IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

451 Pages V  « < 433 434 435 436 437 > »   
add postStart new topic
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO
Nikos B.
posté 07/05/2026 10:14
Message #8681


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,896
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



C'est le meilleur entraineur du monde, une mentalité parfaite. Toujours Fairplay, ne parle jamais d'arbitre. Il a une backstory qui fait sortir les larmes. Ce mec c'est le poème de Kipling.



--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fishman
posté 07/05/2026 10:16
Message #8682


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 543
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,936
Tribune : Non précisée



Franchement le travail qu'il a organisé pour bloquer Diaz et Olise est phénoménal.
Un maître tacticien, un meneur d'hommes, d'ores et déjà le plus grand personnage de l'histoire du PSG, et au panthéon des meilleurs entraîneurs de l'histoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capitole
posté 07/05/2026 10:23
Message #8683


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,004
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,935
Tribune : Non précisée



Il va imposer une masterclass tactique à Arteta, ça va être magnifique. Faudra juste pas se faire niquer sur leurs fautes de putes sur corner, mais sinon je suis pas inqiuet sur notre capacité à maistriser le match et neutrailser des jouerus comme Saka ou Rice.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 07/05/2026 11:57
Message #8684


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,723
Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842
Tribune : Canapé



Citation (Capitole @ 07/05/2026 11:23) *
Il va imposer une masterclass tactique à Arteta, ça va être magnifique. Faudra juste pas se faire niquer sur leurs fautes de putes sur corner, mais sinon je suis pas inqiuet sur notre capacité à maistriser le match et neutrailser des jouerus comme Saka ou Rice.

Au moins notre soviet ose sortir avec les poings


--------------------
fan de bolidage et de jogging ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 07/05/2026 12:37
Message #8685


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Le club a le berceau des rois de France sur son blason et quoi de plus normal que de connaitre son apothéose avec un entraineur dont le prénom composé est Louis Henri (Martinez Garcia).

Je suis Luis Enriquiste, qu'on le couvre d'or et de diamants, qu'on l'installe au château de Versailles (pas si loin de Poissy).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 07/05/2026 13:28
Message #8686


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,558
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Il fait rayonner la Capitale du pays mais Manu préfère décorer des youtubeurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 07/05/2026 13:42
Message #8687


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Fishman @ 07/05/2026 11:16) *
Franchement le travail qu'il a organisé pour bloquer Diaz et Olise est phénoménal.
Un maître tacticien, un meneur d'hommes, d'ores et déjà le plus grand personnage de l'histoire du PSG, et au panthéon des meilleurs entraîneurs de l'histoire.

Faudra aussi qu'on parle de Rafa Pol, j'avais déjà partagé une vid anglaise qui parle de son travail avant psg, mais il a surement une grande part dans ce qu'on a vu tactiquement et pas que sur les cpa.

Le staff dans son ensemble d'ailleurs a été très performant, de la gestion des corps sans présaison à l'adaptation des faits de jeu inévitables comme la blessure d'Hakimi qui fait exploser WZE au très très haut niveau.

L'empereur et ses généraux peuvent être fier, reste plus qu'une marche pour marquer un peu plus leur légende, encore des anglais, les canonniers sans poudre, faites le, gracias mucho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 07/05/2026 13:55
Message #8688


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,642
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Rafa Pol est extraordinaire c'est sûr. Par con dans un vestiaire tu peux pas faire sans l'aura d'un mec comme Luchoo. Mais leur couple est incroyable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 07/05/2026 14:01
Message #8689


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,722
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Julien del Paris @ 07/05/2026 11:10) *
Petit détail, mais quand j'ai vu Luis Enrique sortir du tunnel juste avant le match, hyper souriant, l'air détendu et presque hilare avec Rafael Pol, ça m'a tout de suite mis dans de bonnes dispositions.

J'imagine qu'il diffuse les mêmes ondes positives auprès des joueurs.


Ils devaient se marrer en pensant que les boches ne comprendraient qu'après le match qu'ils se sont faits niquer par un gardien soviétique tout droit sorti des années 80 neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 07/05/2026 14:05
Message #8690


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,558
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 07/05/2026 14:55) *
Rafa Pol est extraordinaire c'est sûr. Par con dans un vestiaire tu peux pas faire sans l'aura d'un mec comme Luchoo. Mais leur couple est incroyable

Quand Luis Enrique commence à monter dans les tours sur son banc Rafa est toujours là pour le canaliser et faire un état des lieux posé des solutions à envisager.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince078
posté 07/05/2026 14:15
Message #8691


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,342
Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512
Tribune : Non précisée



A chaque match le mec te sort des dinguerie du chapeau. Les 6m direct en touche de Safonov par exemple. Il a un QI foot monstrueux, toujours un coup d'avance sur son adversaire.

J'arrivais à comprendre les système mis en place par les anciens coach, certaines subtilités. Avec lui c'est beaucoup plus opaque, tellement son système est complexe et millimétré.

Mais ça reste un kiff monumentale de voir l'équipe travaillé comme un seul homme et proposé un football léché.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
redced
posté 07/05/2026 14:19
Message #8692


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 170
Inscrit : 28/10/2025
Membre no 12,024
Tribune : Non précisée



"Vous ne pouvez pas comprendre"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 07/05/2026 14:37
Message #8693


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,642
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (succo @ 07/05/2026 15:05) *
Quand Luis Enrique commence à monter dans les tours sur son banc Rafa est toujours là pour le canaliser et faire un état des lieux posé des solutions à envisager.

Le deux sont passés par vraiment des sales moment mon cher succo (force a toi d'ailleurs) et ça doit les aider à relativiser
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Itch
posté 08/05/2026 06:57
Message #8694


Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2,646
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Lille
Membre no 113
Tribune : Canapé



Joyeux anniversaire Gourou wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ribob
posté 08/05/2026 08:17
Message #8695


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,583
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade






Quand tu lis des trucs comme ça tu te dis que le gars est en train de marquer l’histoire du foot à l’international.


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 08/05/2026 09:39
Message #8696


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,737
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée





Le maxi lapin de l’espace neokill@h.gif

Je le vois tellement les appeler à l’heure du rdv «les gars je viens pas en fait, profitez de ce moment il est pour vous, c’est moi qui régale »

Bon anniversaire Luchoo wub.gif


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Orange_Hitman
posté 08/05/2026 09:57
Message #8697


FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd:
***

Groupe : Members
Messages : 7,712
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 99
Tribune : Canapé



Citation (ribob @ 08/05/2026 09:17) *



Quand tu lis des trucs comme ça tu te dis que le gars est en train de marquer l’histoire du foot à l’international.


Moi quand je lis ça je me dis que je ne comprend pas l'espagnol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 08/05/2026 09:58
Message #8698


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,896
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Orange_Hitman @ 08/05/2026 10:57) *
Moi quand je lis ça je me dis que je ne comprend pas l'espagnol.

Le portugais non plus j'imagine ph34r.gif

Collage truelle
Translated from Portuguese
PSG is in the Champions League final. Again. And I wanted to share a very personal account.

This is my 3rd full season covering PSG. Right when I arrived (Feb/23), Messi, Neymar left, and then Mbappé.

I started getting a lot of messages saying:
“What are you doing there?”

“Why did you leave Italian football?”

But TNT and I believed it was worth it, and today, the club is heading to the second consecutive final.

And here comes my most personal account:

I tie the transformation of this PSG very much to a transformation of my own as well.

Last season was, for me, a period of profound change. One of those that I thought I wouldn't live through again.

In many ways, I connected my personal rebuilding with the transformation of this PSG, and the feeling I have now is of living, just like the PSG, the reward.

And this account is also to thank for the messages that changed and became frequent, in the last year, saying:

“Clara, I started rooting for PSG because of you.”

In a way, I too started rooting for PSG because of myself. wink.gif

Thank you


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 08/05/2026 10:27
Message #8699


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,511
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



JOYEUX ANNIVERSAIRE LUIS ENRIQUE MARTÍNEZ GARCÍA ! cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 08/05/2026 10:34
Message #8700


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,145
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Joyeux anniversaire M Luis Enrique, aujourd'hui c'est également le 30 ème anniversaire de notre victoire en C2


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

451 Pages V  « < 433 434 435 436 437 > » 
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 14:46