[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
18/09/2023 07:11
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,466 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé |
Marquinhos au milieu et à un degré moins Danilo, c'est un pur fantasme CulturePSG On en sait rien. J ai du mal à croire que Enrique soit capable l.de placer un jeune tel que Zaïre emery en titulaire. Et de ne pas attendre plus d un soler. Et les 2 cités, ont des matchs respectifs sur les 2 positions. Ils ne sont certainement pas les premières idées mais j ai un avis ou si moi, suiveur du psg , je peux avoir cette analyse, un entraîneur de renommée ayant des titres , est largement en capacité de le penser également. Donc fantasmé. Peut être un peu pour marqui car uniquement lié à Tuchel et aux capacités de le mettre en concurrence par d autre joueurs, ce qui sera présent lorsque les blessés rentreront. La ou je reconnais un gros questionnement, c est sur le choix de Enrique. Moduler les positions des joueurs ou modifier la structure. Un passage à la défense à 3 est une autre possibilité. Qui permet de réduire le besoin au milieu à 4 joueurs. De simplifier certains rôles ( Vitinha). Et on dispose en théorie du nombre adéquat avec 2 vrai latéraux, 2 polyvalent dc/def lat , 3 DC pur, et un milieu dc polyvalent. Et dedans, je ne compte pas kurzawa. Mais qui a joué en prepa. Qui n est pas partit et peut être une idée en derniers cas sur un match de coupe de France contre une d3... Sans blessure tu couvres donc l ensemble avec un niveau de competivité intéressant. Quelle est l idée de Enrique? Nous verrons. |
|
|
|
18/09/2023 08:13
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,725 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/09/2023 08:19
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,589 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/09/2023 08:48
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,570 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Par rapport au match de Nice, ok ce n'était pas du Galtier au niveau des intentions, du dispositif tactique et de la clarté dans les schémas (relance en 4+1, Hakimi qui va à l'intérieur dans la deuxième phase, le rôle de Vitinha...) mais entre l'absence de mouvement, le manque de courses, la difficulté à déséquilibrer l'adversaire collectivement, la disparition des velléités de pressing assez tôt dans la partie, la faiblesse de l'équipe en transition etc, j'ai vraiment eu la très désagréable sensation de revoir le PSG de l'an dernier, celui chez qui presque n'importe qui pouvait venir, se servir, et rentrer chez soi avec le plein de points. Après, je n'ai pas revisionné le match et ce qu'il s'est passé avant avec Verratti ne m'a pas mis dans les meilleures dispositions pour le regarder la première fois, donc peut-être ai-je tort, mais j'ai clairement eu des relents de Galtierball. L'équipe avait vraiment l'air de manquer de jus et sans vouloir en faire une raison suffisante, l'impact de la trêve internationale n'est pas à écarter. C'est ce que soulignait déjà Philo. Par ailleurs, notre meilleur joueur depuis le début de saison, Ugarte était sur le banc. Dans une équipe qui repart à peu près de zéro, l'absence de celui qui est en ce moment le centre d'énergie de ton jeu a pesé très lourd. Certains s'inquiètent de notre dépendance au joueur, mais il faudrait au contraire s'en réjouir, cela signifie que même si un nouveau projet sportif commence, on a déjà trouvé quelques piliers sur lesquels s'appuyer pour se rassurer. Pour le moment, la grande différence avec Galtier se situe en dehors du terrain. Même si on vivra parfois des soirées difficiles comme vendredi, tu ne peux pas perdre confiance si tu sais que ton groupe est sain, qu'une discipline et des principes sont appliqués et tendent vers plus de professionnalisme et de rigueur. Avec Galtier, tu savais dès son intronisation que le groupe ne progresserait pas et que la meilleure version de l'équipe que tu verrais sur le terrain n'évoluerait pas, ton horizon Messi, Neymar, Mbappé était indépassable et l'équipe bancale une condition nécessaire. Il n'y avait aucun optimisme, rien à construire puisque tout était là, c'était l'échec assuré. C'est complètement différent aujourd'hui, et il y a énormément de zones de progrès, de joueur à exploiter ou de possibilités lors des prochains mercatos. Cela ne va pas rendre plus agréable les défaites, mais passer à autre chose un peu plus rapidement. |
|
|
|
18/09/2023 08:55
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,995 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
En date du 18.09 vous êtes surtout entrain de justifier ce que vous avez envie de voir.
"A la 18eme minute y a eu une touche de Lucas Hernandez que M'bappe a remis immédiatement et long dégagement à 40M en cloche, ça faisait combien d'années qu'on avait pas vu un mouvement pareil?". Team Witch vous cherchez à nous prendre pour des cons (et c'est que le début). |
|
|
|
18/09/2023 08:59
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,319 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Luis Enrique n'était visiblement pas persuadé qu'il faille se séparer de Verratti d'après L'Equipe
C'est loin de tout l'histoire que l'on a essayé de nous vendre. |
|
|
|
18/09/2023 09:02
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,589 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/09/2023 09:07
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,570 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
l'Équipe raconte l'histoire d'un Luis Enrique pas forcément convaincu de devoir s'en séparer en arrivant mais qui aurait néanmoins changé d'avis convaincu par sa direction et les premiers signaux envoyés par l'italien sur son hygiène de vie notamment.
Bref, rien de nouveau. |
|
|
|
18/09/2023 09:15
|
|
|
l'Équipe raconte l'histoire d'un Luis Enrique pas forcément convaincu de devoir s'en séparer en arrivant mais qui aurait néanmoins changé d'avis convaincu par sa direction et les premiers signaux envoyés par l'italien sur son hygiène de vie notamment. Bref, rien de nouveau. Rien de nouveau? |
|
|
|
18/09/2023 09:18
|
|
|
Non, il avait un bon à priori sur le joueur (pas difficile), puis a vite compris qu'il n'était pas possible de le garder pour démarrer son nouveau projet ("tu ne tiendras pas avec moi" lui aurait-il dit visiblement, visiblement hein, ça reste léquipe).
|
|
|
|
18/09/2023 10:35
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,319 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/09/2023 10:42
|
|
|
Non, désolé. C'est juste une "information" tiré d'un tweet de Grenier mais ça allait à l'inverse de ce qu'on a entendu dernièrement. C'est ce qu'il me semblait en ayant vu les phrases retranscrites. Après sukercop me dit rien de nouveau, je pense que j'ai du rater beaucoup d'infos cet été. |
|
|
|
18/09/2023 10:49
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,610 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Non, désolé. C'est juste une "information" tiré d'un tweet de Grenier mais ça allait à l'inverse de ce qu'on a entendu dernièrement. Donc un truc putaclick. Ce que dit Sukercop est autrement plus nuancé. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
18/09/2023 11:06
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,736 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
18/09/2023 11:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,496 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Contre Lorient, on a deux malheureuses occasions en 90 minutes. Si c´est ça la revolution.... Et tu retiens que ca du match contre lorient ? L'equioe etait deja métamorphosée pas parfaite, et pour etre honnete precise qu'on avait que 2 offensif sur les 6 qui composent l'effectif (le sixieme et un qui est arrivé la veille dunmatch avec un seul entraînement)) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/09/2023 11:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,103 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Et tu retiens que ca du match contre lorient ? L'equioe etait deja métamorphosée pas parfaite, et pour etre honnete precise qu'on avait que 2 offensif sur les 6 qui composent l'effectif (le sixieme et un qui est arrivé la veille dunmatch avec un seul entraînement)) Mais c'était peut être aussi parce qu'on avait pas nos offensifs qu'on était si disciplinés et qu'on avait autant de maîtrise. |
|
|
|
18/09/2023 11:20
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,022 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Ah ça y est, c'est fini le "Nous sommes prêts à laisser du temps avec le nouveau projet" ?
Sans déconner je ne vois aucune équipe même en Europe qui roule sur tout le monde sans broncher. C'est rageant de sortir un tel match, mais il y a des circonstances quand même, retour des sélection et match le vendredi. J'attends bien mieux demain, mais il va falloir être patients, on le savait... Et au final, il n'y a que 3 points de retard sur Monaco. Toulouse, Lorient on se rend compte que c'est facile à jouer pour personne. |
|
|
|
18/09/2023 11:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,103 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Ah ça y est, c'est fini le "Nous sommes prêts à laisser du temps avec le nouveau projet" ? Sans déconner je ne vois aucune équipe même en Europe qui roule sur tout le monde sans broncher. C'est rageant de sortir un tel match, mais il y a des circonstances quand même, retour des sélection et match le vendredi. J'attends bien mieux demain, mais il va falloir être patients, on le savait... Et si on fait un gros match demain on va voir beaucoup de posts ultra positifs. |
|
|
|
18/09/2023 11:32
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,466 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé |
Je pense que le point n'a pas lieu d'être dans la phrase sauf dans sa tête et que la suite fait partie de la phrase et lui donne un sens. C'est plus les attentes envers Soler qu'il critique. Enfin selon ce que j'ai pu "comprendre" de son post. J admire les personnes de ce forum capable de maîtriser la mise en forme sur smartphone. Mais j ai tjrs personnellement du mal. L évolution de l outil ne me convient pas. Et je n arrive pas à me faire à son fonctionnement- dysfonctionnement. Cela fait certainement saigner les yeux de certains. Mais c est également car je ne me contente pas de faire de simples assertions sans explication. Ou des post d une ligne. Mon propos est simple et je vais le redire autrement. Si Enrique a la capacité de rendre à 17 ans Zaïre Emery titulaire, il a également les capacités de saisir la ou l absence de performance de Soler. C est donc que le maintien ou non de Soler dans les solutions envisagées doit être lié à un contexte, idees, circonstanciels, des données que nous n' avons pas. Au delà de la disponibilité de ce joueur ou d autres joueurs. Je pense objectivement en respectant tout un chacun ici, qu' aucun de nous ici ,n est en réalité en train de coacher un club de ligue 1 prétendant au titre. Et que les personnes en place disposent tout de même de certaines compétences, données leur permettant d aboutir à leur choix. L interview de Galthier montre qu ils sont bien conscient des réalités. |
|
|
|
18/09/2023 11:33
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,995 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Et si on fait un gros match demain on va voir beaucoup de posts ultra positifs. Surprenant Les gens gagnent ils sont contents Les gens perdent ils font la gueule On est pas tous des philosophes du foot (pour ma part je suis très con). Savoir si le PSG sera performant en avril 2024 personne n'en sait rien. Le PSG était meilleur en avril 2017 qu'en août 2016 et c'est pas pour ça que la saison a été bonne. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/12/2025 11:23 |