IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

451 Pages V  « < 436 437 438 439 440 > »   
add postStart new topic
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO
Zatman Return
posté 12/05/2026 22:57
Message #8741


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Quand tu quitteras notre club, j'arrête tout avec le foot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 13/05/2026 15:25
Message #8742


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,419
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



Quand il va partir on va entrer en phase de profonde dépression.
Comme perdre l'amour de ta vie, tout sera fade et sans saveur après lui. aaaaze.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raijojp
posté 13/05/2026 18:39
Message #8743


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,932
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé



Il a réussi a redonner réellement goût au foot et au club, lui et tout son groupe.
Mais comme on aura certainement plus jamais aussi bien ou mieux, la fin de son ère fera très mal sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 13/05/2026 18:42
Message #8744


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,501
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Crocrodor @ 13/05/2026 16:25) *
Quand il va partir on va entrer en phase de profonde dépression.
Comme perdre l'amour de ta vie, tout sera fade et sans saveur après lui. aaaaze.gif


Il va prendre sa retraite et Rafa Pol va prendre la relève julm3.png


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 13/05/2026 18:44
Message #8745


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,451
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté 13/05/2026 18:55
Message #8746


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,619
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909
Tribune : Non précisée



À voir si Rafel Pol reprendra le flambeau.

Être le meilleur adjoint du monde n’est peut-être pas suffisant pour devenir un coach qui a l’adhésion totale des joueurs.

Après s’il fait régulièrement les causeries comme l’a dit Luis Enrique, c’est très bon signe.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papy Nova
posté 13/05/2026 22:29
Message #8747


Ennemi public n°2
**

Groupe : Members
Messages : 3,419
Inscrit : 01/06/2013
Membre no 9,326
Tribune : Non précisée



Les deux resteront des légendes du club quoi qu'il arrive. Que de l'amour pour eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 13/05/2026 23:06
Message #8748


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,183
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Encore merci Tonton wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinz14
posté 13/05/2026 23:28
Message #8749


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,199
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Parme
Membre no 642
Tribune : Canapé



Merci papa

On remerciera ce hamster diabétique de Pocchetino qui aura réussi a nique ce qui aurait été une série de 8 titres consécutifs...

Au profit du Lille de Galtier implosion du tibia.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ilias
posté 13/05/2026 23:35
Message #8750


Ic3b3rgSlim
*

Groupe : Members
Messages : 727
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Vinz14 @ 14/05/2026 00:28) *
Merci papa

On remerciera ce hamster diabétique de Pocchetino qui aura réussi a nique ce qui aurait été une série de 8 titres consécutifs...

Au profit du Lille de Galtier implosion du tibia.gif

on peut aussi remercier la L1 post covid et l'effectif de l'epoque. Quand tu vois comme LE et l'effectif ont gére les 10 jours de vacances cet ete...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 14/05/2026 11:29
Message #8751


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,517
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Plus qu'un titre pour passer top1 devant Blanc en nombre , on espère qu'il arrivera très vite...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jay_Jay
posté 14/05/2026 11:39
Message #8752


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,087
Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932
Tribune : Non précisée



Il faut aussi bien que sa 1ere année sachant qu’il lui manque Dembele Doué Joâo et Ruiz une bonne partie de la saison.
Bravo à son coaching et suivi physique des joueurs, l’alternance a payé malgré tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 14/05/2026 12:02
Message #8753


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,852
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Pas toujours d'accord avec sa gestion du championnat cette saison (notamment les réceptions de Strasbourg, Monaco et Lyon).

Au final et comme d'habitude il a eu archi raison

On a le chance d'être dans un championnat de clowns et il en profite à 10000% dans sa gestion.
Il voit tout avant tout le monde et bien avant tout le monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 14/05/2026 12:35
Message #8754


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,496
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Il serait dans un autre championnat le mercato serait en adéquation avec celui ci et les moyens qu'ils ont je pense...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jay_Jay
posté 14/05/2026 12:45
Message #8755


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,087
Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932
Tribune : Non précisée



Le mercato reste toujours difficile tellement l’exigeance est élevée pour jouer dans notre équipe. Il faut de la discipline, de la rigueur défensive, de la polyvalence, de la technique, accepter de ne pas être la star etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 14/05/2026 13:52
Message #8756


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,451
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Ca parle d'un championnait faible et comme je regarde que le PSG, j'ai pas de comparaison. Mais on est vraiment derriere l'Allemagne ou l'Italie vraiment en terme de qualite de championnat? Je suis assez surpris quand meme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 14/05/2026 14:08
Message #8757


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Pathfinder @ 14/05/2026 14:52) *
Ca parle d'un championnait faible et comme je regarde que le PSG, j'ai pas de comparaison. Mais on est vraiment derriere l'Allemagne ou l'Italie vraiment en terme de qualite de championnat? Je suis assez surpris quand meme.

Un peu oui, mais pas de beaucoup dans le fond.

Aujourd'hui, t'as un championnat qui capte vraiment 50% des talents, la Premier League, et les autres qui survivent.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dofr
posté 14/05/2026 14:17
Message #8758


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,626
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée



Citation (Pathfinder @ 14/05/2026 14:52) *
Ca parle d'un championnait faible et comme je regarde que le PSG, j'ai pas de comparaison. Mais on est vraiment derriere l'Allemagne ou l'Italie vraiment en terme de qualite de championnat? Je suis assez surpris quand meme.


On devient le Brésil, nos jeunes pepites partent de plus en plus tot à l’étranger, on fait revenir des "vieux " français ou joueurs en echec, on est le 2eme pays au monde niveau exportation de joueurs derrière le Brésil.

Et encore j’ai l’impression que pas mal de clubs brésiliens ont plus de moyens que les clubs français....

Et ça pas s’arranger vu nos droits tv . Au moins en Espagne, Italie, Allemagne ils ont de gros droits tv.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 14/05/2026 14:19
Message #8759


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,700
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Dofr @ 14/05/2026 15:17) *
On devient le Brésil, nos jeunes pepites partent de plus en plus tot à l’étranger, on fait revenir des "vieux " français ou joueurs en echec, on est le 2eme pays au monde niveau exportation de joueurs derrière le Brésil.

Et encore j’ai l’impression que pas mal de clubs brésiliens ont plus de moyens que les clubs français....

Et ça pas s’arranger vu nos droits tv . Au moins en Espagne, Italie, Allemagne ils ont de gros droits tv.


C'est dommage parce qu'on a largement le potentiel sportif pour être le championnat majeur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ilias
posté 16/05/2026 11:15
Message #8760


Ic3b3rgSlim
*

Groupe : Members
Messages : 727
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Tourista-chan @ 14/05/2026 15:19) *
C'est dommage parce qu'on a largement le potentiel sportif pour être le championnat majeur.

Dommage que les médias le public et les instances soient aussi merdiques...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

451 Pages V  « < 436 437 438 439 440 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/06/2026 02:17