[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
28/04/2026 11:11
Message
#8541
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,268 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Beau témoignage.
N'oubliez pas de regarder "Vous ne pouvez pas comprendre", où on voit l'Homme qu'il est. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
28/04/2026 12:25
Message
#8542
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,739 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Beau témoignage. N'oubliez pas de regarder "Vous ne pouvez pas comprendre", où on voit l'Homme qu'il est. Oui +1, merci de le rappeler, pour ceux qui n'ont pas vu vraiment ne passez pas à côté. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
28/04/2026 12:54
Message
#8543
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Et même quand on l'a déjà vu, ça se revoit sans modération !
|
|
|
|
28/04/2026 13:30
Message
#8544
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,564 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Merci pour le partage NeoS, l'itw sort d'où ?
Edito sympa dans le Parisien du jour également. |
|
|
|
28/04/2026 13:31
Message
#8545
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/04/2026 13:48
Message
#8546
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,431 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
C’était hier dans le journal.
|
|
|
|
28/04/2026 13:53
Message
#8547
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,200 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
28/04/2026 21:58
Message
#8548
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,567 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Quelle erreur d'avoir sorti Warren. Ça peut vraiment nous coûter cher.
|
|
|
|
28/04/2026 22:07
Message
#8549
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,705 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Il avait probablement ses raisons mais le coaching nous a baisé et pourtant on aurait tous signé pour ce résultat
|
|
|
|
28/04/2026 22:08
Message
#8550
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Il voulait peut etre poser/controler le jeu a 5-2
Mais WZE etait dans son match donc bon |
|
|
|
28/04/2026 22:12
Message
#8551
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
On a pas vu le jeu de possession. Je ne sais pas si c'était voulu.
|
|
|
|
28/04/2026 22:15
Message
#8552
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,870 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Le mental qu'il a donné à cette équipe
On menait 5/2 je m'y suis vu Rien à reprocher à personne on était très fort |
|
|
|
28/04/2026 22:48
Message
#8553
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,693 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/04/2026 22:54
Message
#8554
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,815 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Tu as une équipe de fous furieux en face. Eux non plus en face ils ont pas réussi à mettre en place leur jeu Je les trouvais plus à l'aise quand même globalement. Et pas sûr que les ballons longs du Neuer sur Kane ça faisait pas partie de leur plan. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
28/04/2026 22:58
Message
#8555
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Tu as une équipe de fous furieux en face. Eux non plus en face ils ont pas réussi à mettre en place leur jeu Ils ont ressorti plus de ballon en seconde. Ils ont été meilleur dans l'exercice, après ça ne fait pas gagner un match mais sur l'impression ils étaient devant. |
|
|
|
28/04/2026 22:59
Message
#8556
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,644 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Dommage que lui et notre DS nous brident tant. 3 recrues supplémentaires et on gagnait sans doute 8/4.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
28/04/2026 23:09
Message
#8557
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,693 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ils ont ressorti plus de ballon en seconde. Ils ont été meilleur dans l'exercice, après ça ne fait pas gagner un match mais sur l'impression ils étaient devant. Ils étaient menés de 3 buts, ils sont joué le tout pour le tout. Évidemment tu joues contre une équipe top2 et elle met tout ce qu'elle a en attaque, tu prends forcément des coups |
|
|
|
28/04/2026 23:09
Message
#8558
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,389 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Il a construit une sacré machine de guerre quand même.
Les manques qu’on a sont physiques. Le Bayern est au dessus de nous sur cet aspect en partie parce que notre championnat est constitué de bus, contre qui on a largement la possession. On est pas du tout habitués à ce rythme de match et on l’a vu sur la fin. Apres le 5-2 on ne pouvait plus tenir le ballon. Ruiz n’a pas du tout le rythme pour ce type de match et sa rentrée, combinée à la sortie de Ruiz nous a handicapé mais pas de reproche à faire à LE. |
|
|
|
28/04/2026 23:21
Message
#8559
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,378 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Merci pour tous. Tu nous as mis sur le toit du monde. On a toujours rêvé de voir des matchs comme ça de notre équipe. Merci Merci merci
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
28/04/2026 23:25
Message
#8560
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,505 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Il a construit une sacré machine de guerre quand même. Les manques qu’on a sont physiques. Le Bayern est au dessus de nous sur cet aspect en partie parce que notre championnat est constitué de bus, contre qui on a largement la possession. On est pas du tout habitués à ce rythme de match et on l’a vu sur la fin. Apres le 5-2 on ne pouvait plus tenir le ballon. Ruiz n’a pas du tout le rythme pour ce type de match et sa rentrée, combinée à la sortie de Ruiz nous a handicapé mais pas de reproche à faire à LE. Ouais enfin le leur c'est pareil, les mecs surdomine chez eux et monopolise la ballon également. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 04:29 |