IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

451 Pages V  « < 431 432 433 434 435 > »   
add postStart new topic
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO
adzir75
posté 06/05/2026 22:59
Message #8641


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,753
Inscrit : 21/09/2021
Membre no 11,878
Tribune : Non précisée



Docteur es tactique kratos77.gif

Il va y avoir des thèses sur ses systèmes de jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 06/05/2026 23:15
Message #8642


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,206
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Merci Tonton wub.gif A jamais wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raijojp
posté 06/05/2026 23:16
Message #8643


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,941
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé



Ne pars jamais stp...
On s'en fout du Barça, c'est ici chez toi, tu restes a vie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erw56
posté 06/05/2026 23:20
Message #8644


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,377
Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903
Tribune : Non précisée



Citation (Raijojp @ 07/05/2026 00:16) *
Ne pars jamais stp...
On s'en fout du Barça, c'est ici chez toi, tu restes a vie


Flick a prolongé et Luis Enrique aussi jusqu'en 2030 je crois
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 06/05/2026 23:21
Message #8645


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 460
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Raijojp @ 07/05/2026 00:16) *
Ne pars jamais stp...
On s'en fout du Barça, c'est ici chez toi, tu restes a vie


Dire qu il y a un bande de guignols sur une radio qui commence par r..qui voulait s en séparé il y a 15 mois
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 06/05/2026 23:28
Message #8646


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Que de chemin parcouru depuis ses expérimentations de plan de jeu défensif sur cette même pelouse en novembre 2024 ph34r.gif

Tu as bien fait de tâtonner patron.

Comment son équipe est montée en puissance tout au long de la saison pour la deuxième fois de suite, là où des Bayern et Arsenal (en espérant que je ne regretterai pas ce post dans trois semaines et demi) qui étaient les plus fort à Noël ont semblé prêts trop tôt, je ne m'en remets pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xargath
posté 06/05/2026 23:30
Message #8647


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 343
Inscrit : 10/10/2024
Lieu : Beauvais
Membre no 11,930
Tribune : Canapé



Le sorcier, le grand LE a encore frappé !

Que la foudre s'abatte sur Budapest désormais


--------------------
" Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fishman
posté 06/05/2026 23:31
Message #8648


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 543
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,936
Tribune : Non précisée



Merci Riolo ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 06/05/2026 23:32
Message #8649


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,386
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 06/05/2026 23:40) *
La qualité des plans de jeu défensifs qu'il propose à l'extérieur à chaque fois. knahos.gif knahos.gif
Un monstre.

Fait que je revoit le match, notamment celui de Dembele car il a eu un rôle clé. Il était limite en marquage individuel sur certaines situations pour couper des lignes de passe. Diaz et surtout Olise n’ont rien fait. Kane a eu une seule occasion quand tout le monde était cuit. C’est juste dingue
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 06/05/2026 23:34
Message #8650


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



TOURNEE EUROPEENNE TOUT LE MONDE VA PRENDRE SON TARIF A QUI LE TOUR



AH JE VOIS QUE DU COTE ANGLAIS IL MANQUE UNE DATE IL Y A EU UN PETIT CACHOTIER QUI SEST FRAYER UN CHEMIN EN CONFERENCE LEAGUE RENDEZ VOUS A BUDAPEST
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 06/05/2026 23:38
Message #8651


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,956
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Kompany l’avait challengé jusqu’à présent, il a juste montré qui est le boss dans ce jeu.

L’homme le plus important de ce projet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 06/05/2026 23:46
Message #8652


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,505
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (BlaiseMan @ 07/05/2026 00:38) *
Kompany l’avait challengé jusqu’à présent, il a juste montré qui est le boss dans ce jeu.

L’homme le plus important de ce projet.


On a remarqué une vraie différence dans la sérénité dès la fin de l'aller. Ce mec c'est vraiment un gourou kratos77.gif


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
StrikeSc2
posté 06/05/2026 23:53
Message #8653


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,225
Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866
Tribune : Canapé



Citation (BlaiseMan @ 07/05/2026 00:38) *
Kompany l’avait challengé jusqu’à présent, il a juste montré qui est le boss dans ce jeu.

L’homme le plus important de ce projet.

Kompany tu vois qu'il a des idée , mais quand en face t'as un autre joueur et qu'il faut faire des ajustements ben j'ai l'impression qu'il disparaît juste. On dirait quelqu'un qui suit à la lettre un guide ou une recette, mais pas l'impression de voir bcp de flexibilité
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 06/05/2026 23:54
Message #8654


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,505
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (StrikeSc2 @ 07/05/2026 00:53) *
Kompany tu vois qu'il a des idée , mais quand en face t'as un autre joueur et qu'il faut faire des ajustements ben j'ai l'impression qu'il disparaît juste. On dirait quelqu'un qui suit à la lettre un guide ou une recette, mais pas l'impression de voir bcp de flexibilité


Ca reste un jeune coach qui va apprendre, et il nous sort pas un jeu infame comme l'autre fdp d'Arteta.


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Osiris
posté 06/05/2026 23:56
Message #8655


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,928
Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593
Tribune : Non précisée



Je suis quasi certain qu'une réflexion qu'il a c'est : "Dommage d'avoir pris ce but à la dernière minute quand même" neokill@h.gif

Il a bien corrigé le tir sur l'aspect defensif, fantastique travail
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 06/05/2026 23:56
Message #8656


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,268
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (StrikeSc2 @ 07/05/2026 00:53) *
Kompany tu vois qu'il a des idée , mais quand en face t'as un autre joueur et qu'il faut faire des ajustements ben j'ai l'impression qu'il disparaît juste. On dirait quelqu'un qui suit à la lettre un guide ou une recette, mais pas l'impression de voir bcp de flexibilité

Il est très jeune. Coach super prometteur et j'ai plutôt aimé ses déclarations. En espérant pas regretter s'il dérape ce soir. ph34r.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elyakeen
posté 07/05/2026 00:09
Message #8657


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 756
Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925
Tribune : Non précisée



Ils vont être nombreux à vouloir le copier, mais c'est tellement plus qu'un super tacticien


--------------------
C'est nous les plus forts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wolf
posté 07/05/2026 00:15
Message #8658


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,760
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Byblos
Membre no 456
Tribune : Non précisée




Il doit kiffer Mikel Arteta autant que Xavi ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 07/05/2026 00:15
Message #8659


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



On a fait des avancées niveau clonage ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NumeroStar
posté 07/05/2026 00:15
Message #8660


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,374
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade



Minimum jusqu’en 2030 wub.gif wub.gif wub.gif


--------------------
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

451 Pages V  « < 431 432 433 434 435 > » 
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 14:46