[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Hier, 10:37
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,569 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Je le vois rester 10 ans.
Minimum. |
|
|
|
Hier, 10:50
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,647 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Quelle chance on a mes amis, quelle époque formidable on vit.
Souvenons-nous de Jean-Eudes Maurice, du triplé de Semak et de Lionel Messi qui boude en marchant au Parc. Merci pour les 12 derniers mois coach (et les 18 d'avant aussi) |
|
|
|
Hier, 10:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 10:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,096 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Le rythme est bien trop soutenu . t'as raison, Riolo tiendra jamais aussi longtemps... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Hier, 11:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,299 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 11:22
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,609 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le rythme est bien trop soutenu et il est bien trop impliqué pour pouvoir tenir sur la longueur. S'il nous fait 5 ans ça serait déjà extraordinaire. Arretez de parler de 5 ou 10 ans, chaque jour est une bénédiction -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 11:45
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 911 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Sur la base de mon expérience de suiveurs des projets de coach (donc sur que dalle, quoi !), les coachs comme Luis Enrique ne restent pas longtemps dans les cycles. 3, 4 ans maxi. Ils sont tellement exigeants et radicaux appelant à une légitimité charismatique et hyper experte, sans concession, qu'à un moment donné, il s'embrouille avec la direction sur les orientations à donner ou avec le groupe des joueurs tauliers devenus sénateurs qui ont envie de passer à autre chose. Je vois bien des Dembélé, Barcola ou Doué chercher à trouver ailleurs moins de pression permanente et plus de sécurité dans le poste voire le salaire. Spoiler :
Intéressant, Denis ! Les équipes qui triomphent durablement avec le même coach sans coup de moins bien et/ou sans rupture avec quelques joueurs emblématiques, ça n'existe pas vraiment, et j'ai l'impression que l'ultra-médiatisation des joueurs rend ce schéma encore plus improbable. Pour résumer, Messi au Barça a fini par l'emporter sur Guardiola et Luis Enrique. C'est aussi pour ça que le départ de Mbappé est in fine la meilleure nouvelle qui nous soit arrivée, et que la dispersion des talents entre un paquet de joueurs - comme la promotion des Titis - est un point clé pour pérenniser les succès européens avec le coach actuel. J'ai tout de même l'impression d'une adhésion assez durable, et mon sentiment est que c'est davantage la fatigue et la lassitude que des conflits internes qui pousseraient à terme Luis Enrique à s'arrêter. |
|
|
|
Hier, 12:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,406 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Mais aussi Wenger / Klopp / Ferguson et je dois en oublier... donc au final, pourquoi ne pas rester avec nous plus de 5 ans. Il faut vivre chaque jour comme si c'était le dernier et être reconnaissant de chaque moment |
|
|
|
Hier, 12:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,299 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Je fais parti de la team optimistes, M.Willis.
|
|
|
|
Hier, 12:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 735 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Mais aussi Wenger / Klopp / Ferguson et je dois en oublier... donc au final, pourquoi ne pas rester avec nous plus de 5 ans. Parce que ce n'est pas le même profil de coach. Plus des managers, "gestionnaires" entre la direction et la programmation sportive qu'au quotidien sur le dos des gars. Même si pour Klopp, c'est sans doute moins vrai. Dans ce type de coaching, le "head coach" prend de la hauteur pour justement garder une distance, y compris dans la gestion humaine. Les séances, la gestion humaine sont délégués. Je vois plus notre Luis Enrique comme un "contrôle freak", qui veut maîtriser tout, s'engage au quotidien DANS les séances, etc ... En tout cas, je le vois comma ça. Ce sont bien sûr des généralités, qu'il faut nuancer. Y compris parce que je vois ça de loin, sans doute sous le prisme de ma meilleure expérience du coaching rugby. Il s'use et use. |
|
|
|
Hier, 12:16
|
|
Nous verrons cela, en attendant il ne gère pas tout non plus tout seul, ses adjoints à tous les niveaux sont très présents.
Mais je suis d'accord que ça use, on a tous remarqué sa fatigue en début de saison même si son accident n'a sans doute rien arrangé... |
|
|
|
Hier, 12:18
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,840 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Il ne tiendrait jamais 10 ans supplémentaires de conférences de presse. Un peu peur pour lui, beaucoup pour les journalistes.
Après on peut toujours faire le vœu pieux de le voir rester à vie. Spoiler :
Perso je le vois surtout construire une legacy et partir seulement quand il saura qu'il laisse le club entre de bonnes mains. |
|
|
|
Hier, 12:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 735 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
C'est aussi pour ça que le départ de Mbappé est in fine la meilleure nouvelle qui nous soit arrivée, et que la dispersion des talents entre un paquet de joueurs - comme la promotion des Titis - est un point clé pour pérenniser les succès européens avec le coach actuel. J'ai tout de même l'impression d'une adhésion assez durable, et mon sentiment est que c'est davantage la fatigue et la lassitude que des conflits internes qui pousseraient à terme Luis Enrique à s'arrêter. Oui, bien vu sur le premier paragraphe. Et oui, sur le 2nd. Je ne fais qu'exprimer un avis que j'espère argumenté et qui ne présente qu'un scenario possible, tout en espérant que je me trompe. Je suis de la secte Luis Enrique qui réalise quasi à la lettre ce que je n'osais espérer voir dans notre club, voire dans n'importe quel club, tant humainement, sportivement, stratégiquement et tactiquement, ce type me régale. Et son côté "pète au casque" me ravit à titre plus personnel. Nous verrons cela, en attendant il ne gère pas tout non plus tout seul, ses adjoints à tous les niveaux sont très présents. Mais je suis d'accord que ça use, on a tous remarqué sa fatigue en début de saison même si son accident n'a sans doute rien arrangé... Quel plaisir de ne pas être tout à fait d'accord avec des gens de ta qualité, Ricky ! Merci. Ca me fait réfléchir. Spoiler :
Bravo ! |
|
|
|
Hier, 12:23
|
|
Merci à toi Denis Law, c'est entièrement réciproque.
|
|
|
|
Hier, 12:28
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,398 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Le rythme est bien trop soutenu et il est bien trop impliqué pour pouvoir tenir sur la longueur. S'il nous fait 5 ans ça serait déjà extraordinaire. C'est clair. Il est très exigeant, il s'épuise et c'est bien normal. Il veut tellement tout controler. Quand il quitte le barca c'est parce qu'il est épuisé. |
|
|
|
Hier, 15:32
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,780 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée |
Il y a quelques semaines, luis enrique avait déclaré qu'il aimerait rester ici longtemps ! Sauf mauvaise surprise, il sera encore là pour un bon bout de temps !
-------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
|
Hier, 15:34
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,798 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Qu'il reste jusqu'à la retraite de Vitinha
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
Hier, 15:35
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le rythme est bien trop soutenu et il est bien trop impliqué pour pouvoir tenir sur la longueur. S'il nous fait 5 ans ça serait déjà extraordinaire. Le rythme est bien plus intense encore en Angleterre et Guardiola va boucler sa DIXIEME saison, Klopp a tenu 7 ans à Dortmund puis à Pool, Simeone est à l'Atlético depuis bientôt 15 piges, Ancelotti a fait quatre ans au Real qui est pourtant un modèle d'instabilité, Inzaghi pareil à l'Inter. Un entraîneur dans le bon club, si on le laisse travailler et qu'il a des moyens, ça peut l'intéresser d'y travailler très longtemps. Et les gros clubs gardent leurs bons entraîneurs le plus longtemps possible quitte à faire des sacrifices. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Hier, 15:49
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,219 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Il l’a annoncé lui même, le meilleur reste à venir. Et je ne pense pas qu’il parlait de la coupe intercontinentale
Si on fait pas les cons, il va s’inscrire dans la durée chez nous. Le contrat à vie j’y crois pas trop par contre, mais une prolongation longue de 5 ans beaucoup plus. |
|
|
|
Hier, 15:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,978 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Il peut se décharger mentalement en envoyant Rafel Pol chercher ses trophées déjà.
Bientôt il va l'envoyer à toutes les confs comme moi sur FM. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/12/2025 03:21 |