[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
30/05/2026 20:42
Message
#8841
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,402 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Il mérite le plus gros salaire du club.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
30/05/2026 20:43
Message
#8842
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 118 Inscrit : 21/09/2016 Lieu : Lille Membre no 10,698 Tribune : Canapé |
Goat. Une statue pour Luis devant le parc.
|
|
|
|
30/05/2026 20:43
Message
#8843
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,122 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Quand on va annoncer sa prolongation dans les prochains jours, on va avoir le sourire jusqu'aux oreilles.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
30/05/2026 20:51
Message
#8844
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Tu es là meilleure chose qui soit arrivée au PSG
Je t'aime Avec des couilles de dinosaures |
|
|
|
30/05/2026 20:54
Message
#8845
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,778 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Il mérite une statue
|
|
|
|
30/05/2026 21:06
Message
#8846
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,732 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Ce mec en 3 ans il donne une direction sportive au club et en plus il nous donne 2 étoiles
Dans quel monde c'est possible ? Merci Luis |
|
|
|
30/05/2026 21:28
Message
#8847
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,821 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
30/05/2026 21:33
Message
#8848
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,646 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
Sur la photo avec Nasser et Campos, il pousse ce dernier pour que Nasser soit au milieu, cet état d'esprit
|
|
|
|
30/05/2026 21:39
Message
#8849
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,556 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Pour le back to back to back, va falloir faire un bon mercato pas comme en 2025. Absolument! On fait quoi s'il y a des blessures après la coupe du monde. Vu la saison éprouvante c'est sur qu'il y en aura! Merci Luis Tranquille Papa, on va gagner. |
|
|
|
30/05/2026 22:22
Message
#8850
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
Cycliste -> Prophète
LUCHOOOO -> SAWS -------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
30/05/2026 22:26
Message
#8851
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,774 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Elle où l’annonce de prolongation ?
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
30/05/2026 22:27
Message
#8852
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,778 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
30/05/2026 22:32
Message
#8853
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,088 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Une statue de ses COUILLES DE TAUREAU
|
|
|
|
30/05/2026 22:35
Message
#8854
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 767 Inscrit : 07/02/2010 Membre no 1,473 Tribune : Canapé |
Le mec nous a ré amené au graaaaaaal ultime Merci de MàJ les classiques |
|
|
|
30/05/2026 22:36
Message
#8855
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Le meilleur est à venir …
|
|
|
|
30/05/2026 22:36
Message
#8856
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,089 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/05/2026 22:40
Message
#8857
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,939 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Plus grande légende du club. Joueurs et entraineurs confondus.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
30/05/2026 22:42
Message
#8858
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,439 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Le train ne marquera pas l'arrêt jusqu'en 2030, veuillez nous excuser pour le plaisir occasionné
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
30/05/2026 22:46
Message
#8859
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,932 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Sur la photo avec Nasser et Campos, il pousse ce dernier pour que Nasser soit au milieu, cet état d'esprit Normal, Nasser est l'artisan principal, lui et ses milliards en pot de vin pour corrompre l'UEFA Si j'avais su aujourd'hui où tout ça aller amener, je t'aurais dis merci le 8 mars 2017 |
|
|
|
30/05/2026 22:48
Message
#8860
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,571 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Aux penos on est 6-0 avec 3 gardiens différents.
Borja, l'entraîneur des gardiens, et son staff méritent aussi une statue |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 23:27 |