IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

451 Pages V  « < 444 445 446 447 448 > »   
add postStart new topic
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO
Crocop
posté 31/05/2026 14:09
Message #8901


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,694
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



IL A LA RECETTE IL A LA RECETTE ibr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cucharas
posté 31/05/2026 14:16
Message #8902


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 40
Inscrit : 15/10/2025
Membre no 11,951
Tribune : Non précisée



Plus grand personnage de l'histoire du club, il a pas fait passé un step mais une montagne au niveau psychologique.
Et d'un point de vue technique, voir par exemple Beraldo remplacer Vitinha en 6, sans qu on se dise que c est un tournant du match, c est fabuleux et ca ne doit rien au hasard. Toutes ces titularisations en L1 à ce poste pour cette si belle entrée et ce tire au but decisif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zivan
posté 31/05/2026 14:42
Message #8903


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,157
Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée



Il rejoint Guardiola en nombre de LDC, y a que Ancelotti au dessus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dobabou
posté 31/05/2026 14:48
Message #8904


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,563
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 49
Tribune : Canapé



Citation (Zivan @ 31/05/2026 15:42) *
Il rejoint Guardiola en nombre de LDC, y a que Ancelotti au dessus


et Zizou/Bob Paisley, déjà dit plus haut
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 31/05/2026 19:54
Message #8905


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,774
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade





--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laleto
posté 31/05/2026 20:02
Message #8906


Blackwatch Plaid
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 8,536
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : qwertyland
Membre no 95
Tribune : Non précisée



Citation (Vasco @ 31/05/2026 03:22) *
Y en a encore pleins en France à convertir, il en faut une troisième !!


Luis Enrique, on t'aime !!

Remporter une troisième finale avec Chevalier dans les cages compterait pour 10 étoiles laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gareth Bale
posté 31/05/2026 20:09
Message #8907


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,720
Inscrit : 30/07/2013
Lieu : Paris
Membre no 9,402
Tribune : Viré du stade



Meilleur entraineur de l'histoire de notre club, y a pas de débat, et tellement évident Luis Enrique je t'aime wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Croco91
posté 31/05/2026 20:19
Message #8908


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,775
Inscrit : 15/08/2017
Membre no 11,541
Tribune : Non précisée



Quelle magie va-t-il nous sortir encore, parce que là plus que jamais nos concurrents vont adapter leur jeu et leur recrutement pour contrer L'OGRE PARISIEN

Et évidemment j'ai saisi le sens de vos propos mais JAMAIS de statue pour lui, c'est tellement tout ce qu'il déteste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rouliane
posté 31/05/2026 20:33
Message #8909


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 100
Inscrit : 14/07/2012
Membre no 8,572
Tribune : Canapé



Citation (Croco91 @ 31/05/2026 21:19) *
Quelle magie va-t-il nous sortir encore, parce que là plus que jamais nos concurrents vont adapter leur jeu et leur recrutement pour contrer L'OGRE PARISIEN

Et évidemment j'ai saisi le sens de vos propos mais JAMAIS de statue pour lui, c'est tellement tout ce qu'il déteste.


On disait déjà ça l'été dernier, au final on a roulé sur l'Europe. Mbappé disait d'ailleurs qu'on allait etre l'équipe à battre mais que les gros allaient se renforcer. On a vu ce que ça a donné.
On est juste trop fort et va falloir etre costaud pour nous battre. Comme disait Vahid, sur un match on peut nous battre, mais sur un aller retour, c'est mort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Can
posté 31/05/2026 20:42
Message #8910


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 508
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 124
Tribune : Non précisée



Faudra penser à renommer la tribune Paris Luis Enrique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zivan
posté 31/05/2026 20:47
Message #8911


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,157
Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée



Et on finit le match sans :
- Dembele ton meilleur joueur
- Kvara le joueur le plus en forme
- Vitinha ton meneur de jeu
- Marqui ton capitaine

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 31/05/2026 21:27
Message #8912


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,640
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Son chemin, nous marchons dans ses pas.
La définition du mensch. Au delà d’un professionnel absolument monstrueux c’est un être humain absolument merveilleux, un modèle qui pousse à être un Homme meilleur.
Ce type a changé nos vies et ça dépasse le foot.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capitole
posté 01/06/2026 13:47
Message #8913


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 992
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,935
Tribune : Non précisée



Quelle chance on a de l'avoir chez nous... kratos77.gif Quand on pense qu'il était en "concurrence" avec un duo Nagelsmann + Henry neokill@h.gif

D'ailleurs dans le thème, j'ai ce tweet qui est ressorti dans mon feed :

"Je peux révéler que j'ai appelé Luis Enrique en juin, mais… heureusement, Luis voulait rejoindre le Paris Saint-Germain — regardez ses résultats au PSG maintenant !"

Quel clown ce De Laurentiis neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 01/06/2026 13:51
Message #8914


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,381
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Oyé Sapapaya @ 31/05/2026 02:51) *


wub.gif

J’ai toujours été contre cette histoire d’étoile mais il est peut-être temps d’évoluer

En 3 ans neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Et plus il va chercher des trophées qu'on a jamais eu : 2 LDC, 1 SuperCup, 1 Intercontinentale
Go to the top of the page
 
+Quote Post
taikai
posté 01/06/2026 13:54
Message #8915


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,847
Inscrit : 22/04/2009
Membre no 907
Tribune : Canapé



Le meilleur, le plus grand...quelle chance on a putain...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skrubs
posté 01/06/2026 14:07
Message #8916


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,711
Inscrit : 15/04/2009
Lieu : Buenos Aires
Membre no 899
Tribune : Non précisée



Le plus grand d’entre tous. Luis Enrique est un génie. Sur le terrain, il semble toujours avoir la réponse, toujours savoir quoi ajuster quand les choses se compliquent. Ses joueurs le sentent : ils savent que leur coach maîtrise parfaitement ce qu’il faut faire, ce qu’il faut changer, et à quel moment.

Et quand un groupe est convaincu d’avoir affaire à un tel génie sur le banc, quand les joueurs adhèrent totalement à son discours et appliquent ses consignes sans rechigner, ça donne 2 étoiles en deux ans.

Cette équipe ressemble à un aboutissement. Tout y est parfaitement aligné : le directeur sportif, l’entraîneur, les joueurs. Car sans l’adhésion totale du vestiaire aux idées et aux stratégies du coach, jamais cette machine ne tournerait aussi bien.

Profitons et tournons-nous vers une 3ème étoile pour monter toujours plus haut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 01/06/2026 14:13
Message #8917


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,517
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 31/05/2026 02:51) *
J’ai toujours été contre cette histoire d’étoile mais il est peut-être temps d’évoluer

+1 bizarrement deux étoiles ca passe mieux, forcément ca fait moins surmulot ahahahahahaha©
D'ailleurs pour le nouveau maillot exter blanc, une étoile rouge et une étoile bleue ca pourrait taper ph34r.gif

Citation (Capitole @ 01/06/2026 14:47) *
D'ailleurs dans le thème, j'ai ce tweet qui est ressorti dans mon feed :

"Je peux révéler que j'ai appelé Luis Enrique en juin, mais… heureusement, Luis voulait rejoindre le Paris Saint-Germain — regardez ses résultats au PSG maintenant !"

Quel clown ce De Laurentiis neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif

Ah ouais elle est belle celle-là. On peut aussi les remercier pour Kvara au passage, même si ce dernier voulait se barrer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
delux
posté 01/06/2026 15:28
Message #8918


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,892
Inscrit : 13/01/2009
Membre no 551
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 31/05/2026 20:54) *


Comme Dragon ball smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 01/06/2026 15:29
Message #8919


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,542
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Ce qui m'impressionne le plus dans cette équipe c'est la force tranquille. Ils ont tellement foi en Luis Enrique qu'ils suivent les consignes sans s'affoler, sans s'impatienter, sans s'énerver.

D'ailleurs je crois que c'est Vitinha qui disait qu'à la mi temps Luchoo leur a juste dit de ne pas s'impatienter ou de s'énerver devant les "tactiques" d'Arsenal et de continuer à faire ce qu'ils savent faire. C'est magnifique à voir. Un boa constrictor
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 01/06/2026 15:48
Message #8920


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,821
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Ce qui est fantastique, c'est que même si on se renforce et que des joueurs partent, on sait qu'aucun nouvel arrivant ne pourra foutre sa merde dans le groupe car il en sera sorti sans ménagement.

Luis Enrique est impitoyable dans sa gestion et vu la réussite, personne n'osera remettre en cause sa parole et son leadership.

Cette année, Chevalier et Zabarnyi en ont fait les frais alors qu'ils nous ont couté plus de 100 Millions.

Il a la recette et désormais de manière incontestable l'autorité naturelle pour assurer la régularité au Club pour les quelques années (j'espère) qui lui restent avec nous.

De plus hormis de profonds débiles qui n'ont aucune ambition (coucou Masturbano) ou qui ne nous aiment pas, qui voudrait refuser le challenge PSG ? Tu as l'assurance de jouer les tous premiers rôles en Europe.

Ca facilite tellement la tâche de la cellule de recrutement...Je me mets à la place des prospects. Tu reçois un appel de Luis Campos/Enrique qui te veulent pour compléter/améliorer le système. Pfiou...

Merci à lui, pour toujours.
Tout ça en 3 ans...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

451 Pages V  « < 444 445 446 447 448 > » 
add postStart new topic
13 utilisateur(s) sur ce sujet (13 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 20:04