[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
28/04/2026 23:31
Message
#8561
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,564 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Il est au bout de sa vie en conf, il a couru 10km comme nous.
|
|
|
|
28/04/2026 23:58
Message
#8562
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 460 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Il a construit une sacré machine de guerre quand même. Les manques qu’on a sont physiques. Le Bayern est au dessus de nous sur cet aspect en partie parce que notre championnat est constitué de bus, contre qui on a largement la possession. On est pas du tout habitués à ce rythme de match et on l’a vu sur la fin. Apres le 5-2 on ne pouvait plus tenir le ballon. Ruiz n’a pas du tout le rythme pour ce type de match et sa rentrée, combinée à la sortie de Ruiz nous a handicapé mais pas de reproche à faire à LE. Je regrette en effet que des fans cherchent dans ce coaching une explication simpliste au retour du Bayern alors que le rapport de force de base est gagne par le Bayern. Le fait du match c est la domination dans le jeu du Bayern des la 1mt, le coaching est completement anecdotique, Warren avait beaucoup donne c est pas illogique de le remplacer par Ruiz., pour ma part c est anecdotique |
|
|
|
29/04/2026 00:18
Message
#8563
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/04/2026 00:19
Message
#8564
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,342 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Le sorcier. Ce qu'il a fait de cette équipe en si peu de temps c'est de la magie.
|
|
|
|
29/04/2026 00:34
Message
#8565
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,389 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Profitons un maximum les amis. C’est le meilleur au monde et l’après sera telllement rude qu’il faut kiffer chaque instant
|
|
|
|
29/04/2026 00:39
Message
#8566
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,377 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Pourvoyeur d’émotions…
|
|
|
|
29/04/2026 07:28
Message
#8567
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 460 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Pourvoyeur d’émotions… Merci luis Enrique pour cette gestion commende habitude parfaite. Quand j entend certains se plaindre du changement de wze , je m.etrangle , je me demande si certains se rendent compte de la lessiveuse qu est le Bayern, ils essorent physiquement l adversaire, faire entrer des joueurs du band est indispensable...facile comme toujours depuis son canapé de critiquer... Luis voir le match il estime qu il doit changer wze, son choix est juste merci luis Enrique continue tes apôtre sont avec toi |
|
|
|
29/04/2026 09:33
Message
#8568
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,062 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
.
|
|
|
|
29/04/2026 09:34
Message
#8569
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 420 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,955 Tribune : Non précisée |
Tactiquement, j'ai l'impression qu'on a renoncé à faire des phases de possessions tellement on voulait profiter des espaces derrière, et donc on a fait beaucoup de jeu direct.
Par contre, on a quand même voulu presser Neuer et la défense du Bayern pour pas qu'ils puissent construire dans de bonnes conditions. Du coup, notre milieu a beaucoup couru et laissé notre défense à la merci des attaquants adverses. Au final, on finit avec une possession à 43/57. Est-ce qu'on ira à Munich avec les mêmes intentions ? Ou alors verra-t-on plutôt une configuration comme à Liverpool en seconde mi-temps ? |
|
|
|
29/04/2026 11:15
Message
#8570
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Tactiquement, j'ai l'impression qu'on a renoncé à faire des phases de possessions tellement on voulait profiter des espaces derrière, et donc on a fait beaucoup de jeu direct. Par contre, on a quand même voulu presser Neuer et la défense du Bayern pour pas qu'ils puissent construire dans de bonnes conditions. Du coup, notre milieu a beaucoup couru et laissé notre défense à la merci des attaquants adverses. Au final, on finit avec une possession à 43/57. Est-ce qu'on ira à Munich avec les mêmes intentions ? Ou alors verra-t-on plutôt une configuration comme à Liverpool en seconde mi-temps ? Suffit de voir que Vitinha a touché une soixantaine de ballons apparemment. D'habitude, il doit être entre 100 et 120. |
|
|
|
29/04/2026 11:31
Message
#8571
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,488 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé |
Tactiquement, j'ai l'impression qu'on a renoncé à faire des phases de possessions tellement on voulait profiter des espaces derrière, et donc on a fait beaucoup de jeu direct. Par contre, on a quand même voulu presser Neuer et la défense du Bayern pour pas qu'ils puissent construire dans de bonnes conditions. Du coup, notre milieu a beaucoup couru et laissé notre défense à la merci des attaquants adverses. Au final, on finit avec une possession à 43/57. Est-ce qu'on ira à Munich avec les mêmes intentions ? Ou alors verra-t-on plutôt une configuration comme à Liverpool en seconde mi-temps ? Il faut que je regarde plus attentivement en revisionant mais j ai plutot l'impression que l' on a eu du mal a gerer 2 aspects du jeu du bayern en partie à cause de limite de joueur que celle ci soit momentanée ou pkus profonde. - le surnombre du milieu avec kane / musiala qui decroche / traine , ce qui fait qu' ils sont mini à 4 contre 3 chez nous, voir certaine fois 5 contre 3. - le deficit de vitesse de marqui et les difficultes actuelles de nuno qui nous limite dans la gestion de la profondeur. Diaz a trés bien joué avec cela. Olise un peu moins mais egalement pas mal. Curieux de savoir ce que va proposer LE au retour. Par contre, je n' ai pas trouvé le bayern si dominant. Bcp de jeu par dessus... Physiquement par contre tres fort. |
|
|
|
29/04/2026 11:54
Message
#8572
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,505 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Contre le Bayern on a rarement la possession, le retour j'imagine qu'on va jouer comme d'habitude, dommage qu'on manque de vitesse, car ça sera très utile, mais on va souffrir comme jamais surtout chez eux.
|
|
|
|
29/04/2026 13:22
Message
#8573
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Il faut que je regarde plus attentivement en revisionant mais j ai plutot l'impression que l' on a eu du mal a gerer 2 aspects du jeu du bayern en partie à cause de limite de joueur que celle ci soit momentanée ou pkus profonde. - le surnombre du milieu avec kane / musiala qui decroche / traine , ce qui fait qu' ils sont mini à 4 contre 3 chez nous, voir certaine fois 5 contre 3. - le deficit de vitesse de marqui et les difficultes actuelles de nuno qui nous limite dans la gestion de la profondeur. Diaz a trés bien joué avec cela. Olise un peu moins mais egalement pas mal. Curieux de savoir ce que va proposer LE au retour. Par contre, je n' ai pas trouvé le bayern si dominant. Bcp de jeu par dessus... Physiquement par contre tres fort. J'ai vu : -Difficulté chronique à ressortir le ballon et donc s'installer dans le camp adverse, 3 de nos buts sont des transitions, 1 péno, 1 cpa, on peut même compter le 1v1 de dembouz horriblement foiré, y'a aussi une action après le 5-2 qui peut faire 6-2. J'ai beaucoup trouvé de similitudes avec les attaques du real, voulu ou non j'en sais rien. Peut être que c'est ce que luis enrique voulait dire en conf de presse en parlant de bien défendre, il a peut être voulu laisser le bloc allemand bien haut et les prendre en contre un peu comme le real. -Difficulté à défendre 2 aspects des attaques du bayern, la première c'est le long ballon plein axe avec déviation et relais, c'est un peu ce que liverpool avait tenteé sans réussir, ils ont souvent sauté notre milieu à 3 pour se retrouver à 4v4 avec un axe fourni et des déviations/aspirations des défenseurs, typiquement le but d'Olise et son occasion sur l'arrêt miraculeux de safonov, la seconde les débordements des ailiers et la rpofondeur, Olise qui généralement repique souvent à au contraire bien exploité la ligne en passant nuno pour arriver dans la surface typiquement l'action ou marqui dévie sur le poteau, de l'autre coté on a eu le jaune de marqui sur une action de Diaz qu'on a retrouvé encore sur son doublé envoyé par Kane. -Difficulté physique, vitinha n'a jamais vraiment pesé à part sa passe pour doué sur le doublé de dembouz, il ets aussi en retard sur le but d'Olise, nuno et hakimi on vécu un calvaire, à la fin ils ont fini avec des crampes. En face Kimmich a courru comme un lapin avec Pavlovic, sans baisse de régime et surtout sans prendre un carton. On verra ce que fera luis enrique mais même avec des joueurs plus en forme, ça devient compliqué de défendre contre je pense le meilleur trio d'attaque d'europe, musiala a été bon mais souvent naif heureusement. Si tu laisses le ballon faut punir à chaque fois sinon tu t'exposes trop et te fatigues trop. J'espère qu'on trouvera une meilleure circulation de balle car on a été bien contré sur ce point, leur pressing nous a fait très mal. Ce match c'est une victoire mais avec un gout amer, avec neuer prime jamais on gagne ce match, c'est peut être leur plus gros point faible, il a fait ses 40ans bien tassés hier, faudra l'allumer bien plus chez eux et continuer le pressing sur lui. |
|
|
|
29/04/2026 14:00
Message
#8574
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,509 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ce match c'est une victoire mais avec un gout amer, avec neuer prime jamais on gagne ce match, c'est peut être leur plus gros point faible, il a fait ses 40ans bien tassés hier, faudra l'allumer bien plus chez eux et continuer le pressing sur lui. J'aime pas trop ce genre de phrase. Neuer n'est pas prime et pour l'instant ils ont échoué à le remplacer par meilleur. Nous on a joué avec Nuno et Vitinha en retour de blessure et Dembele, Doué, Ruiz dont la saison aura été pourrie par les blessures. (Eux ont perdu Gnabry) -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/04/2026 14:04
Message
#8575
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,148 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
.
|
|
|
|
29/04/2026 15:31
Message
#8576
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,693 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
[Cycliste] c'est au dessus de Légende ?
|
|
|
|
29/04/2026 15:36
Message
#8577
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,456 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Merci luis Enrique pour cette gestion commende habitude parfaite. Quand j entend certains se plaindre du changement de wze , je m.etrangle , je me demande si certains se rendent compte de la lessiveuse qu est le Bayern, ils essorent physiquement l adversaire, faire entrer des joueurs du band est indispensable...facile comme toujours depuis son canapé de critiquer... Luis voir le match il estime qu il doit changer wze, son choix est juste merci luis Enrique continue tes apôtre sont avec toi Oui enfin Warren n'avais pas l'air encore a la peine (juste avant de sortir, il met encore un joli tampon a Olise), nos 3 milieux pouvaient encore courir et clairement on voit que le match bascule a sa sortie, que cela soit lié ou pas, c'est un point indiscutable. |
|
|
|
29/04/2026 15:46
Message
#8578
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,509 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Oui enfin Warren n'avais pas l'air encore a la peine (juste avant de sortir, il met encore un joli tampon a Olise), nos 3 milieux pouvaient encore courir et clairement on voit que le match bascule a sa sortie, que cela soit lié ou pas, c'est un point indiscutable. Il bascule sur un coup de pied arrêté surlequel on n’est absolument pas concentrés. Pas sur que Warren aurait changé grand chose à ca. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/04/2026 15:49
Message
#8579
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,079 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'on va bien préparer tactiquement le match retour, en espérant un retour en forme physique pour faire briller nos individualités.
La ou Luis Enrique est trop fort, c'est sur l'approche mentale, quand bien même on serait mené de deux buts au retour il va y croire et le transmettre à ses joueurs. Un gourou. |
|
|
|
29/04/2026 15:56
Message
#8580
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,225 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Ce match c'est une victoire mais avec un gout amer, avec neuer prime jamais on gagne ce match, c'est peut être leur plus gros point faible, il a fait ses 40ans bien tassés hier, faudra l'allumer bien plus chez eux et continuer le pressing sur lui. Ouais enfin si vous commencez à aller dans l'irrationel c'est n'importe quoi aussi.Avec Thiago Silva prime à la place de Marquinhos on gagne 5-0, avec un viti à 100%, avec un Mendes à 100% etc.. Neuer prime je sais même pas si de notre vivant on reverra quelque chose d'aussi indécent. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 02:29 |