[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
22/05/2026 05:03
Message
#8801
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Super conférence de presse, c'est cool quand il a envie d'être là et qu'il a le temps de développer.
Très bonne question sur son staff, ça faisait un moment que j'attendais qu'on le questionne là-dessus. Comment ne pas l'aimer ? S'il reste jusqu'à 2030, je me demande si un des enjeux, ça ne va pas être qu'il "modèle" Rafael Pol pour qu'il lui succède. |
|
|
|
22/05/2026 18:53
Message
#8802
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,118 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Je t’aime tellement, fais que je t’aime encore plus le 30 mai à 20 h, je t’en supplie.
|
|
|
|
22/05/2026 21:10
Message
#8803
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,932 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Plus ça avance, et plus j'aurais les boules, au delà de la défaite, a voir cette équipe d'Arsenal gagner ...
|
|
|
|
23/05/2026 10:09
Message
#8804
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,349 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/05/2026 11:39
Message
#8805
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Ses conférences de presse me redonne la joie de vivre
|
|
|
|
23/05/2026 13:04
Message
#8806
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
La pertinence d'un reportage de septembre dernier reste discutable (sans même parler du contenu), surtout que la demie a montré un luis enrique moins dogmatique et plus pragmatique dans l'adaptation de l'équipe à un adversaire et/ou une situation/gestion. Ca reste de belles images pour patienter. Le 30 son histoire peut devenir légende. PS : Pas souvenir de l'avoir vu posté mais je peux me tromper. |
|
|
|
23/05/2026 13:09
Message
#8807
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Cet esthète méticuleux
|
|
|
|
23/05/2026 20:29
Message
#8808
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,375 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/05/2026 20:36
Message
#8809
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 458 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
A nous de faire en sorte que cela ne se produise pas. Ce qui est sur c est que nos joueurs vont tout donner , et ça c est déjà quelques chose de génial , on sera extrêmement fier d eux, on l est déjà , après comme tu le sais le résultat d un match en sport est toujours aléatoire..... Mais on sait qu on se donne toutes les probabilités pour y arriver |
|
|
|
23/05/2026 20:51
Message
#8810
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 458 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
C est tellement beau ce que fait Luis Enrique , quand je pense auw tombereau de m. Que lui ont versé certains médias ( RMC , l equipe) il y a un an et demi , j ai tellement de colère ..mais c'est passé la bave de ces crapaud ne doit jamais nous atteindre |
|
|
|
27/05/2026 18:12
Message
#8811
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Je viens de regarder sur YouTube. Très sympa. Rien de révolutionnaire quand on suit le PSG mais c’est toujours un bonheur de le voir Vidéo sur YouTube |
|
|
|
29/05/2026 21:06
Message
#8812
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,775 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
Ce soir ça va s'endormir sur "Vous ne pouvez pas comprendre".
Vu 15 fois mais comment ne pas s'endormir sereinement après ça. Tout est prêt, calculé. |
|
|
|
29/05/2026 21:29
Message
#8813
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 755 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Ce serait sympa si quelqu'un pouvait repartager
-------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
30/05/2026 01:02
Message
#8814
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,619 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Tu nous remets la petite sœur por favor
|
|
|
|
30/05/2026 07:04
Message
#8815
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 10/10/2024 Lieu : Beauvais Membre no 11,930 Tribune : Canapé |
Notre goat, notre guide, le général va déployer ses troupes pour nous conduire à la victoire
-------------------- " Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
|
|
|
|
30/05/2026 09:37
Message
#8816
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,313 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Montre lui qui est le patron !!
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
30/05/2026 10:09
Message
#8817
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
J'ai aucun doute que tactiquement et mentalement il nous les a préparé comme jamais.
Baise moi cette petite salope Arteta |
|
|
|
30/05/2026 11:22
Message
#8818
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/05/2026 14:09
Message
#8819
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Merci pour tout jefe.
|
|
|
|
30/05/2026 15:01
Message
#8820
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,451 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Ça y est, le plus dur est fait, il a dû annoncer la composition. Merci d’avance pour tout.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2026 00:45 |