IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

451 Pages V  « < 418 419 420 421 422 > »   
add postStart new topic
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO
Jay_Jay
posté 10/04/2026 13:05
Message #8381


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,088
Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932
Tribune : Non précisée



Il a prolongé jusqu’à quand?
J’espère vraiment que le club va lui donner tout ce qu’il demande pour travailler
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 10/04/2026 13:20
Message #8382


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Jay_Jay @ 10/04/2026 14:05) *
Il a prolongé jusqu’à quand?
J’espère vraiment que le club va lui donner tout ce qu’il demande pour travailler

2027
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 10/04/2026 13:24
Message #8383


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,564
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Franchement j'étais persuadé qu'il allait s'entêter avec Chevalier de façon dogmatique d'autant que c'était son idée. Mais non, tout ce qui compte pour lui c'est la performance. Tu peux pas te planter avec un coach comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 10/04/2026 14:05
Message #8384


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (succo @ 10/04/2026 14:24) *
Franchement j'étais persuadé qu'il allait s'entêter avec Chevalier de façon dogmatique d'autant que c'était son idée. Mais non, tout ce qui compte pour lui c'est la performance. Tu peux pas te planter avec un coach comme ça.

Philo l'a toujours dit et puis vis à vis des autres joueurs qui voient bien que le mec les empêche de gagner (sportivement et financièrement) tu n'as pas le choix pour ne pas perdre le vestiaire, d'autant qu'ils kiffent Safonov et ont l'air loin de Chevalier.
Et en plus Safonov a été impressionnant à la Coupe Intercontinentale, ce qui a rendu le changement d'autant plus simple et légitime (s'il s'était troué on aurait été mal pour sortir chtilucas du 11).

Je vous rejoins, la seule équipe qui m'a fait peur en 18 mois c'est le Bayern à 11 contre 11 (à 10 contre 11 c'était autre chose), après bien sûr on peut perdre contre n'importe qui, prendre 2 corners d'Arsenal, perdre 3-1 à Anfield, perdre au Vélodrome ou face à un promo en coupe, etc. Mais on peut regarder tout le monde dans les yeux et même à 2-0 on peut espérer revenir dans le match et ça c'est grâce à Luis Enrique.

On vit notre meilleure vie de supporter, la chute fera mal (même revenir au niveau du PSG de Laurent Blanc est une chute) alors profitons (City et Liverpool nous montrent que gérer une fin de cycle même avec un immense tas de pognon c'est très difficile).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 10/04/2026 14:17
Message #8385


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,849
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (Zul @ 10/04/2026 14:20) *
2027


Tous les matins, j’espère avoir une nouvelle sur sa prolong. D’ailleurs ça en est où ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 10/04/2026 15:46
Message #8386


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Papa Crocodile @ 10/04/2026 15:17) *
Tous les matins, j’espère avoir une nouvelle sur sa prolong. D’ailleurs ça en est où ?

https://www.culturepsg.com/news/club/le-psg...ant-l-ete/58520

Rien de neuf depuis, les rumeurs parlent de 2030 et 20m par an, à prendre avec des pincettes bien sur.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wolf
posté 10/04/2026 18:04
Message #8387


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,761
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Byblos
Membre no 456
Tribune : Non précisée



Citation (Papa Crocodile @ 10/04/2026 13:17) *
Tous les matins, j’espère avoir une nouvelle sur sa prolong. D’ailleurs ça en est où ?




Cadeau papa wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 10/04/2026 18:34
Message #8388


Warren tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 43,618
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Citation (Wolf @ 10/04/2026 19:04) *


Cadeau papa wub.gif




--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 10/04/2026 20:15
Message #8389


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,149
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



2030, comme Luis Campos. Cette bromance comme on les aime. wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 10/04/2026 20:20
Message #8390


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,513
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



41148013dff4d0.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté 11/04/2026 11:18
Message #8391


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,621
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
adzir75
posté 11/04/2026 11:44
Message #8392


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,756
Inscrit : 21/09/2021
Membre no 11,878
Tribune : Non précisée



Citation (Wolf @ 10/04/2026 18:04) *


Cadeau papa wub.gif


Saison déjà réussie pour ma part 41148013dff4d0.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 11/04/2026 12:24
Message #8393


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,564
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Wolf @ 10/04/2026 19:04) *


Cadeau papa wub.gif

Qu'on le couvre d'or kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 11/04/2026 20:15
Message #8394


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,849
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

Complètement sectés ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aiola
posté 11/04/2026 20:38
Message #8395


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 839
Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896
Tribune : Non précisée



Il est absolument incroyable ce type wub.gif
Perso je suis de ceux qui relativisent l'impact de l'entraîneur sur les résultats d'un club
Mais lui y a même pas à se poser de question, il est le facteur x, la pièce maîtresse, l'élément le + important de tout le club
C'est le seul et unique responsable de notre victoire en LDC

La petite crainte c'est que vu la pénurie de grands entraîneurs sur le marché il ne commence à être sollicité par plusieurs clubs, notamment les deux espagnols et City
Le Barça peut jouer sur la fibre sentimentale et le Real sur son aura (même si compliqué pour lui d'aller chez l'ennemi) pour lui proposer des gros projets avec tous les pouvoirs
Il ne doit jamais quitter notre club, contrat à vie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dobabou
posté 11/04/2026 21:32
Message #8396


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,564
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 49
Tribune : Canapé



Citation (Aiola @ 11/04/2026 21:38) *
Il est absolument incroyable ce type wub.gif
Le Barça peut jouer sur la fibre sentimentale et le Real sur son aura (même si compliqué pour lui d'aller chez l'ennemi) pour lui proposer des gros projets avec tous les pouvoirs
Il ne doit jamais quitter notre club, contrat à vie



Il a joué chez les 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papy Nova
posté 11/04/2026 22:49
Message #8397


Ennemi public n°2
**

Groupe : Members
Messages : 3,419
Inscrit : 01/06/2013
Membre no 9,326
Tribune : Non précisée



Citation (dobabou @ 11/04/2026 22:32) *
Il a joué chez les 2

Cana aussi et tu ne l'imagines pas revenir à Paris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 11/04/2026 22:49
Message #8398


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,419
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



Faites en l’entraîneur le mieux payé du monde. kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dobabou
posté 12/04/2026 09:02
Message #8399


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,564
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 49
Tribune : Canapé



Citation (Papy Nova @ 11/04/2026 23:49) *
Cana aussi et tu ne l'imagines pas revenir à Paris.


Si si je e peux tout imaginé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wolf
posté 12/04/2026 17:27
Message #8400


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,761
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Byblos
Membre no 456
Tribune : Non précisée





Regarde ce que tu fais, tu nous fais marcher sur l’eau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

451 Pages V  « < 418 419 420 421 422 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 09:11