[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
09/04/2026 11:21
Message
#8361
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,564 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
On va bientôt pouvoir commencer à parler de dynastie.
|
|
|
|
09/04/2026 11:25
Message
#8362
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,145 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Je sais pas si t'as entendu parler de Löw ou Flick mais tu devrais regarder leur palmarès, c'est pas mal. Ha oui j'avais pas pris en compte ces deux là, effectivement. Par contre j'ai l'impression qu'en terme de quantité, ce sont des exceptions qui font la règle, je ne dis pas que Pol n'en ait pas une d'ailleurs, mais j'ai l'impression que l'adjoint qui performe aussi bien ou superforme par rapport à son coach ça ne court pas les rues, tout du moins sur un passage de baton immédiat. |
|
|
|
09/04/2026 11:33
Message
#8363
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ha oui j'avais pas pris en compte ces deux là, effectivement. Par contre j'ai l'impression qu'en terme de quantité, ce sont des exceptions qui font la règle, je ne dis pas que Pol n'en ait pas une d'ailleurs, mais j'ai l'impression que l'adjoint qui performe aussi bien ou superforme par rapport à son coach ça ne court pas les rues, tout du moins sur un passage de baton immédiat. Dans le fond, je pense que ça arrive à peu près aussi souvent qu'un nouvel entraîneur venu de l'extérieur qui ne fait pas mieux. Galtier à Sainté a aussi fait mieux que Perrin par exemple, mais il faut voir d'où l'adjoint part surtout. Comment tu veux faire mieux que Luis Enrique ? S'il maintient déjà un niveau proche, c'est pas loin d'être miraculeux. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/04/2026 11:59
Message
#8364
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,145 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Dans le fond, je pense que ça arrive à peu près aussi souvent qu'un nouvel entraîneur venu de l'extérieur qui ne fait pas mieux. Galtier à Sainté a aussi fait mieux que Perrin par exemple, mais il faut voir d'où l'adjoint part surtout. Comment tu veux faire mieux que Luis Enrique ? S'il maintient déjà un niveau proche, c'est pas loin d'être miraculeux. En fait je viens de me rendre compte que ma remarque était débile car tout entraîneur, bon comme mauvais, commence par être un minimum adjoint |
|
|
|
09/04/2026 12:03
Message
#8365
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,789 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je sais pas si t'as entendu parler de Löw ou Flick mais tu devrais regarder leur palmarès, c'est pas mal. Oui enfin faudrait pas qu'il fasse comme le pauvre Tito "Schneider" Vilanova Je je vois bien prendre un poste d'entraineur en Espagne ou ailleurs l'année prochaine -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
09/04/2026 13:25
Message
#8366
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,818 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé |
Il va surtout rester à vie au PSG, comme adjoint de Luis Enrique.
-------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
|
09/04/2026 13:25
Message
#8367
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,734 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Il est sous contrat jusque quand ? Parce que même si il est le TERRORISTE à la base du PIRE groupe de l'ère QSI©, moi je trouve qu'il n'est quand même pas si mal ce groupe. Et ça me ferait VRAIMENT chier qu'il se barre...
|
|
|
|
09/04/2026 15:24
Message
#8368
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Il est sous contrat jusque quand ? Parce que même si il est le TERRORISTE à la base du PIRE groupe de l'ère QSI©, moi je trouve qu'il n'est quand même pas si mal ce groupe. Et ça me ferait VRAIMENT chier qu'il se barre... 2027 et ça parle d'une prolongation jusqu'à 2030. Après je ne doute pas qu'il retournera au barça un jour ou l'autre, mais le plus tard possible senor. En tout cas je vois des supp anglais qui se morfondent sur comment leur direction ne l'a pas pris quand il était libre. |
|
|
|
09/04/2026 15:31
Message
#8369
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/04/2026 15:32
Message
#8370
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
2027 et ça parle d'une prolongation jusqu'à 2030. Après je ne doute pas qu'il retournera au barça un jour ou l'autre, mais le plus tard possible senor. En tout cas je vois des supp anglais qui se morfondent sur comment leur direction ne l'a pas pris quand il était libre. Je serai étonné qu'il retourne au Barca. J'ai pas l'impression que ça soit le genre de personne a faire des come back. Il a marqué leur histoire, il aurait plus à perdre qu'a gagner. Autre championnat ou selection...a moins qu'il ne parte à la retraite vu l'intensité qu'il met dans son travail, pas sûr qu'il dure autant qu'un Ancelotti. |
|
|
|
09/04/2026 15:58
Message
#8371
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,914 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je serai étonné qu'il retourne au Barca. J'ai pas l'impression que ça soit le genre de personne a faire des come back. Il a marqué leur histoire, il aurait plus à perdre qu'a gagner. Autre championnat ou selection...a moins qu'il ne parte à la retraite vu l'intensité qu'il met dans son travail, pas sûr qu'il dure autant qu'un Ancelotti. Pas le genre à apprécier la retraite, il va surtout aller régler la paix au proche/moyen orient et la faim en Afrique. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
09/04/2026 16:08
Message
#8372
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,533 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Peu importe, ce qu'on est en train de vivre en tant que supporter du PSG, c'est encore mieux que ce dont on a rêvé pendant des années, quand on était parfois nul, parfois peureux, parfois totalement dominés, etc. C'est l'équipe de notre vie les amis, il faut vraiment en profiter. RAFAEL POL est il capable de se lancer comme numéro 1 par la suite ou c'est utopique? |
|
|
|
09/04/2026 16:57
Message
#8373
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 170 Inscrit : 28/10/2025 Membre no 12,024 Tribune : Non précisée |
Peu importe, ce qu'on est en train de vivre en tant que supporter du PSG, c'est encore mieux que ce dont on a rêvé pendant des années, quand on était parfois nul, parfois peureux, parfois totalement dominés, etc. C'est l'équipe de notre vie les amis, il faut vraiment en profiter. C'est tellement ça 32 ans à supporter le club, quelle chance d'assister cette expression quintessentielle du football ! Le PSG de Luis Enrique est en passe de devenir une référence de l'histoire du foot ! |
|
|
|
09/04/2026 18:44
Message
#8374
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,633 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Peu importe, ce qu'on est en train de vivre en tant que supporter du PSG, c'est encore mieux que ce dont on a rêvé pendant des années, quand on était parfois nul, parfois peureux, parfois totalement dominés, etc. C'est l'équipe de notre vie les amis, il faut vraiment en profiter. On en profite !!! Le pb c'est que je commence déjà a déprimer un peu en pensant , que LE partira un jour et qu'on regrettera la période actuelle ^^ Mais oui en attendant faut kiffer a fond , je le fais et effectivement ce qui se passe actuellement est encore bien mieux que ce dont on a pu rever . Notre histoire devient légende Pour cela que je compatis envers JTAH qui arrive pas a kiffer totalement depuis des mois a cause des mercatos d'été et d"hiver... |
|
|
|
09/04/2026 21:05
Message
#8375
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,513 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Je regarde de temps en temps ses vidéos car il a une analyse du foot en général plutôt très objectif et qui change de l'ordinaire.
Mais alors cette vidéo, on nous aura rarement aussi bien lustré le chibre comme jamais. Sacré Riles ! |
|
|
|
10/04/2026 07:08
Message
#8376
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,729 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Il partira quand Vitinha pourra prendre sa place
|
|
|
|
10/04/2026 09:14
Message
#8377
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,496 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
la séquence qui tourne, ou les joueurs conservent le ballon pendant 6 ou 7 minutes , et qui amène le but de Krava, les mots me manquent.
techniquement cette équipe est arrivé a un niveau de compréhension footballistique et de cohesion collective qui frise l’indécence . le gourou, vraiment. |
|
|
|
10/04/2026 12:54
Message
#8378
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Pertinent ou non ? @Philo, j'imagine que c'est très succinct voire faux mais bon. J'ai retrouvé le papier mentionné auquel a participé Pol: https://www.researchgate.net/publication/34...Sport_Processes Si oui bonne lecture, si non, on oublie. |
|
|
|
10/04/2026 13:02
Message
#8379
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,088 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Il apporte à notre équipe une telle maîtrise et sérénité.
Je ne suis jamais inquiet en vrai tellement je nous vois capable de tout et vraiment maître du résultat. La seule équipe difficile et changeant cela est le Bayern. Et encore on voit même à l’aller qu’on les a fait souffrir (cf déclaration de Kimmich) Quel bonheur ! |
|
|
|
10/04/2026 13:04
Message
#8380
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,422 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
C'est presque irréel l'immensité de tout ce qu'il apporte au club depuis son arrivée.
Je ne sais pas combien de fois c'est arrivé dans l'histoire du foot européen un coach qui débarque dans un club et lui fait passer un tel palier à bien des niveaux en quelques saisons comme il le fait. L'envergure du bonhomme bordel de merde |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 09:11 |