[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
31/05/2026 08:12
Message
#8881
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,723 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Je suis ta salope et j’en suis fier
Je n’avais pas compris Je t’aime |
|
|
|
31/05/2026 08:22
Message
#8882
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Y en a encore pleins en France à convertir, il en faut une troisième !!
Luis Enrique, on t'aime !! -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
31/05/2026 08:23
Message
#8883
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Le mental qu'il a donné à cette équipe
Même marquis était pas stressé A la 117eme il boit dans sa gourde avec un visage serein On la gagne il s'effondre pas il sourit Donc on est champion d'Europe double champion d'Europe avec Dembelé et Vitinha qui peuvent pas finir le match On est chez les fous Il est fou cet entraîneur Avec 3 semaines de vacances il a gagné LDC Super coupe d'Europe Trophée des champions Coupe intercontinentale Championnat 4 trophées en séance de peno On est chez les Zinzin C'est un truc de Zinzin |
|
|
|
31/05/2026 08:26
Message
#8884
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Citation . Ça va être quoi l'an prochain? Les U18 ?? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
31/05/2026 08:51
Message
#8885
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
L’homme qui change des carrières, des vies. Et quand Ousmane poste sur Insta en le reprenant lui, ça dit tout de ce que les mecs vivent.
On a tous parlé de la Ligue 1 d’un groupe cette saison, la finale hier est du même acabit. Quand toute l’année, il nous dit que tous les joueurs sont prêts à rentrer dans tous les types de matchs, qu’il les fait rentrer pour remplacer des cadres en finale de la LDC, c’est qu’il avait aussi anticipé que leur rôle serait important. Cet homme a tout et il est chez nous |
|
|
|
31/05/2026 09:19
Message
#8886
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,373 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Faudrait retrouver le moment dans la séance de TAB ou il se marre avec l'entraîneur des gardiens
|
|
|
|
31/05/2026 09:55
Message
#8887
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,177 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
L’homme qui change des carrières, des vies. Et quand Ousmane poste sur Insta en le reprenant lui, ça dit tout de ce que les mecs vivent. On a tous parlé de la Ligue 1 d’un groupe cette saison, la finale hier est du même acabit. Quand toute l’année, il nous dit que tous les joueurs sont prêts à rentrer dans tous les types de matchs, qu’il les fait rentrer pour remplacer des cadres en finale de la LDC, c’est qu’il avait aussi anticipé que leur rôle serait important. Cet homme a tout et il est chez nous Incroyable oui que l'une des premières réactions de Dembouz sur les réseaux soit pour son coach. Waouh dans ce monde (du football), ce monde où Mbappé et l'individualisme à outrance existent, waouh. Ca résume tout. Notre boss et tout le monde le sait, même le ballon d’or. |
|
|
|
31/05/2026 10:39
Message
#8888
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Le gars pourrait péter les plombs, devenir un Mourinho et s'envoler avec une tête plus grosse que la montgolfière du parc André Citroën. Jamais. Ca aussi c'est la marque des plus grands.
Désolé mais tu auras ta statue, va falloir t'y faire. |
|
|
|
31/05/2026 10:47
Message
#8889
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Incroyable oui que l'une des premières réactions de Dembouz sur les réseaux soit pour son coach. Waouh dans ce monde (du football), ce monde où Mbappé et l'individualisme à outrance existent, waouh. Ca résume tout. Notre boss et tout le monde le sait, même le ballon d’or. J avais ecrit l'an passé que son parcours me rappelait celui des Spurs 2013-2014 de Popovich dans l'etat d'esprit le jeu pratiqué la communication et la communion avec les joueurs et les supporters. C'est encore valable ce matin. Quand je penses a ses abrutis de consultants, journalistes qui critiquaient l'homme, ses valeurs humaines. |
|
|
|
31/05/2026 10:48
Message
#8890
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,619 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Il a créé des monstres de compétition.
Je suis persuadé que nos joueurs, lorsqu’ils jouent à Memory chez eux, is exultent en criant « Vamos ! » et en serrant le poing, pendant que leurs enfants versent des torrents de larmes. |
|
|
|
31/05/2026 11:08
Message
#8891
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,700 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
6 finales gagnées aux tirs au but
|
|
|
|
31/05/2026 11:52
Message
#8892
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,548 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il était content d'être en vacances en tout cas. Bien mérité, le gars n'a pas du se reposer plus d'une semaine depuis deux ans
|
|
|
|
31/05/2026 11:52
Message
#8893
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,686 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Il est le club, GOUROU
|
|
|
|
31/05/2026 12:23
Message
#8894
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,563 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
3 LdC pour Luis, il rejoint Pep Zizou et Bob Paisley, encore 2 pour rejoindre Carlo
|
|
|
|
31/05/2026 12:29
Message
#8895
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 754 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Psychologiquement il a capté un truc ce mec, que ta fille repose en paix chef
-------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
31/05/2026 12:33
Message
#8896
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,419 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Il mérite une rue à son nom à Paris, mais vraiment une très belle rue
Ce qu'il fait pour notre ville c'est grand. |
|
|
|
31/05/2026 12:40
Message
#8897
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
31/05/2026 12:42
Message
#8898
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,681 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Faut renommer la rue du commandant Guilbaud en rue Luis Enrique. Guilbaud j'ai regardé c'est 0 LdC, à un moment ça suffit l'imposture.
|
|
|
|
31/05/2026 12:55
Message
#8899
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
En 3 ans bordel, tout ça en 3 ans
C'est un truc de malade ! On remerciera jamais assez le board de chelsea d'avoir préféré la fraude de poche à sa place parce qu'ils ne voulaient pas lui donner les plein pouvoirs. |
|
|
|
31/05/2026 13:22
Message
#8900
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,117 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
T'es la plus grande légende de l'histoire du club. Ce n'est pas une statue que tu mérites, mais un monument. Le prochain stade à ton nom j'y crois.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 21:10 |