[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
30/05/2026 22:50
Message
#8861
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,681 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
GLOIRE A LUIS ENRIQUE POURFENDEUR DU HARAMBALL
|
|
|
|
30/05/2026 22:57
Message
#8862
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,122 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Aux penos on est 6-0 avec 3 gardiens différents. Borja, l'entraîneur des gardiens, et son staff méritent aussi une statue Borja andorre nos adversaires -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
30/05/2026 23:35
Message
#8863
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,221 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
SEÑOR D'OR
|
|
|
|
30/05/2026 23:47
Message
#8864
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Sur le porte bagages à l'avant du vélo pour les couilles de taureau les gars.
|
|
|
|
30/05/2026 23:50
Message
#8865
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Donc là on vient de gagner 2 LDC de suite ? Ah oui
Ça valait bien le coup de s'énerver pour une défaite contre Monaco et Lyon. Pauvre con Tu as des couilles de taureau Il a même agit sur moi, même à 1/0 à la mi temps j'étais pas catastrophé juste emmerdé d'être piègé par ces merdes d'Arsenal. Et là séance de peno je me suis dit il va les transcander |
|
|
|
30/05/2026 23:52
Message
#8866
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,791 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
L'an dernier il s'est dit on va refaire le jeu en mode HARD en vendant notre gardien titulaire et en le remplaçant par une énorme pipe. Ça va être quoi l'an prochain?
Merci pour tout Luchooo, on t'aime profondément -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
31/05/2026 00:03
Message
#8867
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 170 Inscrit : 28/10/2025 Membre no 12,024 Tribune : Non précisée |
Tu penses que maintenant ils vont comprendre JEFE ??
Merci pour tout Luis Enrique. Ce que tu fais pour notre club, pour le monde du foot et pour nos vies de supporter ça n'a pas de prix |
|
|
|
31/05/2026 00:13
Message
#8868
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,989 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Credits Frere Chta and All the PSG Fans Production Cara Records |
|
|
|
31/05/2026 00:22
Message
#8869
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,897 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Merci pour tout et pour ce qui va encore arriver !
|
|
|
|
31/05/2026 00:44
Message
#8870
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu |
Le meilleur est à venir … Qui aurait pu, encore une fois, prendre au pied de la lettre ses paroles ? On sortait d’une saison folle, triplé historique avec le graal tant convoité. Tu te dis « c’est bon le mec a fini le jeu » mais non ce taré va t’en chercher une deuxième d’affilé avec le meme effectif, sur les rotules. Bordel mais quel taré |
|
|
|
31/05/2026 01:11
Message
#8871
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,177 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Quel Dieu.
Merci Tonton, tellement merci |
|
|
|
31/05/2026 01:13
Message
#8872
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,556 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Vous la voyez venir sa vidéo dans une semaine sur le tour des Asturies ou il nous annonce que le meilleur est à venir?
Quel homme! Merci d'être entré dans nos vies |
|
|
|
31/05/2026 01:51
Message
#8873
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,774 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
J’ai toujours été contre cette histoire d’étoile mais il est peut-être temps d’évoluer -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
31/05/2026 02:09
Message
#8874
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
La plus grande légende du club, celui qui a tout changé, tout révolutionné. Luis Enrique est Paris et Paris est Luis Enrique. Merci jefe.
|
|
|
|
31/05/2026 07:09
Message
#8875
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 10/10/2024 Lieu : Beauvais Membre no 11,930 Tribune : Canapé |
Reposes toi bien mon héro, merci à l'infini
-------------------- " Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
|
|
|
|
31/05/2026 07:14
Message
#8876
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 458 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Ce n'est pas possible autrement. Quand on pense aux salopes qui ont mis une statue de Tapie pour son "œuvre"... Luis Enrique c'est la famille à tout jamais. C'est notre papa à tous pour toujours. Je t'aime Luis Enrique. Luis Enrique , je suis prêt a construire ton monument, j ai tous les outils dis moi ou j arrive |
|
|
|
31/05/2026 07:15
Message
#8877
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,146 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 07:30
Message
#8878
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,583 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 07:39
Message
#8879
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,235 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 282 Tribune : Non précisée |
Source Opta (minimum 50 matchs)
Champions League Luis Enrique – 63.3% (50 wins/79 games) Pep Guardiola – 61.3% (117/191) Louis van Gaal – 60.0% (57/95) Thomas Tuchel – 59.7% (40/67) Zinedine Zidane – 58.5% (31/53) Le PSG (2025-2026) est à égalité premier avec le FC Barcelone (1999-2000) avec 45 buts marqués sur une Champions League |
|
|
|
31/05/2026 07:53
Message
#8880
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,496 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Va peut être falloir commencer a la lui faire cette statue autour du parc, ça deviens grave ce qu'il se passe .
J'ai eu pleins de soucis avec sa tactique,je l'ai détesté,mais force est de constater qu'il est intouchable...la manière donc il s'est dépêtrer du move donnarumma-chevalier,, avec un safonov qui lui sauve la mise, c'est de la sorcellerie encore, un vrai gourou. Merci pour tout |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 21:12 |