IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

451 Pages V  « < 422 423 424 425 426 > »   
add postStart new topic
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO
Houdini
posté 19/04/2026 11:22
Message #8461


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,644
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 19/04/2026 11:29) *
Enfin, faut pas croire que les staffs précédents se branlaient, les mecs travaillaient tous comme des chiens, même Galtier ou Pochettino. Après, arrive la question de la compétence.

On travaille tous comme des chiens… MAINTENANT!


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 19/04/2026 21:33
Message #8462


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,870
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Une catastrophe de A à Z

- 3 matchs en 16 jours c'était probablement un peu trop
- a changé le positionnement de Vitinha pour qu'au final il se pète
- s'est fait broyer par Lyon sans tolisso sulc tagliafico Fofana
- s'est dit que jouer avec Zabarnyi Beraldo Hernandez et Ramos en même temps était une bonne idée
- à Lille composition aléatoire
- contre Strasbourg compo aléatoire
- contre Monaco compo aléatoire

2/12

On a réussi à relancer Lens tout seul et c'est bien fait

Heureusement pour culturePSG ça met Marseille dans le dur et c'est le PLUS important

Une soirée cauchemardesque avec des choix tout simplement lunaires

Putain cet irrespect pour le championnat

T'as été incapable de battre 2 fois:
- Lyon
- Marseille
- Monaco
- Rennes
- Strasbourg
- Lille

Soit les 8 premiers en attendant le match à Lens ça veut dire beaucoup

Quelle folie d'avoir fait tourner sur ce match à domicile alors que tu as joué mardi

Quel club au monde fait tourner dans un sprint final

Ce soir il vient de flinguer la possibilité de gérer un peu la fin de saison

Je suis Lens je me dis putain y a un coup de ouffffffff à réaliser je suis sur le cul

La réception de Lorient entre les deux matchs du Bayern peut être une véritable catastrophe

Et si tu as perdu Vitinha

Mon Dieu le 19 avril tu fais tourner ton effectif quelle dinguerie

Et les coaching faudrait pas trop pousser en fin de match

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 19/04/2026 21:38
Message #8463


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,513
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Reçoit Nantes match en retard et Lorient et Brest va à Angers et a Lens...
Tu stress pour rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 19/04/2026 21:41
Message #8464


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,107
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Cuidado con el espacio entre el vagón y el andén.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 19/04/2026 21:46
Message #8465


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Le gars fait plaiz aux supp pour descendre marseille en grillant son joker, crack cerveau dawa noel.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 19/04/2026 21:49
Message #8466


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,564
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



A dû inverser les dates entre la réception de Lyon et de Nantes, ca arrive aux meilleurs de se tromper.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 19/04/2026 21:52
Message #8467


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,232
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Il a merdé. A lui de rectifier...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crocodilelent
posté 19/04/2026 21:58
Message #8468


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 357
Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039
Tribune : Non précisée



C est pour lui cette fois
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 19/04/2026 22:10
Message #8469


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,870
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



C'est la 4eme pour lui en championnat

840M de budget pour pas être capable de jouer 3 matchs en 16 jours

S'il est pas champion ce sera pour sa gueule

Abasourdi

Si on donne le titre à Lens faudra se souvenir de sa composition de ce soir

GESTION PITOYABLE

Comment se tirer une balle dans le pied et refiler de l espoir à la France du football

J'en peux plus de ces changements peu importe le scénario du match

Quelle déception il a baisé la gestion de la fin de saison

Zabarnyi Hernandez Beraldo Ramos en avril 2026 pour se faire fister par Fonseca avec moreira endrik comme seuls dangers

C'est humiliant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
willofweed
posté 19/04/2026 22:17
Message #8470


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,986
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Stade de France
Membre no 187
Tribune : Canapé



Moi ce que je trouve incroyable c'est de lui tomber dessus de la sorte pour une défaite. Mon dieu mercredi nous n'aurons que 4 points d'avance au championnat et nous serons en demi finale de LDC pour la troisième fois sous son ère.

Mais quel drame.

Les gens ne se rappellent pas des années avant Luis ce n'est pas possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 19/04/2026 22:20
Message #8471


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,567
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Très surpris de ses choix, lui qui nous avez habitué à l'exigence, il a vraiment pris ce match pour de l'entraînement et du foncier. Va pas falloir déconner contre Nantes et mettre la grosse équipe hein.

Citation (willofweed @ 19/04/2026 23:17) *
Moi ce que je trouve incroyable c'est de lui tomber dessus de la sorte pour une défaite. Mon dieu mercredi nous n'aurons que 4 points d'avance au championnat et nous serons en demi finale de LDC pour la troisième fois sous son ère.

Mais quel drame.

Les gens ne se rappellent pas des années avant Luis ce n'est pas possible.

Il est saucé 99% du temps, ça va, les gens ont quand même le droit de dire qu'il s'est foiré, ça arrive mais faut pas refaire la même erreur la prochaine fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 19/04/2026 22:22
Message #8472


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (willofweed @ 19/04/2026 23:17) *
Moi ce que je trouve incroyable c'est de lui tomber dessus de la sorte pour une défaite. Mon dieu mercredi nous n'aurons que 4 points d'avance au championnat et nous serons en demi finale de LDC pour la troisième fois sous son ère.

Mais quel drame.

Les gens ne se rappellent pas des années avant Luis ce n'est pas possible.

Il n'a gagné qu'une ldc, c'est un peu léger pour être indulgent avec lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
willofweed
posté 19/04/2026 22:22
Message #8473


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,986
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Stade de France
Membre no 187
Tribune : Canapé



Citation (ATwoZe @ 19/04/2026 23:20) *
Il est saucé 99% du temps, ça va, les gens ont quand même le droit de dire qu'il s'est foiré, ça arrive mais faut pas refaire la même erreur la prochaine fois.

Le critiquer oui et c'est mérité ce soir vu le match et la composition mais au vu de certains commentaires, tu as l'impression que nous avons perdu le titre et que nous faisons une saison ratée. Il faut un peu de mesure aussi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M`P
posté 19/04/2026 22:22
Message #8474


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,378
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679
Tribune : Non précisée



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/04/2026 23:10) *
C'est la 4eme pour lui en championnat

840M de budget pour pas être capable de jouer 3 matchs en 16 jours

S'il est pas champion ce sera pour sa gueule

Abasourdi

Si on donne le titre à Lens faudra se souvenir de sa composition de ce soir

GESTION PITOYABLE

Comment se tirer une balle dans le pied et refiler de l espoir à la France du football

J'en peux plus de ces changements peu importe le scénario du match

Quelle déception il a baisé la gestion de la fin de saison

Zabarnyi Hernandez Beraldo Ramos en avril 2026 pour se faire fister par Fonseca avec moreira endrik comme seuls dangers

C'est humiliant


Putain tu t'arranges pas avec le temps. T'es pas partit suporter Liverpool ? Ils ont dépensés +500M eux cet été. Tu mérites pas une équipe comme on a. Casse toi


--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 19/04/2026 22:29
Message #8475


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 460
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/04/2026 22:33) *
Une catastrophe de A à Z

- 3 matchs en 16 jours c'était probablement un peu trop
- a changé le positionnement de Vitinha pour qu'au final il se pète
- s'est fait broyer par Lyon sans tolisso sulc tagliafico Fofana
- s'est dit que jouer avec Zabarnyi Beraldo Hernandez et Ramos en même temps était une bonne idée
- à Lille composition aléatoire
- contre Strasbourg compo aléatoire
- contre Monaco compo aléatoire

2/12

On a réussi à relancer Lens tout seul et c'est bien fait

Heureusement pour culturePSG ça met Marseille dans le dur et c'est le PLUS important

Une soirée cauchemardesque avec des choix tout simplement lunaires

Putain cet irrespect pour le championnat

T'as été incapable de battre 2 fois:
- Lyon
- Marseille
- Monaco
- Rennes
- Strasbourg
- Lille

Soit les 8 premiers en attendant le match à Lens ça veut dire beaucoup

Quelle folie d'avoir fait tourner sur ce match à domicile alors que tu as joué mardi

Quel club au monde fait tourner dans un sprint final

Ce soir il vient de flinguer la possibilité de gérer un peu la fin de saison

Je suis Lens je me dis putain y a un coup de ouffffffff à réaliser je suis sur le cul

La réception de Lorient entre les deux matchs du Bayern peut être une véritable catastrophe

Et si tu as perdu Vitinha

Mon Dieu le 19 avril tu fais tourner ton effectif quelle dinguerie

Et les coaching faudrait pas trop pousser en fin de match


C est Daniel riolo ? Message complètement excessif et ridicule, heureusement qu on a encore quelques "fans" dépressif pour ces messages folkloriques, libre a toi tu sembles très énervé j espère que cette diatribe te fait du bien


Citation (M`P @ 19/04/2026 23:22) *
Putain tu t'arranges pas avec le temps. T'es pas partit suporter Liverpool ? Ils ont dépensés +500M eux cet été. Tu mérites pas une équipe comme on a. Casse toi


En effet je me demande si ce personnage est un supporter du club ou un espion ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 19/04/2026 22:31
Message #8476


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,456
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (Burkina 98 @ 19/04/2026 23:29) *
C est Daniel riolo ? Message complètement excessif et ridicule, heureusement qu on a encore quelques "fans" dépressif pour ces messages folkloriques, libre a toi tu sembles très énervé j espère que cette diatribe te fait du bien




En effet je me demande si ce personnage est un supporter du club ou un espion ?

Rassure nous, t’es un troll, c’est pas possible autrement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 19/04/2026 22:32
Message #8477


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Pathfinder @ 19/04/2026 23:31) *
Rassure nous, t’es un troll, c’est pas possible autrement.

Peut être qu'il ne connait pas le personnage cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 19/04/2026 22:33
Message #8478


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,456
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 19/04/2026 23:32) *
Peut être qu'il ne connait pas le personnage cosmoschtroumpf.gif

Il se serait inscrit sans lire le forum auparavant ? Étrange.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 19/04/2026 22:36
Message #8479


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (ATwoZe @ 19/04/2026 23:20) *
Très surpris de ses choix, lui qui nous avez habitué à l'exigence, il a vraiment pris ce match pour de l'entraînement et du foncier. Va pas falloir déconner contre Nantes et mettre la grosse équipe hein.

Il a les datas physiques des joueurs, on voit le Bayern qui perd Gnabry, on a Nuno et Neves sur un fil, Dembélé fragile toute la saison, etc.
Il a choisi le 11 et les changements purement sur des critères physiques parmi les joueurs à même d'avoir le niveau L1.
Si ça nous permet d'arriver en forme face au Bayern et alors qu'on a encore un point d'avance en championnat Stef un calendrier très chargé qui se profile, il a montré qu'il savait ce qu'il faisait donc faites lui confiance.

Par contre oui les Zabarnyi Beraldo Hernandez Lee Ramos ça doit partir en fin de saison mais en attendant ils sont là.
Et ce soir on est loin devant aux xG, Ramos rate un penalty et l'arbitre en refuse deux qui pouvaient se siffler, Hakimi dort sur le 2e, etc. Pas vraiment que de la faute du coach.

On pouvait perdre ce soir, contre le Bayern on ne pourra pas se rater donc il a choisi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 19/04/2026 22:41
Message #8480


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,870
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Ah tu pouvais perdre ce soir?

Encore une contre performance en championnat si Lens fait carton plein tu vas faire finale de L1 à la 33eme journée.

Faut être fou

La composition de ce soir c'est un énorme scandale
Se faire baiser par Fonseca c'était encore jamais arrivé avec un Lyon B

Tu as déplacé Vitinha qui se pète pour pouvoir placer Beraldo.

Ce soir tu as peut être tout paumé pour ça et en plus faut rien dire
Go to the top of the page
 
+Quote Post

451 Pages V  « < 422 423 424 425 426 > » 
add postStart new topic
12 utilisateur(s) sur ce sujet (12 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 07:01