[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
08/01/2026 23:01
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,246 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
08/01/2026 23:02
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,099 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
On a vraiment un staff de cracks -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
08/01/2026 23:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 204 Inscrit : 09/10/2025 Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
C’est pas lui que Henrique avait débauché à son arrivée au PSG et genre le mec était entraîneur en ligue 2 ou un truc du genre ?
Édit : ouais si c’est ça le mec était à Andorre en ligue 2. |
|
|
|
Hier, 00:41
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,246 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
J’espère que le match va nous servir.
Au vélodrome on avait l’excuse des absents, le manque de préparation etc. Mais au final ça fait 2 fois que l’OM nous faut vraiment chier. Niveau possession on a été moins dominants que d’habitude, on a perdu quasi tous les duels aériens sans vraiment y être présents sur les seconds ballons. Sans les arrêts de chevalier, l’OM n’aurait pas eu besoin d’un peno imaginaire et d’un CSC pour marquer. On s’en sort hyper bien et on les rejoue dans 1mois…. |
|
|
|
Hier, 05:59
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,421 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 10:33
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 817 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
"Si les ressources mentales sont immenses et la principale raison du succès ce jeudi, il faut en revanche s'inquiéter légèrement du niveau de jeu affiché en ce début d'année civile. La trêve a eu lieu et est censée avoir rechargé les batteries des joueurs, mais le contenu proposé ressemble tout de même énormément à ce que le PSG faisait déjà durant la première partie de saison, ce qui n'est pas très positif malgré les bons résultats d'ensemble. A un certain niveau, c'est l'aspect footballistique qui risque de coincer pour Paris".
Pensées 2 du très pascalien Philo : https://www.culturepsg.com/news/match/ame-r...4-1-t-a-b/58177 Je me demande d'ailleurs si l'équipe n'a pas développé un "syndrome" du "le football se joue à 11 et à la fin, c'est le PSG qui gagne !". Une sorte de mental d'acier qui te donne un super pouvoir d'invulnérabilité et qui se déclenche que quand c'est le money time ? J'ai trouvé l'équipe par moment très "paresseuse" voire "suffisante" comme si de tout façon, ça allait le faire, jaugeant de haut l'adversaire qu'on finira par humilier à la fin. J'ai vu des attaquants qui ont parfois jouer la carotte plutôt que la passe utile au partenaire, des milieux qui se sont regardés jouer par moment, ... (surtout après la 60è). C'est peut-être un point à surveiller. En tout cas, pour moi, c'est LE sujet d'inquiétude numéro 1 : paradoxalement, comment une équipe qui gagne tout peut être prise à son propre jeu ? J'ai adoré notre triomphe parce qu'il était quasiment une utopie réalisée des plus belles valeurs de ce sport, l'humilité et le collectif d'abord. Je ne veux pas que ça change. C'est aussi pour cela que je vais faire le roumain avec JTAH pour importer un peu de 109 à cet effectif pour aérer les têtes. Mais ce n'est qu'une impression. Mon impression. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/01/2026 23:34 |