IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

388 Pages V  « < 380 381 382 383 384 > »   
add postStart new topic
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO
Kritchett
posté 29/11/2025 20:17
Message #7621

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 14/05/2025
Lieu : Montreal
Membre no 11,938
Tribune : Non précisée

Malades mentaux ici…

Arriver à être 1er de ligue 1 (allez on va peut être être 2e pendant 2 journées maintenant) après 4 mois, et 2ème de LDC après 5 journées, après l’intersaison la plus courte de notre histoire (2020 ça ne compte pas on a été au repos pendant 4 mois) qui suit la saison la plus longue de notre histoire, ça tient du Génie, merci et bravo Luis

C’est certainement pas son topic qu’il faut faire remonter ce soir pour lui chier dessus
Go to the top of the page

+Quote Post
Ricky
posté 29/11/2025 20:19
Message #7622

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Citation (Julien del Paris @ 29/11/2025 20:00) *
Ce qu'il a sous la main, c'est lui qui l'a voulu, donc les deux sont totalement liés.

En attendant il est second en C1 et très certainement 2e du championnat ce soir à 1 point du premier si l'oW gagne, y'a vraiment rien de dramatique.

+Quote Post
Blackcat18
posté 29/11/2025 20:58
Message #7623

Débutant
*

Inscrit : 29/07/2021
Membre no 11,876
Tribune : Canapé

Citation (Parisian @ 29/11/2025 19:58) *
Il est surtout là le souci, d’autant que c’est un cas jamais vécu et donc il n’y a pas vraiment de recul et de données passées pour le gérer au mieux. On est totalement dans l’expérimentation.

Quand tu vois dans quel état tu récupères tes joueurs après une CDM ou un Euro fallait bien se douter que reprendre le championnat une quinzaine de jours après une compétition jouée en plein cagnard a l’autre bout du monde ça allait être compliqué….

Et tout ça en sortent d’une saison surchargée éprouvante autant pour les nerfs que le physique avec un jeu super energivore…

Sans parler qu’on fini la saison régulière avec un Neves au bout du rouleau, un Dembele et un Ruiz qui ont les cuisses qui sifflent…

Donc même si on a essayé les plâtres cet été on avait quand même quelques éléments pour se dire que ça allait été dur cette première partie de saison…

On fait pas une bonne première partie de saison en championnat mais malgré tout on reste dans la course donc y a rien de définitif mais on va pas se mentir, fêter notre titre de C1 en perdant le titre face aux rats ferait sacrément tache.

A l’instant T je signe sans problème pour un titre de L1 au forceps et un 1/4 de C1.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 29/11/2025 21:03
Message #7624

Légende

Lieu : Rouen
Membre no 167

Je rigolerais toujours quand je lis que des gens se disent admiratif du coach et crient quand il fait des choix qui lui ressemblent.

+Quote Post
Parisian
posté 29/11/2025 21:04
Message #7625

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (BlaiseMan @ 29/11/2025 21:03) *
Je rigolerais toujours quand je lis que des gens se disent admiratif du coach et crient quand il fait des choix qui lui ressemblent.

wub.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 29/11/2025 21:08
Message #7626

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (BlaiseMan @ 29/11/2025 21:03) *

Il a gagné avec 11 + 2

Même si ça vous fait pas plaisir

Avec le 11 aligné ce soir tu es en grande difficulté
Je vois pas comment tu peux atteindre tes objectifs avec cet effectif sur la jente depuis 3 mois.

Après si le but c'est d'avoir 13 joueurs et développer le centre de formation du PSG alors faut le dire.

Moi j'ai lu qu'il sera de plus en plus difficile d'être titulaire au PSG.

Je remets pas en cause ce qu'il a fait au PSG, je remets en cause le fait de ne pas vouloir plus de concurrence dans son groupe.
Ibrahim M'baye et Ndjantou ça me fait vraiment mais vraiment pas rêver.

30/42 dans une ligue 1 DÉGUEULASSE pardon mais je trouve ça assez nul.
Ce qu'on produit en championnat depuis le déplacement à Marseille c'est assez dégueulasse.

+Quote Post
Parisian
posté 29/11/2025 21:08
Message #7627

Bobo

Membre no 39

Citation (Blackcat18 @ 29/11/2025 20:58) *
Quand tu vois dans quel état tu récupères tes joueurs après une CDM ou un Euro fallait bien se douter que reprendre le championnat une quinzaine de jours après une compétition jouée en plein cagnard a l’autre bout du monde ça allait être compliqué….

Et tout ça en sortent d’une saison surchargée éprouvante autant pour les nerfs que le physique avec un jeu super energivore…

Evidemment. Mais t’as quand meme une vraie trêve après une compétition internationale vue que tous les clubs sont concernés, le calendrier est un minimum adapté. La différence se fait sur le parcours des différentes sélections. Là la LFP (et l’UEFA) n’en a rien eu à foutre que le PSG n’ait aucune préparation, voire ca les arrange de rajouter du suspense artificiel (comme en 2020 où pour la PREMIERE fois t’as un PSG - OM dès la troisième journée neokill@h.gif ).

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
super-mario
posté 29/11/2025 21:10
Message #7628

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457

Citation (succo @ 29/11/2025 20:06) *
Faire les bons constats c'est toujours important pour la suite.

Par contre être un peu plus frontal avec ces enculés ca ferait du bien aussi.

Déjà il se plaint et c'est rare.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 29/11/2025 21:19
Message #7629

Légende

Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/11/2025 21:08) *
Il a gagné avec 11 + 2

Je vois pas comment tu peux atteindre tes objectifs avec cet effectif sur la jente depuis 3 mois.

Après si le but c'est d'avoir 13 joueurs et développer le centre de formation du PSG alors faut le dire.

Je remets pas en cause ce qu'il a fait au PSG, je remets en cause le fait de ne pas vouloir plus de concurrence dans son groupe.

La saison dernière, c’est la saison dernière. Et il a gagné avec 18 mecs. Parce que les mecs qui sont totalement insatisfaisants actuellement, ce sont ceux qui ont permis de tranquillement gérer la Ligue 1.

Quand je dis ça, c’est qu’on a accès à beaucoup de nos jours. Et Luis Enrique, à travers son reportage ou les interviews qu’il a pu donner, on comprend que ce mec travaille pour entraîner, pas pour uniquement manager un grand groupe en remplaçant des internationaux vieux par des internationaux jeunes. Il va lancer des joueurs, il va tenter des coups de coaching en impliquant des no names et surtout, il veut aussi préparer le club à la réalité du foot, c’est que les jeunes sont indispensables dans tous les effectifs et que pour les avoir de plus en plus jeunes, il faut optimiser leurs qualités en les rodant.

Le match est raté, les réponses ne sont venues de personne portant l’écusson du PSG, faut l’accepter c’est le sport.

1-0 Toulouse tiens.

+Quote Post
Blackcat18
posté 29/11/2025 21:20
Message #7630

Débutant
*

Inscrit : 29/07/2021
Membre no 11,876

Citation (Parisian @ 29/11/2025 21:08) *
Evidemment. Mais t’as quand meme une vraie trêve après une compétition internationale vue que tous les clubs sont concernés, le calendrier est un minimum adapté. La différence se fait sur le parcours des différentes sélections. Là la LFP (et l’UEFA) n’en a rien eu à foutre que le PSG n’ait aucune préparation, voire ca les arrange de rajouter du suspense artificiel (comme en 2020 où pour la PREMIERE fois t’as un PSG - OM dès la troisième journée neokill@h.gif ).

Pour le coup même si je les vomis comme le reste du foot Français ils étaient face à un problème insoluble vu qu’on est en année de CDM donc impossible de décaler la reprise d’une part et on a vu en saison post Final 8 que chambouler le calendrier de nos matchs de reprise changeait rien au fait qu’on aurait quand même pas eu de préparation et qu’on se serait taper une série de dingue à un autre moment de la saison.

+Quote Post
Za£e
posté 29/11/2025 21:38
Message #7631

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

J’ai le seum mais il n’y a pas péril en la demeure. On a été nuls mais c’est le genre de match qu’on aurait gagné l’année dernière sur un exploit individuel de Dembele, doué ou barcola.

Quand ton milieu est aussi inefficace, généralement c’est le talent d’un seul homme qui te sort de la merde. On ne l’a pas.

Dembélé est entré 30min mais la réalité c’est qu’il n’accélère pas, ne porte pas le ballon et se contente de distribuer le jeu. Depuis sa blessure en EDF on sent qu’il joue avec le frein à main et a part une passe géniale comme sur le raté de Ndjantou qui glisse, il ne va pas être déterminant.

Pour couronner le tout, on n’avait pas les fusées Hakimi et Nuno.

Faut défoncer les joueurs car personne n’a été au niveau et chevalier est le seul à qui on ne peut rien reprocher cet aprem. La défaite est quand même pas méritée, ça aurait dû fini en 0-0. À LE de remobiliser tout le monde et continuer à gérer son groupe en attendant que les titulaires reviennent en forme.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 29/11/2025 21:40
Message #7632

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Il va gérer quoi ? Il est entrain d'épuiser ceux qui jouent actuellement

La polyvalence c'est parfait si tu as pas de pépins.
La seule chose qu'on est entrain de gagner c'est de cramer les mecs valides.

Pêché d'orgueil et puis arrêtons avec ce centre un peu Ibrahim M'baye et Ndjantou n'ont pas le niveau pour le PSG.

Reprenez les compo de l'année dernière on en voit quasiment aucun jeune jusqu'à ce qu'on soit champion.

L'an dernier en championnat on a jamais aligné un trio aussi faible que ce soir devant (sauf au Havre première journée).

+Quote Post
couleurs
posté 29/11/2025 23:17
Message #7633

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/11/2025 10:59) *
Il a absolument TOUT FAUX depuis le début de saison.
Il est entrain de nous créer une saison COVID.

Nos joueurs sont absolument rincés physiquement (on est fin novembre)

Effectif restreint pour faire de la place à M'baye et Ndjantou

Ce qui est proposé en championnat depuis le début de saison est tout bonnement terrifiant.

Très très inquiet

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/11/2025 13:08) *
Il a gagné avec 11 + 2

Ce qu'on produit en championnat depuis le déplacement à Marseille c'est assez dégueulasse.

Mais du coup le 12/15 en C1 il rentre pas en compte pour nuancer ton jugement? Niveau contenu c'est plutôt bon aussi sauf les MT1 contre Bayern et Tottenham.

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post
Goldorak
posté 29/11/2025 23:40
Message #7634

Membre habitué
**

Inscrit : 24/01/2017
Membre no 10,930

Il n'a pas de solutions puisqu'il a un effectif réduit en qualité.
Les jeunes n'ont pas le niveau clairement.

+Quote Post
Philo
posté 29/11/2025 23:52
Message #7635

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Dilettante_92 @ 29/11/2025 19:26) *
L'idée de mettre n'importe quel joueur dans n'importe quel poste, je ne comprends pas trop.

Un Ndjantou par exemple, c'est un milieu de terrain et jamais un attaquant. Quand tu le mets titulaire en 9 face à Tottenham, puis comme ailier face à Monaco, tu attends quoi du gars?
Faut déjà qu'il excelle d'abord dans son poste d'origine, puis quand il s'installe bien et devient 'confirmé', on lui ajoutera un autre poste assez proche..
Je pense que Luis abuse parfois par ses choix extrêmes.. Un excès de confiance, disons.

Quentin Ndjantou il y a littéralement 3 jours : "J’ai toujours évolué à ce poste d’attaquant, j’ai commencé le foot à ce poste, ce n’était pas une nouveauté."

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Philo
posté 30/11/2025 00:24
Message #7636

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Julien del Paris @ 29/11/2025 19:56) *
Dans le narratif de la saison dernière, fin novembre / début décembre c'est le moment où on commence à marcher très très fort.

Si l'idée c'était de faire le meme type de saison, on en est très loin actuellement, dans le jeu en tout cas (l'ironie, c'est qu'on est beaucoup mieux dans les résultats, en C1 du moins).

Je sais que c'est facile et humain à faire mais pourquoi vouloir absolument comparer les deux saisons comme si elles devaient se passer de la même façon ?
La préparation n'a rien à voir, le point de départ non plus, le calendrier n'est pas le même, etc.

Ce PSG n'aura ni la continuité, ni la régularité de l'an passé, il sera une équipe avec des pics possiblement plus hauts et des bas plus marqués aussi.

Et pour info, fin novembre l'an passé, on enchaîne défaite à Munich (0-1), nul contre Nantes à domicile (1-1) et nul à Auxerre (0-0) ph34r.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Parisian
posté 30/11/2025 01:15
Message #7637

Bobo

Membre no 39

Citation (Philo @ 30/11/2025 00:24) *
Et pour info, fin novembre l'an passé, on enchaîne défaite à Munich (0-1), nul contre Nantes à domicile (1-1) et nul à Auxerre (0-0) ph34r.gif

D'ailleurs la saison était finie et ça entérinait notre déclassement pour certains après cet enchainement neokill@h.gif

--------------------

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 30/11/2025 06:25
Message #7638

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Parisian @ 30/11/2025 01:15) *
D'ailleurs la saison était finie et ça entérinait notre déclassement pour certains après cet enchainement neokill@h.gif

Une fois que tu as répète celà en boucle tu peux parler des matchs de la saison 2025/2026?

Ok parlons des matchs nuls contre Nantes et Auxerre :
- Nantes il doit y avoir 3/0 à la mi temps, deuxième période catastrophique
- Auxerre on leur marche dessus avec des occasions monstrueuses où nous sommes très très maladroits

Cela reste 2 très mauvais résultats mais le contenu n'a rien à voir avec ce qu'on propose

On est le 30 novembre en bons matchs :
- Toulouse
- Atalanta
- Barcelone
- Leverkusen
- Brest (je suis gentil)
- Le Havre (je suis gentil)

Voyons le positif ça fait 6/20, avec un mercato à 0/20, et une saison actuelle à 10/20 on est au dessus en XMercato et XPrestations

On fait absolument n'importe quoi et ça se paie sur le terrain.

Les équipes de L1 n'ont pas peur de nous jouer (hier on se fait enculer par l'arbitrage comme rarement vu) mais le contenu est minable.
Tu te pointes à Monaco qui reste sur 3 défaites en L1 avec Kvara Mayulu Lee Zaïre à droite et Hernandez, et bien même s'ils sont nuls tu joues pas Quevilly au Parc.

J'adore Mayulu mais le voir autant n'est pas normal.
M'baye qui frôle les 15 apparitions avec beaucoup de temps de jeu c'est une hérésie.
Quant à (Quentin) Ndjantou c'est honteux qu'il soit dans le groupe du PSG.

12 points de perdu en 14 journées
Très peu d'occasions crées
27 buts en 14 journées (merci les 6 contre Toulouse, les 3 contre le Havre, Brest et Lyon, Strasbourg)
Tu as donc marqué sur les autres matchs 9 buts en 9 matchs
Des joueurs absolument rincés
Des principes de jeu (euhhh), hier tu dis pas que c'est le PSG je dis putain c'est quoi ce match de ligue 1 de merde
Un groupe ultra limité

Oui je trouve que la descente est rude et je vois pas ce qui va améliorer la chose en jouant tous les 3 jours sur la deuxième partie de saison.

Cette défaite va peut-être faire reparler d'un peu ce qui se passe sur le terrain.
Hormis tuer les joueurs physiquement je comprends pas ce qui a été programmé cet été et ça c'est de leur faute au Staff et la direction sportive.

On sera jamais régulier cette saison. En étant champion d'Europe avec un budget délirant c'est tout simplement fou d'avoir à écrire celà qui plus est dans un championnat absolument MINABLE.

Après on est quand même le seul club où on a le droit de tolérer des défaites.
C'est pas grave

On relit les mêmes commentaires qu'au COVID (oh mais ça ira mieux après). L'essentiel était de passer la phase de groupe ensuite on aura un second souffle.
Ah cool Lille qui perd contre Nîmes
Ah cool Lille qui gagne pas contre Strasbourg

Et nous qui allions perdre des points bêtement un peu partout avec des joueurs exténués.

Quand je lis "le Staff est en phase de découverte parce que c'est la première fois qu'il y a une coupe du monde des clubs, ils savaient pas comment gérer cette saison".
Donc t'as des golmons (comme moi) qui savent que ça va être une saison galère mais t'as 10 mecs réunis dans un bureau et pas 1 s'est dit "attention la saison 2025/2026 physiquement va être terrible".

On est entrain de cramer tous les titulaires actuels c'est bien. Et donner du temps de jeu à des mecs qui en mérite pas.
En ayant au final que 3 absents on parle pas de 8 blessés non plus.

Heureusement qu'on a pas eu la liste des absents de Tottenham on aurait joué avec qui.

Le groupe restreint et pas assez qualitatif tu es entrain de le payer.
Un Hernandez qui remplace Nuno à Stuttgart ça ne se sent pas parce que les autres sont là
Un Beraldo qui remplace Marquinhos contre Villa au Parc ça ne se sent pas parce que tout le reste est là.
Un Barcola qui remplace un Ousmane pendant 70 minutes contre Arsenal ça se sent pas parce que les autres sont là.

Mais ce qu'on aligne hier même en L1 ça ne suffit pas.

Reprenez les compositions de l'an dernier il a quasiment jamais aligné des équipes aussi moisies que ce qu'il fait cette saison. Venez pas me sortir les matchs post titre de champion.

Et n'oublions pas qu'on a pu faire l'impasse sur les 6 dernières journées de championnat, en terme de gestion c'est incroyable.
Si on avait du aller jouer Nantes pour un match couperet entre le mercredi et mardi d'Aston Villa ou un match pour le titre à Strasbourg entre les deux matchs contre Arsenal.

Le staff et la direction sportive n'ont pas bien vu les problématiques de cette saison. C'est quand même leur boulot
Heureusement les planètes ont été alignées jusqu'au bout et ça on pourra jamais l'enlever.
Mais le dérèglement de constellations il pique à l'instant T (3 mois).

Et puis y en a marre d'être gentil quand est ce qu'on va dire à ce championnat de merde d'aller se faire enculer qu'est ce que ça va changer ?
On se fait déjà pas respecter et tout le monde rêve de nous voir perdre.

On s'est fait baiser 3 points

Si les planètes pouvaient à nouveau se mettre dans la même position que Fin Janvier 2025 à Toulouse août 2025 ce serait pas déplaisant.

Se faire enculer par les arbitres comme hier ça a dû mal à passer et en plus on a été nuls c'est la combinaison totale.

Heureusement les caisses sont pleines et y a 2 pépites Moussa M'bjou (2021) et Ladislas Topinambour (2018) qui devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez. Ça permettra de reposer M'baye et Ndjantou sur les matchs de moindre niveau.

Contre Rennes ce serait pas mal de tester celà
M'baye Ndjantou Lee
Mayulu Vitinha Jeanjal
Hernandez Beraldo Zabarnyi Warren

Y a mieux tu mets Warren au milieu et tu lances David Boly

Plus tu as de jeunes performants et moins tu as de joueurs extérieurs à aller acheter c'est financièrement parfait.
Après qu'ils aient le niveau ou pas on s'en moque un peu ils sont estampillés PSG c'est le principal.

Équipe type :
Chevalier
Hakimi Marquinhos Pacho Nuno
Neves Vitinha Ruiz
Doué. Dembelé Kvara

Équipe B:
Safonov
...... Zabarnyi Beraldo Hernandez
Warren Lee Mayulu
M'baye Ramos Barcola

Ça choque personne ok

+Quote Post
parizien
posté 30/11/2025 08:25
Message #7639

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

Cette petite sucrerie du dimanche matin kratos77.gif

+Quote Post
Parisian
posté 30/11/2025 08:50
Message #7640

Bobo

Membre no 39

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/11/2025 06:25) *
Une fois que tu as répète celà en boucle tu peux parler des matchs de la saison 2025/2026?

Ok parlons des matchs nuls contre Nantes et Auxerre :
- Nantes il doit y avoir 3/0 à la mi temps, deuxième période catastrophique
- Auxerre on leur marche dessus avec des occasions monstrueuses où nous sommes très très maladroits

Cela reste 2 très mauvais résultats mais le contenu n'a rien à voir avec ce qu'on propose

Te concernant à l’époque le contenu (qu’on soulignait) tu t’en foutais, seuls les points comptaient. wink.gif

Citation
On fait absolument n'importe quoi et ça se paie sur le terrain.

Mais on n’a pas choisi d’avoir 18 joueurs cramés. C’est pas une ou deux recrues qui auraient changé cet état de fait. Si t’avais recruté un énorme crack offensif il aurait peut etre ramené quelques points de plus sur le talent individuel mais le contenu aurait été peu ou prou aussi dégueulasse avec 10 autres joueurs cuits.

D’ailleurs très bon parallèle avec la saison 2020… le problème de base n’est pas un choix. Mais bon tu ralais en boucle sur le coach qui devait faire avec un effectif qui avait 45 minutes dans les jambes.

Sinon les blessures de Doué et Dembele c’est en sélections, ca aussi on n’a eu aucun controle dessus. Pourtant on a essayé de prévenir l’équipe nationale.

--------------------

+Quote Post

388 Pages V  « < 380 381 382 383 384 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2025 05:06