[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
08/04/2026 22:38
Message
#8341
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,339 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
08/04/2026 23:12
Message
#8342
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,618 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Qu’on lui construise une centaine de pistes cyclables en IDF pour qu’il reste à vie.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
09/04/2026 00:14
Message
#8343
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,432 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Meilleur coach de l'Univers.
Faites qu'il ne se lasse jamais (mais ça arrivera forcément)... |
|
|
|
09/04/2026 00:25
Message
#8344
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Peu importe, ce qu'on est en train de vivre en tant que supporter du PSG, c'est encore mieux que ce dont on a rêvé pendant des années, quand on était parfois nul, parfois peureux, parfois totalement dominés, etc.
C'est l'équipe de notre vie les amis, il faut vraiment en profiter. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/04/2026 01:17
Message
#8345
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,390 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Peu importe, ce qu'on est en train de vivre en tant que supporter du PSG, c'est encore mieux que ce dont on a rêvé pendant des années, quand on était parfois nul, parfois peureux, parfois totalement dominés, etc. C'est l'équipe de notre vie les amis, il faut vraiment en profiter. Cet aprem je repensais à Munich en me disant que c'était la récompenses de tant d'années de galères et de combats et la prestation du soir va dans ce sens. Même dans nos plus grands rêves on ne s'imaginait pas. C'est juste complètement fou d'avoir autant maitrisé ce match et de se dire que Liverpool aurait pu repartir avec 3 ou 4 bust dans le museau. |
|
|
|
09/04/2026 06:23
Message
#8346
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,707 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Peu importe, ce qu'on est en train de vivre en tant que supporter du PSG, c'est encore mieux que ce dont on a rêvé pendant des années, quand on était parfois nul, parfois peureux, parfois totalement dominés, etc. C'est l'équipe de notre vie les amis, il faut vraiment en profiter. C’est exactement ça, on est sur un nuage depuis 1 an |
|
|
|
09/04/2026 07:17
Message
#8347
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,915 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Peu importe, ce qu'on est en train de vivre en tant que supporter du PSG, c'est encore mieux que ce dont on a rêvé pendant des années, quand on était parfois nul, parfois peureux, parfois totalement dominés, etc. C'est l'équipe de notre vie les amis, il faut vraiment en profiter. C'est juste fou, on rêvait d'arracher une C1 sur un malentendu. Et là on a une equipe qui gagne mais en jouant bien avec un super état d'esprit. Merci Luis Enrique. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
09/04/2026 07:41
Message
#8348
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,226 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Peu importe, ce qu'on est en train de vivre en tant que supporter du PSG, c'est encore mieux que ce dont on a rêvé pendant des années, quand on était parfois nul, parfois peureux, parfois totalement dominés, etc. C'est l'équipe de notre vie les amis, il faut vraiment en profiter. Au delà même de la qualité des joueurs qu'on a réussi à recruter. En terme d'identité de jeu, de sérieux c'est juste indécent ce que Le coach à réussi à créer.A un moment assez tôt dans le match, je vois Hakimi déboulé relayeur gauche j'me suis poser des question sur ma consommation d'alcool aussi tôt |
|
|
|
09/04/2026 08:12
Message
#8349
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,818 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé |
Notre club a changé. Finies les désillusions énormes sous forme de scenario incroyables. Finis les matchs abordés la peur au ventre. Finis les plafonds de verre en quart de finale. Finie la malédiction des anciens joueurs (coucou Hugo). Finis les complexes vis-à-vis des soi-disant grands d'europe.
Et tout ça c'est grâce à ce MONSIEUR qui nous a fait passer d'un grand club à celui de plus grand club au monde. Quand je repense à la question du journaliste anglais qui compare le style horrible de la premier league à notre football soyeux et poétique -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
|
09/04/2026 09:07
Message
#8350
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,091 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Profitons de la présence de notre saint coach tant que ça dure. Quelle équipe.
On ne sera pas prêts de revoir 11 millionnaires jouer en symbiose au glorieux Paris Saint-Germain après son départ. On pourra en parler à nos enfants. |
|
|
|
09/04/2026 09:17
Message
#8351
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,171 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Profitons de la présence de notre saint coach tant que ça dure. Quelle équipe. On ne sera pas prêts de revoir 11 millionnaires jouer en symbiose au glorieux Paris Saint-Germain après son départ. On pourra en parler à nos enfants. Avec un peu de chance Rafael Pol prendra le relais et saura assurer une belle continuité |
|
|
|
09/04/2026 09:18
Message
#8352
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
C'est l'équipe de notre vie les amis, il faut vraiment en profiter. Clairement je pense qu'on aimera jamais autant une équipe en incluant le staff et le coach, que celle de l'an dernier et celle-ci par extension. Le style de jeu mis en place par notre gourou, les valeurs sur le terrain où tu ne te plaint pas et tu vas te replacer, les joueurs qui sont des vrais mecs bien. On a rêver sur des noms, sur des gestes techniques d'une autre planète avec le Neymar, sur l'arrogance de Zaltan, sur la maestria défensive d'un TS, l'insouciance et le culot du petit hiboux. Mais là c'est une alchimie unique. L'équilibre est précaire, donc possible que ça ne dure pas mais profitons. |
|
|
|
09/04/2026 09:20
Message
#8353
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Ce qu'il est en train de faire c'est digne des plus grands coachs de l'histoire de ce sport. Et il le fait chez nous. J'ai encore du mal à réaliser
|
|
|
|
09/04/2026 10:42
Message
#8354
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,432 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Peu importe, ce qu'on est en train de vivre en tant que supporter du PSG, c'est encore mieux que ce dont on a rêvé pendant des années, quand on était parfois nul, parfois peureux, parfois totalement dominés, etc. C'est l'équipe de notre vie les amis, il faut vraiment en profiter. Tu as tout dit. C'est aussi pour ça que j'essaie de faire tous les déplacements européens que je peux ; une telle équipe, un tel coach, ça engendre des émotions pour l'éternité. |
|
|
|
09/04/2026 10:45
Message
#8355
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,915 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ce qu'il est en train de faire c'est digne des plus grands coachs de l'histoire de ce sport. Et il le fait chez nous. J'ai encore du mal à réaliser C'est en tout cas le meilleur coach actuel, je vais me repasser son documentaire. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
09/04/2026 10:48
Message
#8356
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,842 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Malgré un démarrage de la saison compliqué et hyper bien géré par el staff, l'équipe actuelle est elle meilleure que l'année dernière ?
|
|
|
|
09/04/2026 10:48
Message
#8357
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,148 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Avec un peu de chance Rafael Pol prendra le relais et saura assurer une belle continuité Mais ça marche jamais ça non ? Le coup de l'adjoint qui fait aussi bien voir mieux que le coach, ça se termine bien trop souvent en merguez, je vous vois les franquistes avec votre binôme Anceloti Zidane. |
|
|
|
09/04/2026 10:50
Message
#8358
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,514 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Peu importe, ce qu'on est en train de vivre en tant que supporter du PSG, c'est encore mieux que ce dont on a rêvé pendant des années, quand on était parfois nul, parfois peureux, parfois totalement dominés, etc. C'est l'équipe de notre vie les amis, il faut vraiment en profiter. +1, le présent est tellement beau, pourquoi s’inquiéter du futur au lieu de profiter -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
09/04/2026 11:01
Message
#8359
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mais ça marche jamais ça non ? Le coup de l'adjoint qui fait aussi bien voir mieux que le coach, ça se termine bien trop souvent en merguez, je vous vois les franquistes avec votre binôme Anceloti Zidane. Je sais pas si t'as entendu parler de Löw ou Flick mais tu devrais regarder leur palmarès, c'est pas mal. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/04/2026 11:19
Message
#8360
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,432 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Pour nous supporters, Luis Enrique, c'est un peu le Telê Santana du Brésil 1982, mais en gagnant.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 11:31 |