IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

417 Pages V  « < 413 414 415 416 417 >  
add postStart new topic
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO
Julien del Paris
posté 21/03/2026 13:18
Message #8281

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée

Galtier à la tête du PSG de Neymar, Messi, Mbappé & Co, ça me fait penser à un mec vraiment pas terrible qui sortirait avec un mannequin Victoria's Secret. Au début, ça t'emmerde un peu de voir ça, tu te demandes d'où ça sort, puis au bout d'un moment t'arrives péniblement à te convaincre que c'est quand même cool pour lui ("et pourquoi pas après tout ?"), et à la fin quand il se fait larguer t'es un peu content que cette comédie s'arrête.
Go to the top of the page

+Quote Post
TrappACouilles
posté 21/03/2026 13:20
Message #8282

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Un model Victoria Secret de 55 ans, botoxée et refaite de A a Z avec un problème de drogue et d'alcool

+Quote Post
Doggy pain
posté 21/03/2026 13:25
Message #8283

Hardcore zoophile
*

Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260

Citation (adzir75 @ 18/03/2026 12:19) *
L'art d'être prêt au bon moment kratos77.gif

Pas que, sur cette échéance il arrive en plus à tromper/faire douter bon nombre d'observateurs et de fans.

Et je trouve aussi qu'on franchit un pallier dans la maturité avec une gestion remarquable qui tranche avec Villa Park où on avait bien transpiré laugh.gif

Clairement même si Tuchel n'a pas démérité il y a LE et les autres (même si il y a évidement une conjoncture favorable à sa réussite).

+Quote Post
Julien del Paris
posté 21/03/2026 13:42
Message #8284

Membre habitué
**

Membre no 231

LE est aussi le premier à avoir vraiment les pleins pouvoirs et un DS qui ne lui tire pas dans les pattes. Ça aide beaucoup.

+Quote Post
sukercop
posté 21/03/2026 13:52
Message #8285

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (TrappACouilles @ 21/03/2026 12:48) *
Luchoo >>>>>>>>>>> Tuchel >> Emery >>>>> Blanc (juste pour Gasset) > Galtier > Pochettino > Kombouare
Je place pas le gros rital, sinon ce serait au niveau de Blanc/Galtier
Et Kombouaré c'est juste pour la C3, en vrai on peut pas le placer non plus

Emery est quand même responsable de la plus grande humilitation vécue. Je le mets tout derrière par principe.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 21/03/2026 13:57
Message #8286

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (sukercop @ 21/03/2026 13:52) *
Emery est quand même responsable de la plus grande humilitation vécue. Je le mets tout derrière par principe.

Aytekin est responsable.
Puis les joueurs.
Puis Emery.

Emery il était en train de faire très fort avec de la matière première bien dégueu. Aytekin l'a complètement détruit

+Quote Post
Nikos B.
posté 21/03/2026 14:00
Message #8287

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (Julien del Paris @ 21/03/2026 13:42) *
LE est aussi le premier à avoir vraiment les pleins pouvoirs et un DS qui ne lui tire pas dans les pattes. Ça aide beaucoup.

Luis Enrique a eu la pire situation possible, ton meilleur joueur le meilleur joueur du monde se barre gratos, les droits tele s'effondrent et on te refile un joueur autiste en crisral et un nullard venant d'allemagne en te disant qu'on a cramé la caisse.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Julien del Paris
posté 21/03/2026 14:01
Message #8288

Membre habitué
**

Membre no 231

Oui, c’est vrai aussi.

+Quote Post
Jay_Jay
posté 21/03/2026 14:04
Message #8289

Débutant
*

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Emery il lui manquait la légitimité que seul Luis Enrique a eu au club (en tant qu’ancien joueur de haut niveau et un gros palmarès en tant qu’entraîneur, je ne compte pas Carlo)
Il est tombé aussi sur Monaco Prime, Aytekin Prime entre autres et malgré ça il nous fait exploser l’Om chez eux 5-1, étrille Monaco en finale de Coupe…

+Quote Post
Crocop
posté 21/03/2026 14:12
Message #8290

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Pochettino était une fraude.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 21/03/2026 14:17
Message #8291

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Nikos B. @ 21/03/2026 14:00) *
Luis Enrique a eu la pire situation possible, ton meilleur joueur le meilleur joueur du monde se barre gratos, les droits tele s'effondrent et on te refile un joueur autiste en crisral et un nullard venant d'allemagne en te disant qu'on a cramé la caisse.

Oui enfin, Luis Enrique arrive dans un groupe ou y a une purge en cours avec un effectif plutôt sain et surtout en Directeur Sportif de tes très haut niveau.

Emery arrive avec comme directeur sportif .... Patrick Kluivert.

+Quote Post
RegardZehef
posté 21/03/2026 15:20
Message #8292

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (Julien del Paris @ 21/03/2026 14:18) *
Galtier à la tête du PSG de Neymar, Messi, Mbappé & Co, ça me fait penser à un mec vraiment pas terrible qui sortirait avec un mannequin Victoria's Secret. Au début, ça t'emmerde un peu de voir ça, tu te demandes d'où ça sort, puis au bout d'un moment t'arrives péniblement à te convaincre que c'est quand même cool pour lui ("et pourquoi pas après tout ?"), et à la fin quand il se fait larguer t'es un peu content que cette comédie s'arrête.

La majorité des mannequins Victoria Secret se tapent des gars avec le physique d’Harvey Weinstein

+Quote Post
Ricky
posté 21/03/2026 17:13
Message #8293

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Citation (TrappACouilles @ 21/03/2026 13:57) *
Aytekin est responsable.
Puis les joueurs.
Puis Emery.

Emery il était en train de faire très fort avec de la matière première bien dégueu. Aytekin l'a complètement détruit

Un seul l'avait reconnu publiquement... le druide qui n'est plus de ce monde dans le torchon télévisé sur la 21 au soir quand les autres toujours aussi perspicaces racontaient de la merde...

Aytekin, putain, m'en remettrai jamais de cette véritable ordure !

+Quote Post
Doggy pain
posté 21/03/2026 18:34
Message #8294

Hardcore zoophile
*

Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260

C'est clair perso j'ai eu des palpitations que je suis pas prêt d'oublier ph34r.gif

+Quote Post
Ricky
posté 21/03/2026 18:53
Message #8295

Membre accro

Membre no 170

Perso j'ai arrêté de regarder le PSG pendant plus d'un an après ce match.. ca m'avait très franchement marqué mais comme nous tous je suppose.
De se faire niquer de la sorte, putain, j'espère qu'il ne l'emportera pas au paradis cette enflure.

Y'a au moins deux matchs comme ça, celui ci et le France Allemagne à Séville en 82...

+Quote Post
Philo
posté 21/03/2026 19:48
Message #8296

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Nikos B. @ 21/03/2026 14:00) *

Ên termes de vestiaires, Emery et Pochettino/Galtier ont connu bien pire pourtant.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Blackcat18
posté 21/03/2026 22:03
Message #8297

Débutant
*

Inscrit : 29/07/2021
Membre no 11,876
Tribune : Canapé

Citation (TrappACouilles @ 21/03/2026 13:57) *
Aytekin est responsable.
Puis les joueurs.
Puis Emery.

Tellement fort qu on perd le championnat sans battre un gros…

Ce chien aurait jamais dû survivre a la remontada.

+Quote Post
Denis Law
posté 21/03/2026 22:49
Message #8298

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon
Membre no 11,924

Dro est le 20è buteur du PSG cette saison. Dans le groupe pro, tous les joueurs de champs ont marqué sauf Lucas Hernandez.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
Ricky
posté 21/03/2026 23:50
Message #8299

Membre accro

Membre no 170

Et le 100e but de la saison toutes compétitions confondues si j'ai bien compris.

+Quote Post
Denis Law
posté 22/03/2026 09:16
Message #8300

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon
Membre no 11,924

Je n'ai pas pu voir l'intégralité du match mais j'ai bien aimé l'expérimentation en début de match (seulement ?) d'un Viti très bas à la relance et à droite, quasi 4è défenseur en DD. Ca a ouvert tout le jeu, troublant les plans de pressing de Claude aka nofoot Puel.
Déplaçant le presseur dans une zone improbable, WZE quittait son côté droit théorique pour venir intérieur, un cran plus haut que la position habituelle de Viti à la première relance et Lee venait prendre quasi l'aile pour proposer un relais. Ca ouvrait un espace au coeur du terrain avec Kvara en faux 9 qui venait proposer des remises et un Mayulu plutôt libre dans toute la zone.

Spoiler :
On sait que Luis Enrique aime bien jouer avec 2 bulldozers sur les côtés (Barco et Achraf en général) et comme aucun des 2 n'était là, il a cherché à innover, je pense. Ca a donné beaucoup de liberté à Doué puisque "son" côté droit était ainsi occupé, tout en gardant une forte animation à droite. Le souci, c'est que Lee n'a pas réussi grand chose dans son rôle mais imagine un Dembélé qui vient jouer dans cette zone ... J'ai remarqué que Dembélé décroche de plus en plus dans les demis espaces plus qu'en "faux 10".

Je n'ai pas pu aller au delà de la 30è minute du match donc je ne sais pas trop comment ça a évolué au fil de la rencontre.

Ce qui est vraiment stimulant, mais non surprenant pour qui tente de lire "le petit Luis Enrique illustré", c'est le laboratoire permanent que doit être la salle de préparation des matchs. Contre Chelsea, on a eu des permutations verticales à gauche pour combler l'absence de Ruiz.

On voit, et je me répète sans doute, que Luis Enrique n'analyse quasi JAMAIS le jeu par l'individualité mais toujours le système, quitte à décomposer les zones et les équilibrer dans le collectif. Quand il manque un joueur ou 2, il cherche une réponse collective, plutôt que le poste pour poste. C'est amusant de voir qu'il réinterprête ainsi un vieux débat des sciences sociales, l'individu ou le groupe, trouvant un mi chemin intelligent : le groupe pour valoriser des individus différents. Evidemment ensuite, l'excellence individuelle apporte une touche singulière mais au final, c'est le groupe qui la met en lumière.

Illustration : Bon courage à Mayulu pour briller dans un autre contexte où sa polyvalence multifonction serait certainement réduite à un rôle de 8 où, amha, il sera moins bon et utile que dans le luchoball.

C'est pour cela que doubler les postes© ne correspond pas à la philosophie de ce coach : il veut des profils pour incarner des rôles, ce qui permet de combler les "vides" par des solutions évolutives ou complémentaires qui ont aussi l'avantage d'être illisibles pour l'adversaire.

L'IMPREVISIBILITE, cela la reste un des leviers de son organisation. On ne sait jamais trop comment l'équipe va permuter, même quand tu as les noms couchés sur le papier.

Quand tu vois la compo que Ligue1+ présente pour l'équipe avec Lucas en DD, tu te dis qu'il y a qu'on a n'a pas footballistiquement les journalistes que Luis Enrique mérite. Il a bien raison de chier sur ces mecs qui ne bossent pas. mad.gif

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post

417 Pages V  « < 413 414 415 416 417 >
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2026 20:19