[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
19/04/2026 11:22
Message
#8461
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,644 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Enfin, faut pas croire que les staffs précédents se branlaient, les mecs travaillaient tous comme des chiens, même Galtier ou Pochettino. Après, arrive la question de la compétence. On travaille tous comme des chiens… MAINTENANT! -------------------- Flex.
|
|
|
|
19/04/2026 21:33
Message
#8462
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,870 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Une catastrophe de A à Z
- 3 matchs en 16 jours c'était probablement un peu trop - a changé le positionnement de Vitinha pour qu'au final il se pète - s'est fait broyer par Lyon sans tolisso sulc tagliafico Fofana - s'est dit que jouer avec Zabarnyi Beraldo Hernandez et Ramos en même temps était une bonne idée - à Lille composition aléatoire - contre Strasbourg compo aléatoire - contre Monaco compo aléatoire 2/12 On a réussi à relancer Lens tout seul et c'est bien fait Heureusement pour culturePSG ça met Marseille dans le dur et c'est le PLUS important Une soirée cauchemardesque avec des choix tout simplement lunaires Putain cet irrespect pour le championnat T'as été incapable de battre 2 fois: - Lyon - Marseille - Monaco - Rennes - Strasbourg - Lille Soit les 8 premiers en attendant le match à Lens ça veut dire beaucoup Quelle folie d'avoir fait tourner sur ce match à domicile alors que tu as joué mardi Quel club au monde fait tourner dans un sprint final Ce soir il vient de flinguer la possibilité de gérer un peu la fin de saison Je suis Lens je me dis putain y a un coup de ouffffffff à réaliser je suis sur le cul La réception de Lorient entre les deux matchs du Bayern peut être une véritable catastrophe Et si tu as perdu Vitinha Mon Dieu le 19 avril tu fais tourner ton effectif quelle dinguerie Et les coaching faudrait pas trop pousser en fin de match |
|
|
|
19/04/2026 21:38
Message
#8463
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,513 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Reçoit Nantes match en retard et Lorient et Brest va à Angers et a Lens...
Tu stress pour rien. |
|
|
|
19/04/2026 21:41
Message
#8464
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,107 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Cuidado con el espacio entre el vagón y el andén.
|
|
|
|
19/04/2026 21:46
Message
#8465
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Le gars fait plaiz aux supp pour descendre marseille en grillant son joker, crack
|
|
|
|
19/04/2026 21:49
Message
#8466
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,564 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
A dû inverser les dates entre la réception de Lyon et de Nantes, ca arrive aux meilleurs de se tromper.
|
|
|
|
19/04/2026 21:52
Message
#8467
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Il a merdé. A lui de rectifier...
|
|
|
|
19/04/2026 21:58
Message
#8468
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 357 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
C est pour lui cette fois
|
|
|
|
19/04/2026 22:10
Message
#8469
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,870 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
C'est la 4eme pour lui en championnat
840M de budget pour pas être capable de jouer 3 matchs en 16 jours S'il est pas champion ce sera pour sa gueule Abasourdi Si on donne le titre à Lens faudra se souvenir de sa composition de ce soir GESTION PITOYABLE Comment se tirer une balle dans le pied et refiler de l espoir à la France du football J'en peux plus de ces changements peu importe le scénario du match Quelle déception il a baisé la gestion de la fin de saison Zabarnyi Hernandez Beraldo Ramos en avril 2026 pour se faire fister par Fonseca avec moreira endrik comme seuls dangers C'est humiliant |
|
|
|
19/04/2026 22:17
Message
#8470
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
Moi ce que je trouve incroyable c'est de lui tomber dessus de la sorte pour une défaite. Mon dieu mercredi nous n'aurons que 4 points d'avance au championnat et nous serons en demi finale de LDC pour la troisième fois sous son ère.
Mais quel drame. Les gens ne se rappellent pas des années avant Luis ce n'est pas possible. |
|
|
|
19/04/2026 22:20
Message
#8471
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,567 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Très surpris de ses choix, lui qui nous avez habitué à l'exigence, il a vraiment pris ce match pour de l'entraînement et du foncier. Va pas falloir déconner contre Nantes et mettre la grosse équipe hein.
Moi ce que je trouve incroyable c'est de lui tomber dessus de la sorte pour une défaite. Mon dieu mercredi nous n'aurons que 4 points d'avance au championnat et nous serons en demi finale de LDC pour la troisième fois sous son ère. Mais quel drame. Les gens ne se rappellent pas des années avant Luis ce n'est pas possible. Il est saucé 99% du temps, ça va, les gens ont quand même le droit de dire qu'il s'est foiré, ça arrive mais faut pas refaire la même erreur la prochaine fois. |
|
|
|
19/04/2026 22:22
Message
#8472
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Moi ce que je trouve incroyable c'est de lui tomber dessus de la sorte pour une défaite. Mon dieu mercredi nous n'aurons que 4 points d'avance au championnat et nous serons en demi finale de LDC pour la troisième fois sous son ère. Mais quel drame. Les gens ne se rappellent pas des années avant Luis ce n'est pas possible. Il n'a gagné qu'une ldc, c'est un peu léger pour être indulgent avec lui. |
|
|
|
19/04/2026 22:22
Message
#8473
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
Il est saucé 99% du temps, ça va, les gens ont quand même le droit de dire qu'il s'est foiré, ça arrive mais faut pas refaire la même erreur la prochaine fois. Le critiquer oui et c'est mérité ce soir vu le match et la composition mais au vu de certains commentaires, tu as l'impression que nous avons perdu le titre et que nous faisons une saison ratée. Il faut un peu de mesure aussi |
|
|
|
19/04/2026 22:22
Message
#8474
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,378 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
C'est la 4eme pour lui en championnat 840M de budget pour pas être capable de jouer 3 matchs en 16 jours S'il est pas champion ce sera pour sa gueule Abasourdi Si on donne le titre à Lens faudra se souvenir de sa composition de ce soir GESTION PITOYABLE Comment se tirer une balle dans le pied et refiler de l espoir à la France du football J'en peux plus de ces changements peu importe le scénario du match Quelle déception il a baisé la gestion de la fin de saison Zabarnyi Hernandez Beraldo Ramos en avril 2026 pour se faire fister par Fonseca avec moreira endrik comme seuls dangers C'est humiliant Putain tu t'arranges pas avec le temps. T'es pas partit suporter Liverpool ? Ils ont dépensés +500M eux cet été. Tu mérites pas une équipe comme on a. Casse toi -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
19/04/2026 22:29
Message
#8475
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 460 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Une catastrophe de A à Z - 3 matchs en 16 jours c'était probablement un peu trop - a changé le positionnement de Vitinha pour qu'au final il se pète - s'est fait broyer par Lyon sans tolisso sulc tagliafico Fofana - s'est dit que jouer avec Zabarnyi Beraldo Hernandez et Ramos en même temps était une bonne idée - à Lille composition aléatoire - contre Strasbourg compo aléatoire - contre Monaco compo aléatoire 2/12 On a réussi à relancer Lens tout seul et c'est bien fait Heureusement pour culturePSG ça met Marseille dans le dur et c'est le PLUS important Une soirée cauchemardesque avec des choix tout simplement lunaires Putain cet irrespect pour le championnat T'as été incapable de battre 2 fois: - Lyon - Marseille - Monaco - Rennes - Strasbourg - Lille Soit les 8 premiers en attendant le match à Lens ça veut dire beaucoup Quelle folie d'avoir fait tourner sur ce match à domicile alors que tu as joué mardi Quel club au monde fait tourner dans un sprint final Ce soir il vient de flinguer la possibilité de gérer un peu la fin de saison Je suis Lens je me dis putain y a un coup de ouffffffff à réaliser je suis sur le cul La réception de Lorient entre les deux matchs du Bayern peut être une véritable catastrophe Et si tu as perdu Vitinha Mon Dieu le 19 avril tu fais tourner ton effectif quelle dinguerie Et les coaching faudrait pas trop pousser en fin de match C est Daniel riolo ? Message complètement excessif et ridicule, heureusement qu on a encore quelques "fans" dépressif pour ces messages folkloriques, libre a toi tu sembles très énervé j espère que cette diatribe te fait du bien Putain tu t'arranges pas avec le temps. T'es pas partit suporter Liverpool ? Ils ont dépensés +500M eux cet été. Tu mérites pas une équipe comme on a. Casse toi En effet je me demande si ce personnage est un supporter du club ou un espion ? |
|
|
|
19/04/2026 22:31
Message
#8476
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,456 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
C est Daniel riolo ? Message complètement excessif et ridicule, heureusement qu on a encore quelques "fans" dépressif pour ces messages folkloriques, libre a toi tu sembles très énervé j espère que cette diatribe te fait du bien En effet je me demande si ce personnage est un supporter du club ou un espion ? Rassure nous, t’es un troll, c’est pas possible autrement. |
|
|
|
19/04/2026 22:32
Message
#8477
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/04/2026 22:33
Message
#8478
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,456 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/04/2026 22:36
Message
#8479
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Très surpris de ses choix, lui qui nous avez habitué à l'exigence, il a vraiment pris ce match pour de l'entraînement et du foncier. Va pas falloir déconner contre Nantes et mettre la grosse équipe hein. Il a les datas physiques des joueurs, on voit le Bayern qui perd Gnabry, on a Nuno et Neves sur un fil, Dembélé fragile toute la saison, etc. Il a choisi le 11 et les changements purement sur des critères physiques parmi les joueurs à même d'avoir le niveau L1. Si ça nous permet d'arriver en forme face au Bayern et alors qu'on a encore un point d'avance en championnat Stef un calendrier très chargé qui se profile, il a montré qu'il savait ce qu'il faisait donc faites lui confiance. Par contre oui les Zabarnyi Beraldo Hernandez Lee Ramos ça doit partir en fin de saison mais en attendant ils sont là. Et ce soir on est loin devant aux xG, Ramos rate un penalty et l'arbitre en refuse deux qui pouvaient se siffler, Hakimi dort sur le 2e, etc. Pas vraiment que de la faute du coach. On pouvait perdre ce soir, contre le Bayern on ne pourra pas se rater donc il a choisi. |
|
|
|
19/04/2026 22:41
Message
#8480
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,870 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ah tu pouvais perdre ce soir?
Encore une contre performance en championnat si Lens fait carton plein tu vas faire finale de L1 à la 33eme journée. Faut être fou La composition de ce soir c'est un énorme scandale Se faire baiser par Fonseca c'était encore jamais arrivé avec un Lyon B Tu as déplacé Vitinha qui se pète pour pouvoir placer Beraldo. Ce soir tu as peut être tout paumé pour ça et en plus faut rien dire |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 07:01 |