IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

451 Pages V  « < 427 428 429 430 431 > »   
add postStart new topic
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO
succo
posté 28/04/2026 23:31
Message #8561


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,564
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Il est au bout de sa vie en conf, il a couru 10km comme nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 28/04/2026 23:58
Message #8562


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 460
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Za£e @ 29/04/2026 00:09) *
Il a construit une sacré machine de guerre quand même.

Les manques qu’on a sont physiques. Le Bayern est au dessus de nous sur cet aspect en partie parce que notre championnat est constitué de bus, contre qui on a largement la possession. On est pas du tout habitués à ce rythme de match et on l’a vu sur la fin. Apres le 5-2 on ne pouvait plus tenir le ballon.

Ruiz n’a pas du tout le rythme pour ce type de match et sa rentrée, combinée à la sortie de Ruiz nous a handicapé mais pas de reproche à faire à LE.


Je regrette en effet que des fans cherchent dans ce coaching une explication simpliste au retour du Bayern alors que le rapport de force de base est gagne par le Bayern.

Le fait du match c est la domination dans le jeu du Bayern des la 1mt, le coaching est completement anecdotique, Warren avait beaucoup donne c est pas illogique de le remplacer par Ruiz., pour ma part c est anecdotique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 29/04/2026 00:18
Message #8563


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (succo @ 29/04/2026 00:31) *
Il est au bout de sa vie en conf, il a couru 10km comme nous.

Il a tellement hurlé sur Safonov et ses parpaings ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince078
posté 29/04/2026 00:19
Message #8564


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,342
Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512
Tribune : Non précisée



Le sorcier. Ce qu'il a fait de cette équipe en si peu de temps c'est de la magie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 29/04/2026 00:34
Message #8565


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,389
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Profitons un maximum les amis. C’est le meilleur au monde et l’après sera telllement rude qu’il faut kiffer chaque instant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blackcat18
posté 29/04/2026 00:39
Message #8566


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,377
Inscrit : 29/07/2021
Membre no 11,876
Tribune : Canapé



Pourvoyeur d’émotions…

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 29/04/2026 07:28
Message #8567


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 460
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Blackcat18 @ 29/04/2026 01:39) *
Pourvoyeur d’émotions…


Merci luis Enrique pour cette gestion commende habitude parfaite.

Quand j entend certains se plaindre du changement de wze , je m.etrangle , je me demande si certains se rendent compte de la lessiveuse qu est le Bayern, ils essorent physiquement l adversaire, faire entrer des joueurs du band est indispensable...facile comme toujours depuis son canapé de critiquer...

Luis voir le match il estime qu il doit changer wze, son choix est juste merci luis Enrique continue tes apôtre sont avec toi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 29/04/2026 09:33
Message #8568


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,062
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
damai
posté 29/04/2026 09:34
Message #8569


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 420
Inscrit : 15/10/2025
Membre no 11,955
Tribune : Non précisée



Tactiquement, j'ai l'impression qu'on a renoncé à faire des phases de possessions tellement on voulait profiter des espaces derrière, et donc on a fait beaucoup de jeu direct.

Par contre, on a quand même voulu presser Neuer et la défense du Bayern pour pas qu'ils puissent construire dans de bonnes conditions. Du coup, notre milieu a beaucoup couru et laissé notre défense à la merci des attaquants adverses.

Au final, on finit avec une possession à 43/57. Est-ce qu'on ira à Munich avec les mêmes intentions ? Ou alors verra-t-on plutôt une configuration comme à Liverpool en seconde mi-temps ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 29/04/2026 11:15
Message #8570


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,232
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (damai @ 29/04/2026 10:34) *
Tactiquement, j'ai l'impression qu'on a renoncé à faire des phases de possessions tellement on voulait profiter des espaces derrière, et donc on a fait beaucoup de jeu direct.

Par contre, on a quand même voulu presser Neuer et la défense du Bayern pour pas qu'ils puissent construire dans de bonnes conditions. Du coup, notre milieu a beaucoup couru et laissé notre défense à la merci des attaquants adverses.

Au final, on finit avec une possession à 43/57. Est-ce qu'on ira à Munich avec les mêmes intentions ? Ou alors verra-t-on plutôt une configuration comme à Liverpool en seconde mi-temps ?

Suffit de voir que Vitinha a touché une soixantaine de ballons apparemment.
D'habitude, il doit être entre 100 et 120.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fxch
posté 29/04/2026 11:31
Message #8571


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,488
Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,680
Tribune : Canapé



Citation (damai @ 29/04/2026 10:34) *
Tactiquement, j'ai l'impression qu'on a renoncé à faire des phases de possessions tellement on voulait profiter des espaces derrière, et donc on a fait beaucoup de jeu direct.

Par contre, on a quand même voulu presser Neuer et la défense du Bayern pour pas qu'ils puissent construire dans de bonnes conditions. Du coup, notre milieu a beaucoup couru et laissé notre défense à la merci des attaquants adverses.

Au final, on finit avec une possession à 43/57. Est-ce qu'on ira à Munich avec les mêmes intentions ? Ou alors verra-t-on plutôt une configuration comme à Liverpool en seconde mi-temps ?


Il faut que je regarde plus attentivement en revisionant mais j ai plutot l'impression que l' on a eu du mal a gerer 2 aspects du jeu du bayern en partie à cause de limite de joueur que celle ci soit momentanée ou pkus profonde.

- le surnombre du milieu avec kane / musiala qui decroche / traine , ce qui fait qu' ils sont mini à 4 contre 3 chez nous, voir certaine fois 5 contre 3.

- le deficit de vitesse de marqui et les difficultes actuelles de nuno qui nous limite dans la gestion de la profondeur.
Diaz a trés bien joué avec cela. Olise un peu moins mais egalement pas mal.

Curieux de savoir ce que va proposer LE au retour.
Par contre, je n' ai pas trouvé le bayern si dominant.
Bcp de jeu par dessus...
Physiquement par contre tres fort.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeanGabin
posté 29/04/2026 11:54
Message #8572


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,505
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205
Tribune : Canapé



Contre le Bayern on a rarement la possession, le retour j'imagine qu'on va jouer comme d'habitude, dommage qu'on manque de vitesse, car ça sera très utile, mais on va souffrir comme jamais surtout chez eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 29/04/2026 13:22
Message #8573


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (fxch @ 29/04/2026 12:31) *
Il faut que je regarde plus attentivement en revisionant mais j ai plutot l'impression que l' on a eu du mal a gerer 2 aspects du jeu du bayern en partie à cause de limite de joueur que celle ci soit momentanée ou pkus profonde.

- le surnombre du milieu avec kane / musiala qui decroche / traine , ce qui fait qu' ils sont mini à 4 contre 3 chez nous, voir certaine fois 5 contre 3.

- le deficit de vitesse de marqui et les difficultes actuelles de nuno qui nous limite dans la gestion de la profondeur.
Diaz a trés bien joué avec cela. Olise un peu moins mais egalement pas mal.

Curieux de savoir ce que va proposer LE au retour.
Par contre, je n' ai pas trouvé le bayern si dominant.
Bcp de jeu par dessus...
Physiquement par contre tres fort.

J'ai vu :

-Difficulté chronique à ressortir le ballon et donc s'installer dans le camp adverse, 3 de nos buts sont des transitions, 1 péno, 1 cpa, on peut même compter le 1v1 de dembouz horriblement foiré, y'a aussi une action après le 5-2 qui peut faire 6-2. J'ai beaucoup trouvé de similitudes avec les attaques du real, voulu ou non j'en sais rien. Peut être que c'est ce que luis enrique voulait dire en conf de presse en parlant de bien défendre, il a peut être voulu laisser le bloc allemand bien haut et les prendre en contre un peu comme le real.

-Difficulté à défendre 2 aspects des attaques du bayern, la première c'est le long ballon plein axe avec déviation et relais, c'est un peu ce que liverpool avait tenteé sans réussir, ils ont souvent sauté notre milieu à 3 pour se retrouver à 4v4 avec un axe fourni et des déviations/aspirations des défenseurs, typiquement le but d'Olise et son occasion sur l'arrêt miraculeux de safonov, la seconde les débordements des ailiers et la rpofondeur, Olise qui généralement repique souvent à au contraire bien exploité la ligne en passant nuno pour arriver dans la surface typiquement l'action ou marqui dévie sur le poteau, de l'autre coté on a eu le jaune de marqui sur une action de Diaz qu'on a retrouvé encore sur son doublé envoyé par Kane.

-Difficulté physique, vitinha n'a jamais vraiment pesé à part sa passe pour doué sur le doublé de dembouz, il ets aussi en retard sur le but d'Olise, nuno et hakimi on vécu un calvaire, à la fin ils ont fini avec des crampes. En face Kimmich a courru comme un lapin avec Pavlovic, sans baisse de régime et surtout sans prendre un carton.

On verra ce que fera luis enrique mais même avec des joueurs plus en forme, ça devient compliqué de défendre contre je pense le meilleur trio d'attaque d'europe, musiala a été bon mais souvent naif heureusement. Si tu laisses le ballon faut punir à chaque fois sinon tu t'exposes trop et te fatigues trop. J'espère qu'on trouvera une meilleure circulation de balle car on a été bien contré sur ce point, leur pressing nous a fait très mal.

Ce match c'est une victoire mais avec un gout amer, avec neuer prime jamais on gagne ce match, c'est peut être leur plus gros point faible, il a fait ses 40ans bien tassés hier, faudra l'allumer bien plus chez eux et continuer le pressing sur lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 29/04/2026 14:00
Message #8574


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,509
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 29/04/2026 14:22) *
Ce match c'est une victoire mais avec un gout amer, avec neuer prime jamais on gagne ce match, c'est peut être leur plus gros point faible, il a fait ses 40ans bien tassés hier, faudra l'allumer bien plus chez eux et continuer le pressing sur lui.


J'aime pas trop ce genre de phrase. Neuer n'est pas prime et pour l'instant ils ont échoué à le remplacer par meilleur. Nous on a joué avec Nuno et Vitinha en retour de blessure et Dembele, Doué, Ruiz dont la saison aura été pourrie par les blessures. (Eux ont perdu Gnabry)


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 29/04/2026 14:04
Message #8575


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,148
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 29/04/2026 15:31
Message #8576


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,693
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



[Cycliste] c'est au dessus de Légende ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 29/04/2026 15:36
Message #8577


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,456
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (Burkina 98 @ 29/04/2026 08:28) *
Merci luis Enrique pour cette gestion commende habitude parfaite.

Quand j entend certains se plaindre du changement de wze , je m.etrangle , je me demande si certains se rendent compte de la lessiveuse qu est le Bayern, ils essorent physiquement l adversaire, faire entrer des joueurs du band est indispensable...facile comme toujours depuis son canapé de critiquer...

Luis voir le match il estime qu il doit changer wze, son choix est juste merci luis Enrique continue tes apôtre sont avec toi

Oui enfin Warren n'avais pas l'air encore a la peine (juste avant de sortir, il met encore un joli tampon a Olise), nos 3 milieux pouvaient encore courir et clairement on voit que le match bascule a sa sortie, que cela soit lié ou pas, c'est un point indiscutable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 29/04/2026 15:46
Message #8578


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,509
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Pathfinder @ 29/04/2026 16:36) *
Oui enfin Warren n'avais pas l'air encore a la peine (juste avant de sortir, il met encore un joli tampon a Olise), nos 3 milieux pouvaient encore courir et clairement on voit que le match bascule a sa sortie, que cela soit lié ou pas, c'est un point indiscutable.


Il bascule sur un coup de pied arrêté surlequel on n’est absolument pas concentrés. Pas sur que Warren aurait changé grand chose à ca.


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Th1B
posté 29/04/2026 15:49
Message #8579


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,079
Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,402
Tribune : Non précisée



Je pense qu'on va bien préparer tactiquement le match retour, en espérant un retour en forme physique pour faire briller nos individualités.

La ou Luis Enrique est trop fort, c'est sur l'approche mentale, quand bien même on serait mené de deux buts au retour il va y croire et le transmettre à ses joueurs.

Un gourou.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
StrikeSc2
posté 29/04/2026 15:56
Message #8580


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,225
Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866
Tribune : Canapé



Citation (Zul @ 29/04/2026 14:22) *
Ce match c'est une victoire mais avec un gout amer, avec neuer prime jamais on gagne ce match, c'est peut être leur plus gros point faible, il a fait ses 40ans bien tassés hier, faudra l'allumer bien plus chez eux et continuer le pressing sur lui.

Ouais enfin si vous commencez à aller dans l'irrationel c'est n'importe quoi aussi.Avec Thiago Silva prime à la place de Marquinhos on gagne 5-0, avec un viti à 100%, avec un Mendes à 100% etc..
Neuer prime je sais même pas si de notre vivant on reverra quelque chose d'aussi indécent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

451 Pages V  « < 427 428 429 430 431 > » 
add postStart new topic
11 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 02:29