Quote Post
Zivan
posté 21/09/2023 09:59
Message #945

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

J'ai aussi l'impression que les anglais sont pas top en poules (à part City).
Rien que l'année dernière Tottenham s'étaient fait dominer par Marseille...

La poule est homogène mais à notre meilleur niveau on est censés être un cran au-dessus des 3 autres

+Quote Post
Philo
posté 21/09/2023 10:15
Message #946

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

C'est surtout qu'ils privilégient la Premier League à la Champions League tellement leur championnat est devenu fort. City fait plus tourner en semaine que le week-end par exemple.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Daaz
posté 21/09/2023 10:55
Message #947

Messis y Gueyes

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090

Citation (Bob @ 21/09/2023 10:06) *
Hormis City, les autres équipes sont très loin des meilleures équipes européennes. Arsenal, ça va faire pschit dès que ça va jouer un gros.

Regarde la gueule des Chelsea, Tottenham, Liverpool.

Newcastle à Saint James Park, oui ils vont pousser, mettre des taquets, mais si on est sérieux, on est les dézingues de A à Z.

Bah justement, je fais plus que regarder la gueule de ces équipes, je regarde leurs matchs. Chelsea, on va jeter un voile pudique sur leurs performances, mais Liverpool est de retour à un très bon niveau depuis déjà la fin de la saison dernière et cet été ils ont regénéré leur milieu, qui était devenu leur gros point faible. Même les nullards de Tottenham ont l'air de se remettre très bien du départ de Kane et ils envoient du football champagne tous les weekends.

J'aimerais bien savoir quelles sont les équipes européennes qui peuvent se permettre de prendre de haut des Arsenal ou Liverpool aujourd'hui. Le Real qui aligne Joselu en pointe? Le Bayern qui a encaissé 3 buts hier face à une équipe en crise qui s'est fait fouetter à la maison par l'équipe B de Brighton la semaine dernière?

J'admire l'optimisme de beaucoup et le partage même en partie, mais je pense qu'il faut rester un peu mesurés. On n'est encore qu'au début du nouveau projet après 2 saisons médiocres, et on parle comme si on était des cadors alors qu'il y a même pas une semaine, Nice venait nous donner la leçon au Parc.

Peut-être qu'on va éclater Newcastle chez eux et j'en serais le premier ravi, mais à l'heure actuelle il n'y a pas grand-chose qui permet de l'affirmer.

Citation (Ricky @ 21/09/2023 10:57) *
Non, on tente de t'expliquer que cela ne sera pas le match le plus compliqué à l'instant "t" .. C'est quoi que tu ne comprends pas ?

Mais pourquoi tu insistes avec ça alors que je n'ai écrit nulle part que ce serait forcément le match le plus compliqué? Celui à San Siro sera potentiellement un gros bourbier aussi.

C'est plutôt toi qui les fais passer pour une équipe faible sous prétexte qu'ils sont 12èmes de PL.

+Quote Post
Philo
posté 21/09/2023 10:58
Message #948

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Newcastle pas très bon à l'extérieur mais c'est très costaud chez eux. Premier match de C1 depuis 20 piges, il risque de faire un temps horrible, va pas falloir sortir les danseuses.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
witchfinder
posté 21/09/2023 11:14
Message #949

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé

"And it's hard to hold a candle
In the cold November rain"

+Quote Post
ChosenMilo
posté 21/09/2023 11:22
Message #950

Membre habitué
**

Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618

une victoire sur le terrain de newcastle aurait largement plus de valeur et de credit pour Enrique que celle face a Dortmund au parc des princes, de rien que par l'intensité superieure qui sera mise par les anglais ,on pouura vraiment juger notre milieu de terrain.

on a identifié le mal de ce club, pas assez d'intensité et de courses quand le niveau s'eleve, ou quand il y'a opposition physique au milieu nottament...et vous fanfaronner car on a battu Dortmund ....une quipe incapable de valider son titre offert sur un plateau. a la derniere journee sur son terrain,une equipe pas connue pour etre hyper conquerante au milieu de terrain.

les vrais attendent sagement les vraix matchs pour juger les travaux

+Quote Post
TrappACouilles
posté 21/09/2023 12:02
Message #951

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (ChosenMilo @ 21/09/2023 12:22) *
les vrais attendent sagement les vraix matchs pour juger les travaux

Oui enfin tu attends surtout un match de merde pour pouvoir dire "j'avais raison"

+Quote Post
Verrattissimo
posté 21/09/2023 12:14
Message #952

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929

Enrique nous a sortie en 2 mois, avec un mercato instable, un premier embryon d’équipe pas mal du tout.
Laissez lui le temps de s'adapter au pais et aux joueurs pour plasmifier son style, on verra ensuite jeu résultats et succès.
Je suis très confiant parce que nous avons vécu une révolution estivale importante, il y a des blessés et des nouveaux à cadrer.

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
elcuervo
posté 21/09/2023 12:46
Message #953

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (Baojin @ 20/09/2023 20:34) *
Newcastle en ce moment c'est en dessous de Dormtund. Faut juste espérer qu'ils se réveillent après qu'on les joue.

Tu deraisonnes.
Newcastle est tres nettement superieur.

+Quote Post
Zatman Return
posté 21/09/2023 13:44
Message #954

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Baojin jtaime bien mais arrête de deraisonner un peu (jamais vu jouer Newcastle de ma vie)

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 21/09/2023 14:33
Message #955

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (witchfinder @ 21/09/2023 12:14) *
"And it's hard to hold a candle
In the cold November rain"

41148013dff4d0.gif

Je ne sais pas quels sont les niveaux actuels du Milan AC et de Newcastle, mais le BVB était franchement faible. Zéro ambition dans le jeu et trop peu de talent devant.

+Quote Post
Baojin
posté 21/09/2023 15:16
Message #956

Membre accro

Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426

Ouais ok vous avez raison, Dortmund c'est vraiment la cata. Newcastle est pas en forme mais c'est pas le même sport. Je déraisonnerai plus comme ça, ça mérite limite une chicote.

Par contre on va se taper un match complètement à l'opposé, ça va pas poser un bus derrière. Gordon et Almiron ça cavale sérieux. Ça sera une bonne occasion de voir si nos 3 flèches devant sont si efficaces en contre.

La ils ont pas de match compliqué avant arsenal le 4, est West ham ça passe où ça casse, ils ont fait un très bon match contre city. Ils sont obligés de gagner les deux matchs dimanche et semaine suivante.

+Quote Post
corto-news
posté 21/09/2023 16:32
Message #957

Fantasy lawyer

Groupe : Rédacteurs
Membre no 139
Tribune : G rouge

Citation (Philo @ 21/09/2023 10:58) *
Newcastle pas très bon à l'extérieur mais c'est très costaud chez eux. Premier match de C1 depuis 20 piges, il risque de faire un temps horrible, va pas falloir sortir les danseuses.

Je serai au match wub.gif

--------------------
Monarch Bowl IV & V champion

+Quote Post
Verrattissimo
posté 21/09/2023 16:41
Message #958

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929

A Milan ils ont mis le bus on verra contre nous et surtout si devant son public s'ils sortent les castagnettes

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
colt
posté 24/09/2023 21:35
Message #959

Membre accro

Membre no 180

Merci.

41148013dff4d0.gif

+Quote Post
Rjay
posté 24/09/2023 21:36
Message #960

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Quel crack.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post

391 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > » 
add postStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Fishman

Version bas débit Nous sommes le : 25/12/2025 01:24