[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
09/06/2026 15:08
Message
#8981
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 95 Membre no 602 Tribune : Canapé |
La saison dernière on a joué TOUS les matchs possibles qu’une saison peut te donner (en dehors de la SuperCoupe vu qu’on n’était pas qualifié). Depuis son arrivée au club, l'équipe n'a pas disputé que 5 à 7 matchs, selon si on pousse le raisonnement, qu'elle aurait été en mesure de disputer : 2023/2024 : La finale de Ligue des Champions 2024/2025 : La Supercoupe d'Europe et la Coupe Intercontinentale 2025/2026 : 8ème, 1/4, 1/2 et finale de Ligue des Champions Pour 174 matchs joués au total. Une folie |
|
|
|
09/06/2026 15:23
Message
#8982
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,120 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Depuis son arrivée au club, l'équipe n'a pas disputé que 5 à 7 matchs, selon si on pousse le raisonnement, qu'elle aurait été en mesure de disputer : 2023/2024 : La finale de Ligue des Champions 2024/2025 : La Supercoupe d'Europe et la Coupe Intercontinentale 2025/2026 : 8ème, 1/4, 1/2 et finale de Ligue des Champions Pour 174 matchs joués au total. Une folie CDF -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
09/06/2026 15:48
Message
#8983
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 77 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
Depuis son arrivée au club, l'équipe n'a pas disputé que 5 à 7 matchs, selon si on pousse le raisonnement, qu'elle aurait été en mesure de disputer : 2023/2024 : La finale de Ligue des Champions 2024/2025 : La Supercoupe d'Europe et la Coupe Intercontinentale 2025/2026 : 8ème, 1/4, 1/2 et finale de Ligue des Champions Pour 174 matchs joués au total. Une folie Et vu que la coupe de France est au 3e niveau d'importance, le seul vrai raté c'est la finale 2024. Mais je préfère que mbappe n'ait jamais gagné avec nous et qu'on gagne sans lui. Moi ca m'aurait gâché la joie de le voir heureux alors qu'on vit un scénario parfait depuis 2 ans. Mais oui la perf de Enrique en ayant les mains libres et avec sa collab avec campos et son staff, c'est très très haut dans les perfs d'entraîneur dans l'histoire. Et c'est pas fini, on a encore la dalle. Il faut viser le 3peat puis le quadruplé de manière à être uniques dans l'histoire (sauf real des années 50), faire mieux que le real de Zidane. Même si la perf accomplie est déjà dingue. Mais on sent que l'équipe en a sous la semelle |
|
|
|
09/06/2026 16:26
Message
#8984
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Foot fiction mais si on passe le PFC je pense qu'on ne gagne pas la LdC
|
|
|
|
09/06/2026 17:07
Message
#8985
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,449 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Cette razzia est quand même assez folle, et même dans les compétitions non gagnées, on fait 1/2 de C1 avec 6 poteaux et un mec déjà parti, et finale de CDM des clubs... Ce qui est fou (je comprends un peu le mode de calcul mais quand meme), c'est que malgres ces 3 saisons exceptionnelles, on ne soit pas No 1 mondial, c'est quand meme un peu con. Alors certes le mode de calcul permet d'amortir une saison moyenne mais c'est tout de meme illogique. |
|
|
|
09/06/2026 17:10
Message
#8986
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,500 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Pour 174 matchs joués au total. Une folie Tout ca avec un groupe restreint -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
09/06/2026 17:18
Message
#8987
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,157 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Ce qui est fou (je comprends un peu le mode de calcul mais quand meme), c'est que malgres ces 3 saisons exceptionnelles, on ne soit pas No 1 mondial, c'est quand meme un peu con. Alors certes le mode de calcul permet d'amortir une saison moyenne mais c'est tout de meme illogique. Le pire c'est que Arsenal est meilleur que nous sur les 2 dernières saisons (et d'assez loin) |
|
|
|
09/06/2026 17:28
Message
#8988
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est le souci d'avoir des tirages de phase de ligue absurde. Mais bon on s'en branle pas mal, ça me va de ramener moins de points UEFA mais de ramener la coupe
|
|
|
|
09/06/2026 18:32
Message
#8989
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Foot fiction mais si on passe le PFC je pense qu'on ne gagne pas la LdC Complètement d'accord. Le pire aurait été de perdre en 1/2 ou en finale de CDF : ça aurait flingué nos matchs de LDC pour ne pas gagner la CDF malgré tout. Perdre aussi tôt dans la compétition nous a fait un bien fou dans le calendrier. Merci le PFC sur ce coup (mais l'an prochain j'espère qu'on va les défoncer pour qu'ils restent à leur place |
|
|
|
11/06/2026 19:02
Message
#8990
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,329 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Foot fiction mais si on passe le PFC je pense qu'on ne gagne pas la LdC Quel était le parcours du PFC après nous avoir sorti ? Pas impossible ton hypothèse mais bon, on a soulevé le trophée. Je pense qu'on était tous prêts à signer pour une élimination en Coupe de France pour gagner une nouvelle C1. Ce qui est fou (je comprends un peu le mode de calcul mais quand meme), c'est que malgres ces 3 saisons exceptionnelles, on ne soit pas No 1 mondial, c'est quand meme un peu con. Alors certes le mode de calcul permet d'amortir une saison moyenne mais c'est tout de meme illogique. C'est sur cinq saisons le coefficient UEFA par exemple. On verra dans deux ans, mais là, sur ce ranking, on est 3e. Tout ca avec les 13/14, le groupe restreint le plus fort d'Europe Dit, dit et redit ! © -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
11/06/2026 21:06
Message
#8991
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,057 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Même en tenant compte des trois dernières saisons seulement (l'ère Luis Enrique), on est toujours 3e derrière Arsenal et le Bayern.
https://fr.uefa.com/nationalassociations/ue...club/?year=2028 |
|
|
|
11/06/2026 21:20
Message
#8992
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,500 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Dit, dit et redit ! © Le genre de référence qui seront encore là dans 10 ans et que les nouveaux ne comprendront pas, merci Cara -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
11/06/2026 21:23
Message
#8993
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,323 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée |
Même en tenant compte des trois dernières saisons seulement (l'ère Luis Enrique), on est toujours 3e derrière Arsenal et le Bayern. https://fr.uefa.com/nationalassociations/ue...club/?year=2028 Ce qui démontre par l’absurde que leur mode de calcul est débile. Tu devrais avoir un bonus significatif pour demi, finaliste et vainqueur… Et d’ailleurs, tu devrais avoir aussi un bien plus gros écarts de points entre CL & coupes d’Europe de seconde zone. |
|
|
|
11/06/2026 21:38
Message
#8994
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,329 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Le genre de référence qui seront encore là dans 10 ans et que les nouveaux ne comprendront pas, merci Cara Sauf si l'album fait le tour du net Ce qui démontre par l’absurde que leur mode de calcul est débile. Tu devrais avoir un bonus significatif pour demi, finaliste et vainqueur… Et d’ailleurs, tu devrais avoir aussi un bien plus gros écarts de points entre CL & coupes d’Europe de seconde zone. Il existe, le nombre de points bonus pour la CL devant les C3/C4 est très important. Lis les articles du très sérieux site sur le sujet -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
12/06/2026 17:01
Message
#8995
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Ce qui démontre par l’absurde que leur mode de calcul est débile. Clairement, Arsenal est 1er grâce à ses victoires en phase de poule, c'est du délire... Nous on préfère passer par les barrages |
|
|
|
12/06/2026 19:06
Message
#8996
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,329 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Clairement, Arsenal est 1er grâce à ses victoires en phase de poule, c'est du délire... Nous on préfère passer par les barrages La régularité sur la saison -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
13/06/2026 00:16
Message
#8997
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,900 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Oui enfin on a as le même calendrier non plus.
|
|
|
|
13/06/2026 03:03
Message
#8998
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,329 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Oui enfin on a as le même calendrier non plus. Quoi qu'il arrivait, même avant, on avait pas le même calendrier, à moins d'être dans la même poule. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
15/06/2026 09:06
Message
#8999
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,683 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Je me suis refait les 3 épisodes de "Vous ne pouvez pas comprendre" ce weekend avec un immense plaisir.
A la toute fin pendant le générique il y a des petites séquences. A la dernière il dit qu'il a du faire avec un joueur qui faisait ce qu'il voulait sur le terrain et que l'an prochain les joueurs feront ce qu'il veut lui. On a vu la suite. Cette petite série est tellement prophétique. Aujourd'hui c'est facile de dire qu'il est le plus grand, mais au moment du documentaire quand il est trainé dans la boue il fallait sacrément avoir la foi. Il est toujours resté droit et fidèle à ses valeurs. On y voit les fondations de notre équipe double championne d'Europe quand il parle a Vitinha en lui disant que çà doit être lui le boss. Au début, je faisais partie des énormes sceptiques le concernant, je voyais même un escroc que son passage à la Roma avait révélé. Et puis il a dégagé ceux qui me dégoutaient au club. La première saison j'ai été conquis en me disant que je préférait perdre avec cette équipe qui avait des valeurs plutôt que de gagner avec nos mercenaires. Pour finir, petit mot sur Warren semaine dernière ou il s'excuse presque de ne pas l'avoir titularisé. J'étai le premier déçu pour lui, mais une finale tu ne fais pas de sentiments. Warren c'est son soldat, le joueur qu'il peut trimballer où il en a besoin sur le terrain mais c'est aussi celui que tu sacrifies pour la cause en finale. J'ai aucun doute que son heure viendra et qu'il sera dès cette saison peut-être l'un des premiers noms qu'il cochera pour ses titulaire avec Vitinha ou Kvara. |
|
|
|
15/06/2026 09:11
Message
#9000
|
|
![]() There Will Be No Shame ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,078 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 149 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un peut partager ce doc d'ailleurs. Je l'avais trouvé sur youtube à l'époque mais il a été effacé depuis. Merci !
-------------------- "J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd
"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri "Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:55 |