IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

451 Pages V  « < 447 448 449 450 451 >  
add postStart new topic
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO
Gombrenba
posté 02/06/2026 14:41
Message #8961


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,084
Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943
Tribune : Non précisée



Elle fait sa morning routine en Rolex Oyster Perpetual aaaaze.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 02/06/2026 15:13
Message #8962


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,508
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



D'ailleurs on peut voir ça sur l'insta de sa fille kratos77.gif



C'était vraiment le fanion du match ? Si oui on a donné de la confiture à des cochons en le donnant aux affreux d'en face.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 02/06/2026 15:24
Message #8963


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,507
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (succo @ 02/06/2026 16:13) *
D'ailleurs on peut voir ça sur l'insta de sa fille kratos77.gif



C'était vraiment le fanion du match ? Si oui on a donné de la confiture à des cochons en le donnant aux affreux d'en face.

Oui c'est ce qu'avait Marqui dans la main au moment de l'échange des fanions
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 02/06/2026 18:30
Message #8964


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,329
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Faites lui passer le lien du clip de la chanson montée par Cara à la gamine !

A la reprise prochaine, voir la vidéo de Luis Enrique sur son vélo qui se filme en train de chanter "CA DOIT PAS ETRE FACILE DE FAIRE DU VELO AVEC DES COUILLES DE TAUREAU" 41148013dff4d0.gif neokill@h.gif neokill@h.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 05/06/2026 23:31
Message #8965


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,954
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Je l'aime trop, le jour où il partira je vais être mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 06/06/2026 10:11
Message #8966


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,057
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Dire qu'il y a trois ans jour pour jour la presse annonçait des négociations avec Nagelsmann.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 06/06/2026 10:20
Message #8967


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,145
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Le duo Henry-Nagelsmann. book2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Croco91
posté 06/06/2026 12:57
Message #8968


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,775
Inscrit : 15/08/2017
Membre no 11,541
Tribune : Non précisée



Désolé si je fais une Manaudou mais je suis devant Canal Football Manager sur LE QUOI, c'est hyper intéressant, je le conseille fortement pour les abonnés Canal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 06/06/2026 18:15
Message #8969


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,188
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade





41148013dff4d0.gif


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 06/06/2026 19:03
Message #8970


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,507
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 07/06/2026 09:20
Message #8971


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,188
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (TrappACouilles @ 06/06/2026 20:03) *
unsure.gif

Non mais en fait c'est juste que je me suis tapé un trip a la messe où j'ai remplacé le Christ par LE en chantant cette dernière et je trouvait que ça collait si parfaitement à notre gourou à nous kratos77.gif neokill@h.gif


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Monjoie St Germa...
posté 08/06/2026 06:54
Message #8972


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 43
Inscrit : 27/10/2025
Membre no 12,009
Tribune : Non précisée



Luis Enrique Sauve
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pacolutece
posté 08/06/2026 08:46
Message #8973


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 541
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Clichy (92)
Membre no 263
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Beuzech @ 06/06/2026 11:11) *
Dire qu'il y a trois ans jour pour jour la presse annonçait des négociations avec Nagelsmann.

https://www.culturepsg.com/en/news/Nagelsmann bien vu

https://www.culturepsg.com/en/news/mercato/...agelsmann/47575 wub.gif cool.gif


--------------------
Au PSG on ne touche jamais le fond, on arrive toujours a creuser.
Si c'est pour finir par trouver le pétrole des qataris, je veux bien qu'on continue à creuser.
Moi, j'ai plutôt l'impression qu'on va atteindre les (Q)atacombes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 08/06/2026 08:54
Message #8974


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,120
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



L’ancien de Barcelone aimerait « faire les choses et voir grandir le club ».

41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yawthanain
posté 08/06/2026 09:06
Message #8975


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,190
Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885
Tribune : Non précisée



Citation (Tonio @ 07/06/2026 10:20) *
Non mais en fait c'est juste que je me suis tapé un trip a la messe où j'ai remplacé le Christ par LE en chantant cette dernière et je trouvait que ça collait si parfaitement à notre gourou à nous kratos77.gif neokill@h.gif

Psartek le blasphème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erw56
posté 08/06/2026 21:26
Message #8976


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,373
Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903
Tribune : Non précisée





Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 09/06/2026 11:04
Message #8977


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,057
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



On se fait chier sans lui et son équipe.

Une petite stat que j'ai relevée : depuis son arrivée le PSG a gagné chaque saison tous les trophées disponibles sauf un :

2023/2024
Ligue 1
Coupe de France
Trophée des champions
Ligue des champions

2024/2025
Ligue 1
Coupe de France
Trophée des champions
Ligue des champions
Coupe du monde des clubs (même si certains la considèrent comme une compétition d'intersaison)

2025/2026
Ligue 1
Coupe de France
Trophée des champions
Ligue des champions
Supercoupe d'Europe
Coupe intercontinentale

Pour 2026/2027, on peut donc encore faire mieux smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Another
posté 09/06/2026 14:16
Message #8978


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,443
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : 95
Membre no 602
Tribune : Canapé



Citation (Beuzech @ 09/06/2026 12:04) *
On se fait chier sans lui et son équipe.

Une petite stat que j'ai relevée : depuis son arrivée le PSG a gagné chaque saison tous les trophées disponibles sauf un :

2023/2024
Ligue 1
Coupe de France
Trophée des champions
Ligue des champions

2024/2025
Ligue 1
Coupe de France
Trophée des champions
Ligue des champions
Coupe du monde des clubs (même si certains la considèrent comme une compétition d'intersaison)

2025/2026
Ligue 1
Coupe de France
Trophée des champions
Ligue des champions
Supercoupe d'Europe
Coupe intercontinentale

Pour 2026/2027, on peut donc encore faire mieux smoke2.gif

3 titres sa première saison
4 titres la deuxième
5 titres la troisième
On est partis pour 6 titres la saison prochaine kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 09/06/2026 14:31
Message #8979


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Citation (Beuzech @ 09/06/2026 12:04) *
On se fait chier sans lui et son équipe.

Une petite stat que j'ai relevée : depuis son arrivée le PSG a gagné chaque saison tous les trophées disponibles sauf un :

2023/2024
Ligue 1
Coupe de France
Trophée des champions
Ligue des champions

2024/2025
Ligue 1
Coupe de France
Trophée des champions
Ligue des champions
Coupe du monde des clubs (même si certains la considèrent comme une compétition d'intersaison)

2025/2026
Ligue 1
Coupe de France
Trophée des champions
Ligue des champions
Supercoupe d'Europe
Coupe intercontinentale

Pour 2026/2027, on peut donc encore faire mieux smoke2.gif


Cette razzia est quand même assez folle, et même dans les compétitions non gagnées, on fait 1/2 de C1 avec 6 poteaux et un mec déjà parti, et finale de CDM des clubs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 09/06/2026 14:42
Message #8980


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,500
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Edji @ 09/06/2026 15:31) *
Cette razzia est quand même assez folle, et même dans les compétitions non gagnées, on fait 1/2 de C1 avec 6 poteaux et un mec déjà parti, et finale de CDM des clubs...


La saison dernière on a joué TOUS les matchs possibles qu’une saison peut te donner (en dehors de la SuperCoupe vu qu’on n’était pas qualifié).


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post

451 Pages V  « < 447 448 449 450 451 >
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 14:55