IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

413 Pages V  « < 411 412 413  
add postStart new topic
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO
Mickey Willis
posté 17/03/2026 23:44
Message #8241

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Asnières
Membre no 864
Tribune : Canapé

Nous sommes les supporters les plus chanceux au monde depuis qu'il est là. On est des putains de privilégiés.
Go to the top of the page

+Quote Post
Pauleta92
posté Hier, 00:01
Message #8242

Débutant
*

Inscrit : 21/09/2016
Lieu : Lille
Membre no 10,698

Citation (Mickey Willis @ 17/03/2026 23:44) *
Nous sommes les supporters les plus chanceux au monde depuis qu'il est là. On est des putains de privilégiés.

Je disais à un pote pendant le match qu’on vivait notre meilleur vie de supporter. En première mi-temps, après le 2e but, je me suis surpris en train de prendre plusieurs minutes à lire la carte des cocktails, en mode décontracte, tellement j’étais serein. En match retour d’un match à élimination directe de LDC, ça m’est pas arrivé souvent… sauf au retour contre Brest.

Tant que le guru est aux manettes, confiance totale.

+Quote Post
sukercop
posté Hier, 10:02
Message #8243

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée

Bluffé par la préparation de la saison. Il y avait l'année dernière également cette impression d'irrégularité, de "gestion" d'un effectif avec de la rotation, du temps de jeu pour des joueurs pas toujours prêts et des compositions "test" où certains joueurs occupent des postes et fonctions pas toujours optimales. On est un peu poussif à la sortie des poules de LDC (le mini-championnat est bien plus intéressant avec ces multiples oppositions mais plus dur aussi), puis arrivent les échéances, et alors le puzzle de reconstitue, les pièces s'emboîtent naturellement, la concentration est là, le collectif se ressoude et le jeu se déploie à un niveau jamais vu cette saison (sur les 2 oppositions). On a littéralement explosé un grand club de premier league et on ouvre la porte pour emprunter le chemin d'un deuxième sacre. On en est loin (quoique, seulement 5 matchs...), mais la possibilité existe à présent comme jamais jusqu'à présent. Les Bayern, Real et Barcelone peuvent venir, on est prêts.

+Quote Post
Tourista-chan
posté Hier, 10:11
Message #8244

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Oui c'est exactement ça, les pièces du puzzle s'emboîtent comme par magie quand on en a le plus besoin. C'est assez incroyable. Je pense que c'est aussi lié à une excellente préparation mentale et à un état d'esprit du groupe qui est irréprochable.
C'est vraiment un kif incroyable wub.gif

+Quote Post
sukercop
posté Hier, 10:25
Message #8245

Dieu tout-puissant

Membre no 502

L'aspect mental posait question mais c'est normal, le révélateur c'est dans les gros matchs de LDC. On ne gagnera peut-être pas la compétition, mais on est à peu près sûr maintenant qu'on sera très très difficile à sortir.

+Quote Post
xargath
posté Hier, 10:35
Message #8246

Débutant
*

Inscrit : 10/10/2024
Lieu : Beauvais
Membre no 11,930

Quel entraîneur, quel dommage de ne pas avoir poursuivi le documentaire qui le suivait au quotidien en saison 2 et 3.

--------------------
" Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "

+Quote Post
Edji
posté Hier, 10:42
Message #8247

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

J’essaie de trouver des exemples comparables de transfiguration équivalente d’une équipe sous l’effet d’un nouveau coach, mais je ne vois pas d’autres cas du même ordre, honnêtement.

L’œuvre accomplie depuis juillet 2023 restera non seulement dans l’Histoire du PSG, mais aussi dans celle du football européen.

+Quote Post
yo_yo
posté Hier, 10:44
Message #8248

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (Edji @ 18/03/2026 10:42) *
J’essaie de trouver des exemples comparables de transfiguration équivalente d’une équipe sous l’effet d’un nouveau coach, mais je ne vois pas d’exemple équivalent, honnêtement.

L’œuvre accomplie depuis juillet 2023 restera non seulement dans l’Histoire du PSG, mais aussi dans celle du football européen.

On enchaine demi-finale, victoire et au moins quart de Champions League c'est incroyable.

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
sukercop
posté Hier, 10:49
Message #8249

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (yo_yo @ 18/03/2026 10:44) *
On enchaine demi-finale, victoire et au moins quart de Champions League c'est incroyable.

Et avec la manière.
C'est ce qui en fera une des plus grand équipe de l'histoire, le gain et le style, le jeu de ce PSG est par moment prodigieux.

+Quote Post
adzir75
posté Hier, 12:19
Message #8250

Membre habitué
**

Inscrit : 21/09/2021
Membre no 11,878

L'art d'être prêt au bon moment kratos77.gif

+Quote Post
Vasco
posté Hier, 13:11
Message #8251

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

En tout cas, ce qui est certain, c'est que le prochain adversaire de LDC va suer du cul. Cette double démonstration devrait avoir remis de l'ordre dans la hiérarchie des clubs que tu n'as pas envie d'affronter. Merci à Chelsea pour la bonne rigolade smile.gif

Merci à notre Luis pour cette gestion de groupe !

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
joel_1978
posté Hier, 13:24
Message #8252

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655
Tribune : Viré du stade

Tu as intérêt à prolonger chef !!

+Quote Post
Zorglub
posté Hier, 13:37
Message #8253

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (joel_1978 @ 18/03/2026 13:24) *
Tu as intérêt à prolonger chef !!

L'après Luis Enrique va être très difficile à vivre ph34r.gif

Dans l'idéal, Luis Enrique prend sa retraite après nous, et on continue avec le staff déjà en place, pour assurer un maximum de continuité avec cette équipe géniale.

S'il s'en va pour un autre club ou une sélection après nous, son staff le suivra, et là on sait à quel point un mauvais choix peut tout foutre en l'air.

Mais ne parlons pas de malheur et profitons de chaque instant wub.gif

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Ricky
posté Hier, 14:15
Message #8254

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

J'en vois un perso si Lu-cho arrête après nous... Rafel Pol !

+Quote Post
Zul
posté Hier, 14:23
Message #8255

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Tourista-chan @ 18/03/2026 10:11) *
Oui c'est exactement ça, les pièces du puzzle s'emboîtent comme par magie quand on en a le plus besoin. C'est assez incroyable. Je pense que c'est aussi lié à une excellente préparation mentale et à un état d'esprit du groupe qui est irréprochable.
C'est vraiment un kif incroyable wub.gif

Moui c'est surtout une efficacité de dingue sur 2 matchs ph34r.gif

Tout n'est pas parfait loin de là, Chevalier est à la cave, Zabarnyi à la peine, Ramos bien moins décisif, Marquinhos le maillon faible récurrent... La machine semble moins bien huilée que l'an passé, la preuve les 2 buts cadeaux (+ ceux de monaco) et hier y'a quand même des petites erreurs assez embarrassantes (genre les sorties aériennes de Safonov ou les jugements douteux de Pacho).

Je ne suis pas le dernier à soutenir notre goat mais sur cette double confrontation y'a quand même des choses assez incroyables qui sont arrivées, le cas Barcola est fascinant, incapable de marquer en ldc depuis des lustres, il te sort 2 golazo de fou furieux.

Le prochain adversaire semble moins fort, il nous reste un peu de temps pour continuer à se régler mais le mois d'avril est ultra chargé, faudra que les remplaçants que j'ai nommé se révèle plus qu'en ce moment pour avoir une chance d'aller très loin.

Ca n'enlève en rien les mérites du staff mais j'ai l'impression que vous oubliez que l'équipe a toujours des problèmes à régler, les victoires contre Chelsea c'est un peu un trompe l'oeil, certes on pousse l'adversaire à la faute mais j'ai plus l'impression qu'ils ont mal géré leurs tant forts que nous les avons écrasé. Là où je te rejoins totalement c'est l'esprit du groupe et ça fait écho au fait qu'il est difficile de faire rentrer des nouveaux joueurs dans ce groupe, Chevalier a explosé en vol par exemple (c'est sa faute hein) et Zabarnyi a vraiment du mal à trouver sa place.

+Quote Post
Tourista-chan
posté Hier, 14:33
Message #8256

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Tout n'est pas parfait bien sûr et ça ne fait pas de nouveau un favori incontestable mais je ne m'attendais pas à cette réaction au regard des difficultés qu'on avait même s'il y avait pas mal de signes rassurants.

+Quote Post

413 Pages V  « < 411 412 413
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2026 20:05