IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

451 Pages V  « < 438 439 440 441 442 > »   
add postStart new topic
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO
yo_yo
posté 18/05/2026 08:58
Message #8781


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,721
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (Oyé Sapapaya @ 18/05/2026 09:57) *
Je pense qu'il est 1er degré énervé

Bien sûr qu'il est furieux. neokill@h.gif

Quand il parle du fait d'être compétiteur, c'est clairement pas du fake.


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 18/05/2026 10:07
Message #8782


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Le niveau de jeu depuis le Bayern, entre Brest qui était sérieux mais sans génie, Lens où on s'est fait trimballer malgré le score et hier où en effet on dormait pendant le plus clair du match, c'est un peu dommage pour préparer Arsenal. D'un autre côté à la seconde où Luchoooo a davantage parlé, après la qualification pour la finale, de gérer les minutes jusqu'au 30/05 que de gagner les matchs, forcément la tension compétitive redescend.

Faut se mettre à la place des joueurs, quand tu sais que le staff a prévu ton nombre de matchs / minutes quel que soit le contenu ou presque, pour un groupe où la concurrence est normalement forte au quotidien pour jouer, ça change beaucoup de choses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 18/05/2026 15:44
Message #8783


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Il déteste perdre et il ne simulait certainement pas son agacement hier (il était pareil furax après le PSG-Toulouse de la dernière journée lors de sa première saison), mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'il n'accorde à froid à peu près aucune importance à ce match, et ce à juste titre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 18/05/2026 16:19
Message #8784


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Iaropolk14 @ 18/05/2026 11:07) *
Le niveau de jeu depuis le Bayern, entre Brest qui était sérieux mais sans génie, Lens où on s'est fait trimballer malgré le score et hier où en effet on dormait pendant le plus clair du match, c'est un peu dommage pour préparer Arsenal. D'un autre côté à la seconde où Luchoooo a davantage parlé, après la qualification pour la finale, de gérer les minutes jusqu'au 30/05 que de gagner les matchs, forcément la tension compétitive redescend.

Faut se mettre à la place des joueurs, quand tu sais que le staff a prévu ton nombre de matchs / minutes quel que soit le contenu ou presque, pour un groupe où la concurrence est normalement forte au quotidien pour jouer, ça change beaucoup de choses.

Cette saison sans prépa, ça a fatigué tout le monde au delà d'une certaine limite.

Au delà du physique j'ai un peu peur que certains joueurs soient réellement au bout du bout mentalement, je pense à Barcola par exemple, la dernière blessure l'a vraiment cassé. Le constat est le même pour Ramos, sans blessure tu vois qu'il est au fond et pourtant c'est un remplaçant.

On verra le 30 mais nos contre performances m'inquiètent un peu, la dynamique est plutôt mauvaise, en face ils devraient arriver gonflés à bloc avec un titre de champion après lequel ils courent depuis très longtemps, donc sur très bonne dynamique (je ne vois pas trop comment ils pourraient se foirer en PL, je prends le parti qu'ils seront champion).

Confiance dans le staff, la finale ne sera pas aussi simple que l'an passé par contre ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 18/05/2026 16:32
Message #8785


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 18/05/2026 17:19) *
Cette saison sans prépa, ça a fatigué tout le monde au delà d'une certaine limite.

Au delà du physique j'ai un peu peur que certains joueurs soient réellement au bout du bout mentalement, je pense à Barcola par exemple, la dernière blessure l'a vraiment cassé. Le constat est le même pour Ramos, sans blessure tu vois qu'il est au fond et pourtant c'est un remplaçant.

On verra le 30 mais nos contre performances m'inquiètent un peu, la dynamique est plutôt mauvaise, en face ils devraient arriver gonflés à bloc avec un titre de champion après lequel ils courent depuis très longtemps, donc sur très bonne dynamique (je ne vois pas trop comment ils pourraient se foirer en PL, je prends le parti qu'ils seront champion).

Confiance dans le staff, la finale ne sera pas aussi simple que l'an passé par contre ph34r.gif


Sûrement, mais certainement pas parce que notre dynamique serait mauvaise : dans les matchs qui comptent, depuis 2 mois, on a plié Chelsea, Liv, et amplement mérité de se qualifier chez l'épouvantail offensif de toute l'Europe, il y a seulement 10 jours, tout en assurant le titre national...ça me semble aller côté confiance collective, ça va !

En face, Arsenal n'a pas sorti un match vraiment convaincant depuis belle lurette, donc bon...par contre, leur effectif est beaucoup plus dense que celui de l'Inter l'an passé, et ils ne vont pas arriver sur les rotules => c'est plutôt à ce dernier égard que l'affrontement s'annonce bien plus équilibré que l'an passé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 18/05/2026 16:47
Message #8786


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,517
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 18/05/2026 17:19) *
Cette saison sans prépa, ça a fatigué tout le monde au delà d'une certaine limite.

Au delà du physique j'ai un peu peur que certains joueurs soient réellement au bout du bout mentalement, je pense à Barcola par exemple, la dernière blessure l'a vraiment cassé. Le constat est le même pour Ramos, sans blessure tu vois qu'il est au fond et pourtant c'est un remplaçant.

On verra le 30 mais nos contre performances m'inquiètent un peu, la dynamique est plutôt mauvaise, en face ils devraient arriver gonflés à bloc avec un titre de champion après lequel ils courent depuis très longtemps, donc sur très bonne dynamique (je ne vois pas trop comment ils pourraient se foirer en PL, je prends le parti qu'ils seront champion).

Confiance dans le staff, la finale ne sera pas aussi simple que l'an passé par contre ph34r.gif

Grosse take ça après une finale all time 5-0 ph34r.gif
Blague à part je te rejoins, mais les 12 jours de repos vont faire beaucoup de bien aux organismes ainsi qu'aux têtes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 18/05/2026 16:48
Message #8787


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,451
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 18/05/2026 17:19) *
Confiance dans le staff, la finale ne sera pas aussi simple que l'an passé par contre ph34r.gif

C'est interessant de penser maintenant que c'etait simple mais si on se replonge dans le topic de la finale de 2025, personne ou presque ne pensait que cela serait facile, au contraire.

Je pense que dans notre imaginaire, c'est une finale facile mais on se l'ai rendue facile.

Tout ca pour dire qu'on ne peut pas vraiment savoir, on peut leur en passer 3 comme perdre 0-1 sur un corner de merde. De mon cote, j'avais vraiment tres peur de Milan l'annee derniere et je suis un peu plus confiant pour cette annee, un sentiment basé sur rien de concret bien sur...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 18/05/2026 17:01
Message #8788


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (Pathfinder @ 18/05/2026 17:48) *
C'est interessant de penser maintenant que c'etait simple mais si on se replonge dans le topic de la finale de 2025, personne ou presque ne pensait que cela serait facile, au contraire.

On pensait affronter l'Inter qui avait sorti le Barca en 1/2 et on est tombés sur une équipe de vieillards épuisés et pétrifiés à l'idée de perdre une nouvelle finale de LDC après avoir déjà perdu le titre de champion d'Italie qui leur tendait les bras toute l'année. On a fait un match de folie, mais si on avait joué la finale début mai, je ne pense pas que ça se serait passé comme ça.

A l'inverse, cette année il ne faudrait pas que le rapport de force de début mai soit complètement inversé le jour de la finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jay_Jay
posté 18/05/2026 17:39
Message #8789


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,087
Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932
Tribune : Non précisée



On va faire face a un bus londonien, va falloir être sérieux et ne pas se précipiter.
J’espère que LE va travailler comme il faut les corners et cpa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Doggy pain
posté 18/05/2026 18:04
Message #8790


Hardcore zoophile
*

Groupe : Members
Messages : 1,422
Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260
Tribune : Non précisée



Citation (Pathfinder @ 18/05/2026 17:48) *
C'est interessant de penser maintenant que c'etait simple mais si on se replonge dans le topic de la finale de 2025, personne ou presque ne pensait que cela serait facile, au contraire.

Je pense que dans notre imaginaire, c'est une finale facile mais on se l'ai rendue facile.

Tout ca pour dire qu'on ne peut pas vraiment savoir, on peut leur en passer 3 comme perdre 0-1 sur un corner de merde. De mon cote, j'avais vraiment tres peur de Milan l'annee derniere et je suis un peu plus confiant pour cette annee, un sentiment basé sur rien de concret bien sur...

Il faudrait vraiment un jour sans quand même, similaire au 13 juillet, mais les conditions semblent quand même moins défavorables, notamment en terme d'usure, à l'instant T. Il faudra voir si ils remportent la PL et si l'arbitrage est partial.

Mais notre équipe qui s'est relevée et nourrie de cet échec, sera difficile à envoyer par le fond. Et avant cela il faudra deja être en mesure de résister à sa capacité à envoyer un flot de vagues peu commun.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 18/05/2026 18:29
Message #8791


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Pathfinder @ 18/05/2026 17:48) *
C'est interessant de penser maintenant que c'etait simple mais si on se replonge dans le topic de la finale de 2025, personne ou presque ne pensait que cela serait facile, au contraire.

Je pense que dans notre imaginaire, c'est une finale facile mais on se l'ai rendue facile.

Tout ca pour dire qu'on ne peut pas vraiment savoir, on peut leur en passer 3 comme perdre 0-1 sur un corner de merde. De mon cote, j'avais vraiment tres peur de Milan l'annee derniere et je suis un peu plus confiant pour cette annee, un sentiment basé sur rien de concret bien sur...

Bien sur tu as raison c’est plus facile à analyser après coup, ma réflexion se fait en terme de dynamique, on gagne contre montpellier et auxerre largement après 2 défaites en L1, on n'a pas de blessé il me semble, on gagne la cdf 3-0, on arrive en pleine bourre. De l'autre coté l'inter perd tout après son exploit face au barça.

Là on aura potentiellement un adversaire qui brise enfin la malédiction de la PL, ce sera une bien meilleure dynamique que l'inter, sans même parler d'effectif avec un vrai banc. D'où l'idée que l'adversité sera tout autre cette année.

Et puis l'arbitrage gros facteur X ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 18/05/2026 19:35
Message #8792


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 458
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 18/05/2026 19:29) *
Bien sur tu as raison c’est plus facile à analyser après coup, ma réflexion se fait en terme de dynamique, on gagne contre montpellier et auxerre largement après 2 défaites en L1, on n'a pas de blessé il me semble, on gagne la cdf 3-0, on arrive en pleine bourre. De l'autre coté l'inter perd tout après son exploit face au barça.

Là on aura potentiellement un adversaire qui brise enfin la malédiction de la PL, ce sera une bien meilleure dynamique que l'inter, sans même parler d'effectif avec un vrai banc. D'où l'idée que l'adversité sera tout autre cette année.

Et puis l'arbitrage gros facteur X ph34r.gif



De toute façon le scénario sera forcément très différent, on le sait , la grosse différence c'est qu on a deux semaines sans aucun match alors qu arsenal va jouer ce soir puis samedi.
L.an dernier on avait eu une répétition parfaite une semaine avant.

En terme de rythme , c'est sans doute un désavantage, en terme de fraîcheur physique un bon point pour nous , mais rien ne remplace le rythme des matchs...on verra bien , on ne peut faire que des conjecture de toute façon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chandinho
posté 19/05/2026 07:10
Message #8793


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,539
Inscrit : 03/02/2009
Membre no 753
Tribune : Non précisée



Je ne post plus beaucoup mais je voulais lui rendre vraiment hommage.
J'attendais vraiment rien de cette saison avec la préparation tronquée. Je pensais même qu'en championnat Lens allait nous faire une Montpellier ou une Lille, je m'y était preparé. Et en ligue des Champions, faire deux finales d'affilée avec les équipes qu'on a joué après les phases de groupes, avec en point d'orgue le match contre le Bayern dont le match aller est le plus beau match que j'ai vu de ma vie selon mes critères contre l'adversaire le plus fort qu'on ai eu, au dessus du Liverpool de l'année dernière.
Avec Rafael Pol et son staff, dans la gestion des temps de jeu et de la santé des joueurs, ils ont fait un travail d'orfèvrerie.
LE est un personnage extraordinaire, avec une vision du football jouissive, un bosseur acharné avec son équipe, qui ne laisse rien au hasard.
Je pense que nos trois derniers matchs sont peut être la meilleure chose possible avant la finale, surtout le dernier match qui l'a rendu fou.
Il va les préparer physiquement et mentalement, il va pas les lâcher d'une semelle, ils vont arrivés frais et remontés.
Arsenal va pas être simple, j'aurais la boule au ventre avant et pendant le match, mais je pense qu'Arsenal devra être très très fort pour nous battre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 21/05/2026 14:16
Message #8794


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Encore 4 ans, donc ?

Cela lui laisse le temps de battre le record de 5 C1 consécutives du Real, c'est parfait wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 21/05/2026 14:22
Message #8795


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,501
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Encore 4 ans chez nous puis retraite, ça serait extraordinaire 41148013dff4d0.gif


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 21/05/2026 14:31
Message #8796


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,313
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Je pleure déjà. Inconsolable.


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 21/05/2026 14:34
Message #8797


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,517
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Parisian @ 21/05/2026 15:22) *
Encore 4 ans chez nous puis retraite, ça serait extraordinaire 41148013dff4d0.gif

Je le vois bien faire une pige ou deux à Gijon avant de raccrocher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tchoune
posté 21/05/2026 14:35
Message #8798


Je te vois le rouciste !
****

Groupe : Members
Messages : 11,281
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé



Citation (succo @ 21/05/2026 15:34) *
Je le vois bien faire une pige ou deux à Gijon avant de raccrocher

Toi tu n'as pas lu l'article du TSS...
Il dit que ce sera compliqué. Pression toute autre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 21/05/2026 14:37
Message #8799


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,517
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Tchoune @ 21/05/2026 15:35) *
Toi tu n'as pas lu l'article du TSS...
Il dit que ce sera compliqué. Pression toute autre.

Ok merci pour l'info
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 21/05/2026 17:44
Message #8800


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,501
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Tchoune @ 21/05/2026 15:35) *
Toi tu n'as pas lu l'article du TSS...
Il dit que ce sera compliqué. Pression toute autre.


Oui, il dit en substance que c'est pas le même métier d'entrainer une équipe de très haut niveau vs une équipe qui joue le maintien, ce qui est vrai.

Quand tu y réfléchis arriver à mobiliser tout le monde dans le sprint finale pour te maintenir c'est très spéciale, entre les joueurs qui ont la tete dans le sac, ceux qui pensent déjà à s'exfiltrer, etc... En plus là il fait l'équipe à sa main, quand t'as une équipe de bas de tableau à un moment donné tu dois t'adapter aux joueurs médiocres que tu te traines.

Mais article à lire évidemment wub.gif


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post

451 Pages V  « < 438 439 440 441 442 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/06/2026 00:45