IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

451 Pages V  « < 442 443 444 445 446 > »   
add postStart new topic
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO
Ashura
posté 30/05/2026 22:50
Message #8861


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,681
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



GLOIRE A LUIS ENRIQUE POURFENDEUR DU HARAMBALL kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 30/05/2026 22:57
Message #8862


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,122
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 30/05/2026 23:48) *
Aux penos on est 6-0 avec 3 gardiens différents.
Borja, l'entraîneur des gardiens, et son staff méritent aussi une statue

Borja andorre nos adversaires


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Happy_Culture
posté 30/05/2026 23:35
Message #8863


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,221
Inscrit : 09/01/2015
Membre no 10,000
Tribune : Canapé



SEÑOR D'OR wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 30/05/2026 23:47
Message #8864


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,694
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Sur le porte bagages à l'avant du vélo pour les couilles de taureau les gars.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 30/05/2026 23:50
Message #8865


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,852
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Donc là on vient de gagner 2 LDC de suite ? Ah oui

Ça valait bien le coup de s'énerver pour une défaite contre Monaco et Lyon. Pauvre con

Tu as des couilles de taureau

Il a même agit sur moi, même à 1/0 à la mi temps j'étais pas catastrophé juste emmerdé d'être piègé par ces merdes d'Arsenal.

Et là séance de peno je me suis dit il va les transcander
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couleurs
posté 30/05/2026 23:52
Message #8866


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,791
Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli



L'an dernier il s'est dit on va refaire le jeu en mode HARD en vendant notre gardien titulaire et en le remplaçant par une énorme pipe. Ça va être quoi l'an prochain? popcorn.gif

Merci pour tout Luchooo, on t'aime profondément wub.gif


--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
Go to the top of the page
 
+Quote Post
redced
posté 31/05/2026 00:03
Message #8867


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 170
Inscrit : 28/10/2025
Membre no 12,024
Tribune : Non précisée



Tu penses que maintenant ils vont comprendre JEFE ??

Merci pour tout Luis Enrique. Ce que tu fais pour notre club, pour le monde du foot et pour nos vies de supporter ça n'a pas de prix wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 31/05/2026 00:13
Message #8868


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,989
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée





Credits Frere Chta and All the PSG Fans
Production Cara Records
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 31/05/2026 00:22
Message #8869


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 15,897
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Merci pour tout et pour ce qui va encore arriver ! kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roufi
posté 31/05/2026 00:44
Message #8870


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,540
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 93
Membre no 162
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Za£e @ 30/05/2026 23:36) *
Le meilleur est à venir …


Qui aurait pu, encore une fois, prendre au pied de la lettre ses paroles ? On sortait d’une saison folle, triplé historique avec le graal tant convoité. Tu te dis « c’est bon le mec a fini le jeu » mais non ce taré va t’en chercher une deuxième d’affilé avec le meme effectif, sur les rotules.

Bordel mais quel taré wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 31/05/2026 01:11
Message #8871


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,177
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Quel Dieu.
Merci Tonton, tellement merci 41148013dff4d0.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 31/05/2026 01:13
Message #8872


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 17,556
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Vous la voyez venir sa vidéo dans une semaine sur le tour des Asturies ou il nous annonce que le meilleur est à venir? wub.gif

Quel homme! Merci d'être entré dans nos vies kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 31/05/2026 01:51
Message #8873


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,774
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade





wub.gif

J’ai toujours été contre cette histoire d’étoile mais il est peut-être temps d’évoluer


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 31/05/2026 02:09
Message #8874


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,566
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



La plus grande légende du club, celui qui a tout changé, tout révolutionné. Luis Enrique est Paris et Paris est Luis Enrique. Merci jefe. implosion du tibia.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xargath
posté 31/05/2026 07:09
Message #8875


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 343
Inscrit : 10/10/2024
Lieu : Beauvais
Membre no 11,930
Tribune : Canapé



Reposes toi bien mon héro, merci à l'infini wub.gif


--------------------
" Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 31/05/2026 07:14
Message #8876


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 458
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Comanchero @ 30/05/2026 22:28) *
Ce n'est pas possible autrement.

Quand on pense aux salopes qui ont mis une statue de Tapie pour son "œuvre"...

Luis Enrique c'est la famille à tout jamais. C'est notre papa à tous pour toujours.


Je t'aime Luis Enrique.


Luis Enrique , je suis prêt a construire ton monument, j ai tous les outils dis moi ou j arrive
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 31/05/2026 07:15
Message #8877


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,146
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 31/05/2026 02:51) *
J’ai toujours été contre cette histoire d’étoile mais il est peut-être temps d’évoluer

Avec le maillot de la saison prochaine, ce banger de folie que ça va être. neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 31/05/2026 07:30
Message #8878


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 39,583
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 31/05/2026 02:51) *
J’ai toujours été contre cette histoire d’étoile mais il est peut-être temps d’évoluer

Non pas toi

L'étoile c'est une coupe du monde ou 10 titres nationaux, point


Maintenant on souhaite le triplé wub.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zander
posté 31/05/2026 07:39
Message #8879


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,235
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 282
Tribune : Non précisée



Source Opta (minimum 50 matchs)

Champions League

Luis Enrique – 63.3% (50 wins/79 games)
Pep Guardiola – 61.3% (117/191)
Louis van Gaal – 60.0% (57/95)
Thomas Tuchel – 59.7% (40/67)
Zinedine Zidane – 58.5% (31/53)


Le PSG (2025-2026) est à égalité premier avec le FC Barcelone (1999-2000) avec 45 buts marqués sur une Champions League


Go to the top of the page
 
+Quote Post
ChosenMilo
posté 31/05/2026 07:53
Message #8880


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,496
Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618
Tribune : Canapé



Va peut être falloir commencer a la lui faire cette statue autour du parc, ça deviens grave ce qu'il se passe .

J'ai eu pleins de soucis avec sa tactique,je l'ai détesté,mais force est de constater qu'il est intouchable...la manière donc il s'est dépêtrer du move donnarumma-chevalier,, avec un safonov qui lui sauve la mise, c'est de la sorcellerie encore, un vrai gourou.

Merci pour tout
Go to the top of the page
 
+Quote Post

451 Pages V  « < 442 443 444 445 446 > » 
add postStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 21:12