[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
16/09/2023 13:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,560 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Si ça peut te rassurer, c'est pas du tout la vision des dirigeants de vouloir se séparer de Luis Enrique et ils ont déjà annoncé que les résultats seraient "secondaires" cette saison. C'est le début d'un nouveau cycle, il y aura de la casse et ils le savent. Tant mieux. Je pense qu'on a une bonne équipe mais avec des points faibles qui font qu'on risque de complétement se rater par moment. Mais l'effectif est prometteur ca prendra juste un peu de temps pour que tout prenne |
|
|
|
16/09/2023 13:03
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
oulala, il manque 1 milieu pas forcément titu et faut bruler tout le reste. Belle réflexion. Ah oue j'ai écrit ça ? Avant de parler de réflexion, apprend à lire un commentaire...commence à saouler, on peut plus rien poster sans qu'il y ait des casses-couilles. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
16/09/2023 13:06
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,545 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Si ça peut te rassurer, c'est pas du tout la vision des dirigeants de vouloir se séparer de Luis Enrique et ils ont déjà annoncé que les résultats seraient "secondaires" cette saison. C'est le début d'un nouveau cycle, il y aura de la casse et ils le savent. Un peu paradoxal si c'est la dernière saison de Mbappé reconnaissons-le. |
|
|
|
16/09/2023 13:42
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,725 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/09/2023 14:39
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Si ça peut te rassurer, c'est pas du tout la vision des dirigeants de vouloir se séparer de Luis Enrique et ils ont déjà annoncé que les résultats seraient "secondaires" cette saison. C'est le début d'un nouveau cycle, il y aura de la casse et ils le savent. J'étais à fond pour la purge et même prêt à une saison blanche. Sauf que personne pouvait deviner qu'elle serait aussi productive sur le plan financier et du coup y a des trucs à dire sur l'utilisation de ce fric. |
|
|
|
16/09/2023 14:40
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,755 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Un peu paradoxal si c'est la dernière saison de Mbappé reconnaissons-le. Au contraire, peut-être que seul son départ ou au contraire sa prolongation sur plusieurs saisons donneront la coloration du projet. Tu n'achètes pas le même milieu avec m'bappé ou sans lui... |
|
|
|
16/09/2023 14:48
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,064 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
J'étais à fond pour la purge et même prêt à une saison blanche. Sauf que personne pouvait deviner qu'elle serait aussi productive sur le plan financier et du coup y a des trucs à dire sur l'utilisation de ce fric. Depuis l'arrivée des qataris, le fric est dépensé n'importe comment ce n'est pas nouveau. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
16/09/2023 15:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,261 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/09/2023 15:31
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Un peu paradoxal si c'est la dernière saison de Mbappé reconnaissons-le. Oui et je pense d'ailleurs que c'est pour cette raison que le PSG a autant poussé pour boucler RKM cet été. Si tu perds Mbappé l'été prochain, t'auras toujours au moins un très bon attaquant dans l'effectif. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
16/09/2023 15:36
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,064 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Et sans les qataris on ne poserait même pas la question. Et puis au passage envoie-leur ton CV. Ils doivent avoir besoin de conseils avisés. Qu'est ce que tu racontes toi ? -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
16/09/2023 15:40
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,545 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Oui et je pense d'ailleurs que c'est pour cette raison que le PSG a autant poussé pour boucler RKM cet été. Si tu perds Mbappé l'été prochain, t'auras toujours au moins un très bon attaquant dans l'effectif. Ca se tient mais j'ai quand même un peu de mal avec l'idée d'une saison de transition à l'issue de laquelle on perdrait notre meilleur joueur. tu ne penses pas du tout à ton équipe de la même façon lorsque tu sais que tu peux compter sur un jouer comme Mbappé. Construire avec lui cette année c'est génial (on serait dans une merde noire sans lui, reconstruction ou pas) mais son départ risque de remettre en question une partie du travail effectué, c'est un peu dommage. Après, si il prolonge... |
|
|
|
16/09/2023 15:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Ah oue j'ai écrit ça ? Avant de parler de réflexion, apprend à lire un commentaire...commence à saouler, on peut plus rien poster sans qu'il y ait des casses-couilles. Ta métaphore parle de mur porteur défaillant, évidemment que c’est ce que tu as écris au final. Ugarte et Zaire-Emery, sacrées crevettes. Exactement |
|
|
|
16/09/2023 16:02
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ca se tient mais j'ai quand même un peu de mal avec l'idée d'une saison de transition à l'issue de laquelle on perdrait notre meilleur joueur. tu ne penses pas du tout à ton équipe de la même façon lorsque tu sais que tu peux compter sur un jouer comme Mbappé. Construire avec lui cette année c'est génial (on serait dans une merde noire sans lui, reconstruction ou pas) mais son départ risque de remettre en question une partie du travail effectué, c'est un peu dommage. Après, si il prolonge... Mbappé te change tellement de trucs à lui tout seul, je sais même pas comment tu peux imaginer un effectif avec/sans lui comme si c'était un joueur lambda. Prendre un joueur comme RKM qui sait faire un peu plein de choses, je me demande si c'est pas la meilleure chose possible au final. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
16/09/2023 16:03
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Ta métaphore parle de mur porteur défaillant, évidemment que c’est ce que tu as écris au final. Exactement Si tu le dis, d'ailleurs j'ai oublié qu'on avait Donnarumma à la cave. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
16/09/2023 16:35
|
|
|
Mbappé te change tellement de trucs à lui tout seul, je sais même pas comment tu peux imaginer un effectif avec/sans lui comme si c'était un joueur lambda. Prendre un joueur comme RKM qui sait faire un peu plein de choses, je me demande si c'est pas la meilleure chose possible au final. C'était bien là mon propos, l'année de transition avec Mbappé risque de déboucher sur une nouvelle année de transition derrière, c'est un peu con. Et oui, prendre RKM était la moins mauvaise solution (même si ça nous a coûté un top milieu). |
|
|
|
16/09/2023 16:36
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,767 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Si ça peut te rassurer, c'est pas du tout la vision des dirigeants de vouloir se séparer de Luis Enrique et ils ont déjà annoncé que les résultats seraient "secondaires" cette saison. C'est le début d'un nouveau cycle, il y aura de la casse et ils le savent. C'est pas la première saison qui commence avec des promesses que cette fois les dirigeants vont laisser du temps à l'équipe et ça termine toujours mal. Perso je pense qu'une mauvaise semaine contre Dortmund et l'OM et ça va déjà commencer à grincer des dents là-haut. |
|
|
|
16/09/2023 19:12
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,736 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
C'est pas la première saison qui commence avec des promesses que cette fois les dirigeants vont laisser du temps à l'équipe et ça termine toujours mal. Perso je pense qu'une mauvaise semaine contre Dortmund et l'OM et ça va déjà commencer à grincer des dents là-haut. Et c´est absolument normal. On est au PSG, qui a un budget de l´ordre du Real ou du Bayern. Pas de Nice. Et puis soyons serieux: il n´y a pour le moment pas la moindre progression, au contraire. |
|
|
|
16/09/2023 19:46
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,609 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Et c´est absolument normal. On est au PSG, qui a un budget de l´ordre du Real ou du Bayern. Pas de Nice. Et puis soyons serieux: il n´y a pour le moment pas la moindre progression, au contraire. Je vois des joueurs qui courent, très grosse progression. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
16/09/2023 19:53
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,736 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
17/09/2023 04:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,817 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Je vois des joueurs qui courent, très grosse progression. Bof franchement Déjà ça court, mais rien d'extraordinaire non plus, et puis ça ne débouche sur rien. Zéro progression justement, match après match, c'est même le contraire depuis Lens. Et malgré tout ce qu'on peut dire sur l'effectif 2021/2023, on a énormément perdu en qualité technique, pour moi c'était très très visible face à Nice, et ce n'est (pour l'instant) pas compensé par un upgrade physique/tactique. Et je dis ça en étant totalement dans le train Henrique. Simplement on peine à voir une évolution positive. Et d'ailleurs, je crois moins à l'effectif qu'à ce que Luis Enrique va en faire. Après j'attends de voir avec Nuno et je suis d'accord pour dire qu'il y a de quoi être optimiste sur le moyen terme, mais sur ce qu'on voit jusqu'à maintenant on a plus perdu que gagné -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/12/2025 03:29 |