[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
12/05/2026 22:57
Message
#8741
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Quand tu quitteras notre club, j'arrête tout avec le foot.
|
|
|
|
13/05/2026 15:25
Message
#8742
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Quand il va partir on va entrer en phase de profonde dépression.
Comme perdre l'amour de ta vie, tout sera fade et sans saveur après lui. |
|
|
|
13/05/2026 18:39
Message
#8743
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,932 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Il a réussi a redonner réellement goût au foot et au club, lui et tout son groupe.
Mais comme on aura certainement plus jamais aussi bien ou mieux, la fin de son ère fera très mal |
|
|
|
13/05/2026 18:42
Message
#8744
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Quand il va partir on va entrer en phase de profonde dépression. Comme perdre l'amour de ta vie, tout sera fade et sans saveur après lui. Il va prendre sa retraite et Rafa Pol va prendre la relève -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
13/05/2026 18:44
Message
#8745
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,451 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/05/2026 18:55
Message
#8746
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,619 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
À voir si Rafel Pol reprendra le flambeau.
Être le meilleur adjoint du monde n’est peut-être pas suffisant pour devenir un coach qui a l’adhésion totale des joueurs. Après s’il fait régulièrement les causeries comme l’a dit Luis Enrique, c’est très bon signe. |
|
|
|
13/05/2026 22:29
Message
#8747
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,419 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Les deux resteront des légendes du club quoi qu'il arrive. Que de l'amour pour eux.
|
|
|
|
13/05/2026 23:06
Message
#8748
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,183 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Encore merci Tonton
|
|
|
|
13/05/2026 23:28
Message
#8749
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,199 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
Merci papa
On remerciera ce hamster diabétique de Pocchetino qui aura réussi a nique ce qui aurait été une série de 8 titres consécutifs... Au profit du Lille de Galtier |
|
|
|
13/05/2026 23:35
Message
#8750
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Merci papa On remerciera ce hamster diabétique de Pocchetino qui aura réussi a nique ce qui aurait été une série de 8 titres consécutifs... Au profit du Lille de Galtier on peut aussi remercier la L1 post covid et l'effectif de l'epoque. Quand tu vois comme LE et l'effectif ont gére les 10 jours de vacances cet ete... |
|
|
|
14/05/2026 11:29
Message
#8751
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Plus qu'un titre pour passer top1 devant Blanc en nombre , on espère qu'il arrivera très vite...
|
|
|
|
14/05/2026 11:39
Message
#8752
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,087 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Il faut aussi bien que sa 1ere année sachant qu’il lui manque Dembele Doué Joâo et Ruiz une bonne partie de la saison.
Bravo à son coaching et suivi physique des joueurs, l’alternance a payé malgré tout. |
|
|
|
14/05/2026 12:02
Message
#8753
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Pas toujours d'accord avec sa gestion du championnat cette saison (notamment les réceptions de Strasbourg, Monaco et Lyon).
Au final et comme d'habitude il a eu archi raison On a le chance d'être dans un championnat de clowns et il en profite à 10000% dans sa gestion. Il voit tout avant tout le monde et bien avant tout le monde. |
|
|
|
14/05/2026 12:35
Message
#8754
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,496 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Il serait dans un autre championnat le mercato serait en adéquation avec celui ci et les moyens qu'ils ont je pense...
|
|
|
|
14/05/2026 12:45
Message
#8755
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,087 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Le mercato reste toujours difficile tellement l’exigeance est élevée pour jouer dans notre équipe. Il faut de la discipline, de la rigueur défensive, de la polyvalence, de la technique, accepter de ne pas être la star etc.
|
|
|
|
14/05/2026 13:52
Message
#8756
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,451 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Ca parle d'un championnait faible et comme je regarde que le PSG, j'ai pas de comparaison. Mais on est vraiment derriere l'Allemagne ou l'Italie vraiment en terme de qualite de championnat? Je suis assez surpris quand meme.
|
|
|
|
14/05/2026 14:08
Message
#8757
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ca parle d'un championnait faible et comme je regarde que le PSG, j'ai pas de comparaison. Mais on est vraiment derriere l'Allemagne ou l'Italie vraiment en terme de qualite de championnat? Je suis assez surpris quand meme. Un peu oui, mais pas de beaucoup dans le fond. Aujourd'hui, t'as un championnat qui capte vraiment 50% des talents, la Premier League, et les autres qui survivent. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/05/2026 14:17
Message
#8758
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,626 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Ca parle d'un championnait faible et comme je regarde que le PSG, j'ai pas de comparaison. Mais on est vraiment derriere l'Allemagne ou l'Italie vraiment en terme de qualite de championnat? Je suis assez surpris quand meme. On devient le Brésil, nos jeunes pepites partent de plus en plus tot à l’étranger, on fait revenir des "vieux " français ou joueurs en echec, on est le 2eme pays au monde niveau exportation de joueurs derrière le Brésil. Et encore j’ai l’impression que pas mal de clubs brésiliens ont plus de moyens que les clubs français.... Et ça pas s’arranger vu nos droits tv . Au moins en Espagne, Italie, Allemagne ils ont de gros droits tv. |
|
|
|
14/05/2026 14:19
Message
#8759
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,700 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
On devient le Brésil, nos jeunes pepites partent de plus en plus tot à l’étranger, on fait revenir des "vieux " français ou joueurs en echec, on est le 2eme pays au monde niveau exportation de joueurs derrière le Brésil. Et encore j’ai l’impression que pas mal de clubs brésiliens ont plus de moyens que les clubs français.... Et ça pas s’arranger vu nos droits tv . Au moins en Espagne, Italie, Allemagne ils ont de gros droits tv. C'est dommage parce qu'on a largement le potentiel sportif pour être le championnat majeur. |
|
|
|
16/05/2026 11:15
Message
#8760
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2026 02:17 |