[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
20/04/2026 19:28
Message
#8521
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
Mais totalement. Franchement, je m'attendais à largement pire, surtout (spéciale dédicace à JTAH) avec le mercato minimaliste qui a été fait. Grave. Après l'attentat de Luis Diaz sur Achraf où, sur le moment, on pouvait penser que sa saison était terminée, j'avais plus ou moins fait mon deuil d'une grosse campagne de LDC. Bravo messieurs pour ces messages rationnel, ne tombons pas dans la culture de l'instant et des réactions disproportionné après chaque défaite C'est notre JTAH il est comme ça il vit le PSG intensément, c'est une institution du forum. -------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
20/04/2026 22:28
Message
#8522
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,705 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Bravo messieurs pour ces messages rationnel, ne tombons pas dans la culture de l'instant et des réactions disproportionné après chaque défaite T'as commencé à supporter le club le 1er juin 2025 pour ne pas savoir qu'il y a une grosse part d'irrationnel autour du club ? |
|
|
|
21/04/2026 13:22
Message
#8523
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,564 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Citation Vous avez fait le choix de ne pas recruter beaucoup l'été dernier comme l'hiver dernier. Regrettez-vous ce choix et quel regard portez-vous sur la prestation de vos « remplaçants » contre l'OL ? Ce que je pense, c'est qu'on a gagné les compétitions grâce à ces joueurs, ils se sont bien entraînés, ils ont été bons, ils ont eu un bon état d'esprit. Ça a été la réussite de l'année dernière, c'est la même chose cette année. Ça aurait été ridicule de signer beaucoup de joueurs. Ce sera la même chose l'année prochaine. Soutien JTAH. |
|
|
|
21/04/2026 19:27
Message
#8524
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,292 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Une année de Luis supplémentaire
|
|
|
|
22/04/2026 12:59
Message
#8525
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,733 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
25/04/2026 22:06
Message
#8526
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,377 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Au delà du jeu, des titres, de la LDC, du côté humain, sa gestion de l'effectif est incroyable, j'étais le premier à critiquer le trop peu de joueurs en quantité.
4 joueurs peuvent jouer latéral droit : Hakimi, WZE, Neves, Mayulu. Même chose à gauche : Nuno, Hernandez, Wze, Neves Au milieu on est complet : Vitinha, Neves, Fabian, Mayulu, Dro, WZE, Beraldo Du temps de jeu pour tout le monde, personne de frustrer. Au delà du PSG, il a un temps d'avance sur tout le monde. |
|
|
|
25/04/2026 23:49
Message
#8527
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,509 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Dire que certains vont encore critiquer ses choix cet été. Kiffez les gens, c’est une période dorée qu’on ne reverra pas de sitot une fois parti.
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
26/04/2026 03:28
Message
#8528
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,706 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
En fait tu peux toujours t’interroger sur certains choix ponctuels mais c’est impossible d’imaginer mieux que ce qu’on a actuellement. Donc à quoi bon ?
Sur le long terme, t’es forcément gagnant avec lui |
|
|
|
26/04/2026 09:13
Message
#8529
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,513 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
De toute façon pour moi il a le totem, je vais pouvoir mourir le plus tard possible mais avec une C1 dans les bras ce qui était mon souhait depuis 44 ans... du coup je vais aller faire un p'tit trail, sportif comme mon gourou.
|
|
|
|
27/04/2026 13:04
Message
#8530
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,621 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
En grande forme en conf.
À l’extérieur et à l’intérieur du vestiaire, il ne transmet que des ondes positives (plaisir, confiance, motivation, équipe fin prête). |
|
|
|
27/04/2026 14:00
Message
#8531
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 89 Inscrit : 08/02/2018 Membre no 11,800 Tribune : Non précisée |
En grande forme en conf. À l’extérieur et à l’intérieur du vestiaire, il ne transmet que des ondes positives (plaisir, confiance, motivation, équipe fin prête). Je pensais être le seul à avoir ressenti ça lors de la conférence de presse, mais un Luis Enrique très en forme |
|
|
|
27/04/2026 14:08
Message
#8532
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,564 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Et avoir choisi Kvara pour la conf, tout sauf un hasard.
(qui choisit d'ailleurs |
|
|
|
27/04/2026 14:14
Message
#8533
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 511 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
J'aime bcp qu'il transmette la confiance sans pour autant tomber dans l'arrogance
|
|
|
|
27/04/2026 14:28
Message
#8534
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,509 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
J'aime bcp qu'il transmette la confiance sans pour autant tomber dans l'arrogance Je ne sais pas quel est son « secret », mais point de vue préparation mentale c’est le très haut du panier. Quand on se rappelle de la peur et/ou la nervosité qui habitait nos joueurs sous les coachs précédents. La tu sais que meme si tu es éliminé, ca ne sera pas ridicule. La seule fois où on a perdu pied c’était en CDMC, mais vlà la fatigue mentale accumulée. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
27/04/2026 14:44
Message
#8535
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 511 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
Je ne sais pas quel est son « secret », mais point de vue préparation mentale c’est le très haut du panier. Quand on se rappelle de la peur et/ou la nervosité qui habitait nos joueurs sous les coachs précédents. La tu sais que meme si tu es éliminé, ca ne sera pas ridicule. La seule fois où on a perdu pied c’était en CDMC, mais vlà la fatigue mentale accumulée. C'est tout con mais je pense que ça vient du fait qu'il incarne l'excellence qu'il demande aux autres. Quand tu vois la gestion de la saison et le fait qu'on arrive malgré tout les facteurs contraires à être à notre pic de forme de la saison au moment du match le plus relevé de la saison, tu comprends qu'il y a une forme d'excellence dans la gestion du groupe. Du coup, en tant que joueur tu ne peux qu'avoir confiance en ce qu'il dit. Et pour moi son vrai coup de génie, c’est quand il parle d’être à 100% et pas à 110%. C’est tout bête mais hyper juste : 100%, c’est atteignable. On ne te demande pas un truc irréaliste ou le match de ta vie. Psychologiquement, ça doit être ultra rassurant pour les joueurs. |
|
|
|
27/04/2026 14:51
Message
#8536
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Et avoir choisi Kvara pour la conf, tout sauf un hasard. (qui choisit d'ailleurs L'attaché de presse et c'est souvent au hasard je t'assure -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/04/2026 14:51
Message
#8537
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,584 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
J'aime bcp qu'il transmette la confiance sans pour autant tomber dans l'arrogance Son rôle c’est de mettre avec son staff les joueurs dans les meilleures dispositions psychiques et physiologiques. Plan de jeu stable et depuis qu’il est là . Rien que ça c’est un confort pour les joueurs . Après c’est le terrain qui décide, la réussite surtout et si tu mets tous les ingrédients ça doit pencher de ton côté . Si ça n’est pas le cas il dira c’est la magie du football. Si y a bien un truc qu’il a compris c’est que parler avant et après ça ne sert à rien . -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
27/04/2026 20:57
Message
#8538
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,431 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Il est incroyable ; je n'ai jamais vu un mec aussi bon dans la comm' au bon sens du terme...et évidemment, il ne se résume pas à ça.
L'itw d'Abelardo dans l'Equipe du jour en dit long sur l'immensité du bonhomme. |
|
|
|
28/04/2026 10:35
Message
#8539
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 758 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
C'est pas vraiment de la com, mais ça semble être un type archi droit et authentique, il annonce littéralement quand il ment, comment le déceler et quoi vraiment penser tellement il n'a qu'une seule face
C'est un entraîneur et un homme esseptionnel, je suis déçu pour lui pas pour moi quand on perd, ta fait ma vie de supp, je t'aime fort ta grand mère les Asturies. -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
28/04/2026 11:04
Message
#8540
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Je vous partage un peu de lecture en attendant ce soir :
Spoiler :
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 04:29 |