[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
14/04/2026 23:05
Message
#8421
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est la meilleure recrue de l'histoire du PSG Si tu pouvais me faire un vrai banc ce serait sympa On commence à comprendre Pas tous, je te rassure -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/04/2026 23:07
Message
#8422
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,696 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Un magicien
|
|
|
|
14/04/2026 23:08
Message
#8423
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,254 Inscrit : 30/08/2010 Membre no 1,898 Tribune : Canapé |
Je t'aime fort fort fort ma couille, merci à toi !
-------------------- la crise de la quarantaine
|
|
|
|
15/04/2026 08:00
Message
#8424
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,432 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
La mentalité de gagneur tranquille qu’il a insufflée à toute l’équipe…impressionnant.
|
|
|
|
15/04/2026 08:50
Message
#8425
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,293 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Le métier de coach est une fumisterie, puis tu as quelques génies, ce qu'il fait au club est prodigieux.
|
|
|
|
15/04/2026 10:17
Message
#8426
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,377 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/04/2026 10:59
Message
#8427
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
C'est notre Kheops. Question debile mais vous la placeriez ou cette équipe dans l'histoire? En terme d'identité de jeu et d'empreinte laissée Perso de ce que j'ai vu et vécu donc depuis le début des 90s 1- Barcelone 2009 - Cheat Code 2- PSG 2025 - Un peu moins impressionant techniquement, mais tactiquement, mentalement c'est incroyable ce qu'il a mis en place. il y a un coté Shonen dans ce qu'on vit. Cette maudite finale perdue sans Pacho fait que je nous place légèrement en dessous du Barça 3 - Ajax 1995 - Finidi, Davids, Seedorf, Litmanen, Kanu, Kluivert, Overmars, Blind, VDS, et l'autre taré de Van Gall. On leur ressemble beaucoup dans la jeunesse et dans le style de jeu completement "iconoclaste" (hétérodoxe?). 4 - Inter 2010 / Juventus 1996 (La vitesse et le pressing/physique de la juve creatinée de Lippi... Le retour de l'Inter Catenacio du Special One Pas de Real/Zizou volontairement (arbitrage, identité de jeu). Je les mets avec l'inter et la juve pour le palmares peut etre. Bref on verra dans 10 ans mais une Deuxième et on laisse à coup sur une empreinte sur le Jeu et on devient un modèle. Déjà pour nous et nos prochaines équipes et puis pour les autres. |
|
|
|
15/04/2026 11:06
Message
#8428
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Inter 2010, c'est vraiment l'équipe one shot qui n'a aucun intérêt footballistiquement. Real 2016/2018, c'était pas toujours beau mais ils étaient trop forts sur les matches éliminatoires. La définition même de l'animal de compétition, avec une capacité à hausser le niveau assez folle.
C'est trop oublié mais le Milan du milieu des années 2000 était exceptionnel de régularité aussi, ils font pas 3 finales par hasard. Bayern 2020 immense machine de guerre montée par Flick en quelques mois à peine. Et la place du PSG, bah pour l'instant, on va attendre la fin de saison pour savoir un peu plus. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/04/2026 11:07
Message
#8429
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,705 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
La grosse différence avec le Barça c'est qu'ils avaient un extraterrestre sur le terrain, ça relativise.
Dembelé est un super joueur mais la star c'est l'équipe, et même sans Dembelé on peut des grands trucs |
|
|
|
15/04/2026 11:09
Message
#8430
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,726 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Et la place du PSG, bah pour l'instant, on va attendre la fin de saison pour savoir un peu plus. Deux demis et une victoire finale avec le sextuplé en trois ans, ça commence à peser. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
15/04/2026 11:14
Message
#8431
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Deux demis et une victoire finale avec le sextuplé en trois ans, ça commence à peser. J'ai pas le courage de chercher mais je pense que c'est assez courant. Allez, je vois facile 5/10 clubs qui l'ont fait sur ce siècle (Real, Barça, Bayern, Chelsea, City, Liverpool, Milan + Juve/Atlético sans la victoire finale), et je parle pas du nombre d'équipes (Real, Barça, Milan et Bayern ont dû le faire plusieurs fois). Edit : hors sextuplé évidemment, je parle que de la C1. Mais le sextuplé quand t'as la L1, bon, faut ralentir. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/04/2026 11:14
Message
#8432
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Inter 2010, c'est vraiment l'équipe one shot qui n'a aucun intérêt footballistiquement. Real 2016/2018, c'était pas toujours beau mais ils étaient trop forts sur les matches éliminatoires. La définition même de l'animal de compétition, avec une capacité à hausser le niveau assez folle. C'est trop oublié mais le Milan du milieu des années 2000 était esseptionnel de régularité aussi, ils font pas 3 finales par hasard. Bayern 2020 immense machine de guerre montée par Flick en quelques mois à peine. Et la place du PSG, bah pour l'instant, on va attendre la fin de saison pour savoir un peu plus. L'animation defensive et le mental de l'inter 2010 c etait quelque chose. oui one shot mais équipe métamorphosée avec l'arrivée de Mourinho. pour moi l'inter c etait Recoba. On empile des joueurs de talent mais on fait jamais rien en LDC Real 2016-2018 c est plus simple dans un sport comme le Football de faire pencher la balance du bon coté grace a des erreurs d'arbitrage et Dieu sait qu'il y en a eu Bayern oui machine incroyable mais Compétition Covid Milan années 2000 ouais pas convaincu et pour répondre à Trappacouilles , Busquets Iniesta Puyol Xavi Touré Alves(?) . Le niveau des Classicos ... |
|
|
|
15/04/2026 12:23
Message
#8433
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,378 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Pas tous, je te rassure Citation Enfin, le Daily Mail, qui évoque une « défaite écrasante », insiste sur le paradoxe économique de cette saison pour les Reds, qui ont dépensé plus de 450 millions de livres (518 millions d'euros) cet été, et termineront l'année sans trophée. Ils ne pourront jamais comprendre. Merci pour tout Mr Enrique. -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
15/04/2026 13:43
Message
#8434
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,146 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
J'ai pas le courage de chercher mais je pense que c'est assez courant. Allez, je vois facile 5/10 clubs qui l'ont fait sur ce siècle (Real, Barça, Bayern, Chelsea, City, Liverpool, Milan + Juve/Atlético sans la victoire finale), et je parle pas du nombre d'équipes (Real, Barça, Milan et Bayern ont dû le faire plusieurs fois). Edit : hors sextuplé évidemment, je parle que de la C1. Mais le sextuplé quand t'as la L1, bon, faut ralentir. A priori pas Chelsea, ni Liverpool, Juve et Atletico, sauf erreur de ma part. |
|
|
|
15/04/2026 13:52
Message
#8435
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
L'IA me dit seulement 4 clubs ont fait au moins 3 demies de suite dont au moins une victoire :
Real, barça, bayern, ajax (mais dans les années 70). Benfica (années 60), juve et le milan ont fait 3 demies de suite mais sans victoire. |
|
|
|
15/04/2026 13:56
Message
#8436
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,151 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
L'IA me dit seulement 4 clubs ont fait au moins 3 demies de suite dont au moins une victoire : Real, barça, bayern, ajax (mais dans les années 70). Benfica (années 60), juve et le milan ont fait 3 demies de suite mais sans victoire. Milan ils font finale en 93, 94 et 95 avec victoire en 94. Ton IA pue du cul. |
|
|
|
15/04/2026 13:58
Message
#8437
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,146 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
L'IA me dit seulement 4 clubs ont fait au moins 3 demies de suite dont au moins une victoire : Real, barça, bayern, ajax (mais dans les années 70). Benfica (années 60), juve et le milan ont fait 3 demies de suite mais sans victoire. Non, il y a aussi City entre 2021 et 2023 avec finale perdue (Chelsea)-demi (Real)-finale gagnée (Inter) et Milan AC entre 2004 et 2007 avec les deux finales contre Liverpool (une perdue, une gagnée) et une demi contre le Barça. |
|
|
|
15/04/2026 14:04
Message
#8438
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Milan il font finale en 93, 94 et 95 avec victoire en 94. Ton IA pue du cul. en 93 y'a pas de demie finale, ils finissent premier de leur groupe et vont en finale directement Non, il y a aussi City entre 2021 et 2023 avec finale perdue (Chelsea)-demi (Real)-finale gagnée (Inter) et Milan AC entre 2004 et 2007 avec les deux finales contre Liverpool (une perdue, une gagnée) et une demi contre le Barça. Exact. |
|
|
|
15/04/2026 14:09
Message
#8439
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,293 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
C'est les résultats et le jeu.
L'Inter, Chelsea et autres n'ont jamais atteint notre niveau de jeu, coller un 5-0 en finale de LDC, c'est du jamais-vu, ce niveau de maîtrise associé aux résultats, pas sûr qu'il y en ait une dizaine. |
|
|
|
15/04/2026 14:10
Message
#8440
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,151 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 10:31 |