[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
19/04/2026 22:52
Message
#8481
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Ah tu pouvais perdre ce soir? Encore une contre performance en championnat si Lens fait carton plein tu vas faire finale de L1 à la 33eme journée. Ah bah oui si on perd tous nos matchs et eux gagnent tous les leurs ils seront champions. On a toutes les cartes en main et le 31 mai dernier tu jurais avoir appris de tes erreurs. On n'a pas l'équipe pour tout gagner, c'est dommage et j'aimerais aussi... Donc on fait au mieux avec ce qu'on a et le staff gère les joueurs en espérant arriver à gagner. |
|
|
|
19/04/2026 22:54
Message
#8482
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,870 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
840M de budget et tu peux pas tout gagner en France
Allez c'est bon quoi T'arrives même pas à gérer un sprint en L1 avec 3 matchs en 16 jours |
|
|
|
19/04/2026 23:02
Message
#8483
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,382 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
840M de budget et tu peux pas tout gagner en France Allez c'est bon quoi T'arrives même pas à gérer un sprint en L1 avec 3 matchs en 16 jours Oui et seulement demie de LDC cette année, des guignols. 840 patates quoi. Alors que Lens ils ont moins d'argent en plus. Et même Lyon, ils ont moins d'argent je suis sûr. Le Bayern ils sont comment ? S'ils ont moins d'argent on doit passer facile normalement. -------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
19/04/2026 23:08
Message
#8484
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
840M de budget et tu peux pas tout gagner en France Allez c'est bon quoi Bah si, tu peux largement tout gagner en France si tu t'arrêtes en 1/8e de LDC chèque saison, donc que tu ne fais pas de CDMC et que tu fais jouer tes titulaire tout le temps. Ça s'appelle le PSG de Laurent Blanc. À l'époque tu avais 20 clubs en L1 et la coupe de la ligue mais 2 matchs de moins en poule de LDC et pas de barrages éventuels ni de CDMC ni de final 4 de Ligue des nations (avec juste la France et le Portugal concernés) entre la finale de la LDC et la CDMC. Tu veux échanger les 3 saisons de Luis Enrique avec celles de Blanc ? Pas moi. |
|
|
|
19/04/2026 23:11
Message
#8485
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,431 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
840M de budget et tu peux pas tout gagner en France Allez c'est bon quoi T'arrives même pas à gérer un sprint en L1 avec 3 matchs en 16 jours Et il se démultiplie sur tous les fils en plus Vas-y, donne des leçons de gestion d’effectif à Luis Enrique, c’est juste magique à lire |
|
|
|
19/04/2026 23:47
Message
#8486
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,870 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Se plaindre de jouer tous les 3 jours
Avec 2 reports C'est minable J'abandonne définitivement |
|
|
|
19/04/2026 23:59
Message
#8487
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,378 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
J'abandonne définitivement Alors peut être @ -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
20/04/2026 03:16
Message
#8488
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,806 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
20/04/2026 05:56
Message
#8489
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 460 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Se plaindre de jouer tous les 3 jours Avec 2 reports C'est minable J'abandonne définitivement On a compris Daniel riolo , tu reprends les mêmes arguments grotesque et pitoyable que les haters du PSG..., Encore un "pseudo fan" qui a uniquement du fiel, bien le forum est un lieu d expression soit tu peux évidemment exprimer toute ta frustration ok c est ton droit mais on ne sera jamais dans la même équipe , je reste dans l équipe des fans qui supportent et sont positifs meme après une défaite |
|
|
|
20/04/2026 07:46
Message
#8490
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 357 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 11,989 Tribune : Non précisée |
On a compris Daniel riolo , tu reprends les mêmes arguments grotesque et pitoyable que les haters du PSG..., Encore un "pseudo fan" qui a uniquement du fiel, bien le forum est un lieu d expression soit tu peux évidemment exprimer toute ta frustration ok c est ton droit mais on ne sera jamais dans la même équipe , je reste dans l équipe des fans qui supportent et sont positifs meme après une défaite Tu n’as pas le monopole du supporterisme. Chacun réagit à sa manière, et c’est justement tout l’intérêt de ce lieu propice à l’échange et à la confrontation des points de vue. Tu ne peux pas lui reprocher d’exprimer sa frustration tout en le qualifiant de « pseudo fan ». Tu n’as aucune leçon à donner : ta simple utilisation du nom Riolo pour le discréditer, ainsi que le terme « fan En gros ta gueule. |
|
|
|
20/04/2026 07:54
Message
#8491
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,292 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Mais l'équipe de Luis Enrique a toujours fonctionné de cette manière.
Nous n'avons jamais été une équipe qui écrasait tout en championnat comme en ligue des champions sur toute la saison. Quand on la décroche, on est sur le fil dans les phases de poules. Hier, il teste une compo hybride, des placements différents. Voilà il fait du Luis Enrique, on perd parce que sont venus s'ajouter au scénario du match le cocktail on vendange, l'équipe en face a 2 occasions et l'arbitrage ne nous fait aucun cadeau. |
|
|
|
20/04/2026 08:53
Message
#8492
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,739 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Encore un "pseudo fan" Bienvenue © , ça se voit que tu étais un lecteur fidèle avant de nous rejoindre toi. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
20/04/2026 09:04
Message
#8493
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,456 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/04/2026 09:16
Message
#8494
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,496 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Mais l'équipe de Luis Enrique a toujours fonctionné de cette manière. Nous n'avons jamais été une équipe qui écrasait tout en championnat comme en ligue des champions sur toute la saison. Quand on la décroche, on est sur le fil dans les phases de poules. Hier, il teste une compo hybride, des placements différents. Voilà il fait du Luis Enrique, on perd parce que sont venus s'ajouter au scénario du match le cocktail on vendange, l'équipe en face a 2 occasions et l'arbitrage ne nous fait aucun cadeau. le problème c'est qu'il se trompe de match, pour faire ces dingueries. c'est le match de lyon ou tu dois mettre l'equipe type & tu tourne face a Nantes, c'est pas la premiere fois qu'il fait ca, je me souviens qu'il avait mis dro fernadez face a zakaria & lamine camara . |
|
|
|
20/04/2026 09:18
Message
#8495
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Mais s'il le fait hier c'est qu'il a une raison. Si nous on arrive à se dire ça, faut pas s'imaginer que lui ne s'est pas posé la question non plus.
Il a 40 téraoctets d'informations que nous n'avons pas. |
|
|
|
20/04/2026 09:27
Message
#8496
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 357 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Une catastrophe de A à Z - 3 matchs en 16 jours c'était probablement un peu trop - a changé le positionnement de Vitinha pour qu'au final il se pète - s'est fait broyer par Lyon sans tolisso sulc tagliafico Fofana - s'est dit que jouer avec Zabarnyi Beraldo Hernandez et Ramos en même temps était une bonne idée - à Lille composition aléatoire - contre Strasbourg compo aléatoire - contre Monaco compo aléatoire 2/12 On a réussi à relancer Lens tout seul et c'est bien fait Heureusement pour culturePSG ça met Marseille dans le dur et c'est le PLUS important Une soirée cauchemardesque avec des choix tout simplement lunaires Putain cet irrespect pour le championnat T'as été incapable de battre 2 fois: - Lyon - Marseille - Monaco - Rennes - Strasbourg - Lille Soit les 8 premiers en attendant le match à Lens ça veut dire beaucoup Quelle folie d'avoir fait tourner sur ce match à domicile alors que tu as joué mardi Quel club au monde fait tourner dans un sprint final Ce soir il vient de flinguer la possibilité de gérer un peu la fin de saison Je suis Lens je me dis putain y a un coup de ouffffffff à réaliser je suis sur le cul La réception de Lorient entre les deux matchs du Bayern peut être une véritable catastrophe Et si tu as perdu Vitinha Mon Dieu le 19 avril tu fais tourner ton effectif quelle dinguerie Et les coaching faudrait pas trop pousser en fin de match La Ligue 1 permet à L.E. d’essayer des choses. Parfois ça fonctionne, parfois moins. Si L.E. ne faisait pas ces essais, Dembélé longerait encore son couloir droit, Vitinha jouerait relayeur droit, Doué évoluerait quelque part au milieu mais certainement pas ailier droit et on ne serait pas champion d’Europe. Ils ont des données physiques que nous n’avons pas : s’il a fait tourner, ce n’est pas pour rien. On est toujours premiers avec un match en plus à jouer. Si on veut élever notre niveau de jeu, on peut le faire. On va être champions de France ; espérons simplement que ça ne nous pompe pas trop d’énergie pour la confrontation contre le Bayern. Il y a en revanche des ajustements à faire au mercato, notamment avec Ramos, et il faudrait ajouter un gros milieu de terrain. Notre mauvais match était malgré tout prévisible : Mayulu qui revient, avec Beraldo à côté et Ramos en pointe, ça ne pouvait pas bien se passer. C’était bien trop faible au milieu et dans l’axe. |
|
|
|
20/04/2026 09:38
Message
#8497
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Enfin le plus gros problème hier, c'est pas vraiment Mayulu, Beraldo et Ramos, t'as 2 titulaires indiscutables comme Hakimi et Pacho qui donnent deux buts d'entrée.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/04/2026 09:47
Message
#8498
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,292 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
le problème c'est qu'il se trompe de match, pour faire ces dingueries. c'est le match de lyon ou tu dois mettre l'equipe type & tu tourne face a Nantes, c'est pas la premiere fois qu'il fait ca, je me souviens qu'il avait mis dro fernadez face a zakaria & lamine camara . Tous les matchs de ligue 1 sont importants à présent que ce soit Lyon, Nantes ou Angers. Mais la confrontation contre le Bayern est peut-être encore plus important dans le travail de préparation. |
|
|
|
20/04/2026 09:50
Message
#8499
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,509 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
le problème c'est qu'il se trompe de match, pour faire ces dingueries. c'est le match de lyon ou tu dois mettre l'equipe type & tu tourne face a Nantes, c'est pas la premiere fois qu'il fait ca, je me souviens qu'il avait mis dro fernadez face a zakaria & lamine camara . Ce sont les memes trois points, et encore une fois, il y a une vraie réflexion. Si on suit ta logique : équipe type face à Lyon, rotation face à Nantes. Tu mets quoi comme équipe face au SCO 3 jours avant l’aller contre le Bayern ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
20/04/2026 09:51
Message
#8500
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,725 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 05:47 |