[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
11/11/2025 10:23
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,091 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
J'ai revu le documentaire sur lui de la première saison et il a vraiment vieilli depuis qu'il est chez nous. Il a l'air épuisé en ce moment. La trêve hivernale va faire énormément de bien à tout le monde au club l'enchaînement saison dernière épique, CDM des clubs et début de saison très compliqué à gérer ça a vraiment piocher dans les réserves des joueurs et du Staff. Normal. La saison a été longue et comme les joueurs il n'a eu que 3 semaines de vacances, sachant que pour le staff, les vacances n'en sont pas vraiment car il faut préparer la reprise. Je ne sais pas si sa femme est venue s'installer avec lui, ou si elle est restée dans la baraque à Barcelone. Le PSG est un club qui use c'est certains. |
|
|
|
12/11/2025 00:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 222 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
On n'aura pas la condition physique de la saison passée et en plus on va cravacher en L1, à moins d'un tirage ultra facile en ldc pour au moins atteindre la finale on va tomber avant. N'est pas T1 qui veut (ce qui ont la ref comprendront). Ça on n'en sait rien. Sur la 2e partie de saison, on aura des joueurs tout frais, notamment Doué et Dembelé et tous nos blessés qui n'auront pas joué pendant des semaines. On va certainement appuyer un peu sur le foncier à la trêve et si on s'épargne une hécatombe comme celle-ci pas de raison qu'on ne retrouve pas la dimension athlétique de la saison passée En L1, je ne pense pas qu'on va cravacher, je pense même qu'on va faire un trou sur les 7/8 prochaines journees On est leader avec un effectif amputé en permanence de 40% de ses meilleurs joueurs et en changeant de XI à tous les matchs |
|
|
|
12/11/2025 02:02
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,466 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé |
Il s est un peu pété la clavicule en octobre....
C est en general un peu chiant pour bien se reposer. J imagine egalement un impact dans sa peratique " sportive" quotidienne et une complexité suplementaire... ( kiné....) au quotidien. |
|
|
|
22/11/2025 09:24
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,576 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
On attendait, on se posait même des questions sur la fatigue du coach. Sa conférence de presse me rassure. Ça y est, tout le monde a pris sa récompense, on va arrêter de surfer sur la saison dernière. Il a sifflé la fin de la récréation et les meilleur du monde ©, c’est plus pour maintenant.
Enfin! |
|
|
|
22/11/2025 09:43
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Je ne te pardonnerais jamais pour Gigio.
Il faudrait un miracle pour que ça arrive, genre remporter la LDC avec Chevalier dans les cages. https://www.footmercato.net/a75323023312010...uigi-donnarumma |
|
|
|
22/11/2025 09:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,248 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Le gonze nous fait gagner la C1... qu'est ce qu'il ne faut pas lire !
|
|
|
|
22/11/2025 10:01
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,684 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/11/2025 10:18
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,650 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/11/2025 12:10
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/11/2025 12:10
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Te crois pas trop chez toi quand même.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/11/2025 12:12
|
|
|
Te crois pas trop chez toi quand même. Il me dit ta gueule mais je dois Rien dire J'attaque jamais quelqu'un (forumeur )personnellement moi ici, je donne mon avis et respecte les avis des autres Jtah par exemple il est en boucle sur moult sujet il me viendrait jamais a l'esprit de lui écrire de fermer sa gueule Mais d'accord pas de soucis je ferme ma gueule désolé |
|
|
|
22/11/2025 12:27
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,654 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Tourista le pompier pyromane, faut pas s'étonner que nos cassos, restent cassos.
Tout ça pour défendre indirectement un nazi-nullard (CHTILUCAS) -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
22/11/2025 12:48
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,060 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
On peu être reconnaissant envers quelqu'un sur une chose mais lui en vouloir sur une autre hein Je retiens les noms de ceux qui m'ont répondu plus haut. Va bien te faire enculer Aïe, le post qu'il ne fallait pas. J'oeuvre depuis des mois auprès de Philo pour ton poste de Modo et du dérapes au moment où on allait conclure l'affaire. Il n'y avait plus qu'à s'entendre sur la durée du contrat et sur une histoire de caca à manger. Dommage. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
22/11/2025 16:49
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 713 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Non précisée |
Une autre idée du football ...
L'anti football des stars à Mbellon ... Le PSG recordman des buteurs, sans en avoir un : https://www.culturepsg.com/news/club/le-psg...-avoir-un/57660 ![]() Les buteurs du PSG en Ligue 1 : Barcola, Neves : 4 buts Dembélé, Ramos, Hakimi, Mendes : 2 buts Vitinha, Zabarnyi, Zaïre-Emery, Beraldo, Kvaratskhelia, Mayulu, Ruiz, Doué : 1 but C'est même 16 buteurs toutes compétitions confondus sur 22 joueurs utilisés (hors gardiens). ![]() 15/08/2024 : "C’est un défi passionnant, a déclaré l’entraîneur espagnol. C’est un défi de montrer que le football est un sport collectif. C’est un défi pour les attaquants, mais aussi pour toute l’équipe. Nous voulons être un acteur majeur de toutes les compétitions, donc il faut améliorer à la fois l’attaque et la défense. Mon avis c’est qu’on peut y arriver. C’est mon objectif (…) Si quelqu’un marque 40 buts, on ne lui fermera certainement pas les portes, mais si je m’appuie sur mon expérience, il vaut mieux avoir quatre joueurs qui marquent 12 buts. Ça fera 48 buts et c’est mieux que 40." Il y a d'ailleurs, outre les blessés, quelques joueurs qui sous-performent niveau buts à ce moment de la saison : Lee, Ruiz (souvent indisponible), Barcola (en dessous de ses références du début de saison passée), Kvara et MBaye dont on aurait pu attendre 2 ou 3 buts compte-tenu de son temps de jeu. Tu rajoutes les blessés et on a tout de même une sacrée armada du buteurs en réserve. On attend que tout cela se mette enfin en place. |
|
|
|
22/11/2025 21:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 713 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Non précisée |
Lee 15è buteur en L117è buteur de la saison.
|
|
|
|
22/11/2025 21:55
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,684 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/11/2025 00:29
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,520 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Il me dit ta gueule mais je dois Rien dire J'attaque jamais quelqu'un (forumeur )personnellement moi ici, je donne mon avis et respecte les avis des autres Jtah par exemple il est en boucle sur moult sujet il me viendrait jamais a l'esprit de lui écrire de fermer sa gueule Mais d'accord pas de soucis je ferme ma gueule désolé Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu changes autant par rapport à il y a quelques années ? Tu as été faire une cure chez les bouddhistes ? Le quart des attaques que tu reçois actuellement tu fouillais tout Paris pour retrouver le gars en question. En tout cas je veux bien ta recette, ça ne peut être que meilleur pour la santé mentale et physique. Même si je pense qu'il y a un juste équilibre entre prise de recul d'un forum très simpliste sur le football et se faire marcher dessus. Sinon je réitère, tous les pouvoirs sportifs aux deux Luis avec énorme confiance. C'est un immense plaisir de voir ce groupe évoluer ensemble. Mais c'est vrai qu'il paraît un peu usé, c'est quelqu'un de surinvesti, limite pathologique, ça laisse des traces. |
|
|
|
24/11/2025 10:34
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,650 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Il me dit ta gueule mais je dois Rien dire J'attaque jamais quelqu'un (forumeur )personnellement moi ici, je donne mon avis et respecte les avis des autres Jtah par exemple il est en boucle sur moult sujet il me viendrait jamais a l'esprit de lui écrire de fermer sa gueule Mais d'accord pas de soucis je ferme ma gueule désolé Je découvre ça ce matin (et ton MP) T'abuses de t'emballer comme ça pour un simple "ta gueule" et ce n'est pas comme si je passais mon temps à te renifler le cul Bref, je ferai attention à l'avenir sur ma manière de t'exprimer un éventuel désaccord. |
|
|
|
24/11/2025 17:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,428 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu changes autant par rapport à il y a quelques années ? Tu as été faire une cure chez les bouddhistes ? Le quart des attaques que tu reçois actuellement tu fouillais tout Paris pour retrouver le gars en question. En tout cas je veux bien ta recette, ça ne peut être que meilleur pour la santé mentale et physique. Même si je pense qu'il y a un juste équilibre entre prise de recul d'un forum très simpliste sur le football et se faire marcher dessus. Sinon je réitère, tous les pouvoirs sportifs aux deux Luis avec énorme confiance. C'est un immense plaisir de voir ce groupe évoluer ensemble. Mais c'est vrai qu'il paraît un peu usé, c'est quelqu'un de surinvesti, limite pathologique, ça laisse des traces. Avec toute l'affection que j'ai pour toi, ta gueule. |
|
|
|
24/11/2025 18:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,539 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Le quart des attaques que tu reçois actuellement tu fouillais tout Paris pour retrouver le gars en question. Même si je pense qu'il y a un juste équilibre entre prise de recul d'un forum très simpliste sur le football et se faire marcher dessus. Je veux bien que vous pensiez faire la rue, mais tu t'imagines une minute sérieusement débouler dans la vie réelle pour enculer un mec pour une histoire de forum internet ? Mdr la gueule du fait divers dans le parisien que tu gagnes ou perde au passage. Vous voulez risquer du ferme pour satisfaire votre égo parce que Dillettantedu92012 vous a insulté sur culturepsg ? Faut pas avoir grand chose à perdre quand même. Je découvre ça ce matin (et ton MP) T'abuses de t'emballer comme ça pour un simple "ta gueule" et ce n'est pas comme si je passais mon temps à te renifler le cul Bref, je ferai attention à l'avenir sur ma manière de t'exprimer un éventuel désaccord. Va dire gratuitement ta gueule à 5 gars dans la rue pour voir combien de mandales tu prends Par contre merci de dévoiler le contenu du MP ici, on va rire au moins. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 12:31 |