IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

451 Pages V  « < 420 421 422 423 424 > »   
add postStart new topic
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO
Philo
posté 14/04/2026 23:05
Message #8421


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/04/2026 23:15) *
C'est la meilleure recrue de l'histoire du PSG

Si tu pouvais me faire un vrai banc ce serait sympa

Citation (Oni @ 14/04/2026 23:52) *
On commence à comprendre

Pas tous, je te rassure neokill@h.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 14/04/2026 23:07
Message #8422


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,696
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Un magicien smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
calderaro's ...
posté 14/04/2026 23:08
Message #8423


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,254
Inscrit : 30/08/2010
Membre no 1,898
Tribune : Canapé



Je t'aime fort fort fort ma couille, merci à toi !


--------------------
la crise de la quarantaine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 15/04/2026 08:00
Message #8424


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,432
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



La mentalité de gagneur tranquille qu’il a insufflée à toute l’équipe…impressionnant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 15/04/2026 08:50
Message #8425


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,293
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Le métier de coach est une fumisterie, puis tu as quelques génies, ce qu'il fait au club est prodigieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erw56
posté 15/04/2026 10:17
Message #8426


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,377
Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903
Tribune : Non précisée





wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ilias
posté 15/04/2026 10:59
Message #8427


Ic3b3rgSlim
*

Groupe : Members
Messages : 727
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Erw56 @ 15/04/2026 11:17) *


wub.gif

C'est notre Kheops.

Question debile mais vous la placeriez ou cette équipe dans l'histoire? En terme d'identité de jeu et d'empreinte laissée
Perso de ce que j'ai vu et vécu donc depuis le début des 90s

1- Barcelone 2009 - Cheat Code
2- PSG 2025 - Un peu moins impressionant techniquement, mais tactiquement, mentalement c'est incroyable ce qu'il a mis en place. il y a un coté Shonen dans ce qu'on vit. Cette maudite finale perdue sans Pacho fait que je nous place légèrement en dessous du Barça
3 - Ajax 1995 - Finidi, Davids, Seedorf, Litmanen, Kanu, Kluivert, Overmars, Blind, VDS, et l'autre taré de Van Gall. On leur ressemble beaucoup dans la jeunesse et dans le style de jeu completement "iconoclaste" (hétérodoxe?).
4 - Inter 2010 / Juventus 1996 (La vitesse et le pressing/physique de la juve creatinée de Lippi... Le retour de l'Inter Catenacio du Special One


Pas de Real/Zizou volontairement (arbitrage, identité de jeu). Je les mets avec l'inter et la juve pour le palmares peut etre.


Bref on verra dans 10 ans mais une Deuxième et on laisse à coup sur une empreinte sur le Jeu et on devient un modèle. Déjà pour nous et nos prochaines équipes et puis pour les autres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 15/04/2026 11:06
Message #8428


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Inter 2010, c'est vraiment l'équipe one shot qui n'a aucun intérêt footballistiquement. Real 2016/2018, c'était pas toujours beau mais ils étaient trop forts sur les matches éliminatoires. La définition même de l'animal de compétition, avec une capacité à hausser le niveau assez folle.
C'est trop oublié mais le Milan du milieu des années 2000 était exceptionnel de régularité aussi, ils font pas 3 finales par hasard. Bayern 2020 immense machine de guerre montée par Flick en quelques mois à peine.

Et la place du PSG, bah pour l'instant, on va attendre la fin de saison pour savoir un peu plus.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 15/04/2026 11:07
Message #8429


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,705
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



La grosse différence avec le Barça c'est qu'ils avaient un extraterrestre sur le terrain, ça relativise.
Dembelé est un super joueur mais la star c'est l'équipe, et même sans Dembelé on peut des grands trucs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 15/04/2026 11:09
Message #8430


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,726
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (Philo @ 15/04/2026 12:06) *
Et la place du PSG, bah pour l'instant, on va attendre la fin de saison pour savoir un peu plus.

Deux demis et une victoire finale avec le sextuplé en trois ans, ça commence à peser.


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 15/04/2026 11:14
Message #8431


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (yo_yo @ 15/04/2026 12:09) *
Deux demis et une victoire finale avec le sextuplé en trois ans, ça commence à peser.

J'ai pas le courage de chercher mais je pense que c'est assez courant. Allez, je vois facile 5/10 clubs qui l'ont fait sur ce siècle (Real, Barça, Bayern, Chelsea, City, Liverpool, Milan + Juve/Atlético sans la victoire finale), et je parle pas du nombre d'équipes (Real, Barça, Milan et Bayern ont dû le faire plusieurs fois).

Edit : hors sextuplé évidemment, je parle que de la C1. Mais le sextuplé quand t'as la L1, bon, faut ralentir.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ilias
posté 15/04/2026 11:14
Message #8432


Ic3b3rgSlim
*

Groupe : Members
Messages : 727
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Philo @ 15/04/2026 12:06) *
Inter 2010, c'est vraiment l'équipe one shot qui n'a aucun intérêt footballistiquement. Real 2016/2018, c'était pas toujours beau mais ils étaient trop forts sur les matches éliminatoires. La définition même de l'animal de compétition, avec une capacité à hausser le niveau assez folle.
C'est trop oublié mais le Milan du milieu des années 2000 était esseptionnel de régularité aussi, ils font pas 3 finales par hasard. Bayern 2020 immense machine de guerre montée par Flick en quelques mois à peine.

Et la place du PSG, bah pour l'instant, on va attendre la fin de saison pour savoir un peu plus.

L'animation defensive et le mental de l'inter 2010 c etait quelque chose. oui one shot mais équipe métamorphosée avec l'arrivée de Mourinho. pour moi l'inter c etait Recoba. On empile des joueurs de talent mais on fait jamais rien en LDC

Real 2016-2018 c est plus simple dans un sport comme le Football de faire pencher la balance du bon coté grace a des erreurs d'arbitrage et Dieu sait qu'il y en a eu

Bayern oui machine incroyable mais Compétition Covid whistle.gif et en dessous de celui de Jupp

Milan années 2000 ouais pas convaincu


et pour répondre à Trappacouilles , Busquets Iniesta Puyol Xavi Touré Alves(?) . Le niveau des Classicos ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M`P
posté 15/04/2026 12:23
Message #8433


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,378
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 14/04/2026 23:05) *
Pas tous, je te rassure neokill@h.gif


Citation
Enfin, le Daily Mail, qui évoque une « défaite écrasante », insiste sur le paradoxe économique de cette saison pour les Reds, qui ont dépensé plus de 450 millions de livres (518 millions d'euros) cet été, et termineront l'année sans trophée.


Ils ne pourront jamais comprendre.

Merci pour tout Mr Enrique.


--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 15/04/2026 13:43
Message #8434


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,146
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 15/04/2026 12:14) *
J'ai pas le courage de chercher mais je pense que c'est assez courant. Allez, je vois facile 5/10 clubs qui l'ont fait sur ce siècle (Real, Barça, Bayern, Chelsea, City, Liverpool, Milan + Juve/Atlético sans la victoire finale), et je parle pas du nombre d'équipes (Real, Barça, Milan et Bayern ont dû le faire plusieurs fois).

Edit : hors sextuplé évidemment, je parle que de la C1. Mais le sextuplé quand t'as la L1, bon, faut ralentir.


A priori pas Chelsea, ni Liverpool, Juve et Atletico, sauf erreur de ma part.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 15/04/2026 13:52
Message #8435


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



L'IA me dit seulement 4 clubs ont fait au moins 3 demies de suite dont au moins une victoire :

Real, barça, bayern, ajax (mais dans les années 70).

Benfica (années 60), juve et le milan ont fait 3 demies de suite mais sans victoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 15/04/2026 13:56
Message #8436


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,151
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 15/04/2026 14:52) *
L'IA me dit seulement 4 clubs ont fait au moins 3 demies de suite dont au moins une victoire :

Real, barça, bayern, ajax (mais dans les années 70).

Benfica (années 60), juve et le milan ont fait 3 demies de suite mais sans victoire.

Milan ils font finale en 93, 94 et 95 avec victoire en 94.

Ton IA pue du cul. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 15/04/2026 13:58
Message #8437


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,146
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Zul @ 15/04/2026 14:52) *
L'IA me dit seulement 4 clubs ont fait au moins 3 demies de suite dont au moins une victoire :

Real, barça, bayern, ajax (mais dans les années 70).

Benfica (années 60), juve et le milan ont fait 3 demies de suite mais sans victoire.


Non, il y a aussi City entre 2021 et 2023 avec finale perdue (Chelsea)-demi (Real)-finale gagnée (Inter) et Milan AC entre 2004 et 2007 avec les deux finales contre Liverpool (une perdue, une gagnée) et une demi contre le Barça.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 15/04/2026 14:04
Message #8438


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Julien del Paris @ 15/04/2026 14:56) *
Milan il font finale en 93, 94 et 95 avec victoire en 94.

Ton IA pue du cul. ph34r.gif

en 93 y'a pas de demie finale, ils finissent premier de leur groupe et vont en finale directement ph34r.gif

QUOTE (Ozzy Ryss @ 15/04/2026 14:58) *
Non, il y a aussi City entre 2021 et 2023 avec finale perdue (Chelsea)-demi (Real)-finale gagnée (Inter) et Milan AC entre 2004 et 2007 avec les deux finales contre Liverpool (une perdue, une gagnée) et une demi contre le Barça.

Exact.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 15/04/2026 14:09
Message #8439


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,293
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



C'est les résultats et le jeu.
L'Inter, Chelsea et autres n'ont jamais atteint notre niveau de jeu, coller un 5-0 en finale de LDC, c'est du jamais-vu, ce niveau de maîtrise associé aux résultats, pas sûr qu'il y en ait une dizaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 15/04/2026 14:10
Message #8440


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,151
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 15/04/2026 15:04) *
en 93 y'a pas de demie finale, ils finissent premier de leur groupe et vont en finale directement ph34r.gif

Okay cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

451 Pages V  « < 420 421 422 423 424 > » 
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 10:31