[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
01/06/2026 15:50
Message
#8921
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,858 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/06/2026 15:53
Message
#8922
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Ce qui m'impressionne le plus dans cette équipe c'est la force tranquille. Ils ont tellement foi en Luis Enrique qu'ils suivent les consignes sans s'affoler, sans s'impatienter, sans s'énerver. D'ailleurs je crois que c'est Vitinha qui disait qu'à la mi temps Luchoo leur a juste dit de ne pas s'impatienter ou de s'énerver devant les "tactiques" d'Arsenal et de continuer à faire ce qu'ils savent faire. C'est magnifique à voir. Un boa constrictor Les mecs vont jouer une finale contre "l'ogre" arsenal pour un doublé historique. La sérénité de ce groupe, ce n'est pas le vestiaire du real Ce groupe avec toutes ses limites qualitatives a une vraie force, pas pour rien qu'ils ne veulent pas trop le modifier. C'est Nagelsmann qui refuse en plus Pour le coup il ne sentait peut être pas assez fort pour gérer nos stars, avait il vraiment tort, on a vu avec xabi alonso |
|
|
|
01/06/2026 16:13
Message
#8923
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,769 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/06/2026 16:15
Message
#8924
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,820 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
3 more years allez !
|
|
|
|
01/06/2026 16:27
Message
#8925
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,786 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
J'avais oublié la première action à Bilbao mais si elle va au fond c'est le but de la compétition
L'équipe d'une vie -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
01/06/2026 16:32
Message
#8926
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,120 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
J'avais oublié la première action à Bilbao mais si elle va au fond c'est le but de la compétition
L'équipe d'une vie On dirait une vidéo en avance rapide c'est tellement fluide. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
01/06/2026 16:38
Message
#8927
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,233 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
On dirait une vidéo en avance rapide c'est tellement fluide. C'est trop beau -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/06/2026 16:40
Message
#8928
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,145 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Enfin une video de foot avec une musique stylée.
Dommage que la qualité des videos soit flinguée. Les compiles qu'on va pouvoir faire pour nos vieux jours avec cette équipe. |
|
|
|
01/06/2026 16:45
Message
#8929
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,786 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Enfin une video de foot avec une musique stylée. Cette version pitched down est encore mieux que l'original -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
01/06/2026 17:12
Message
#8930
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,508 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/06/2026 17:16
Message
#8931
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,449 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
J'avais oublié la première action à Bilbao mais si elle va au fond c'est le but de la compétition
L'équipe d'une vie C'est indecent et avec la musique qui va bien |
|
|
|
01/06/2026 17:17
Message
#8932
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,478 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Pareil, comme l'impression que c'est un poil accéléré...
|
|
|
|
01/06/2026 17:56
Message
#8933
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,786 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Je m'énerve contre Barcola en la revoyant Ça devient même le but symbole de la dynastie je pense. J'en ai pas de plus beau en tête d'un point de vue collectif. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
01/06/2026 19:53
Message
#8934
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 937 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
Je débarque 1000 ans après mais quand j’essaye d’écrire « L.u.c.h.o » dans un poste, ça traduit en « Luis Enrique ».
Je peux connaître la raison ? Il aime pas ce surnom en faite ? |
|
|
|
01/06/2026 19:56
Message
#8935
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,478 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Délires de modo, j'aimais bien faire ça aussi dans un autre temps...
|
|
|
|
01/06/2026 22:54
Message
#8936
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,176 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
02/06/2026 03:10
Message
#8937
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,329 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Il a créé des monstres de compétition. Je suis persuadé que nos joueurs, lorsqu’ils jouent à Memory chez eux, is exultent en criant « Vamos ! » et en serrant le poing, pendant que leurs enfants versent des torrents de larmes. Meilleure recrue depuis des millénaires. On attend sagement l'annonce de la prolongation #LuisEnrique2030 -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
02/06/2026 04:32
Message
#8938
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Pareil, comme l'impression que c'est un poil accéléré... C'est pas qu'une impression -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
02/06/2026 07:27
Message
#8939
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,017 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Val de Marne Membre no 10,440 Tribune : Canapé |
Pareil, comme l'impression que c'est un poil accéléré... C'est "The Man I Love" au rythme de "Moaning" -------------------- Haters gonna hate
|
|
|
|
02/06/2026 07:45
Message
#8940
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,694 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Il part quand en vacances ? Il a l'air complètement lessivé.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 16:16 |