[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
02/06/2026 07:53
Message
#8941
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
Clairement, les vacances vont lui faire du bien, et au staff aussi.
Il va pouvoir souffler un peu et réfléchir à comment insuffler un peu de sang neuf peut-être, mais surtout comment nous améliorer encore sur le terrain. Hâte de voir la première partie de saison et tous les essais tactiques qu'il va nous concocter |
|
|
|
02/06/2026 08:59
Message
#8942
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
N'empêche que l'année dernière il nous avait prévenu dans la vidéo sur son vélo juste après la LDC.
|
|
|
|
02/06/2026 10:03
Message
#8943
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,373 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Merci
|
|
|
|
02/06/2026 10:15
Message
#8944
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,508 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il part quand en vacances ? Il a l'air complètement lessivé. C'est un des premiers trucs qu'il dit sur le plateau de CBS je crois. Qu'il va pouvoir partir en vacances et couper parceque l'année dernière lui et son staff n'ont pas eu de coupure, contrairement aux joueurs |
|
|
|
02/06/2026 10:20
Message
#8945
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,373 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Il vient de partir
Insta de sa fille |
|
|
|
02/06/2026 10:23
Message
#8946
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,728 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Qu'il se repose, parce que lui pour le coup, il a probablement pas eu la moindre minute de répit depuis 2 ans, sur les 10/15 jours de break entre Chelsea et Tottenham j'ai aucun doute qu'il a pas soufflé une seconde et qu'il a préparé le match
Bonne vacances à ce grand monsieur. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
02/06/2026 10:24
Message
#8947
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,900 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/06/2026 10:41
Message
#8948
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,508 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/06/2026 10:42
Message
#8949
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,694 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/06/2026 10:44
Message
#8950
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,508 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Pas touche toi Elle est hyper jolie mais son kiff c'est les footballeurs Barcelonais apparemment selon ce que je lis Pour avoir Luchoo comme beau-papa je me range direct Pour information et vos recherches https://www.instagram.com/siramartinezc |
|
|
|
02/06/2026 10:47
Message
#8951
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,900 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Ah non mais je suis débile, il a eu plusieurs enfants.
Qu'il se repose, il l'a bien mérité. |
|
|
|
02/06/2026 10:49
Message
#8952
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,728 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Pour avoir Luchoo comme beau-papa je me range direct C'est risqué, t'es pas plus proche en âge du potentiel futur beau père que de la future épouse ? -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
02/06/2026 10:58
Message
#8953
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,508 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/06/2026 11:41
Message
#8954
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,682 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Meilleur entraîneur de l'histoire du football
|
|
|
|
02/06/2026 12:04
Message
#8955
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,513 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Quelle pose pour la statue ? Vélo ou pas ?
|
|
|
|
02/06/2026 12:07
Message
#8956
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,086 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Oui et avec deux belles couilles de taureau.
|
|
|
|
02/06/2026 12:16
Message
#8957
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,694 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Je trouve que ça c'est une bonne base de réflexion
|
|
|
|
02/06/2026 12:16
Message
#8958
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,721 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/06/2026 14:01
Message
#8959
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,786 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Elle est hyper jolie mais son kiff c'est les footballeurs Barcelonais apparemment selon ce que je lis Pour avoir Luchoo comme beau-papa je me range direct Pour information et vos recherches https://www.instagram.com/siramartinezc C'est elle qui était avec Ferran Torres à un moment non? #CultureVoici En effet elle est très jolie. Son amie qui est dans l'avion a l'air pas mal non plus. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
02/06/2026 14:31
Message
#8960
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,310 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Luchoo comme beau-papa ?? on ferait du vélo tous les dimanches
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 16:16 |