IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

412 Pages V  « < 387 388 389 390 391 > »   
add postStart new topic
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO
Dilettante_92
posté 19/12/2025 15:55
Message #7761

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 30/10/2025
Membre no 12,035
Tribune : Non précisée

Citation (Xavier @ 19/12/2025 15:31) *
Enrique a réussi à s'entourer de joueurs et pas de divas
Si Nasser décide d'acheter un Vinicius une fois Enrique partit j'ai l'impression qu'il ne va pas se gêner
A moins que les dirigeants ont mûri à ce niveau là

Mais pour l'instant, contrat jusque 2027 et entre LE et Yamal ça n'est pas la grande amitié. Ni l'un ni l'autre ne veulent travailler ensemble

J'ai parlé du staff technique, pas des joueurs.

Pour les noms que t'as cité, à aucun moment le PSG n'a voulu prendre Vinicius..
Pour le cas Yamal, il restera toujours au barça..
Théoriquement parlant, s'il y'a un offensif du barça que je souhaiterais avoir au PSG cette saison c'est Raphinha. Un joueur si collectif, tranchant et très fort dans le pressing et les duels.. Les Diva qui fragilisent le collectif et qui sont paresseux, non merci.
Dans le même état d'esprit, des joueurs du style de Declan Rice en milieu, et Upamecano en défense feraient du bien fou au PSG. Et les décideurs au PSG sont conscients de l'impact de chaque joueur dans l'équipe. On ne prendra pas juste des grands noms et diva qui ne se donnent pas à fond pour l'équipe!
Go to the top of the page

+Quote Post
Xavier
posté 19/12/2025 16:01
Message #7762

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 29/06/2020
Membre no 11,848

Citation (Dilettante_92 @ 19/12/2025 15:55) *
J'ai parlé du staff technique, pas des joueurs.

Pour les noms que t'as cité, à aucun moment le PSG n'a voulu prendre Vinicius..
Pour le cas Yamal, il restera toujours au barça..
Théoriquement parlant, s'il y'a un offensif du barça que je souhaiterais avoir au PSG cette saison c'est Raphinha. Un joueur si collectif, tranchant et très fort dans le pressing et les duels.. Les Diva qui fragilisent le collectif et qui sont paresseux, non merci.
Dans le même état d'esprit, des joueurs du style de Declan Rice en milieu, et Upamecano en défense feraient du bien fou au PSG. Et les décideurs au PSG sont conscients de l'impact de chaque joueur dans l'équipe. On ne prendra pas juste des grands noms et diva qui ne se donnent pas à fond pour l'équipe!

Normalement tant que Yamal est au Barca, LE n'aura pas envie d'y retourner.

Pour les divas c'est à la direction qu'il faudra faire les bons choix et ne plus faire les erreurs du passé

Tant que Luis est là ça ira. Mais le jour où il part ce sera important le choix du nouveau coach et recruter intelligemment

+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 19/12/2025 21:36
Message #7763

Membre accro

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris

Il a encore la technique notre coach, bon par contre Ramos même là il s’affiche

+Quote Post
Ricky
posté 20/12/2025 17:37
Message #7764

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Cherchez l'erreur... icon_mrgreen.gif

+Quote Post
Zul
posté 21/12/2025 15:09
Message #7765

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

Même dans cette langue ignoble ça passe tout seul kratos77.gif

El sextete del psg, on leur a vraiment mis les couilles sur la gueule, gracias Luis Enrique.

+Quote Post
Parisian
posté 22/12/2025 12:57
Message #7766

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

C’est surement de la merde mais je vois des rumeurs de « contrats à vie » commencer à fleurir, vu sue ca me plait j’y crois 41148013dff4d0.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Naldo
posté 22/12/2025 14:33
Message #7767

Noob
*

Membre no 34
Tribune : Canapé

Citation (Zul @ 21/12/2025 15:09) *

Même dans cette langue ignoble ça passe tout seul kratos77.gif

El sextete del psg, on leur a vraiment mis les couilles sur la gueule, gracias Luis Enrique.

Et surtout le sexe dans la bouche du coup.

+Quote Post
Crocrodor
posté 22/12/2025 15:08
Message #7768

Pilier du forum

Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528

Citation (Parisian @ 22/12/2025 12:57) *
C’est surement de la merde mais je vois des rumeurs de « contrats à vie » commencer à fleurir, vu sue ca me plait j’y crois 41148013dff4d0.gif

Ça serait tellement un craquage made in « PSG début ère Qatari » ça kratos77.gif

+Quote Post
Wolf
posté 22/12/2025 16:44
Message #7769

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Byblos
Membre no 456

La (nouvelle) philosophie de vie de Luis Enrique c'est de vivre pleinement l'instant présent. Ce contrat (rien que symboliquement) ne lui correspond pas.

+Quote Post
Ricky
posté 22/12/2025 16:50
Message #7770

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Il faut qu'il pérennise le club et la façon de fonctionner pour les autres qui suivront.
Aucune raison qu'il ne reste pas encore quelques années, tout du moins je l'espère...

+Quote Post
Mamadieu
posté 22/12/2025 17:34
Message #7771

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Citation (Crocrodor @ 22/12/2025 15:08) *
Ça serait tellement un craquage made in « PSG début ère Qatari » ça kratos77.gif

C'est juste un CDI quoi

+Quote Post
auteilvert
posté 23/12/2025 00:19
Message #7772

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Crocrodor @ 22/12/2025 15:08) *

C’est tout l’inverse justement. C’est ce qu’on aurait du faire avec Carlo.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
Ashura
posté 23/12/2025 01:30
Message #7773

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Prise chaude : jamais on la gagne avec Ancelotti. Le seul Élu qu'on a laissé filer c'était Tuchel, les autres étaient juste là pour écrire les chapitres tristes du livre en attendant la consécration.

+Quote Post
Za£e
posté 23/12/2025 02:23
Message #7774

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (Babou1 @ 19/12/2025 13:50) *
Tous les enculés de philosophes qui depuis la nuit des temps nous disent qu'il est ridicule d'avoir peur de la mort car quand elle arrive on n'est plus là pour en souffrir...
Pour le départ de luuuuchooo on fait comment? Ça me hante, ça m'angoisse.

S’il
Part, on ira chercher un autre Luis. C’est une des conditions pour remporter une coupe d’Europe..

+Quote Post
Pathfinder
posté 23/12/2025 08:50
Message #7775

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (Dilettante_92 @ 19/12/2025 15:19) *
Ceci dit, le PSG reste fort peu importe les gens qui passent.. Depuis 2013, il ya eu une construction solide qui a juste mûri avec le temps.
La CL c'était juste une question d'attente et d'ajustements à faire.

Je ne suis pas, mais alors pas du tout d'accord avec toi - Le mec nous a permit de gagner 6 trophee en 2025 ph34r.gif , c'est pas un hasard si c'est LUI et pas un AUTRE qui a realise cela.

C'est quoi un PSG fort, une equipe comme sous Lolo White qui arrive chaque annee en 1/4 de LDC? Si c'est ca, alors oui, on pourrait meme envisager un mec comme Galtier et on fera des triples Ligue 1 - CDF - Trophee des Champions de maniere reguliere.

Je suis comme Babou1, j'ai une veritable apprehension de son depart mais pour le moment je savoure juste ce qu'il nous apporte.

+Quote Post
VNR
posté 23/12/2025 09:17
Message #7776

Membre accro

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

Je pense que Tuchel ou le gros rital auraient pu aller bien plus loin que l’incompétent touillette avec son effectif. Carlo sort de sacrées perfs en C1 vu la gueule de l’effectif, et Tuchel doit composer avec les deux starlettes toxiques devant et un milieu de terrain complètement sacrifié.

3 ans de laurent blanc avec le milieu Motta-Verratti-Matuidi, Zlatan prime, Thiago Silva prime… de la confiture aux cochons sad.gif à part le gardien et les latéraux largement négligés à l’époque, c’était le feu.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 23/12/2025 09:29
Message #7777

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Ashura @ 23/12/2025 01:30) *
Prise chaude : jamais on la gagne avec Ancelotti. Le seul Élu qu'on a laissé filer c'était Tuchel, les autres étaient juste là pour écrire les chapitres tristes du livre en attendant la consécration.

Ancelott a un savoir faire en LDC que Tuchel n'avait pas, et je parle pas forcément de l'arbitrage.
On a perdu trop de temps avec Lolo White...

J'aimerais bien connaitre l'avenir du staff technique, un Rafel Pol doit être surveillé par exemple.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
sukercop
posté 23/12/2025 09:46
Message #7778

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Ashura @ 23/12/2025 01:30) *

Il me semble que le seul Lisan al-Gaib est Luis Enrique, il n'y a pas d'autre Elu que lui et il n'y en aura jamais d'autres, Tuchel ne fait vraiment pas le poids, d'ailleurs, dites-vous bien qu'il n'y a quasi aucune chance de votre vivant de connaître à nouveau un tel coach et même une telle saison. Il faut sans doute l'accepter et vivre avec.

+Quote Post
Zivan
posté 23/12/2025 09:50
Message #7779

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Citation (Oyé Sapapaya @ 23/12/2025 09:29) *
Ancelott a un savoir faire en LDC que Tuchel n'avait pas, et je parle pas forcément de l'arbitrage.
On a perdu trop de temps avec Lolo White...

J'aimerais bien connaitre l'avenir du staff technique, un Rafel Pol doit être surveillé par exemple.

Rafael Pol ça pourrait être son successeur après une petite expérience de n°1 dans un autre club whistle.gif
Le pire serait que Luis Enrique parte dans un autre club et ramène avec lui des joueurs qu'il a fait grandir chez nous cry.gif
Même si on laisse très rarement partir nos joueurs, suivre Enrique c'est une des seules chances que certains partent

+Quote Post
Denis Law
posté 23/12/2025 10:12
Message #7780

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon
Membre no 11,924

Sur la base de mon expérience de suiveurs des projets de coach (donc sur que dalle, quoi !), les coachs comme Luis Enrique ne restent pas longtemps dans les cycles. 3, 4 ans maxi.

Ils sont tellement exigeants et radicaux appelant à une légitimité charismatique et hyper experte, sans concession, qu'à un moment donné, il s'embrouille avec la direction sur les orientations à donner ou avec le groupe des joueurs tauliers devenus sénateurs qui ont envie de passer à autre chose. Je vois bien des Dembélé, Barcola ou Doué chercher à trouver ailleurs moins de pression permanente et plus de sécurité dans le poste voire le salaire.

Spoiler :
Ceci dit, la longévité de Guardiola à City où il a les clés, toutes les clés, me contredit.

C'est pour cela qu'il est très important d'admettre, de comprendre et d'accepter comme part entière du processus que certains cadres partent ailleurs leur cycle chez nous terminé. Ce qui veut dire que la direction (Nasser) cesse d'introduire de l'émotivité dans la relation avec les joueurs-salariés et reste toujours sur la ligne du coach et que Campos continue à accepter qu'in fine, c'est bien Luis Enrique qui a le final cut (et pas lui !)

Ce qui s'est passé avec Donnaruma est emblématique de cette continuité : on n'a pas fait de sentiment sur son cas. Il faut aussi évaluer ce switch curieux (et pour le moment foireux) à l'aune de toute la politique sportive. Qu'importe les histoires d'agents et de contrat : pour moi, il y a eu rupture dans le contrat de confiance entre l'implication sportive du joueur et son (légitime) désir de monnayer son talent. Ce n'est plus la "ligne".
"Aujourd’hui, celui qui veut descendre du bateau n’a qu’à descendre. Nous restons fidèles à nos idées, être courageux et penser à gagner les demi-finales de la Ligue des champions", Luis Enrique avril 2025

C'est aussi pour cela, que cette saison terminée, je vois quelques départs douloureux qui financeront des arrivées susceptibles de régénérer le groupe. Sinon, les joueurs finiront par avoir la peau d'un coach qui ne vascille jamais dans ses priorités stratégiques et tactiques quitte à trancher dans le gras. Tout en sachant que cette régénération connaîtra forcément des ratés.

Ce n'est que mon avis et je peux bien sûr me tromper. A la limite, ce serait formidable que je me trompe : ça prouverait qu'il est possible que des joueurs acceptent années après années de rester sous l'éteignoir du collectif et de l'intransigeance de la compétitivité, du don de soi et de la discpline des égos.
Ce serait beau !

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post

412 Pages V  « < 387 388 389 390 391 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17/03/2026 06:31