IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

451 Pages V  « < 448 449 450 451 >  
add postStart new topic
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO
Another
posté 09/06/2026 15:08
Message #8981


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,443
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : 95
Membre no 602
Tribune : Canapé



Citation (Parisian @ 09/06/2026 15:42) *
La saison dernière on a joué TOUS les matchs possibles qu’une saison peut te donner (en dehors de la SuperCoupe vu qu’on n’était pas qualifié).

Depuis son arrivée au club, l'équipe n'a pas disputé que 5 à 7 matchs, selon si on pousse le raisonnement, qu'elle aurait été en mesure de disputer :

2023/2024 : La finale de Ligue des Champions
2024/2025 : La Supercoupe d'Europe et la Coupe Intercontinentale
2025/2026 : 8ème, 1/4, 1/2 et finale de Ligue des Champions

Pour 174 matchs joués au total. Une folie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 09/06/2026 15:23
Message #8982


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,120
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (Another @ 09/06/2026 16:08) *
Depuis son arrivée au club, l'équipe n'a pas disputé que 5 à 7 matchs, selon si on pousse le raisonnement, qu'elle aurait été en mesure de disputer :

2023/2024 : La finale de Ligue des Champions
2024/2025 : La Supercoupe d'Europe et la Coupe Intercontinentale
2025/2026 : 8ème, 1/4, 1/2 et finale de Ligue des Champions

Pour 174 matchs joués au total. Une folie



CDF wink.gif heureusement


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goncalvinho
posté 09/06/2026 15:48
Message #8983


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 77
Inscrit : 13/05/2026
Membre no 12,085
Tribune : Non précisée



Citation (Another @ 09/06/2026 16:08) *
Depuis son arrivée au club, l'équipe n'a pas disputé que 5 à 7 matchs, selon si on pousse le raisonnement, qu'elle aurait été en mesure de disputer :

2023/2024 : La finale de Ligue des Champions
2024/2025 : La Supercoupe d'Europe et la Coupe Intercontinentale
2025/2026 : 8ème, 1/4, 1/2 et finale de Ligue des Champions

Pour 174 matchs joués au total. Une folie



Et vu que la coupe de France est au 3e niveau d'importance, le seul vrai raté c'est la finale 2024. Mais je préfère que mbappe n'ait jamais gagné avec nous et qu'on gagne sans lui. Moi ca m'aurait gâché la joie de le voir heureux alors qu'on vit un scénario parfait depuis 2 ans.

Mais oui la perf de Enrique en ayant les mains libres et avec sa collab avec campos et son staff, c'est très très haut dans les perfs d'entraîneur dans l'histoire. Et c'est pas fini, on a encore la dalle. Il faut viser le 3peat puis le quadruplé de manière à être uniques dans l'histoire (sauf real des années 50), faire mieux que le real de Zidane. Même si la perf accomplie est déjà dingue. Mais on sent que l'équipe en a sous la semelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 09/06/2026 16:26
Message #8984


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,507
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Foot fiction mais si on passe le PFC je pense qu'on ne gagne pas la LdC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 09/06/2026 17:07
Message #8985


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,449
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (Edji @ 09/06/2026 15:31) *
Cette razzia est quand même assez folle, et même dans les compétitions non gagnées, on fait 1/2 de C1 avec 6 poteaux et un mec déjà parti, et finale de CDM des clubs...

Ce qui est fou (je comprends un peu le mode de calcul mais quand meme), c'est que malgres ces 3 saisons exceptionnelles, on ne soit pas No 1 mondial, c'est quand meme un peu con. Alors certes le mode de calcul permet d'amortir une saison moyenne mais c'est tout de meme illogique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 09/06/2026 17:10
Message #8986


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,500
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Another @ 09/06/2026 16:08) *
Pour 174 matchs joués au total. Une folie


Tout ca avec un groupe restreint kratos77.gif


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zivan
posté 09/06/2026 17:18
Message #8987


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,157
Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée



Citation (Pathfinder @ 09/06/2026 18:07) *
Ce qui est fou (je comprends un peu le mode de calcul mais quand meme), c'est que malgres ces 3 saisons exceptionnelles, on ne soit pas No 1 mondial, c'est quand meme un peu con. Alors certes le mode de calcul permet d'amortir une saison moyenne mais c'est tout de meme illogique.


Le pire c'est que Arsenal est meilleur que nous sur les 2 dernières saisons (et d'assez loin) ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 09/06/2026 17:28
Message #8988


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,507
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



C'est le souci d'avoir des tirages de phase de ligue absurde. Mais bon on s'en branle pas mal, ça me va de ramener moins de points UEFA mais de ramener la coupe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 09/06/2026 18:32
Message #8989


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 09/06/2026 17:26) *
Foot fiction mais si on passe le PFC je pense qu'on ne gagne pas la LdC

Complètement d'accord. Le pire aurait été de perdre en 1/2 ou en finale de CDF : ça aurait flingué nos matchs de LDC pour ne pas gagner la CDF malgré tout. Perdre aussi tôt dans la compétition nous a fait un bien fou dans le calendrier.

Merci le PFC sur ce coup (mais l'an prochain j'espère qu'on va les défoncer pour qu'ils restent à leur place ph34r.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 11/06/2026 19:02
Message #8990


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,329
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (TrappACouilles @ 09/06/2026 17:26) *
Foot fiction mais si on passe le PFC je pense qu'on ne gagne pas la LdC

Quel était le parcours du PFC après nous avoir sorti ? Pas impossible ton hypothèse mais bon, on a soulevé le trophée. Je pense qu'on était tous prêts à signer pour une élimination en Coupe de France pour gagner une nouvelle C1.

Citation (Pathfinder @ 09/06/2026 18:07) *
Ce qui est fou (je comprends un peu le mode de calcul mais quand meme), c'est que malgres ces 3 saisons exceptionnelles, on ne soit pas No 1 mondial, c'est quand meme un peu con. Alors certes le mode de calcul permet d'amortir une saison moyenne mais c'est tout de meme illogique.

C'est sur cinq saisons le coefficient UEFA par exemple. On verra dans deux ans, mais là, sur ce ranking, on est 3e.

Citation (Parisian @ 09/06/2026 18:10) *
Tout ca avec les 13/14, le groupe restreint le plus fort d'Europe kratos77.gif

Dit, dit et redit ! ©


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 11/06/2026 21:06
Message #8991


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,057
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Même en tenant compte des trois dernières saisons seulement (l'ère Luis Enrique), on est toujours 3e derrière Arsenal et le Bayern.

https://fr.uefa.com/nationalassociations/ue...club/?year=2028
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 11/06/2026 21:20
Message #8992


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,500
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 11/06/2026 19:02) *
Dit, dit et redit ! ©


Le genre de référence qui seront encore là dans 10 ans et que les nouveaux ne comprendront pas, merci Cara kratos77.gif


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tomysg
posté 11/06/2026 21:23
Message #8993


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,323
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Panam
Membre no 461
Tribune : Non précisée



Citation (Beuzech @ 11/06/2026 22:06) *
Même en tenant compte des trois dernières saisons seulement (l'ère Luis Enrique), on est toujours 3e derrière Arsenal et le Bayern.

https://fr.uefa.com/nationalassociations/ue...club/?year=2028

Ce qui démontre par l’absurde que leur mode de calcul est débile. Tu devrais avoir un bonus significatif pour demi, finaliste et vainqueur… Et d’ailleurs, tu devrais avoir aussi un bien plus gros écarts de points entre CL & coupes d’Europe de seconde zone.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 11/06/2026 21:38
Message #8994


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,329
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Parisian @ 11/06/2026 22:20) *
Le genre de référence qui seront encore là dans 10 ans et que les nouveaux ne comprendront pas, merci Cara kratos77.gif

Sauf si l'album fait le tour du net kratos77.gif

Citation (tomysg @ 11/06/2026 22:23) *
Ce qui démontre par l’absurde que leur mode de calcul est débile. Tu devrais avoir un bonus significatif pour demi, finaliste et vainqueur… Et d’ailleurs, tu devrais avoir aussi un bien plus gros écarts de points entre CL & coupes d’Europe de seconde zone.

Il existe, le nombre de points bonus pour la CL devant les C3/C4 est très important.

Lis les articles du très sérieux site sur le sujet ph34r.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 12/06/2026 17:01
Message #8995


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (tomysg @ 11/06/2026 22:23) *
Ce qui démontre par l’absurde que leur mode de calcul est débile.

Clairement, Arsenal est 1er grâce à ses victoires en phase de poule, c'est du délire...
Nous on préfère passer par les barrages ph34r.gif et on n'a pas perdu un seul match éliminatoire cette saison et on est très loin derrière eux en nombre de points UEFA sur la saison. C'est stupide que le champion soit aussi loin derrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 12/06/2026 19:06
Message #8996


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,329
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (NainSG @ 12/06/2026 18:01) *
Clairement, Arsenal est 1er grâce à ses victoires en phase de poule, c'est du délire...
Nous on préfère passer par les barrages ph34r.gif et on n'a pas perdu un seul match éliminatoire cette saison et on est très loin derrière eux en nombre de points UEFA sur la saison. C'est stupide que le champion soit aussi loin derrière.

La régularité sur la saison cosmoschtroumpf.gif Ils ont cartonné en première phase et il y a des points de bonus lachés (12 pour le premier et c'est dégressif en fonction du classement jusqu'à 6 points pour le 24e). On a perdu des points bêtement contre Bilbao, le SCP et Newcastle. Avec ca, on était proches du top 4, sans passer par les barrages (qui rapportent 0 point pour les victoires au club) et on aurait talonné Arsenal.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
super-mario
posté 13/06/2026 00:16
Message #8997


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,900
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457
Tribune : Non précisée



Oui enfin on a as le même calendrier non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 13/06/2026 03:03
Message #8998


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,329
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (super-mario @ 13/06/2026 01:16) *
Oui enfin on a as le même calendrier non plus.

Quoi qu'il arrivait, même avant, on avait pas le même calendrier, à moins d'être dans la même poule.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Azel
posté 15/06/2026 09:06
Message #8999


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,683
Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945
Tribune : Non précisée



Je me suis refait les 3 épisodes de "Vous ne pouvez pas comprendre" ce weekend avec un immense plaisir.
A la toute fin pendant le générique il y a des petites séquences. A la dernière il dit qu'il a du faire avec un joueur qui faisait ce qu'il voulait sur le terrain et que l'an prochain les joueurs feront ce qu'il veut lui. On a vu la suite.

Cette petite série est tellement prophétique. Aujourd'hui c'est facile de dire qu'il est le plus grand, mais au moment du documentaire quand il est trainé dans la boue il fallait sacrément avoir la foi. Il est toujours resté droit et fidèle à ses valeurs. On y voit les fondations de notre équipe double championne d'Europe quand il parle a Vitinha en lui disant que çà doit être lui le boss.
Au début, je faisais partie des énormes sceptiques le concernant, je voyais même un escroc que son passage à la Roma avait révélé. Et puis il a dégagé ceux qui me dégoutaient au club. La première saison j'ai été conquis en me disant que je préférait perdre avec cette équipe qui avait des valeurs plutôt que de gagner avec nos mercenaires.

Pour finir, petit mot sur Warren semaine dernière ou il s'excuse presque de ne pas l'avoir titularisé. J'étai le premier déçu pour lui, mais une finale tu ne fais pas de sentiments. Warren c'est son soldat, le joueur qu'il peut trimballer où il en a besoin sur le terrain mais c'est aussi celui que tu sacrifies pour la cause en finale. J'ai aucun doute que son heure viendra et qu'il sera dès cette saison peut-être l'un des premiers noms qu'il cochera pour ses titulaire avec Vitinha ou Kvara.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vaudou
posté 15/06/2026 09:11
Message #9000


There Will Be No Shame
***

Groupe : Members
Messages : 7,078
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 149
Tribune : Non précisée



Quelqu'un peut partager ce doc d'ailleurs. Je l'avais trouvé sur youtube à l'époque mais il a été effacé depuis. Merci !


--------------------
"J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd

"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri

"Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7
Go to the top of the page
 
+Quote Post

451 Pages V  « < 448 449 450 451 >
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 14:55