[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
16/05/2026 14:18
Message
#8761
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
« Il n’y a pas de valeur dans la première Champion’s League, elle restera dans l’histoire mais c’est la deuxième la plus importante.
Je veux gagner la deuxième, c’est ça faire l’histoire. » Bordel, mais qu’est-ce que j’aime ce type |
|
|
|
16/05/2026 16:00
Message
#8762
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,321 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
« Il n’y a pas de valeur dans la première Champion’s League, elle restera dans l’histoire mais c’est la deuxième la plus importante. Je veux gagner la deuxième, c’est ça faire l’histoire. » Bordel, mais qu’est-ce que j’aime ce type Il a vaincu la malédiction qui empêchait le PSG de décrocher le Graal. Le meilleur entraîneur du moment et de loin On ne peut que l'adorer |
|
|
|
17/05/2026 01:54
Message
#8763
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
« Il n’y a pas de valeur dans la première Champion’s League, elle restera dans l’histoire mais c’est la deuxième la plus importante. Je veux gagner la deuxième, c’est ça faire l’histoire. » Bordel, mais qu’est-ce que j’aime ce type Sa conférence de presse est exceptionnelle par ailleurs |
|
|
|
17/05/2026 02:47
Message
#8764
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,837 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Quel crack
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
17/05/2026 07:21
Message
#8765
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Il donne des frissons ce bâtards.
|
|
|
|
17/05/2026 09:37
Message
#8766
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,734 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
« Il n’y a pas de valeur dans la première Champion’s League, elle restera dans l’histoire mais c’est la deuxième la plus importante. Je veux gagner la deuxième, c’est ça faire l’histoire. » Bordel, mais qu’est-ce que j’aime ce type On peut penser que ça met de la pression inutile aux joueurs, mais je pense que ça va avoir l’effet inverse, on va voir des morts de faim comme le 31/05/2025 -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
17/05/2026 10:04
Message
#8767
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,619 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
On peut penser que ça met de la pression inutile aux joueurs, mais je pense que ça va avoir l’effet inverse, on va voir des morts de faim comme le 31/05/2025 Dans l’émission 100% PSG consacrée au livre écrit sur LE, on apprend que les discours aux joueurs sont validés avec le psychologue pour savoir quand calmer, quand galvaniser. Ils sont même filmés pour être améliorés. En ce moment, Luis Enrique et Rafel Pol doivent se binger les matchs d’Arsenal jusqu’à la nausée. Aucun doute que l’équipe va arriver parfaitement préparée mentalement, physiquement et tactiquement le 30. |
|
|
|
17/05/2026 10:34
Message
#8768
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 755 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
"Je ne remets pas les mêmes vêtements, je ne reproduis rien. Mon travail n'est pas le fruit du hasard"
Bien vu coach, dis leur -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
17/05/2026 11:16
Message
#8769
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/05/2026 22:38
Message
#8770
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Il a raison. |
|
|
|
17/05/2026 22:40
Message
#8771
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
RIEN RIEN RIEN
|
|
|
|
17/05/2026 22:40
Message
#8772
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,574 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Peut-être mais il devrait mieux connaître son groupe et savoir s'il donnerait rien et soigner aligner des gars qui ont envie
|
|
|
|
17/05/2026 22:47
Message
#8773
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,057 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/05/2026 22:49
Message
#8774
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,574 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Y aura un meilleur niveau que n'importe quel match de L1
|
|
|
|
17/05/2026 22:58
Message
#8775
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Lee sera l'homme du match mais aucune caméra ne sera présente |
|
|
|
18/05/2026 06:19
Message
#8776
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,319 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Il a raison. Il le dit avec un sourire un coin. Il s’en fout tout autant que ses joueurs, mais forcément il ne peut pas le dire face caméra. |
|
|
|
18/05/2026 06:27
Message
#8777
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,247 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il le dit avec un sourire un coin. Il s’en fout tout autant que ses joueurs, mais forcément il ne peut pas le dire face caméra. Vu la retranscription de la conférence de presse, il a quand même l'air agacé. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
18/05/2026 06:45
Message
#8778
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,882 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Oui en conférence de presse il était bien énervé. Il veut bien perdre mais en jouant au foot.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
18/05/2026 08:53
Message
#8779
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,734 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
C’est dans la lignée de sa déclaration sur la 2ème C1 VS la première.
Il « profite » de cette défaite et du contenu d’hier pour piquer au maximum ses joueurs, mais de manière positive. Tout est fait tout est dit pour que le 30 on rentre le couteau entre les dents. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
18/05/2026 08:57
Message
#8780
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,774 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je pense qu'il est 1er degré énervé
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2026 02:17 |