[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
07/03/2026 08:08
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,094 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Luis Enrique ne va pas dire que son équipe est bouilli à 4 jours de recevoir Chelsea, ça serait un mauvais message.
|
|
|
|
07/03/2026 08:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 78 Inscrit : 21/09/2016 Lieu : Lille Membre no 10,698 Tribune : Canapé |
Il regarde les matchs et la qualité de son effectif aussi j'espère Les entrées de Lee Ramos Mayulu Dembelé pour foutre de la folie ahahaha j'ai bien ri Ces deux phrases à la suite, avec le BO dans la 2e phrase… ça va trop loin. Au coup d’envoi, on a une attaque Doué, Barco, Kvara et sur le banc le BO et Ramos (et pas de match joué dans la semaine). Pour les offensifs, c’est vraiment pas une question de qualité d’effectif. Ok pour le milieu très limite avec deux titu de la saison passée sur le flanc… et le 3e qui tire la langue. Ça pose problème car notre système repose aussi sur la force de notre milieu, notant dans la pression mise pour récupérer le ballon haut. |
|
|
|
07/03/2026 08:23
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,308 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Puis ces changements à l'heure de jeu où 70eme quelque soit le score ou la physionomie du match
Gestion des temps de jeu Newcastle Barcola faut gagner le match allez je le sors Hier je vais pas tenter Kvara Doue Dembelé Barcola à 0/2 allez je les sors En plus j'ai des dynamiteurs comme Lee et Mayulu pour faire paniquer l'adversaire Il fait pas une bonne saison Luis Enrique Des tocards sur un forum ou Twitter ont été capables de dire que faire une saison avec cet effectif c'était de la folie mais le staff technique et la direction sportive eux non tout roule. Le niveau du banc du PSG wahouuuuuu encore heureux que la masse salariale fonde |
|
|
|
07/03/2026 10:40
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,831 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Je ne trouve pas que l'équipe se fasse battre au niveau de son énergie. Il y a les circonstances de la saison mais ça va, on ne va pas utiliser la préparation et le mercato tous les jours pour s'éviter une discussion football.
L'équipe peut être fatiguée, je vois toujours autant de joueurs adverses avoir du mal dans la longueur d'un match. Par contre, tu te fais battre sur le terrain parce que l'entraîneur en face propose un plan qui provoque des erreurs de notre côté et ça c'est assez rare pour être souligné. Dans la globalité du match, il y a les ajustements pour faire mieux et dans la mise en place du jeu offensif, notamment en MT1, ça a été bien meilleur hier que lors de toutes les autres parties jouées à 11 vs 11 contre Monaco. Sauf que la tactique, la préparation, les consignes c'est bien mais les joueurs continuent de posséder le terrain et heureusement. Je ne vais même pas pointer Warren parce que ça devient trop facile mais j'en ai déjà parlé, ce que me proposent les joueurs offensifs ne me satisfait pas. C'est le fil rouge, avec les absences sur blessures, de cette saison. Préparer la mise en situation, le staff l'a fait. Dans un match où tu avais en face ce plan défensif sécuritaire mais agressif qui veut t'orienter à jouer dans leur camp face à 9 mecs, l'équipe s'est adaptée. Mais avec le ballon, Doué, Kvara pour ne nommer qu'eux, ça ne rend pas les responsabilités confiées. Et plus globalement, l'imprécision technique dans une équipe qui vit avec le ballon, ça ne permet pas d'être constant dans un match. Tu désarticules ton équipe, tu permets aux joueurs d'utiliser les espaces en fonction de la zone d'attaque, t'as ton équipe avec les positions hautes et t'as le ballon qui est perdu par une précipitation qui désorganise ton contre pressing. On le sait que notre équipe n'aime pas courir vers son but. Je pense qu'il y a un truc mental en ce moment, au niveau des joueurs et du groupe. Un souci de confiance, une connexion moins évidente entre les joueurs et je le répète, surtout dans le secteur où il y a de la concurrence... Luis Enrique sait coacher, Luis Enrique doit faire en sorte de redonner cette complicité à tous. Mais qu'on arrête de se cacher derrière le mercato ou la fatigue. Et on battra Chelsea mercredi au fait. |
|
|
|
07/03/2026 11:50
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,638 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J’ai du mal à comprendre les declas d’Enrique sur le fait qu’il trouve l’équipe bien physiquement et que le problème serait mental. Je ne comprends pas son entêtement à vouloir nous faire croire que les joueurs ne sont pas rincés. Ça crève l’écran. Je prie pour qu’il nous fasse mentir, je serai ravi de me tromper. Quoiqu’il en soit si on se fait sortir en 1/8 de LDC, ça n’enlèvera en rien notre saison historique et glorieuse, mais cette saison sera un échec à mes yeux. Parce que c'est bien réel. T'es dominé en première mi-temps sur des problèmes tactiques et techniques. Autant NUFC, tu vois qu'on n'a plus rien dans le moteur sur la fin, autant hier, ce sont des problèmes de football qu'a cette équipe. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Hier, 02:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,327 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
On a été tellement dominant sur ce point où on a bien donné le change aux clubs de PL qui sont quand même la référence en la matière…
Si on compare les états de forme du 11 type aujourd’hui et celui de l’année dernière à la même date c’est le jour et la nuit et y a pas de mal a le reconnaître quand t’as commencé ta saison sans prépa avec un effectif qui boitait déjà bas, quand t’as enchaîné les blessures + des joueurs à la CAN… Si on a un problème de foot aujourd’hui c’est sûrement aussi un peu du au fait que contrairement à l’année dernière à la même époque notre pressing fonctionne moins bien (ou moins longtemps car même quand on a retrouvé ces bases on a jamais pu tenir le rythme sur 90mn) quand t’as constamment le mètre de retard qui permet à l’équipe adverse de te trouer sur une passe, quand l’équipe adverse a les contres favorables ou quand le ballon lui revient dans les pieds quand on dégage.. et bien c’est normal d’être un peu plus dans le dur… Alors quand en plus techniquement t’es moyen t’as peut être un début d’explication. Ce qu’on subit en ce moment c’est ce qu’on faisait subir aux autres quand c’était nous qui avions cette supériorité physique… Après si on doit parler du jeu les choses sont simple No Dembele = No danger. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/03/2026 07:15 |