[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
30/05/2026 16:43
Message
#8821
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,734 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Légende depuis le 31/05/2025 et ça changera pas quoi qu’il arrive le 30/05/2026.
On rappelle que 6 jours après la première C1 il annonçait que le meilleur restait à venir Merci pour tout coach -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
30/05/2026 20:04
Message
#8822
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
GRACIAS MUCHO EL DIOS !!!!!!!!!!!
|
|
|
|
30/05/2026 20:06
Message
#8823
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,594 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Quoi qu'il se passera dans le futur il est déjà la plus grande légende du club.
|
|
|
|
30/05/2026 20:06
Message
#8824
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Quelle taille et matiere la statue ?
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
30/05/2026 20:06
Message
#8825
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
STATUT
|
|
|
|
30/05/2026 20:08
Message
#8826
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,571 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/05/2026 20:09
Message
#8827
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,308 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
30/05/2026 20:18
Message
#8828
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,774 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Le sauveur du foot mondial
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
30/05/2026 20:20
Message
#8829
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,989 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Tu mérites une statue plus grande que la Tour Eiffel GURUUUU
|
|
|
|
30/05/2026 20:22
Message
#8830
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,282 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
LE.
|
|
|
|
30/05/2026 20:22
Message
#8831
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Merci
Vraiment Une légende, plus que jamais |
|
|
|
30/05/2026 20:29
Message
#8832
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,867 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Le pire c’est qu’on va faire un three-peat
Qui peut le stopper ? |
|
|
|
30/05/2026 20:30
Message
#8833
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,080 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade |
Il merite sa statue
|
|
|
|
30/05/2026 20:31
Message
#8834
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le pire c’est qu’on va faire un three-peat Qui peut le stopper ? Après pas de préparation cette année il va peut etre tenter le jeu en mode hardcore avec Chevalier titulaire -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
30/05/2026 20:31
Message
#8835
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/05/2026 20:31
Message
#8836
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,285 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Merci.
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
30/05/2026 20:32
Message
#8837
|
|
![]() There Will Be No Shame ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,081 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 149 Tribune : Non précisée |
-------------------- "J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd
"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri "Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7 |
|
|
|
30/05/2026 20:34
Message
#8838
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,906 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/05/2026 20:34
Message
#8839
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,248 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Muchas gracias
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
30/05/2026 20:35
Message
#8840
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,588 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
SES COUILLES DE TAUREAU DANS MA BOUCHE
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 23:27 |