IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

451 Pages V  « < 417 418 419 420 421 > »   
add postStart new topic
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO
succo
posté 09/04/2026 11:21
Message #8361


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,564
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



On va bientôt pouvoir commencer à parler de dynastie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gombrenba
posté 09/04/2026 11:25
Message #8362


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,145
Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 09/04/2026 12:01) *
Je sais pas si t'as entendu parler de Löw ou Flick mais tu devrais regarder leur palmarès, c'est pas mal.


Ha oui j'avais pas pris en compte ces deux là, effectivement.

Par contre j'ai l'impression qu'en terme de quantité, ce sont des exceptions qui font la règle, je ne dis pas que Pol n'en ait pas une d'ailleurs, mais j'ai l'impression que l'adjoint qui performe aussi bien ou superforme par rapport à son coach ça ne court pas les rues, tout du moins sur un passage de baton immédiat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 09/04/2026 11:33
Message #8363


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Gombrenba @ 09/04/2026 12:25) *
Ha oui j'avais pas pris en compte ces deux là, effectivement.

Par contre j'ai l'impression qu'en terme de quantité, ce sont des exceptions qui font la règle, je ne dis pas que Pol n'en ait pas une d'ailleurs, mais j'ai l'impression que l'adjoint qui performe aussi bien ou superforme par rapport à son coach ça ne court pas les rues, tout du moins sur un passage de baton immédiat.

Dans le fond, je pense que ça arrive à peu près aussi souvent qu'un nouvel entraîneur venu de l'extérieur qui ne fait pas mieux.
Galtier à Sainté a aussi fait mieux que Perrin par exemple, mais il faut voir d'où l'adjoint part surtout. Comment tu veux faire mieux que Luis Enrique ? S'il maintient déjà un niveau proche, c'est pas loin d'être miraculeux.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gombrenba
posté 09/04/2026 11:59
Message #8364


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,145
Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 09/04/2026 12:33) *
Dans le fond, je pense que ça arrive à peu près aussi souvent qu'un nouvel entraîneur venu de l'extérieur qui ne fait pas mieux.
Galtier à Sainté a aussi fait mieux que Perrin par exemple, mais il faut voir d'où l'adjoint part surtout. Comment tu veux faire mieux que Luis Enrique ? S'il maintient déjà un niveau proche, c'est pas loin d'être miraculeux.


En fait je viens de me rendre compte que ma remarque était débile car tout entraîneur, bon comme mauvais, commence par être un minimum adjoint aaaaze.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 09/04/2026 12:03
Message #8365


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,789
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 09/04/2026 12:01) *
Je sais pas si t'as entendu parler de Löw ou Flick mais tu devrais regarder leur palmarès, c'est pas mal.

Oui enfin faudrait pas qu'il fasse comme le pauvre Tito "Schneider" Vilanova ph34r.gif

Je je vois bien prendre un poste d'entraineur en Espagne ou ailleurs l'année prochaine


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valderrama
posté 09/04/2026 13:25
Message #8366


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,818
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 666
Tribune : Canapé



Il va surtout rester à vie au PSG, comme adjoint de Luis Enrique.


--------------------
Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joel_1978
posté 09/04/2026 13:25
Message #8367


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,734
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655
Tribune : Viré du stade



Il est sous contrat jusque quand ? Parce que même si il est le TERRORISTE à la base du PIRE groupe de l'ère QSI©, moi je trouve qu'il n'est quand même pas si mal ce groupe. Et ça me ferait VRAIMENT chier qu'il se barre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 09/04/2026 15:24
Message #8368


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (joel_1978 @ 09/04/2026 14:25) *
Il est sous contrat jusque quand ? Parce que même si il est le TERRORISTE à la base du PIRE groupe de l'ère QSI©, moi je trouve qu'il n'est quand même pas si mal ce groupe. Et ça me ferait VRAIMENT chier qu'il se barre...

2027 et ça parle d'une prolongation jusqu'à 2030.

Après je ne doute pas qu'il retournera au barça un jour ou l'autre, mais le plus tard possible senor.

En tout cas je vois des supp anglais qui se morfondent sur comment leur direction ne l'a pas pris quand il était libre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Doggy pain
posté 09/04/2026 15:31
Message #8369


Hardcore zoophile
*

Groupe : Members
Messages : 1,425
Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 09/04/2026 01:25) *
C'est l'équipe de notre meilleure vie les amis, il faut vraiment en profiter.

41148013dff4d0.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Azel
posté 09/04/2026 15:32
Message #8370


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,687
Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 09/04/2026 16:24) *
2027 et ça parle d'une prolongation jusqu'à 2030.

Après je ne doute pas qu'il retournera au barça un jour ou l'autre, mais le plus tard possible senor.

En tout cas je vois des supp anglais qui se morfondent sur comment leur direction ne l'a pas pris quand il était libre.

Je serai étonné qu'il retourne au Barca. J'ai pas l'impression que ça soit le genre de personne a faire des come back.
Il a marqué leur histoire, il aurait plus à perdre qu'a gagner.

Autre championnat ou selection...a moins qu'il ne parte à la retraite vu l'intensité qu'il met dans son travail, pas sûr qu'il dure autant qu'un Ancelotti.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 09/04/2026 15:58
Message #8371


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,914
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Azel @ 09/04/2026 16:32) *
Je serai étonné qu'il retourne au Barca. J'ai pas l'impression que ça soit le genre de personne a faire des come back.
Il a marqué leur histoire, il aurait plus à perdre qu'a gagner.

Autre championnat ou selection...a moins qu'il ne parte à la retraite vu l'intensité qu'il met dans son travail, pas sûr qu'il dure autant qu'un Ancelotti.

Pas le genre à apprécier la retraite, il va surtout aller régler la paix au proche/moyen orient et la faim en Afrique.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 09/04/2026 16:08
Message #8372


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,533
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 09/04/2026 01:25) *
Peu importe, ce qu'on est en train de vivre en tant que supporter du PSG, c'est encore mieux que ce dont on a rêvé pendant des années, quand on était parfois nul, parfois peureux, parfois totalement dominés, etc.

C'est l'équipe de notre vie les amis, il faut vraiment en profiter.

RAFAEL POL est il capable de se lancer comme numéro 1 par la suite ou c'est utopique?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
redced
posté 09/04/2026 16:57
Message #8373


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 170
Inscrit : 28/10/2025
Membre no 12,024
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 09/04/2026 01:25) *
Peu importe, ce qu'on est en train de vivre en tant que supporter du PSG, c'est encore mieux que ce dont on a rêvé pendant des années, quand on était parfois nul, parfois peureux, parfois totalement dominés, etc.

C'est l'équipe de notre vie les amis, il faut vraiment en profiter.


C'est tellement ça wub.gif !!

32 ans à supporter le club, quelle chance d'assister cette expression quintessentielle du football !

Le PSG de Luis Enrique est en passe de devenir une référence de l'histoire du foot !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dofr
posté 09/04/2026 18:44
Message #8374


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,633
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 09/04/2026 01:25) *
Peu importe, ce qu'on est en train de vivre en tant que supporter du PSG, c'est encore mieux que ce dont on a rêvé pendant des années, quand on était parfois nul, parfois peureux, parfois totalement dominés, etc.

C'est l'équipe de notre vie les amis, il faut vraiment en profiter.



On en profite !!!

Le pb c'est que je commence déjà a déprimer un peu en pensant , que LE partira un jour et qu'on regrettera la période actuelle ^^

Mais oui en attendant faut kiffer a fond , je le fais et effectivement ce qui se passe actuellement est encore bien mieux que ce dont on a pu rever .

Notre histoire devient légende wub.gif

Pour cela que je compatis envers JTAH qui arrive pas a kiffer totalement depuis des mois a cause des mercatos d'été et d"hiver...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 09/04/2026 21:05
Message #8375


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,513
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Je regarde de temps en temps ses vidéos car il a une analyse du foot en général plutôt très objectif et qui change de l'ordinaire.
Mais alors cette vidéo, on nous aura rarement aussi bien lustré le chibre comme jamais.
Sacré Riles !



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 10/04/2026 07:08
Message #8376


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,729
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Il partira quand Vitinha pourra prendre sa place sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ChosenMilo
posté 10/04/2026 09:14
Message #8377


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,496
Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618
Tribune : Canapé



la séquence qui tourne, ou les joueurs conservent le ballon pendant 6 ou 7 minutes , et qui amène le but de Krava, les mots me manquent.

techniquement cette équipe est arrivé a un niveau de compréhension footballistique et de cohesion collective qui frise l’indécence .

le gourou, vraiment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 10/04/2026 12:54
Message #8378


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée





Pertinent ou non ? @Philo, j'imagine que c'est très succinct voire faux mais bon.

J'ai retrouvé le papier mentionné auquel a participé Pol:
https://www.researchgate.net/publication/34...Sport_Processes

Si oui bonne lecture, si non, on oublie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jay_Jay
posté 10/04/2026 13:02
Message #8379


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,088
Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932
Tribune : Non précisée



Il apporte à notre équipe une telle maîtrise et sérénité.
Je ne suis jamais inquiet en vrai tellement je nous vois capable de tout et vraiment maître du résultat.
La seule équipe difficile et changeant cela est le Bayern. Et encore on voit même à l’aller qu’on les a fait souffrir (cf déclaration de Kimmich)
Quel bonheur !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 10/04/2026 13:04
Message #8380


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 23,422
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



C'est presque irréel l'immensité de tout ce qu'il apporte au club depuis son arrivée.
Je ne sais pas combien de fois c'est arrivé dans l'histoire du foot européen un coach qui débarque dans un club et lui fait passer un tel palier à bien des niveaux en quelques saisons comme il le fait.

L'envergure du bonhomme bordel de merde kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

451 Pages V  « < 417 418 419 420 421 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 09:11