IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

451 Pages V  « < 423 424 425 426 427 > »   
add postStart new topic
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO
NainSG
posté 19/04/2026 22:52
Message #8481


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/04/2026 23:41) *
Ah tu pouvais perdre ce soir?

Encore une contre performance en championnat si Lens fait carton plein tu vas faire finale de L1 à la 33eme journée.

Ah bah oui si on perd tous nos matchs et eux gagnent tous les leurs ils seront champions.
On a toutes les cartes en main et le 31 mai dernier tu jurais avoir appris de tes erreurs.

On n'a pas l'équipe pour tout gagner, c'est dommage et j'aimerais aussi... Donc on fait au mieux avec ce qu'on a et le staff gère les joueurs en espérant arriver à gagner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 19/04/2026 22:54
Message #8482


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,870
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



840M de budget et tu peux pas tout gagner en France

Allez c'est bon quoi

T'arrives même pas à gérer un sprint en L1 avec 3 matchs en 16 jours
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Canvex
posté 19/04/2026 23:02
Message #8483


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,382
Inscrit : 03/04/2013
Membre no 9,214
Tribune : Canapé



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/04/2026 23:54) *
840M de budget et tu peux pas tout gagner en France

Allez c'est bon quoi

T'arrives même pas à gérer un sprint en L1 avec 3 matchs en 16 jours


Oui et seulement demie de LDC cette année, des guignols. 840 patates quoi. Alors que Lens ils ont moins d'argent en plus. Et même Lyon, ils ont moins d'argent je suis sûr. Le Bayern ils sont comment ? S'ils ont moins d'argent on doit passer facile normalement.


--------------------
How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 19/04/2026 23:08
Message #8484


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/04/2026 23:54) *
840M de budget et tu peux pas tout gagner en France

Allez c'est bon quoi

Bah si, tu peux largement tout gagner en France si tu t'arrêtes en 1/8e de LDC chèque saison, donc que tu ne fais pas de CDMC et que tu fais jouer tes titulaire tout le temps.

Ça s'appelle le PSG de Laurent Blanc. À l'époque tu avais 20 clubs en L1 et la coupe de la ligue mais 2 matchs de moins en poule de LDC et pas de barrages éventuels ni de CDMC ni de final 4 de Ligue des nations (avec juste la France et le Portugal concernés) entre la finale de la LDC et la CDMC.

Tu veux échanger les 3 saisons de Luis Enrique avec celles de Blanc ? Pas moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 19/04/2026 23:11
Message #8485


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,431
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/04/2026 23:54) *
840M de budget et tu peux pas tout gagner en France

Allez c'est bon quoi

T'arrives même pas à gérer un sprint en L1 avec 3 matchs en 16 jours


Et il se démultiplie sur tous les fils en plus laugh.gif

Vas-y, donne des leçons de gestion d’effectif à Luis Enrique, c’est juste magique à lire wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 19/04/2026 23:47
Message #8486


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,870
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Se plaindre de jouer tous les 3 jours

Avec 2 reports

C'est minable

J'abandonne définitivement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M`P
posté 19/04/2026 23:59
Message #8487


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,378
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679
Tribune : Non précisée



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/04/2026 00:47) *
J'abandonne définitivement


Alors peut être @ ibr.gif ibr.gif


--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Conyk
posté 20/04/2026 03:16
Message #8488


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 4,806
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paname
Membre no 343
Tribune : Auteuil bleu



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/04/2026 23:15) *
C'est la meilleure recrue de l'histoire du PSG


wub.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 20/04/2026 05:56
Message #8489


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 460
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/04/2026 00:47) *
Se plaindre de jouer tous les 3 jours

Avec 2 reports

C'est minable

J'abandonne définitivement


On a compris Daniel riolo , tu reprends les mêmes arguments grotesque et pitoyable que les haters du PSG..., Encore un "pseudo fan" qui a uniquement du fiel, bien le forum est un lieu d expression soit tu peux évidemment exprimer toute ta frustration ok c est ton droit mais on ne sera jamais dans la même équipe , je reste dans l équipe des fans qui supportent et sont positifs meme après une défaite




Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIC TAC
posté 20/04/2026 07:46
Message #8490


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 357
Inscrit : 27/10/2025
Membre no 11,989
Tribune : Non précisée



Citation (Burkina 98 @ 20/04/2026 06:56) *
On a compris Daniel riolo , tu reprends les mêmes arguments grotesque et pitoyable que les haters du PSG..., Encore un "pseudo fan" qui a uniquement du fiel, bien le forum est un lieu d expression soit tu peux évidemment exprimer toute ta frustration ok c est ton droit mais on ne sera jamais dans la même équipe , je reste dans l équipe des fans qui supportent et sont positifs meme après une défaite


Tu n’as pas le monopole du supporterisme. Chacun réagit à sa manière, et c’est justement tout l’intérêt de ce lieu propice à l’échange et à la confrontation des points de vue. Tu ne peux pas lui reprocher d’exprimer sa frustration tout en le qualifiant de « pseudo fan ». Tu n’as aucune leçon à donner : ta simple utilisation du nom Riolo pour le discréditer, ainsi que le terme « fan vahid.gif », te retire toute légitimité à critiquer.

En gros ta gueule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 20/04/2026 07:54
Message #8491


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,292
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Mais l'équipe de Luis Enrique a toujours fonctionné de cette manière.
Nous n'avons jamais été une équipe qui écrasait tout en championnat comme en ligue des champions sur toute la saison. Quand on la décroche, on est sur le fil dans les phases de poules.

Hier, il teste une compo hybride, des placements différents. Voilà il fait du Luis Enrique, on perd parce que sont venus s'ajouter au scénario du match le cocktail on vendange, l'équipe en face a 2 occasions et l'arbitrage ne nous fait aucun cadeau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 20/04/2026 08:53
Message #8492


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,739
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (Burkina 98 @ 20/04/2026 06:56) *
Encore un "pseudo fan"


implosion du tibia.gif

Bienvenue © , ça se voit que tu étais un lecteur fidèle avant de nous rejoindre toi.


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 20/04/2026 09:04
Message #8493


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,456
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (Pauloo @ 20/04/2026 09:53) *
implosion du tibia.gif

Bienvenue © , ça se voit que tu étais un lecteur fidèle avant de nous rejoindre toi.

Toi aussi tu sais reconnaitre les vrais champions

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ChosenMilo
posté 20/04/2026 09:16
Message #8494


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,496
Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618
Tribune : Canapé



Citation (sukercop @ 20/04/2026 07:54) *
Mais l'équipe de Luis Enrique a toujours fonctionné de cette manière.
Nous n'avons jamais été une équipe qui écrasait tout en championnat comme en ligue des champions sur toute la saison. Quand on la décroche, on est sur le fil dans les phases de poules.

Hier, il teste une compo hybride, des placements différents. Voilà il fait du Luis Enrique, on perd parce que sont venus s'ajouter au scénario du match le cocktail on vendange, l'équipe en face a 2 occasions et l'arbitrage ne nous fait aucun cadeau.

le problème c'est qu'il se trompe de match, pour faire ces dingueries.

c'est le match de lyon ou tu dois mettre l'equipe type & tu tourne face a Nantes, c'est pas la premiere fois qu'il fait ca, je me souviens qu'il avait mis dro fernadez face a zakaria & lamine camara .


Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 20/04/2026 09:18
Message #8495


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,615
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Mais s'il le fait hier c'est qu'il a une raison. Si nous on arrive à se dire ça, faut pas s'imaginer que lui ne s'est pas posé la question non plus.
Il a 40 téraoctets d'informations que nous n'avons pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crocodilelent
posté 20/04/2026 09:27
Message #8496


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 357
Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039
Tribune : Non précisée



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/04/2026 22:33) *
Une catastrophe de A à Z

- 3 matchs en 16 jours c'était probablement un peu trop
- a changé le positionnement de Vitinha pour qu'au final il se pète
- s'est fait broyer par Lyon sans tolisso sulc tagliafico Fofana
- s'est dit que jouer avec Zabarnyi Beraldo Hernandez et Ramos en même temps était une bonne idée
- à Lille composition aléatoire
- contre Strasbourg compo aléatoire
- contre Monaco compo aléatoire

2/12

On a réussi à relancer Lens tout seul et c'est bien fait

Heureusement pour culturePSG ça met Marseille dans le dur et c'est le PLUS important

Une soirée cauchemardesque avec des choix tout simplement lunaires

Putain cet irrespect pour le championnat

T'as été incapable de battre 2 fois:
- Lyon
- Marseille
- Monaco
- Rennes
- Strasbourg
- Lille

Soit les 8 premiers en attendant le match à Lens ça veut dire beaucoup

Quelle folie d'avoir fait tourner sur ce match à domicile alors que tu as joué mardi

Quel club au monde fait tourner dans un sprint final

Ce soir il vient de flinguer la possibilité de gérer un peu la fin de saison

Je suis Lens je me dis putain y a un coup de ouffffffff à réaliser je suis sur le cul

La réception de Lorient entre les deux matchs du Bayern peut être une véritable catastrophe

Et si tu as perdu Vitinha

Mon Dieu le 19 avril tu fais tourner ton effectif quelle dinguerie

Et les coaching faudrait pas trop pousser en fin de match


La Ligue 1 permet à L.E. d’essayer des choses. Parfois ça fonctionne, parfois moins.
Si L.E. ne faisait pas ces essais, Dembélé longerait encore son couloir droit, Vitinha jouerait relayeur droit, Doué évoluerait quelque part au milieu mais certainement pas ailier droit et on ne serait pas champion d’Europe.
Ils ont des données physiques que nous n’avons pas : s’il a fait tourner, ce n’est pas pour rien. On est toujours premiers avec un match en plus à jouer. Si on veut élever notre niveau de jeu, on peut le faire. On va être champions de France ; espérons simplement que ça ne nous pompe pas trop d’énergie pour la confrontation contre le Bayern.
Il y a en revanche des ajustements à faire au mercato, notamment avec Ramos, et il faudrait ajouter un gros milieu de terrain.
Notre mauvais match était malgré tout prévisible : Mayulu qui revient, avec Beraldo à côté et Ramos en pointe, ça ne pouvait pas bien se passer. C’était bien trop faible au milieu et dans l’axe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 20/04/2026 09:38
Message #8497


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Enfin le plus gros problème hier, c'est pas vraiment Mayulu, Beraldo et Ramos, t'as 2 titulaires indiscutables comme Hakimi et Pacho qui donnent deux buts d'entrée.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 20/04/2026 09:47
Message #8498


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,292
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (ChosenMilo @ 20/04/2026 09:16) *
le problème c'est qu'il se trompe de match, pour faire ces dingueries.

c'est le match de lyon ou tu dois mettre l'equipe type & tu tourne face a Nantes, c'est pas la premiere fois qu'il fait ca, je me souviens qu'il avait mis dro fernadez face a zakaria & lamine camara .


Tous les matchs de ligue 1 sont importants à présent que ce soit Lyon, Nantes ou Angers. Mais la confrontation contre le Bayern est peut-être encore plus important dans le travail de préparation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 20/04/2026 09:50
Message #8499


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,509
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (ChosenMilo @ 20/04/2026 10:16) *
le problème c'est qu'il se trompe de match, pour faire ces dingueries.

c'est le match de lyon ou tu dois mettre l'equipe type & tu tourne face a Nantes, c'est pas la premiere fois qu'il fait ca, je me souviens qu'il avait mis dro fernadez face a zakaria & lamine camara .


Ce sont les memes trois points, et encore une fois, il y a une vraie réflexion.

Si on suit ta logique : équipe type face à Lyon, rotation face à Nantes. Tu mets quoi comme équipe face au SCO 3 jours avant l’aller contre le Bayern ?


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 20/04/2026 09:51
Message #8500


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,725
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (Kaionedirection @ 19/04/2026 22:41) *
Cuidado con el espacio entre el vagón y el andén.

neokill@h.gif 41148013dff4d0.gif


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

451 Pages V  « < 423 424 425 426 427 > » 
add postStart new topic
11 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 05:47