[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
07/05/2026 10:14
Message
#8681
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,896 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
C'est le meilleur entraineur du monde, une mentalité parfaite. Toujours Fairplay, ne parle jamais d'arbitre. Il a une backstory qui fait sortir les larmes. Ce mec c'est le poème de Kipling.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
07/05/2026 10:16
Message
#8682
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 543 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
Franchement le travail qu'il a organisé pour bloquer Diaz et Olise est phénoménal.
Un maître tacticien, un meneur d'hommes, d'ores et déjà le plus grand personnage de l'histoire du PSG, et au panthéon des meilleurs entraîneurs de l'histoire. |
|
|
|
07/05/2026 10:23
Message
#8683
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,004 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Il va imposer une masterclass tactique à Arteta, ça va être magnifique. Faudra juste pas se faire niquer sur leurs fautes de putes sur corner, mais sinon je suis pas inqiuet sur notre capacité à maistriser le match et neutrailser des jouerus comme Saka ou Rice.
|
|
|
|
07/05/2026 11:57
Message
#8684
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,723 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Il va imposer une masterclass tactique à Arteta, ça va être magnifique. Faudra juste pas se faire niquer sur leurs fautes de putes sur corner, mais sinon je suis pas inqiuet sur notre capacité à maistriser le match et neutrailser des jouerus comme Saka ou Rice. Au moins notre soviet ose sortir avec les poings -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
07/05/2026 12:37
Message
#8685
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Le club a le berceau des rois de France sur son blason et quoi de plus normal que de connaitre son apothéose avec un entraineur dont le prénom composé est Louis Henri (Martinez Garcia).
Je suis Luis Enriquiste, qu'on le couvre d'or et de diamants, qu'on l'installe au château de Versailles (pas si loin de Poissy). |
|
|
|
07/05/2026 13:28
Message
#8686
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,558 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Il fait rayonner la Capitale du pays mais Manu préfère décorer des youtubeurs.
|
|
|
|
07/05/2026 13:42
Message
#8687
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Franchement le travail qu'il a organisé pour bloquer Diaz et Olise est phénoménal. Un maître tacticien, un meneur d'hommes, d'ores et déjà le plus grand personnage de l'histoire du PSG, et au panthéon des meilleurs entraîneurs de l'histoire. Faudra aussi qu'on parle de Rafa Pol, j'avais déjà partagé une vid anglaise qui parle de son travail avant psg, mais il a surement une grande part dans ce qu'on a vu tactiquement et pas que sur les cpa. Le staff dans son ensemble d'ailleurs a été très performant, de la gestion des corps sans présaison à l'adaptation des faits de jeu inévitables comme la blessure d'Hakimi qui fait exploser WZE au très très haut niveau. L'empereur et ses généraux peuvent être fier, reste plus qu'une marche pour marquer un peu plus leur légende, encore des anglais, les canonniers sans poudre, faites le, gracias mucho. |
|
|
|
07/05/2026 13:55
Message
#8688
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,642 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Rafa Pol est extraordinaire c'est sûr. Par con dans un vestiaire tu peux pas faire sans l'aura d'un mec comme Luchoo. Mais leur couple est incroyable
|
|
|
|
07/05/2026 14:01
Message
#8689
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,722 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Petit détail, mais quand j'ai vu Luis Enrique sortir du tunnel juste avant le match, hyper souriant, l'air détendu et presque hilare avec Rafael Pol, ça m'a tout de suite mis dans de bonnes dispositions. J'imagine qu'il diffuse les mêmes ondes positives auprès des joueurs. Ils devaient se marrer en pensant que les boches ne comprendraient qu'après le match qu'ils se sont faits niquer par un gardien soviétique tout droit sorti des années 80 |
|
|
|
07/05/2026 14:05
Message
#8690
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,558 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Rafa Pol est extraordinaire c'est sûr. Par con dans un vestiaire tu peux pas faire sans l'aura d'un mec comme Luchoo. Mais leur couple est incroyable Quand Luis Enrique commence à monter dans les tours sur son banc Rafa est toujours là pour le canaliser et faire un état des lieux posé des solutions à envisager. |
|
|
|
07/05/2026 14:15
Message
#8691
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,342 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
A chaque match le mec te sort des dinguerie du chapeau. Les 6m direct en touche de Safonov par exemple. Il a un QI foot monstrueux, toujours un coup d'avance sur son adversaire.
J'arrivais à comprendre les système mis en place par les anciens coach, certaines subtilités. Avec lui c'est beaucoup plus opaque, tellement son système est complexe et millimétré. Mais ça reste un kiff monumentale de voir l'équipe travaillé comme un seul homme et proposé un football léché. |
|
|
|
07/05/2026 14:19
Message
#8692
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 170 Inscrit : 28/10/2025 Membre no 12,024 Tribune : Non précisée |
"Vous ne pouvez pas comprendre"
|
|
|
|
07/05/2026 14:37
Message
#8693
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,642 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Quand Luis Enrique commence à monter dans les tours sur son banc Rafa est toujours là pour le canaliser et faire un état des lieux posé des solutions à envisager. Le deux sont passés par vraiment des sales moment mon cher succo (force a toi d'ailleurs) et ça doit les aider à relativiser |
|
|
|
08/05/2026 06:57
Message
#8694
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,646 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
Joyeux anniversaire Gourou
|
|
|
|
08/05/2026 08:17
Message
#8695
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,583 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Quand tu lis des trucs comme ça tu te dis que le gars est en train de marquer l’histoire du foot à l’international. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
08/05/2026 09:39
Message
#8696
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,737 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Le maxi lapin de l’espace Je le vois tellement les appeler à l’heure du rdv «les gars je viens pas en fait, profitez de ce moment il est pour vous, c’est moi qui régale » Bon anniversaire Luchoo -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
08/05/2026 09:57
Message
#8697
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,712 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé |
Quand tu lis des trucs comme ça tu te dis que le gars est en train de marquer l’histoire du foot à l’international. Moi quand je lis ça je me dis que je ne comprend pas l'espagnol. |
|
|
|
08/05/2026 09:58
Message
#8698
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,896 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Moi quand je lis ça je me dis que je ne comprend pas l'espagnol. Le portugais non plus j'imagine Collage truelle Translated from Portuguese PSG is in the Champions League final. Again. And I wanted to share a very personal account. This is my 3rd full season covering PSG. Right when I arrived (Feb/23), Messi, Neymar left, and then Mbappé. I started getting a lot of messages saying: “What are you doing there?” “Why did you leave Italian football?” But TNT and I believed it was worth it, and today, the club is heading to the second consecutive final. And here comes my most personal account: I tie the transformation of this PSG very much to a transformation of my own as well. Last season was, for me, a period of profound change. One of those that I thought I wouldn't live through again. In many ways, I connected my personal rebuilding with the transformation of this PSG, and the feeling I have now is of living, just like the PSG, the reward. And this account is also to thank for the messages that changed and became frequent, in the last year, saying: “Clara, I started rooting for PSG because of you.” In a way, I too started rooting for PSG because of myself. Thank you -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
08/05/2026 10:27
Message
#8699
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,511 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
JOYEUX ANNIVERSAIRE LUIS ENRIQUE MARTÍNEZ GARCÍA !
|
|
|
|
08/05/2026 10:34
Message
#8700
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,145 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Joyeux anniversaire M Luis Enrique, aujourd'hui c'est également le 30 ème anniversaire de notre victoire en C2
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 14:46 |