[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
20/04/2026 09:53
Message
#8501
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,148 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/04/2026 09:55
Message
#8502
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,509 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ce sont les mêmes trois points, mais tu as bien plus de chance de prendre 6 points avec ton équipe A contre Lyon et ton équipe B à Nantes que l'inverse. Heureusement qu’il y a une deuxième partie dans mon post. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
20/04/2026 09:55
Message
#8503
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,739 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Ce sont les memes trois points, et encore une fois, il y a une vraie réflexion. Si on suit ta logique : équipe type face à Lyon, rotation face à Nantes. Tu mets quoi comme équipe face au SCO 3 jours avant l’aller contre le Bayern ? Bah oui, la priorité elle est au Bayern, tout est pensé POUR ces deux matchs. Et c'est évident qu'en se projetant un minimum, on se rend compte que l'équipe type hier, ça n'a aucun sens. Et ça c'est sans même aborder le fait qu'on a quand même joué à Anfield le mardi d'avant, en laissant beaucoup d'énergie, et que t'es pas certain que les 11 mêmes sont en état de repartir au combat hier soir. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
20/04/2026 09:58
Message
#8504
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,509 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Bah oui, la priorité elle est au Bayern, tout est pensé POUR ces deux matchs. Et c'est évident qu'en se projetant un minimum, on se rend compte que l'équipe type hier, ça n'a aucun sens. Et ça c'est sans même aborder le fait qu'on a quand même joué à Anfield le mardi d'avant, en laissant beaucoup d'énergie, et que t'es pas certain que les 11 mêmes sont en état de repartir au combat hier soir. J’ose pas imaginer la réaction des memes si t’as Neves ou Dembele qui commence dimanche et se pete un ischio. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
20/04/2026 09:58
Message
#8505
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ce sont les memes trois points, et encore une fois, il y a une vraie réflexion. Si on suit ta logique : équipe type face à Lyon, rotation face à Nantes. Tu mets quoi comme équipe face au SCO 3 jours avant l’aller contre le Bayern ? Elle va pas aussi loin sa réflexion C'est dangereux de faire enchaîner deux gros matches en quelques jours à des joueurs mais il aurait fallu mettre l'équipe-type, alors que les habituels titulaires ont été probablement encore plus néfastes que les doublures car fatigués. Evidemment qu'il fallait faire tourner, et le PSG ne va d'ailleurs aligner que des équipes mixtes comme celle d'hier jusqu'à la fin de la saison parce qu'il a besoin de tous ses joueurs. Hier, c'était déjà le 47e match de la saison, dont 14 de Ligue des Champions, sachant qu'il y a en plus eu huit matches internationaux que la plupart de nos joueurs ont joué. Et au passage, malgré l'équipe mixte, ce qui manque le plus au PSG hier, c'est uniquement de l'efficacité. Tu produis largement assez pour t'imposer et il y a des fois des matches sans réussite alors que l'équipe adverse en a un max, il faut aussi savoir l'accepter. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/04/2026 09:58
Message
#8506
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,148 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/04/2026 10:00
Message
#8507
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,509 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Elle va pas aussi loin sa réflexion C'est dangereux de faire enchaîner deux gros matches en quelques jours à des joueurs mais il aurait fallu mettre l'équipe-type, alors que les habituels titulaires ont été probablement encore plus néfastes que les doublures car fatigués. Evidemment qu'il fallait faire tourner, et le PSG ne va d'ailleurs aligner que des équipes mixtes comme celle d'hier jusqu'à la fin de la saison parce qu'il a besoin de tous ses joueurs. Oui pour moi ca fait aussi partie de la réflexion et est surement le point principale (cf mon post d’au dessus). -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
20/04/2026 10:01
Message
#8508
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ca m'aurait pas choqué d'avoir l'équipe A contre Lyon et ensuite des équipes B ou hybrides à Nantes et à Angers. Mais elle est fatiguée ton équipe A, elle a joué un match ultra intense à Anfield mardi soir, c'est pas genre ça fait 10 jours qu'elle se repose. Tu vois au bout de 20 secondes que Pacho est pas concentré quand il marche sur le ballon par exemple. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/04/2026 10:01
Message
#8509
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,292 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Bah oui, la priorité elle est au Bayern, tout est pensé POUR ces deux matchs. Et c'est évident qu'en se projetant un minimum, on se rend compte que l'équipe type hier, ça n'a aucun sens. Et ça c'est sans même aborder le fait qu'on a quand même joué à Anfield le mardi d'avant, en laissant beaucoup d'énergie, et que t'es pas certain que les 11 mêmes sont en état de repartir au combat hier soir. Non mais surtout comme le rappelle Philo, enfin narl sheitan comment on les domine, leur victoire est miraculeuse. |
|
|
|
20/04/2026 10:02
Message
#8510
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,705 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
20/04/2026 10:04
Message
#8511
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pacho ok mais pourquoi hakimi plus que mayulu ? Regarde le début du premier but, il se fait balader comme un U17 par Moreira. Et sur le 2e but, il a fait le plus dur en rattrapant Moreira (sacré exploit) mais tacle au mauvais moment. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/04/2026 10:09
Message
#8512
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,905 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ou peut être que simplement le retour à Liverpool dans des conditions dantesques a été dur à gérer phydiquement et mentalement
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
20/04/2026 10:24
Message
#8513
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,705 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Regarde le début du premier but, il se fait balader comme un U17 par Moreira. Et sur le 2e but, il a fait le plus dur en rattrapant Moreira (sacré exploit) mais tacle au mauvais moment. Ah ok j'étais focalisé sur le deuxième but pour hakimi, qui s'arrache beaucoup plus que mayulu qui trottine derrière en mode je reviendrai jamais je lâche l'affaire Dommage pour le tacle mais après une telle course à la vitesse où ça va, difficile de lui en vouloir |
|
|
|
20/04/2026 10:43
Message
#8514
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je pense que Mayulu a atteint sa vitesse maximale perso
Afonso Moreira court très très vite, Hakimi fait vraiment un effort exceptionnel pour le rattraper, c'est juste dommage de tacler au mauvais moment alors qu'il avait réussi l'impossible en arrivant jusque-là. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/04/2026 11:30
Message
#8515
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,509 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Sacrée pioche d’ailleurs Moreira
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
20/04/2026 17:12
Message
#8516
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Dommage pour le tacle mais après une telle course à la vitesse où ça va, difficile de lui en vouloir Au départ de l'action il est quand même sacrément attentiste (ou confiant dans Vitinha / pense qu'il y a faute ?) et il se met en action beaucoup trop tard, il n'aurait pas dû avoir autant de retard sur Moreira. |
|
|
|
20/04/2026 17:34
Message
#8517
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 460 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Au départ de l'action il est quand même sacrément attentiste (ou confiant dans Vitinha / pense qu'il y a faute ?) et il se met en action beaucoup trop tard, il n'aurait pas dû avoir autant de retard sur Moreira. Ce but peut nous servir de leçon néanmoins , en couverture il me semble que généralement il y a Nuno a gauche aussi avec vitinha axe et hakimi a droite . Avec Nuno on a avec hakimi deux joueurs très rapide pour couvrir ce type de situation, et Nuno a manque hier sur cette action je pense. Vitinha on le sait n est pas un joeur de duel , mais il'est place la pour sa frappe de balle donc c'est délicat de le changer de position..mais ccestdhur qu il faut mettre deux joueurs très rapide a côté, ce que n' est pas mayulu ... Hier du coup sur l action a mon avis seul barcola aurait pu revenir sur moreira s il avait etee placé en couverture |
|
|
|
20/04/2026 17:47
Message
#8518
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,092 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Et au passage, malgré l'équipe mixte, ce qui manque le plus au PSG hier, c'est uniquement de l'efficacité. Tu produis largement assez pour t'imposer et il y a des fois des matches sans réussite alors que l'équipe adverse en a un max, il faut aussi savoir l'accepter. +100 C'est la vie, les matchs retours de LDC c'est toujours compliqué, la on sort d'une double confrontation exceptionnelle contre Liverpool avec une autre exceptionnelle contre Chelsea. Dans 10 ans quand on regardera notre tableau de chasse en confrontation directe mamamama on peut être fier. Y a eu plein de merde et d'erreurs hier, mais on ne gagnera pas tous les matchs. Faut se rappeler aout, une équipe avec 3semaines de vacances, aucune prepa, on est en demi de LDC et toujours très bien placé pour gagner le championnat. En Aout on signe tous pour ce scenar. |
|
|
|
20/04/2026 18:40
Message
#8519
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,723 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Y a eu plein de merde et d'erreurs hier, mais on ne gagnera pas tous les matchs. Faut se rappeler aout, une équipe avec 3semaines de vacances, aucune prepa, on est en demi de LDC et toujours très bien placé pour gagner le championnat. En Aout on signe tous pour ce scenar. Mais totalement. Franchement, je m'attendais à largement pire, surtout (spéciale dédicace à JTAH) avec le mercato minimaliste qui a été fait. Cette saison, malgré des circonstances hyper défavorables, confirme énormément de choses, en particulier le travail de fond réalisé par Enrique, la qualité de notre effectif et un état d'esprit incroyable. On se fait sortir par le Bayern et on perd la L1, ça ne m'empêchera pas de penser que la voie tracée est bonne et que la saison 2024-2025 n'était pas un fruit du hasard, une conjonction des astres. Et oui, même la meilleure équipe du monde, avec la meilleure direction sportive du monde et avec le meilleur staff du monde peut perdre des trophées. Encore heureux. |
|
|
|
20/04/2026 18:52
Message
#8520
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 460 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Mais totalement. Franchement, je m'attendais à largement pire, surtout (spéciale dédicace à JTAH) avec le mercato minimaliste qui a été fait. Cette saison, malgré des circonstances hyper défavorables, confirme énormément de choses, en particulier le travail de fond réalisé par Enrique, la qualité de notre effectif et un état d'esprit incroyable. On se fait sortir par le Bayern et on perd la L1, ça ne m'empêchera pas de penser que la voie tracée est bonne et que la saison 2024-2025 n'était pas un fruit du hasard, une conjonction des astres. Et oui, même la meilleure équipe du monde, avec la meilleure direction sportive du monde et avec le meilleur staff du monde peut perdre des trophées. Encore heureux. Bravo messieurs pour ces messages rationnel, ne tombons pas dans la culture de l'instant et des réactions disproportionné après chaque défaite |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 05:39 |