IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

409 Pages V  « < 407 408 409  
add postStart new topic
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO
parizien
posté 26/02/2026 11:30
Message #8161

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

Citation (ramutcho @ 26/02/2026 10:06) *
Et sinon, je pense qu'on sous-estime Monaco. Ils sont très bien revenus.

Très vrai ça, et Philo à justement rappelé qu'ils n'ont perdu que 3 matchs de C1.

Et le forum est entrain de commencer à faire pareil avec un 8e contre le Barça, à se croire déjà qualifié si on les prends.
Go to the top of the page

+Quote Post
TrappACouilles
posté 26/02/2026 11:49
Message #8162

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée

Monaco a mis en place un plan avec énormément d'impact et un gros pressing
Les conséquences négatives de ce genre de plan de jeu c'est
- grosse débauche d'énergie et risque de baisser le pied
- gros impact dans les duels et risque de carton quand ils arrivent en retard

C'est le revers de la médaille. Oui pendant 30 minutes c'est très difficile pour nous, mais ils payent tout ça en deuxième. Monaco c'est vraiment le genre d'equipe qui nous convient pas, et on a toujours eu du mal vivre des équipes ultra agressive si on arrive pas à leur en mettre un rapidement.

L'année dernière contre Villa on prend 20 minutes de bouillon en quart, 15-20 minutes au Parc contre Arsenal en demie. Chelsea en CDMC, même Marseille en début de saison.

En plus les adversaires nous connaissent très bien, ont vu ce qui marchait et ce qui marchait pas, et s'adaptent. Surtout Monaco qui est dans notre championnat.

On fait pas un bon match mais Monaco est vraiment très bon hier, puis en deuxième mi temps paye les risques pris. Ce genre de latch y a 3 ans on le perd

Citation (parizien @ 26/02/2026 11:30) *
Très vrai ça, et Philo à justement rappelé qu'ils n'ont perdu que 3 matchs de C1.

Et le forum est entrain de commencer à faire pareil avec un 8e contre le Barça, à se croire déjà qualifié si on les prends.

C'est surtout que personne ne veut Chelsea.

+Quote Post
Nikos B.
posté 26/02/2026 12:00
Message #8163

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Le 1/8 sera très compliqué et je vais rager si on perd contre une de ses deux équipe que je deteste.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Zivan
posté 26/02/2026 12:07
Message #8164

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée

Citation (Nikos B. @ 26/02/2026 12:00) *
Le 1/8 sera très compliqué et je vais rager si on perd contre une de ses deux équipe que je deteste.

C'est ça le pire c'est qu'une élimination contre ces équipes fera vraiment mal
En plus derrière on a un quart un peu plus abordable si on se qualifie

+Quote Post
HHA
posté 26/02/2026 12:12
Message #8165

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Citation (ramutcho @ 26/02/2026 10:06) *
Non, on est très bien dès le début de la 2nde. Monaco fait que latter et tire la langue. L'expulsion, on va la chercher.
Et c'est d'ailleurs pour ça qu'on les plante en 5 minutes. Meme à 11 contre 10, ça reste une performance.

Et sinon, je pense qu'on sous-estime Monaco. Ils sont très bien revenus.

Citation (Edji @ 26/02/2026 10:24) *
Oui, enfin, le match ne s'arrête pas non plus avec un rouge...hier soir dans le même temps, la Juve met 2 buts à Galatasaray en jouant à 10 depuis la 47e, et décroche une prolongation.

Bien sûr que c'est plus facile de jouer en supériorité numérique, mais elle ne vient pas de nulle part et il faut savoir la gérer d'une bonne manière ensuite, ce qui a été notre cas (comme à l'aller), modulo les arrêts de jeu hier.

Ce n'est pas la première fois, loin s'en faut, qu'on retourne une situation en cours de match ; le PSG de Luis Enrique, encore plus en 2025-26, c'est vraiment une bête de gestion de l'ensemble d'une partie, au vu (du fait ?) d'un potentiel physique amoindri.

Rien ne nous dit qu'on aurait joué de la même manière qu'en début de 2nde (que j'ai minimisé dans mon post précédent) jusqu'au bout du match.

Il y a pas de vérité sur la supériorité numérique mais ça aide quand même pas mal et cela a été le cas pour nous hier, tant mieux.

+Quote Post
Philo
posté 26/02/2026 12:37
Message #8166

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

C'est aussi le PSG qui provoque cette supériorité numérique. Monaco a fait beaucoup de fautes en première période et en faisait de plus en plus. Au bout d'un moment, t'atteins les limites de ce système défensif où tu multiplies les risques de la sorte.
Le Coulibaly qui se fait sortir fait 3 fautes en 10 minutes seulement qui peuvent lui valoir un carton jaune par exemple. Ca veut dire qu'il n'est plus du tout lucide après avoir beaucoup couru dans le vide.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post

409 Pages V  « < 407 408 409
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 04/03/2026 10:26