[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
07/05/2026 00:28
Message
#8661
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Je suis quasi certain qu'une réflexion qu'il a c'est : "Dommage d'avoir pris ce but à la dernière minute quand même" Il a bien corrigé le tir sur l'aspect defensif, fantastique travail Souvenez vous de sa conf de presse à l'aller qu'il fallait savoir defendre. QUOTE S'il y a des équipes qui attaquent très bien, il faut savoir comment défendre et ce sera la clé... Non, la clé sera d'attaquer de la meilleure des manières et de savoir défendre face à ce type d'équipe. Il avait tout vu. |
|
|
|
07/05/2026 00:54
Message
#8662
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 170 Inscrit : 28/10/2025 Membre no 12,024 Tribune : Non précisée |
Merci pour tout Coach
L'art d'attaquer. L'art de défendre. L'art de pratiquer ce sport qu'on adore tous: le football. "Le meilleur reste à venir"
|
|
|
|
07/05/2026 01:00
Message
#8663
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,431 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Merci tellement pour tout, cette soirée et cette gestion défensive parfaite, c’est du grand art !
Et le mec revient avec son staff sur la pelouse bien après le coup de sifflet final pour remercier le parcage, mais quel homme merveilleux a tout point de vue |
|
|
|
07/05/2026 01:02
Message
#8664
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,837 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Il est en train de devenir ma personne préférée au PSG All Time...
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
07/05/2026 01:22
Message
#8665
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,779 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
07/05/2026 02:05
Message
#8666
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,377 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/05/2026 02:08
Message
#8667
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,074 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Si un jour je le croise, dans la rue, au restau… je pense que je vais réellement le serrer dans mes bras
Merci Dieu |
|
|
|
07/05/2026 05:55
Message
#8668
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,945 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Si un jour je le croise, dans la rue, au restau… je pense que je vais réellement le serrer dans mes bras Merci Dieu Perso s'il est d'accord, je le SUCE -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
07/05/2026 06:08
Message
#8669
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,859 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée |
Il est en train de devenir ma personne préférée au PSG All Time... Toujours le sourire, joint les actes aux paroles, pas pédant, il a tout pour plaire. Je jalousais certains clubs qui avaient une assise solide avec un coach et une DS qui étaient en place. On a trop de chance d'avoir ces deux Luis, un pour trouver du plomb, et l'autre pour le transformer en or. Pourvu que ça ne s'arrête jamais. |
|
|
|
07/05/2026 06:51
Message
#8670
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,167 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Quel match il nous sort hier
100% de bons choix |
|
|
|
07/05/2026 08:40
Message
#8671
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,018 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Val de Marne Membre no 10,440 Tribune : Canapé |
Sans oublier toutes les fausses pistes... "faudra marquer 3 fois..." "ce sera le même match"...
-------------------- Haters gonna hate
|
|
|
|
07/05/2026 08:46
Message
#8672
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,736 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Que dire d'autres apart une nouvelle fois MERCI
Ca ne durera pas éternellement, il va finir usé physiquement et mentalement, espérons que ca arrive le plus tard possible et en attendant profitons de son travail merveilleux Et le jour ou ça arrivera, n'ayons pas la mémoire courte. Monsieur Luis Enrique -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
07/05/2026 08:52
Message
#8673
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 109 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 606 Tribune : Non précisée |
La qualité des plans de jeu défensifs qu'il propose à l'extérieur à chaque fois. Un monstre. Dans les matchs à élimination directe depuis un peu plus d'un an: 0 but encaissé en 120mn à Anfield, 0 but encaissé à Arsenal, 0 but encaissé contre l'Inter, 0 but encaissé à Stamford Bridge, re 0 but encaissé à Anfield, 0 but pendant 94mn à Munich |
|
|
|
07/05/2026 09:11
Message
#8674
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 10/10/2024 Lieu : Beauvais Membre no 11,930 Tribune : Canapé |
Dans les matchs à élimination directe depuis un peu plus d'un an: 0 but encaissé en 120mn à Anfield, 0 but encaissé à Arsenal, 0 but encaissé contre l'Inter, 0 but encaissé à Stamford Bridge, re 0 but encaissé à Anfield, 0 but pendant 94mn à Munich Bien vu! -------------------- " Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
|
|
|
|
07/05/2026 09:13
Message
#8675
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,002 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Et le tout en proposant un jeu offensif surtout ! Pas comme les terroristes Arteta ou Simeone par exemple qui garrent le bus sans vergogne.
|
|
|
|
07/05/2026 09:31
Message
#8676
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,291 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/05/2026 09:41
Message
#8677
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,840 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/05/2026 09:57
Message
#8678
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,191 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Il est très jeune. Coach super prometteur et j'ai plutôt aimé ses déclarations. En espérant pas regretter s'il dérape ce soir. J'ai vu que des déclarations de gros seumard ce matin perso. En boucle sur le fait qu'il comprend pas l'arbitrage et qu'ils se sont fait voler. |
|
|
|
07/05/2026 09:59
Message
#8679
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,291 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/05/2026 10:10
Message
#8680
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,148 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Petit détail, mais quand j'ai vu Luis Enrique sortir du tunnel juste avant le match, hyper souriant, l'air détendu et presque hilare avec Rafael Pol, ça m'a tout de suite mis dans de bonnes dispositions.
J'imagine qu'il diffuse les mêmes ondes positives auprès des joueurs. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 11:19 |