[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
10/04/2026 13:05
Message
#8381
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,088 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Il a prolongé jusqu’à quand?
J’espère vraiment que le club va lui donner tout ce qu’il demande pour travailler |
|
|
|
10/04/2026 13:20
Message
#8382
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/04/2026 13:24
Message
#8383
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,564 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Franchement j'étais persuadé qu'il allait s'entêter avec Chevalier de façon dogmatique d'autant que c'était son idée. Mais non, tout ce qui compte pour lui c'est la performance. Tu peux pas te planter avec un coach comme ça.
|
|
|
|
10/04/2026 14:05
Message
#8384
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Franchement j'étais persuadé qu'il allait s'entêter avec Chevalier de façon dogmatique d'autant que c'était son idée. Mais non, tout ce qui compte pour lui c'est la performance. Tu peux pas te planter avec un coach comme ça. Philo l'a toujours dit et puis vis à vis des autres joueurs qui voient bien que le mec les empêche de gagner (sportivement et financièrement) tu n'as pas le choix pour ne pas perdre le vestiaire, d'autant qu'ils kiffent Safonov et ont l'air loin de Chevalier. Et en plus Safonov a été impressionnant à la Coupe Intercontinentale, ce qui a rendu le changement d'autant plus simple et légitime (s'il s'était troué on aurait été mal pour sortir chtilucas du 11). Je vous rejoins, la seule équipe qui m'a fait peur en 18 mois c'est le Bayern à 11 contre 11 (à 10 contre 11 c'était autre chose), après bien sûr on peut perdre contre n'importe qui, prendre 2 corners d'Arsenal, perdre 3-1 à Anfield, perdre au Vélodrome ou face à un promo en coupe, etc. Mais on peut regarder tout le monde dans les yeux et même à 2-0 on peut espérer revenir dans le match et ça c'est grâce à Luis Enrique. On vit notre meilleure vie de supporter, la chute fera mal (même revenir au niveau du PSG de Laurent Blanc est une chute) alors profitons (City et Liverpool nous montrent que gérer une fin de cycle même avec un immense tas de pognon c'est très difficile). |
|
|
|
10/04/2026 14:17
Message
#8385
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/04/2026 15:46
Message
#8386
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Tous les matins, j’espère avoir une nouvelle sur sa prolong. D’ailleurs ça en est où ? https://www.culturepsg.com/news/club/le-psg...ant-l-ete/58520 Rien de neuf depuis, les rumeurs parlent de 2030 et 20m par an, à prendre avec des pincettes bien sur. |
|
|
|
10/04/2026 18:04
Message
#8387
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,761 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Tous les matins, j’espère avoir une nouvelle sur sa prolong. D’ailleurs ça en est où ?
Cadeau papa |
|
|
|
10/04/2026 18:34
Message
#8388
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,618 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Cadeau papa
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
10/04/2026 20:15
Message
#8389
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,149 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
2030, comme Luis Campos. Cette bromance comme on les aime.
|
|
|
|
10/04/2026 20:20
Message
#8390
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,513 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/04/2026 11:18
Message
#8391
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,621 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/04/2026 11:44
Message
#8392
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,756 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Cadeau papa Saison déjà réussie pour ma part |
|
|
|
11/04/2026 12:24
Message
#8393
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,564 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Cadeau papa Qu'on le couvre d'or |
|
|
|
11/04/2026 20:15
Message
#8394
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Complètement sectés ici |
|
|
|
11/04/2026 20:38
Message
#8395
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 839 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Il est absolument incroyable ce type
Perso je suis de ceux qui relativisent l'impact de l'entraîneur sur les résultats d'un club Mais lui y a même pas à se poser de question, il est le facteur x, la pièce maîtresse, l'élément le + important de tout le club C'est le seul et unique responsable de notre victoire en LDC La petite crainte c'est que vu la pénurie de grands entraîneurs sur le marché il ne commence à être sollicité par plusieurs clubs, notamment les deux espagnols et City Le Barça peut jouer sur la fibre sentimentale et le Real sur son aura (même si compliqué pour lui d'aller chez l'ennemi) pour lui proposer des gros projets avec tous les pouvoirs Il ne doit jamais quitter notre club, contrat à vie |
|
|
|
11/04/2026 21:32
Message
#8396
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,564 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
Il est absolument incroyable ce type Le Barça peut jouer sur la fibre sentimentale et le Real sur son aura (même si compliqué pour lui d'aller chez l'ennemi) pour lui proposer des gros projets avec tous les pouvoirs Il ne doit jamais quitter notre club, contrat à vie Il a joué chez les 2 |
|
|
|
11/04/2026 22:49
Message
#8397
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,419 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/04/2026 22:49
Message
#8398
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Faites en l’entraîneur le mieux payé du monde.
|
|
|
|
12/04/2026 09:02
Message
#8399
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,564 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/04/2026 17:27
Message
#8400
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,761 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Regarde ce que tu fais, tu nous fais marcher sur l’eau. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 09:11 |