[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
31/05/2026 14:09
Message
#8901
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
IL A LA RECETTE IL A LA RECETTE
|
|
|
|
31/05/2026 14:16
Message
#8902
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,951 Tribune : Non précisée |
Plus grand personnage de l'histoire du club, il a pas fait passé un step mais une montagne au niveau psychologique.
Et d'un point de vue technique, voir par exemple Beraldo remplacer Vitinha en 6, sans qu on se dise que c est un tournant du match, c est fabuleux et ca ne doit rien au hasard. Toutes ces titularisations en L1 à ce poste pour cette si belle entrée et ce tire au but decisif |
|
|
|
31/05/2026 14:42
Message
#8903
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,157 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Il rejoint Guardiola en nombre de LDC, y a que Ancelotti au dessus
|
|
|
|
31/05/2026 14:48
Message
#8904
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,563 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
31/05/2026 19:54
Message
#8905
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,774 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
31/05/2026 20:02
Message
#8906
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,536 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 20:09
Message
#8907
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,720 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade |
Meilleur entraineur de l'histoire de notre club, y a pas de débat, et tellement évident Luis Enrique je t'aime
|
|
|
|
31/05/2026 20:19
Message
#8908
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,775 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
Quelle magie va-t-il nous sortir encore, parce que là plus que jamais nos concurrents vont adapter leur jeu et leur recrutement pour contrer L'OGRE PARISIEN
Et évidemment j'ai saisi le sens de vos propos mais JAMAIS de statue pour lui, c'est tellement tout ce qu'il déteste. |
|
|
|
31/05/2026 20:33
Message
#8909
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 100 Inscrit : 14/07/2012 Membre no 8,572 Tribune : Canapé |
Quelle magie va-t-il nous sortir encore, parce que là plus que jamais nos concurrents vont adapter leur jeu et leur recrutement pour contrer L'OGRE PARISIEN Et évidemment j'ai saisi le sens de vos propos mais JAMAIS de statue pour lui, c'est tellement tout ce qu'il déteste. On disait déjà ça l'été dernier, au final on a roulé sur l'Europe. Mbappé disait d'ailleurs qu'on allait etre l'équipe à battre mais que les gros allaient se renforcer. On a vu ce que ça a donné. On est juste trop fort et va falloir etre costaud pour nous battre. Comme disait Vahid, sur un match on peut nous battre, mais sur un aller retour, c'est mort. |
|
|
|
31/05/2026 20:42
Message
#8910
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 508 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 124 Tribune : Non précisée |
Faudra penser à renommer la tribune Paris Luis Enrique
|
|
|
|
31/05/2026 20:47
Message
#8911
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,157 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Et on finit le match sans :
- Dembele ton meilleur joueur - Kvara le joueur le plus en forme - Vitinha ton meneur de jeu - Marqui ton capitaine |
|
|
|
31/05/2026 21:27
Message
#8912
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Son chemin, nous marchons dans ses pas.
La définition du mensch. Au delà d’un professionnel absolument monstrueux c’est un être humain absolument merveilleux, un modèle qui pousse à être un Homme meilleur. Ce type a changé nos vies et ça dépasse le foot. -------------------- Flex.
|
|
|
|
01/06/2026 13:47
Message
#8913
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 992 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Quelle chance on a de l'avoir chez nous...
D'ailleurs dans le thème, j'ai ce tweet qui est ressorti dans mon feed :
"Je peux révéler que j'ai appelé Luis Enrique en juin, mais… heureusement, Luis voulait rejoindre le Paris Saint-Germain — regardez ses résultats au PSG maintenant !" Quel clown ce De Laurentiis |
|
|
|
01/06/2026 13:51
Message
#8914
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
J’ai toujours été contre cette histoire d’étoile mais il est peut-être temps d’évoluer En 3 ans Et plus il va chercher des trophées qu'on a jamais eu : 2 LDC, 1 SuperCup, 1 Intercontinentale |
|
|
|
01/06/2026 13:54
Message
#8915
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,847 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé |
Le meilleur, le plus grand...quelle chance on a putain...
|
|
|
|
01/06/2026 14:07
Message
#8916
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,711 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Buenos Aires Membre no 899 Tribune : Non précisée |
Le plus grand d’entre tous. Luis Enrique est un génie. Sur le terrain, il semble toujours avoir la réponse, toujours savoir quoi ajuster quand les choses se compliquent. Ses joueurs le sentent : ils savent que leur coach maîtrise parfaitement ce qu’il faut faire, ce qu’il faut changer, et à quel moment.
Et quand un groupe est convaincu d’avoir affaire à un tel génie sur le banc, quand les joueurs adhèrent totalement à son discours et appliquent ses consignes sans rechigner, ça donne 2 étoiles en deux ans. Cette équipe ressemble à un aboutissement. Tout y est parfaitement aligné : le directeur sportif, l’entraîneur, les joueurs. Car sans l’adhésion totale du vestiaire aux idées et aux stratégies du coach, jamais cette machine ne tournerait aussi bien. Profitons et tournons-nous vers une 3ème étoile pour monter toujours plus haut. |
|
|
|
01/06/2026 14:13
Message
#8917
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
J’ai toujours été contre cette histoire d’étoile mais il est peut-être temps d’évoluer +1 bizarrement deux étoiles ca passe mieux, forcément ca fait moins surmulot ahahahahahaha© D'ailleurs pour le nouveau maillot exter blanc, une étoile rouge et une étoile bleue ca pourrait taper D'ailleurs dans le thème, j'ai ce tweet qui est ressorti dans mon feed :
"Je peux révéler que j'ai appelé Luis Enrique en juin, mais… heureusement, Luis voulait rejoindre le Paris Saint-Germain — regardez ses résultats au PSG maintenant !" Quel clown ce De Laurentiis Ah ouais elle est belle celle-là. On peut aussi les remercier pour Kvara au passage, même si ce dernier voulait se barrer. |
|
|
|
01/06/2026 15:28
Message
#8918
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,892 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée |
Comme Dragon ball |
|
|
|
01/06/2026 15:29
Message
#8919
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,542 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ce qui m'impressionne le plus dans cette équipe c'est la force tranquille. Ils ont tellement foi en Luis Enrique qu'ils suivent les consignes sans s'affoler, sans s'impatienter, sans s'énerver.
D'ailleurs je crois que c'est Vitinha qui disait qu'à la mi temps Luchoo leur a juste dit de ne pas s'impatienter ou de s'énerver devant les "tactiques" d'Arsenal et de continuer à faire ce qu'ils savent faire. C'est magnifique à voir. Un boa constrictor |
|
|
|
01/06/2026 15:48
Message
#8920
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,821 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Ce qui est fantastique, c'est que même si on se renforce et que des joueurs partent, on sait qu'aucun nouvel arrivant ne pourra foutre sa merde dans le groupe car il en sera sorti sans ménagement.
Luis Enrique est impitoyable dans sa gestion et vu la réussite, personne n'osera remettre en cause sa parole et son leadership. Cette année, Chevalier et Zabarnyi en ont fait les frais alors qu'ils nous ont couté plus de 100 Millions. Il a la recette et désormais de manière incontestable l'autorité naturelle pour assurer la régularité au Club pour les quelques années (j'espère) qui lui restent avec nous. De plus hormis de profonds débiles qui n'ont aucune ambition (coucou Masturbano) ou qui ne nous aiment pas, qui voudrait refuser le challenge PSG ? Tu as l'assurance de jouer les tous premiers rôles en Europe. Ca facilite tellement la tâche de la cellule de recrutement...Je me mets à la place des prospects. Tu reçois un appel de Luis Campos/Enrique qui te veulent pour compléter/améliorer le système. Pfiou... Merci à lui, pour toujours. Tout ça en 3 ans... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 20:04 |