IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

451 Pages V  « < 416 417 418 419 420 > »   
add postStart new topic
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO
Vasco
posté 08/04/2026 22:38
Message #8341


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,339
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Raijojp @ 08/04/2026 23:20) *
Dire qu'un jour tout ça s'arrêtera ... cry.gif cry.gif cry.gif

En attendant, on kiffe smoke2.gif smoke2.gif


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 08/04/2026 23:12
Message #8342


Warren tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 43,618
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Qu’on lui construise une centaine de pistes cyclables en IDF pour qu’il reste à vie.


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 09/04/2026 00:14
Message #8343


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,432
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Meilleur coach de l'Univers.

Faites qu'il ne se lasse jamais (mais ça arrivera forcément)...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 09/04/2026 00:25
Message #8344


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Peu importe, ce qu'on est en train de vivre en tant que supporter du PSG, c'est encore mieux que ce dont on a rêvé pendant des années, quand on était parfois nul, parfois peureux, parfois totalement dominés, etc.

C'est l'équipe de notre vie les amis, il faut vraiment en profiter.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 09/04/2026 01:17
Message #8345


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,390
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 09/04/2026 01:25) *
Peu importe, ce qu'on est en train de vivre en tant que supporter du PSG, c'est encore mieux que ce dont on a rêvé pendant des années, quand on était parfois nul, parfois peureux, parfois totalement dominés, etc.

C'est l'équipe de notre vie les amis, il faut vraiment en profiter.

Cet aprem je repensais à Munich en me disant que c'était la récompenses de tant d'années de galères et de combats et la prestation du soir va dans ce sens. Même dans nos plus grands rêves on ne s'imaginait pas. C'est juste complètement fou d'avoir autant maitrisé ce match et de se dire que Liverpool aurait pu repartir avec 3 ou 4 bust dans le museau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cara
posté 09/04/2026 06:23
Message #8346


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,707
Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 09/04/2026 01:25) *
Peu importe, ce qu'on est en train de vivre en tant que supporter du PSG, c'est encore mieux que ce dont on a rêvé pendant des années, quand on était parfois nul, parfois peureux, parfois totalement dominés, etc.

C'est l'équipe de notre vie les amis, il faut vraiment en profiter.

C’est exactement ça, on est sur un nuage depuis 1 an wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 09/04/2026 07:17
Message #8347


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,915
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 09/04/2026 01:25) *
Peu importe, ce qu'on est en train de vivre en tant que supporter du PSG, c'est encore mieux que ce dont on a rêvé pendant des années, quand on était parfois nul, parfois peureux, parfois totalement dominés, etc.

C'est l'équipe de notre vie les amis, il faut vraiment en profiter.

C'est juste fou, on rêvait d'arracher une C1 sur un malentendu. Et là on a une equipe qui gagne mais en jouant bien avec un super état d'esprit. Merci Luis Enrique.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
StrikeSc2
posté 09/04/2026 07:41
Message #8348


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,226
Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 09/04/2026 01:25) *
Peu importe, ce qu'on est en train de vivre en tant que supporter du PSG, c'est encore mieux que ce dont on a rêvé pendant des années, quand on était parfois nul, parfois peureux, parfois totalement dominés, etc.

C'est l'équipe de notre vie les amis, il faut vraiment en profiter.

Au delà même de la qualité des joueurs qu'on a réussi à recruter.
En terme d'identité de jeu, de sérieux c'est juste indécent ce que Le coach à réussi à créer.A un moment assez tôt dans le match, je vois Hakimi déboulé relayeur gauche j'me suis poser des question sur ma consommation d'alcool aussi tôt
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valderrama
posté 09/04/2026 08:12
Message #8349


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,818
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 666
Tribune : Canapé



Notre club a changé. Finies les désillusions énormes sous forme de scenario incroyables. Finis les matchs abordés la peur au ventre. Finis les plafonds de verre en quart de finale. Finie la malédiction des anciens joueurs (coucou Hugo). Finis les complexes vis-à-vis des soi-disant grands d'europe.

Et tout ça c'est grâce à ce MONSIEUR qui nous a fait passer d'un grand club à celui de plus grand club au monde.

Quand je repense à la question du journaliste anglais qui compare le style horrible de la premier league à notre football soyeux et poétique kratos77.gif


--------------------
Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DIDI.
posté 09/04/2026 09:07
Message #8350


Blaisou state of mind
*****

Groupe : Members
Messages : 16,091
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée



Profitons de la présence de notre saint coach tant que ça dure. Quelle équipe.

On ne sera pas prêts de revoir 11 millionnaires jouer en symbiose au glorieux Paris Saint-Germain après son départ. On pourra en parler à nos enfants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zivan
posté 09/04/2026 09:17
Message #8351


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,171
Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée



Citation (DIDI. @ 09/04/2026 10:07) *
Profitons de la présence de notre saint coach tant que ça dure. Quelle équipe.

On ne sera pas prêts de revoir 11 millionnaires jouer en symbiose au glorieux Paris Saint-Germain après son départ. On pourra en parler à nos enfants.


Avec un peu de chance Rafael Pol prendra le relais et saura assurer une belle continuité wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Azel
posté 09/04/2026 09:18
Message #8352


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,687
Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 09/04/2026 01:25) *
C'est l'équipe de notre vie les amis, il faut vraiment en profiter.

Clairement je pense qu'on aimera jamais autant une équipe en incluant le staff et le coach, que celle de l'an dernier et celle-ci par extension.
Le style de jeu mis en place par notre gourou, les valeurs sur le terrain où tu ne te plaint pas et tu vas te replacer, les joueurs qui sont des vrais mecs bien.
On a rêver sur des noms, sur des gestes techniques d'une autre planète avec le Neymar, sur l'arrogance de Zaltan, sur la maestria défensive d'un TS, l'insouciance et le culot du petit hiboux. Mais là c'est une alchimie unique.
L'équilibre est précaire, donc possible que ça ne dure pas mais profitons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 09/04/2026 09:20
Message #8353


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,615
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Ce qu'il est en train de faire c'est digne des plus grands coachs de l'histoire de ce sport. Et il le fait chez nous. J'ai encore du mal à réaliser
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 09/04/2026 10:42
Message #8354


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,432
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 09/04/2026 01:25) *
Peu importe, ce qu'on est en train de vivre en tant que supporter du PSG, c'est encore mieux que ce dont on a rêvé pendant des années, quand on était parfois nul, parfois peureux, parfois totalement dominés, etc.

C'est l'équipe de notre vie les amis, il faut vraiment en profiter.


Tu as tout dit.

C'est aussi pour ça que j'essaie de faire tous les déplacements européens que je peux ; une telle équipe, un tel coach, ça engendre des émotions pour l'éternité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 09/04/2026 10:45
Message #8355


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,915
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (NeoS @ 09/04/2026 10:20) *
Ce qu'il est en train de faire c'est digne des plus grands coachs de l'histoire de ce sport. Et il le fait chez nous. J'ai encore du mal à réaliser

C'est en tout cas le meilleur coach actuel, je vais me repasser son documentaire.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 09/04/2026 10:48
Message #8356


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,842
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Malgré un démarrage de la saison compliqué et hyper bien géré par el staff, l'équipe actuelle est elle meilleure que l'année dernière ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gombrenba
posté 09/04/2026 10:48
Message #8357


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,148
Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943
Tribune : Non précisée



Citation (Zivan @ 09/04/2026 10:17) *
Avec un peu de chance Rafael Pol prendra le relais et saura assurer une belle continuité wub.gif


Mais ça marche jamais ça non ?

Le coup de l'adjoint qui fait aussi bien voir mieux que le coach, ça se termine bien trop souvent en merguez, je vous vois les franquistes avec votre binôme Anceloti Zidane.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 09/04/2026 10:50
Message #8358


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,514
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 09/04/2026 01:25) *
Peu importe, ce qu'on est en train de vivre en tant que supporter du PSG, c'est encore mieux que ce dont on a rêvé pendant des années, quand on était parfois nul, parfois peureux, parfois totalement dominés, etc.

C'est l'équipe de notre vie les amis, il faut vraiment en profiter.


+1, le présent est tellement beau, pourquoi s’inquiéter du futur au lieu de profiter 41148013dff4d0.gif


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 09/04/2026 11:01
Message #8359


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Gombrenba @ 09/04/2026 11:48) *
Mais ça marche jamais ça non ?

Le coup de l'adjoint qui fait aussi bien voir mieux que le coach, ça se termine bien trop souvent en merguez, je vous vois les franquistes avec votre binôme Anceloti Zidane.

Je sais pas si t'as entendu parler de Löw ou Flick mais tu devrais regarder leur palmarès, c'est pas mal.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 09/04/2026 11:19
Message #8360


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,432
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Pour nous supporters, Luis Enrique, c'est un peu le Telê Santana du Brésil 1982, mais en gagnant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

451 Pages V  « < 416 417 418 419 420 > » 
add postStart new topic
12 utilisateur(s) sur ce sujet (12 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 11:31