[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
06/05/2026 22:59
Message
#8641
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,753 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Docteur es tactique
Il va y avoir des thèses sur ses systèmes de jeu |
|
|
|
06/05/2026 23:15
Message
#8642
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,206 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Merci Tonton
|
|
|
|
06/05/2026 23:16
Message
#8643
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,941 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Ne pars jamais stp...
On s'en fout du Barça, c'est ici chez toi, tu restes a vie |
|
|
|
06/05/2026 23:20
Message
#8644
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,377 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/05/2026 23:21
Message
#8645
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 460 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/05/2026 23:28
Message
#8646
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Que de chemin parcouru depuis ses expérimentations de plan de jeu défensif sur cette même pelouse en novembre 2024
Tu as bien fait de tâtonner patron. Comment son équipe est montée en puissance tout au long de la saison pour la deuxième fois de suite, là où des Bayern et Arsenal (en espérant que je ne regretterai pas ce post dans trois semaines et demi) qui étaient les plus fort à Noël ont semblé prêts trop tôt, je ne m'en remets pas. |
|
|
|
06/05/2026 23:30
Message
#8647
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 10/10/2024 Lieu : Beauvais Membre no 11,930 Tribune : Canapé |
Le sorcier, le grand LE a encore frappé !
Que la foudre s'abatte sur Budapest désormais -------------------- " Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
|
|
|
|
06/05/2026 23:31
Message
#8648
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 543 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
Merci Riolo
|
|
|
|
06/05/2026 23:32
Message
#8649
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,386 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
La qualité des plans de jeu défensifs qu'il propose à l'extérieur à chaque fois. Un monstre. Fait que je revoit le match, notamment celui de Dembele car il a eu un rôle clé. Il était limite en marquage individuel sur certaines situations pour couper des lignes de passe. Diaz et surtout Olise n’ont rien fait. Kane a eu une seule occasion quand tout le monde était cuit. C’est juste dingue |
|
|
|
06/05/2026 23:34
Message
#8650
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
TOURNEE EUROPEENNE TOUT LE MONDE VA PRENDRE SON TARIF A QUI LE TOUR
AH JE VOIS QUE DU COTE ANGLAIS IL MANQUE UNE DATE IL Y A EU UN PETIT CACHOTIER QUI SEST FRAYER UN CHEMIN EN CONFERENCE LEAGUE RENDEZ VOUS A BUDAPEST |
|
|
|
06/05/2026 23:38
Message
#8651
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Kompany l’avait challengé jusqu’à présent, il a juste montré qui est le boss dans ce jeu.
L’homme le plus important de ce projet. |
|
|
|
06/05/2026 23:46
Message
#8652
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,505 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Kompany l’avait challengé jusqu’à présent, il a juste montré qui est le boss dans ce jeu. L’homme le plus important de ce projet. On a remarqué une vraie différence dans la sérénité dès la fin de l'aller. Ce mec c'est vraiment un gourou -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
06/05/2026 23:53
Message
#8653
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,225 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Kompany l’avait challengé jusqu’à présent, il a juste montré qui est le boss dans ce jeu. L’homme le plus important de ce projet. Kompany tu vois qu'il a des idée , mais quand en face t'as un autre joueur et qu'il faut faire des ajustements ben j'ai l'impression qu'il disparaît juste. On dirait quelqu'un qui suit à la lettre un guide ou une recette, mais pas l'impression de voir bcp de flexibilité |
|
|
|
06/05/2026 23:54
Message
#8654
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,505 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Kompany tu vois qu'il a des idée , mais quand en face t'as un autre joueur et qu'il faut faire des ajustements ben j'ai l'impression qu'il disparaît juste. On dirait quelqu'un qui suit à la lettre un guide ou une recette, mais pas l'impression de voir bcp de flexibilité Ca reste un jeune coach qui va apprendre, et il nous sort pas un jeu infame comme l'autre fdp d'Arteta. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
06/05/2026 23:56
Message
#8655
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,928 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Je suis quasi certain qu'une réflexion qu'il a c'est : "Dommage d'avoir pris ce but à la dernière minute quand même"
Il a bien corrigé le tir sur l'aspect defensif, fantastique travail |
|
|
|
06/05/2026 23:56
Message
#8656
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,268 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Kompany tu vois qu'il a des idée , mais quand en face t'as un autre joueur et qu'il faut faire des ajustements ben j'ai l'impression qu'il disparaît juste. On dirait quelqu'un qui suit à la lettre un guide ou une recette, mais pas l'impression de voir bcp de flexibilité Il est très jeune. Coach super prometteur et j'ai plutôt aimé ses déclarations. En espérant pas regretter s'il dérape ce soir. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/05/2026 00:09
Message
#8657
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 756 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Ils vont être nombreux à vouloir le copier, mais c'est tellement plus qu'un super tacticien
-------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
07/05/2026 00:15
Message
#8658
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,760 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Il doit kiffer Mikel Arteta autant que Xavi |
|
|
|
07/05/2026 00:15
Message
#8659
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
On a fait des avancées niveau clonage ?
|
|
|
|
07/05/2026 00:15
Message
#8660
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,374 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Minimum jusqu’en 2030
-------------------- .
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 14:46 |