IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

451 Pages V  « < 424 425 426 427 428 > »   
add postStart new topic
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO
Julien del Paris
posté 20/04/2026 09:53
Message #8501


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,148
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Citation (Parisian @ 20/04/2026 10:50) *
Ce sont les memes trois points, et encore une fois, il y a une vraie réflexion.

Ce sont les mêmes trois points, mais tu as bien plus de chance de prendre 6 points avec ton équipe A contre Lyon et ton équipe B à Nantes que l'inverse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 20/04/2026 09:55
Message #8502


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,509
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Julien del Paris @ 20/04/2026 10:53) *
Ce sont les mêmes trois points, mais tu as bien plus de chance de prendre 6 points avec ton équipe A contre Lyon et ton équipe B à Nantes que l'inverse.


Heureusement qu’il y a une deuxième partie dans mon post. book2.gif


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 20/04/2026 09:55
Message #8503


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,739
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (Parisian @ 20/04/2026 10:50) *
Ce sont les memes trois points, et encore une fois, il y a une vraie réflexion.

Si on suit ta logique : équipe type face à Lyon, rotation face à Nantes. Tu mets quoi comme équipe face au SCO 3 jours avant l’aller contre le Bayern ?


Bah oui, la priorité elle est au Bayern, tout est pensé POUR ces deux matchs.

Et c'est évident qu'en se projetant un minimum, on se rend compte que l'équipe type hier, ça n'a aucun sens.

Et ça c'est sans même aborder le fait qu'on a quand même joué à Anfield le mardi d'avant, en laissant beaucoup d'énergie, et que t'es pas certain que les 11 mêmes sont en état de repartir au combat hier soir.


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 20/04/2026 09:58
Message #8504


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,509
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Pauloo @ 20/04/2026 10:55) *
Bah oui, la priorité elle est au Bayern, tout est pensé POUR ces deux matchs.

Et c'est évident qu'en se projetant un minimum, on se rend compte que l'équipe type hier, ça n'a aucun sens.

Et ça c'est sans même aborder le fait qu'on a quand même joué à Anfield le mardi d'avant, en laissant beaucoup d'énergie, et que t'es pas certain que les 11 mêmes sont en état de repartir au combat hier soir.


J’ose pas imaginer la réaction des memes si t’as Neves ou Dembele qui commence dimanche et se pete un ischio.


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 20/04/2026 09:58
Message #8505


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Parisian @ 20/04/2026 10:50) *
Ce sont les memes trois points, et encore une fois, il y a une vraie réflexion.

Si on suit ta logique : équipe type face à Lyon, rotation face à Nantes. Tu mets quoi comme équipe face au SCO 3 jours avant l’aller contre le Bayern ?

Elle va pas aussi loin sa réflexion neokill@h.gif
C'est dangereux de faire enchaîner deux gros matches en quelques jours à des joueurs mais il aurait fallu mettre l'équipe-type, alors que les habituels titulaires ont été probablement encore plus néfastes que les doublures car fatigués. Evidemment qu'il fallait faire tourner, et le PSG ne va d'ailleurs aligner que des équipes mixtes comme celle d'hier jusqu'à la fin de la saison parce qu'il a besoin de tous ses joueurs.

Hier, c'était déjà le 47e match de la saison, dont 14 de Ligue des Champions, sachant qu'il y a en plus eu huit matches internationaux que la plupart de nos joueurs ont joué.

Et au passage, malgré l'équipe mixte, ce qui manque le plus au PSG hier, c'est uniquement de l'efficacité. Tu produis largement assez pour t'imposer et il y a des fois des matches sans réussite alors que l'équipe adverse en a un max, il faut aussi savoir l'accepter.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 20/04/2026 09:58
Message #8506


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,148
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Citation (Parisian @ 20/04/2026 10:55) *
Heureusement qu’il y a une deuxième partie dans mon post. book2.gif

Ca m'aurait pas choqué d'avoir l'équipe A contre Lyon et ensuite des équipes B ou hybrides à Nantes et à Angers. cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 20/04/2026 10:00
Message #8507


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,509
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 20/04/2026 10:58) *
Elle va pas aussi loin sa réflexion neokill@h.gif
C'est dangereux de faire enchaîner deux gros matches en quelques jours à des joueurs mais il aurait fallu mettre l'équipe-type, alors que les habituels titulaires ont été probablement encore plus néfastes que les doublures car fatigués. Evidemment qu'il fallait faire tourner, et le PSG ne va d'ailleurs aligner que des équipes mixtes comme celle d'hier jusqu'à la fin de la saison parce qu'il a besoin de tous ses joueurs.


Oui pour moi ca fait aussi partie de la réflexion et est surement le point principale (cf mon post d’au dessus).


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 20/04/2026 10:01
Message #8508


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Julien del Paris @ 20/04/2026 10:58) *
Ca m'aurait pas choqué d'avoir l'équipe A contre Lyon et ensuite des équipes B ou hybrides à Nantes et à Angers. cosmoschtroumpf.gif

Mais elle est fatiguée ton équipe A, elle a joué un match ultra intense à Anfield mardi soir, c'est pas genre ça fait 10 jours qu'elle se repose. Tu vois au bout de 20 secondes que Pacho est pas concentré quand il marche sur le ballon par exemple.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 20/04/2026 10:01
Message #8509


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,292
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Pauloo @ 20/04/2026 08:55) *
Bah oui, la priorité elle est au Bayern, tout est pensé POUR ces deux matchs.

Et c'est évident qu'en se projetant un minimum, on se rend compte que l'équipe type hier, ça n'a aucun sens.

Et ça c'est sans même aborder le fait qu'on a quand même joué à Anfield le mardi d'avant, en laissant beaucoup d'énergie, et que t'es pas certain que les 11 mêmes sont en état de repartir au combat hier soir.


Non mais surtout comme le rappelle Philo, enfin narl sheitan comment on les domine, leur victoire est miraculeuse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 20/04/2026 10:02
Message #8510


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,705
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 20/04/2026 10:38) *
Enfin le plus gros problème hier, c'est pas vraiment Mayulu, Beraldo et Ramos, t'as 2 titulaires indiscutables comme Hakimi et Pacho qui donnent deux buts d'entrée.

Pacho ok mais pourquoi hakimi plus que mayulu ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 20/04/2026 10:04
Message #8511


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Miles @ 20/04/2026 11:02) *
Pacho ok mais pourquoi hakimi plus que mayulu ?

Regarde le début du premier but, il se fait balader comme un U17 par Moreira. Et sur le 2e but, il a fait le plus dur en rattrapant Moreira (sacré exploit) mais tacle au mauvais moment.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 20/04/2026 10:09
Message #8512


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,905
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Ou peut être que simplement le retour à Liverpool dans des conditions dantesques a été dur à gérer phydiquement et mentalement



--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 20/04/2026 10:24
Message #8513


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,705
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 20/04/2026 11:04) *
Regarde le début du premier but, il se fait balader comme un U17 par Moreira. Et sur le 2e but, il a fait le plus dur en rattrapant Moreira (sacré exploit) mais tacle au mauvais moment.

Ah ok j'étais focalisé sur le deuxième but pour hakimi, qui s'arrache beaucoup plus que mayulu qui trottine derrière en mode je reviendrai jamais je lâche l'affaire

Dommage pour le tacle mais après une telle course à la vitesse où ça va, difficile de lui en vouloir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 20/04/2026 10:43
Message #8514


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Je pense que Mayulu a atteint sa vitesse maximale perso neokill@h.gif
Afonso Moreira court très très vite, Hakimi fait vraiment un effort exceptionnel pour le rattraper, c'est juste dommage de tacler au mauvais moment alors qu'il avait réussi l'impossible en arrivant jusque-là.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 20/04/2026 11:30
Message #8515


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,509
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Sacrée pioche d’ailleurs Moreira implosion du tibia.gif


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 20/04/2026 17:12
Message #8516


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (Miles @ 20/04/2026 11:24) *
Dommage pour le tacle mais après une telle course à la vitesse où ça va, difficile de lui en vouloir

Au départ de l'action il est quand même sacrément attentiste (ou confiant dans Vitinha / pense qu'il y a faute ?) et il se met en action beaucoup trop tard, il n'aurait pas dû avoir autant de retard sur Moreira.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 20/04/2026 17:34
Message #8517


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 460
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (NainSG @ 20/04/2026 18:12) *
Au départ de l'action il est quand même sacrément attentiste (ou confiant dans Vitinha / pense qu'il y a faute ?) et il se met en action beaucoup trop tard, il n'aurait pas dû avoir autant de retard sur Moreira.


Ce but peut nous servir de leçon néanmoins , en couverture il me semble que généralement il y a Nuno a gauche aussi avec vitinha axe et hakimi a droite .
Avec Nuno on a avec hakimi deux joueurs très rapide pour couvrir ce type de situation, et Nuno a manque hier sur cette action je pense.

Vitinha on le sait n est pas un joeur de duel , mais il'est place la pour sa frappe de balle donc c'est délicat de le changer de position..mais ccestdhur qu il faut mettre deux joueurs très rapide a côté, ce que n' est pas mayulu ...

Hier du coup sur l action a mon avis seul barcola aurait pu revenir sur moreira s il avait etee placé en couverture
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 20/04/2026 17:47
Message #8518


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,092
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 20/04/2026 10:58) *
Et au passage, malgré l'équipe mixte, ce qui manque le plus au PSG hier, c'est uniquement de l'efficacité. Tu produis largement assez pour t'imposer et il y a des fois des matches sans réussite alors que l'équipe adverse en a un max, il faut aussi savoir l'accepter.


+100

C'est la vie, les matchs retours de LDC c'est toujours compliqué, la on sort d'une double confrontation exceptionnelle contre Liverpool avec une autre exceptionnelle contre Chelsea. Dans 10 ans quand on regardera notre tableau de chasse en confrontation directe mamamama on peut être fier.

Y a eu plein de merde et d'erreurs hier, mais on ne gagnera pas tous les matchs. Faut se rappeler aout, une équipe avec 3semaines de vacances, aucune prepa, on est en demi de LDC et toujours très bien placé pour gagner le championnat. En Aout on signe tous pour ce scenar.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 20/04/2026 18:40
Message #8519


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,723
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Kaelas @ 20/04/2026 18:47) *
Y a eu plein de merde et d'erreurs hier, mais on ne gagnera pas tous les matchs. Faut se rappeler aout, une équipe avec 3semaines de vacances, aucune prepa, on est en demi de LDC et toujours très bien placé pour gagner le championnat. En Aout on signe tous pour ce scenar.


Mais totalement.
Franchement, je m'attendais à largement pire, surtout (spéciale dédicace à JTAH) avec le mercato minimaliste qui a été fait.

Cette saison, malgré des circonstances hyper défavorables, confirme énormément de choses, en particulier le travail de fond réalisé par Enrique, la qualité de notre effectif et un état d'esprit incroyable. On se fait sortir par le Bayern et on perd la L1, ça ne m'empêchera pas de penser que la voie tracée est bonne et que la saison 2024-2025 n'était pas un fruit du hasard, une conjonction des astres.
Et oui, même la meilleure équipe du monde, avec la meilleure direction sportive du monde et avec le meilleur staff du monde peut perdre des trophées. Encore heureux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 20/04/2026 18:52
Message #8520


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 460
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Tourista-chan @ 20/04/2026 19:40) *
Mais totalement.
Franchement, je m'attendais à largement pire, surtout (spéciale dédicace à JTAH) avec le mercato minimaliste qui a été fait.

Cette saison, malgré des circonstances hyper défavorables, confirme énormément de choses, en particulier le travail de fond réalisé par Enrique, la qualité de notre effectif et un état d'esprit incroyable. On se fait sortir par le Bayern et on perd la L1, ça ne m'empêchera pas de penser que la voie tracée est bonne et que la saison 2024-2025 n'était pas un fruit du hasard, une conjonction des astres.
Et oui, même la meilleure équipe du monde, avec la meilleure direction sportive du monde et avec le meilleur staff du monde peut perdre des trophées. Encore heureux.


Bravo messieurs pour ces messages rationnel, ne tombons pas dans la culture de l'instant et des réactions disproportionné après chaque défaite
Go to the top of the page
 
+Quote Post

451 Pages V  « < 424 425 426 427 428 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 05:39