[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
06/05/2026 22:31
Message
#8621
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
DIEU
|
|
|
|
06/05/2026 22:33
Message
#8622
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,505 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
DIEU J’allais poster la meme, fuck « Gourou » c’est au dessus Il en aura bouffer des coachs adverses lui En tout cas l'autre thug il a du chemin à faire Cette faculté à préparer l’équipe d’un point de vue mental c’est phénomenal -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
06/05/2026 22:34
Message
#8623
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Dire qu'on a balancé des centaines de millions à Mbappé alors que c'était lui qu'il fallait couvrir d'or...
Merci pour tout ce que tu fais pour le club et pour nous, sur le fond et sur la forme. Un génie tout simplement. |
|
|
|
06/05/2026 22:36
Message
#8624
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,820 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/05/2026 22:37
Message
#8625
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
C'est déjà vrai et ça le sera encore plus en cas de deuxième étoile le 30 mai : nous ne pourrons jamais détester cet entraîneur, ce staff et ces joueurs, même en Ligue 2. Ce qu'ils nous offrent est un cadeau très rare.
Ils sont en train de réussir un tour de magie impossible, totalement inconcevable quand on repense aux conditions dans lesquelles on a commencé la saison, avec deux entraînements dans les jambes pour disputer un match pour gagner un trophée. Merci merci MERCI Lucho |
|
|
|
06/05/2026 22:39
Message
#8626
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,404 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Merci encore et encore.
C'est pas fini pour cette année et on espère encore de grands moments avec lui aux manettes. Une putain de bénédiction. |
|
|
|
06/05/2026 22:40
Message
#8627
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
La qualité des plans de jeu défensifs qu'il propose à l'extérieur à chaque fois.
Un monstre. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/05/2026 22:41
Message
#8628
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,610 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
La qualité des plans de jeu défensifs qu'il propose à l'extérieur à chaque fois. Un monstre. Kvara qui vient en 3eme milieu défensif -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
06/05/2026 22:41
Message
#8629
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,704 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Ce mec sait tout faire, c'est proprement indécent. Comment il fait ??
|
|
|
|
06/05/2026 22:42
Message
#8630
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/05/2026 22:42
Message
#8631
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,752 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé |
Faisons lui une statue. Entrons-la au Louvre.
|
|
|
|
06/05/2026 22:42
Message
#8632
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,779 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
CONTRAT A VIE INVENTONS LE CDI POUR LUCHOOOO Faut lui offrir 10% du club -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
06/05/2026 22:42
Message
#8633
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,309 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
06/05/2026 22:46
Message
#8634
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,191 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
"Il faudra en marquer trois au retour"
|
|
|
|
06/05/2026 22:51
Message
#8635
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,386 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Le meilleur est à venir !!!!
|
|
|
|
06/05/2026 22:52
Message
#8636
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 118 Inscrit : 21/09/2016 Lieu : Lille Membre no 10,698 Tribune : Canapé |
Luis Enrique et Raphael, on vous aime !!! En début de saison, je disais que les mecs pouvez faire une saison en tong et slip qu’ils auraient toujours mon soutien. Totem à vie pour ces deux légendes ! Merci Merci Merci !
|
|
|
|
06/05/2026 22:52
Message
#8637
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,696 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/05/2026 22:53
Message
#8638
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,324 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Vous la voyez en quelle matière sa statue ? Y a pas de métal qui existe encore -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
06/05/2026 22:53
Message
#8639
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,088 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
On lui avait annoncé une tempête
Il a modifié le climat Il doit avoir du sang de Chuck Norris |
|
|
|
06/05/2026 22:54
Message
#8640
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,696 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 14:46 |