IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

451 Pages V  « < 432 433 434 435 436 > »   
add postStart new topic
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO
Zul
posté 07/05/2026 00:28
Message #8661


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Osiris @ 07/05/2026 00:56) *
Je suis quasi certain qu'une réflexion qu'il a c'est : "Dommage d'avoir pris ce but à la dernière minute quand même" neokill@h.gif

Il a bien corrigé le tir sur l'aspect defensif, fantastique travail

Souvenez vous de sa conf de presse à l'aller qu'il fallait savoir defendre.

QUOTE
S'il y a des équipes qui attaquent très bien, il faut savoir comment défendre et ce sera la clé... Non, la clé sera d'attaquer de la meilleure des manières et de savoir défendre face à ce type d'équipe.


Il avait tout vu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
redced
posté 07/05/2026 00:54
Message #8662


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 170
Inscrit : 28/10/2025
Membre no 12,024
Tribune : Non précisée



Merci pour tout Coach kratos77.gif kratos77.gif .

L'art d'attaquer. L'art de défendre. L'art de pratiquer ce sport qu'on adore tous: le football.

"Le meilleur reste à venir"

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 07/05/2026 01:00
Message #8663


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,431
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Merci tellement pour tout, cette soirée et cette gestion défensive parfaite, c’est du grand art !

Et le mec revient avec son staff sur la pelouse bien après le coup de sifflet final pour remercier le parcage, mais quel homme merveilleux a tout point de vue wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MoMoZeRo
posté 07/05/2026 01:02
Message #8664


UPSA...
***

Groupe : Members
Messages : 7,837
Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778
Tribune : Viré du stade



Il est en train de devenir ma personne préférée au PSG All Time...


--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 07/05/2026 01:22
Message #8665


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,779
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade





--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blackcat18
posté 07/05/2026 02:05
Message #8666


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,377
Inscrit : 29/07/2021
Membre no 11,876
Tribune : Canapé



Citation (DuttyOh @ 06/05/2026 23:06) *
Vous la voyez en quelle matière sa statue ?


En Vibranium laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kritchett
posté 07/05/2026 02:08
Message #8667


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,074
Inscrit : 14/05/2025
Lieu : Montreal
Membre no 11,938
Tribune : Non précisée



Si un jour je le croise, dans la rue, au restau… je pense que je vais réellement le serrer dans mes bras

Merci Dieu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 07/05/2026 05:55
Message #8668


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,945
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (Kritchett @ 07/05/2026 03:08) *
Si un jour je le croise, dans la rue, au restau… je pense que je vais réellement le serrer dans mes bras

Merci Dieu

Perso s'il est d'accord, je le SUCE


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ILAG
posté 07/05/2026 06:08
Message #8669


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,859
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,220
Tribune : Non précisée



Citation (MoMoZeRo @ 07/05/2026 02:02) *
Il est en train de devenir ma personne préférée au PSG All Time...


Toujours le sourire, joint les actes aux paroles, pas pédant, il a tout pour plaire.

Je jalousais certains clubs qui avaient une assise solide avec un coach et une DS qui étaient en place. On a trop de chance d'avoir ces deux Luis, un pour trouver du plomb, et l'autre pour le transformer en or. Pourvu que ça ne s'arrête jamais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zivan
posté 07/05/2026 06:51
Message #8670


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,167
Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée



Quel match il nous sort hier
100% de bons choix
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KuroNeko
posté 07/05/2026 08:40
Message #8671


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,018
Inscrit : 03/03/2016
Lieu : Val de Marne
Membre no 10,440
Tribune : Canapé



Sans oublier toutes les fausses pistes... "faudra marquer 3 fois..." "ce sera le même match"... cool.gif



--------------------
Haters gonna hate
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 07/05/2026 08:46
Message #8672


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,736
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Que dire d'autres apart une nouvelle fois MERCI

Ca ne durera pas éternellement, il va finir usé physiquement et mentalement, espérons que ca arrive le plus tard possible et en attendant profitons de son travail merveilleux kratos77.gif

Et le jour ou ça arrivera, n'ayons pas la mémoire courte.

Monsieur Luis Enrique


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Olisadebe
posté 07/05/2026 08:52
Message #8673


Débutant
*

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 109
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 606
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 06/05/2026 23:40) *
La qualité des plans de jeu défensifs qu'il propose à l'extérieur à chaque fois. knahos.gif knahos.gif
Un monstre.

Dans les matchs à élimination directe depuis un peu plus d'un an: 0 but encaissé en 120mn à Anfield, 0 but encaissé à Arsenal, 0 but encaissé contre l'Inter, 0 but encaissé à Stamford Bridge, re 0 but encaissé à Anfield, 0 but pendant 94mn à Munich mellow.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xargath
posté 07/05/2026 09:11
Message #8674


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 343
Inscrit : 10/10/2024
Lieu : Beauvais
Membre no 11,930
Tribune : Canapé



Citation (Olisadebe @ 07/05/2026 09:52) *
Dans les matchs à élimination directe depuis un peu plus d'un an: 0 but encaissé en 120mn à Anfield, 0 but encaissé à Arsenal, 0 but encaissé contre l'Inter, 0 but encaissé à Stamford Bridge, re 0 but encaissé à Anfield, 0 but pendant 94mn à Munich mellow.gif wub.gif


Bien vu! wub.gif


--------------------
" Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capitole
posté 07/05/2026 09:13
Message #8675


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,002
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,935
Tribune : Non précisée



Et le tout en proposant un jeu offensif surtout ! Pas comme les terroristes Arteta ou Simeone par exemple qui garrent le bus sans vergogne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 07/05/2026 09:31
Message #8676


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,291
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Sakavomi @ 07/05/2026 05:55) *
Perso s'il est d'accord, je le SUCE


Il lui en faut un qui lui branle les couilles, un qui le suce, un autre qui avale, qui se dévoue ici?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 07/05/2026 09:41
Message #8677


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,840
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 06/05/2026 23:40) *
La qualité des plans de jeu défensifs qu'il propose à l'extérieur à chaque fois. knahos.gif knahos.gif
Un monstre.


Je reste toujours impressionné par sa faculté à corriger le tir, les erreurs des 1ers matchs pour parfaire le second.

Il est trop trop fort...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yawthanain
posté 07/05/2026 09:57
Message #8678


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,191
Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 07/05/2026 00:56) *
Il est très jeune. Coach super prometteur et j'ai plutôt aimé ses déclarations. En espérant pas regretter s'il dérape ce soir. ph34r.gif

J'ai vu que des déclarations de gros seumard ce matin perso. En boucle sur le fait qu'il comprend pas l'arbitrage et qu'ils se sont fait voler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 07/05/2026 09:59
Message #8679


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,291
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Yawthanain @ 07/05/2026 08:57) *
J'ai vu que des déclarations de gros seumard ce matin perso. En boucle sur le fait qu'il comprend pas l'arbitrage et qu'ils se sont fait voler.


Aussi arrogant que les connards du Bayern. Et c'est pourtant un belge.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 07/05/2026 10:10
Message #8680


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,148
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Petit détail, mais quand j'ai vu Luis Enrique sortir du tunnel juste avant le match, hyper souriant, l'air détendu et presque hilare avec Rafael Pol, ça m'a tout de suite mis dans de bonnes dispositions.

J'imagine qu'il diffuse les mêmes ondes positives auprès des joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

451 Pages V  « < 432 433 434 435 436 > » 
add postStart new topic
21 utilisateur(s) sur ce sujet (21 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 11:19