[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
10/11/2025 10:58
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,987 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Avec autant de méformes, joueurs blessés, sans gardien, arriver à être leader de la ligue 1 et bien placé en C1...C'est vraiment le meilleur coach du monde entier.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
10/11/2025 11:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,251 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
Faut dire aussi qu'il s'est rajouté un sérieux casse-tête avec cette histoire de gardien.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
10/11/2025 11:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,187 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Avec autant de méformes, joueurs blessés, sans gardien, arriver à être leader de la ligue 1 et bien placé en C1...C'est vraiment le meilleur coach du monde entier. +1, je l'attends un peu quand même sur les prochaines semaines sur le cas Chevalier,. Il est connu pour mourir avec ses idées, mais j'espère qu'il fera le nécessaire si l'autre plot continue son cirque. Et j'inclus la gestion Zabarnyi/Safonov dans ma réflexion, forcément, vu que ce dernier serait amené à prendre la place. |
|
|
|
10/11/2025 11:02
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Avec autant de méformes, joueurs blessés, sans gardien, arriver à être leader de la ligue 1 et bien placé en C1...C'est vraiment le meilleur coach du monde entier. Immense respect au coach. Avec en plus un calendrier qui n'offre aucun répit en C1 et en L1 (Merci à la Ligue de nous avoir fait jouer Marseille, Lille, Lyon et Monaco à l'extérieur en première partie de saison, un hasard surement. |
|
|
|
10/11/2025 11:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,788 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Comptablement ça reste vraiment une belle perf. Par contre dans le contenu, à part en août où c'était pas mal, depuis que c'est compliqué.
Il y a quand même eu les matchs de LDC pour nous "rassurer" un peu. Même celui contre le Bayern, on a pris cher en première mais on a quand même su monter notre intensité de plusieurs niveaux par rapport à ce qu'on montre en L1. Evidemment, le gros point noir reste notre gardien qui n'a pas dû faire 5 arrêts déterminants depuis le début de la saison, il est vrai pas forcément toujours aidé par sa défense. En gros il faut tenir jusqu'à la trève, prendre des points en L1 et en LDC, quelle que soit la manière, remporter la coupe intercontinentale, et espérer que la trève de Noël fasse du bien à tout le monde et qu'on retrouve un effectif à peu près au complet et en forme pour 2026. Et que les recrues arrivent enfin à s'adapter et à passer le cap mentalement. Même Doué à mis quelques mois à s'adapter. On va croiser les doigts très fort pour que ça soit la même pour Zabarnyi et Chevalier, même s'ils partent de beaucoup plus loin. |
|
|
|
10/11/2025 11:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,081 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Merci à la Ligue de nous avoir fait jouer Marseille, Lille, Lyon et Monaco à l'extérieur en première partie de saison, un hasard surement. Quand tu lis certains journalistes/commentateurs sportifs, c'était limite un avantage car Paris va les recevoir quand il est dans sa meilleure forme (j'adore les mecs qui voient dans le futur) -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
10/11/2025 11:10
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,595 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
+1, je l'attends un peu quand même sur les prochaines semaines sur le cas Chevalier,. Le truc de Chevalier c’est qu’il n’est pas intrinsèquement aussi nul que ce qu’il montre chez nous. Il reste à savoir quelles sont les raisons qui font qu’il n’y arrive pas : assimilation du rôle différent de ce qui lui est demandé au PSG qui fait qu’il est perdu, mentale en mousse, mauvaise coordination globale de la défense qui en plus change à chaque match… Et si Luis Enrique pense que ca peut venir avec le temps ou que c’est mort et qu’il est juste trop con. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/11/2025 11:10
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,686 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Immense respect au coach. Avec en plus un calendrier qui n'offre aucun répit en C1 et en L1 (Merci à la Ligue de nous avoir fait jouer Marseille, Lille, Lyon et Monaco à l'extérieur en première partie de saison, un hasard surement. C'est peut-être nous qui l'avons demandé pour éviter des déplacements compliqués au printemps quand on aura des matches couperets en C1 (et possiblement L1) |
|
|
|
10/11/2025 11:42
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Immense respect au coach. Avec en plus un calendrier qui n'offre aucun répit en C1 et en L1 (Merci à la Ligue de nous avoir fait jouer Marseille, Lille, Lyon et Monaco à l'extérieur en première partie de saison, un hasard surement. On a joué Lens, Strasbourg et Nice à domicile, soit l'autre moitié du top 7 également. Perso, je préfère largement ça, les matches qui comptent sont en 2e partie de saison. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/11/2025 12:30
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,577 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Oh c'est bon y a toujours un truc Y a un paquet de défaillance individuelles et collectives dont on pourrait parler. Néanmoins on est factuellement toujours bien placé partout, c'est dire le potentiel et le niveau de la meilleure équipe del mundo de l'univers. Je parle du contenu. J’ai vu à peu près ce à quoi je m’attendais, avec ce qu’il y avait de bien et de moins bien. Je trouve que parler du collectif actuellement c’est se tromper de cible. Le plan de jeu parisien je le comprends et il n’est pas hors sol. Par contre, individuellement les joueurs sont au PSG donc j’attends mieux d’eux. Quand il est face à Kluivert, je pense que Kvara a suffisamment d’armes pour l'éliminer normalement. Encore merci tonton Luis Enrique. Trêve internationale oblige, on va revoir quelques séquences de la LDC victorieuse Avec autant de méformes, joueurs blessés, sans gardien, arriver à être leader de la ligue 1 et bien placé en C1...C'est vraiment le meilleur coach du monde entier. |
|
|
|
10/11/2025 12:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,539 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Je parle du contenu. J’ai vu à peu près ce à quoi je m’attendais, avec ce qu’il y avait de bien et de moins bien. Je trouve que parler du collectif actuellement c’est se tromper de cible. Le plan de jeu parisien je le comprends et il n’est pas hors sol. Par contre, individuellement les joueurs sont au PSG donc j’attends mieux d’eux. Quand il est face à Kluivert, je pense que Kvara a suffisamment d’armes pour l'éliminer normalement. Encore merci tonton Luis Enrique. Trêve internationale oblige, on va revoir quelques séquences de la LDC victorieuse Non mais t'as toujours une phrase " on est en retour de trêve" " c'est la premiere fois de l'année ou il fait 15 degres" "Chevalier est dans sa semaine rouge " on souffle à un moment brunchman. A partir du moment ou on nous parle de groupe resseré et de joueurs intercheagables on peut parler du collectif. On creer pas grand chose offensivement, on est pas incroyable derrière et c'est pas qu'une question de défaillance individuelle (même si quand t'alignes Mayulu 9 et WZE arrière droit beh y a deux trois trucs qui s'expliquent). Mais globalement et peut être paradoxalement on peut être sacrément rassuré sur le niveau moyen de cette équipe, il est bien bien haut . Dans ces fondamentaux et dans son caractère. |
|
|
|
10/11/2025 12:39
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,294 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
On a joué Lens, Strasbourg et Nice à domicile, soit l'autre moitié du top 7 également. Perso, je préfère largement ça, les matches qui comptent sont en 2e partie de saison. Clairement. Et franchement, du suspense, ça me déplait pas non plus tant qu'à la fin on gagne. |
|
|
|
10/11/2025 12:39
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Non mais t'as toujours une phrase " on est en retour de trêve" " c'est la premiere fois de l'année ou il fait 15 degres" "Chevalier est dans sa semaine rouge " on souffle à un moment brunchman. A partir du moment ou on nous parle de groupe resseré et de joueurs intercheagables on peut parler du collectif. On creer pas grand chose offensivement, on est pas incroyable derrière et c'est pas qu'une question de défaillance individuelle (même si quand t'alignes Mayulu 9 et WZE arrière droit beh y a deux trois trucs qui s'expliquent). Mais globalement et peut être paradoxalement on peut être sacrément rassuré sur le niveau moyen de cette équipe, il est bien bien haut . Dans ces fondamentaux et dans son caractère. Dans le jeu parisien, t'as quand même deux points qui t'empêchent d'être performant : - Tu dois avoir une condition physique optimale pour pouvoir presser très fort très vite ET courir à vide afin de perturber la défense. - Tu dois avoir des ailiers qui gagnent des un-contre-un. Forcément, ça se complique sérieusement en ce moment. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/11/2025 12:42
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,294 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Dans le jeu parisien, t'as quand même deux points qui t'empêchent d'être performant : - Tu dois avoir une condition physique optimale pour pouvoir presser très fort très vite ET courir à vide afin de perturber la défense. - Tu dois avoir des ailiers qui gagnent des un-contre-un. Forcément, ça se complique sérieusement en ce moment. Et des défenseurs qui savent gérer la profondeur. On est très mauvais en défense, un gardien qui ne sert à rien pour le moment et des ailiers qui ne passent plus. Ca devient forcément très compliqué... Qu'on est marqué trois buts montrent une résilience forte et un talent certain car c'est souvent des buts collectifs où la passe fait une belle partie du travail. |
|
|
|
10/11/2025 12:44
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,539 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Dans le jeu parisien, t'as quand même deux points qui t'empêchent d'être performant : - Tu dois avoir une condition physique optimale pour pouvoir presser très fort très vite ET courir à vide afin de perturber la défense. - Tu dois avoir des ailiers qui gagnent des un-contre-un. Forcément, ça se complique sérieusement en ce moment. Beh alors c'est con mais j'ai souvent ce sentiment en regardant les matchs qu'on presse moins fort que l'an dernier. Néanmoins, factuellement quand je regarde nos stats de possession et visuellement quand je vois le temps qu'on met à récuperer le ballon j'ai souvent l'impression de me tromper. Oh boh c'est sur qu'on à un numéro 7 et un numero 19 c'est inquiétant la capacité à passer en 1vs1. Et je parle même po de Monsieur 17 ans. En vrai dans le jeu parisien y a un troisième point que tu oublies niveau performance. Si on pouvait eviter de prendre un pion sur chaque frappe cadrée on gagnerait plus de matchs |
|
|
|
10/11/2025 12:45
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,577 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Non mais t'as toujours une phrase " on est en retour de trêve" " c'est la premiere fois de l'année ou il fait 15 degres" "Chevalier est dans sa semaine rouge " on souffle à un moment brunchman. A partir du moment ou on nous parle de groupe resseré et de joueurs intercheagables on peut parler du collectif. On creer pas grand chose offensivement, on est pas incroyable derrière et c'est pas qu'une question de défaillance individuelle (même si quand t'alignes Mayulu 9 et WZE arrière droit beh y a deux trois trucs qui s'explique). Mais globalement et peut être paradoxalement on peut être sacrément rassuré sur le niveau moyen de cette équipe, il est bien bien haut . Dans ces fondamentaux et dans son caractère. Bah c’est malheureusement le cas. Y’a toujours un truc pour une équipe qui a eu 3 semaines de vacances. Et les statistiques avancées le prouvent. Que ce soit concernant la ligne de récupération dans les gros matchs, le nombre de sprints, le nombre de pressings, on est en deçà. Je ne vais pas faire fi de ça au moment où j’analyse un match. Si c'est comme ça qu’il faut faire, je comprends mieux les cries d’orfraie parce que c’était pas attendu d’avoir un football léché sur les matchs non décisifs pour les titres. Après pour la taille du groupe, je ne vais pas me retrancher derrière ça quand tu joues ce Lyon. D’où la responsabilité individuelle à avoir pour les joueurs. Et sur la conclusion, c’est évidemment ça la clé. Pourquoi je vais perdre des minutes de vie pour un groupe aussi qualitatif mais qui a des turbulences? Si c’est pas en 2026, ça sera en 2027. |
|
|
|
10/11/2025 13:00
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,987 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Sans la moindre préparation ? Tu es bien l'un des seuls. Perso je m'attendais à être au moins à 6 points du 1er de Ligue 1 à la trêve hivernale et d’être autant dans la merde que la saison passée en LDC. Après c'est beau de chier sur Zabarnyi et Chevalier et de se plaindre qu'il n'y a pas eu assez de recrues. Faire venir des mecs dans un effectif qui a fait la saison 2025 qu'on a faite, c'est la chose la plus difficile qui soit : quasi que des titulaires indéboulonnables donc faut que tu trouves des mecs bons qui vont accepter de faire banquette (genre pour étre backup de Hakimi et Nuno Mendes) ou qui vont accepter de diviser leur temps de jeu. On est pas dans FM ou EA FC, les mecs bons ont des égos (et nos joueurs aussi qui vont gueuler si on leur colle un mec trop fort dans les pattes). Bref si c'était recruter pour recruter et juste faire le nombre, je vois 0 intérêt. Maintenant c'est à ça que sert le mercato d'hiver, faire des ajustements au besoin comme on a fait en 2025 avec l'arrivée de Kvara qui a permis d'apporter un gros + à l'équipe. Ce culot de venir dire "facile de demander des recrues si c'est pour les tailler". Genre Culturepsg aurait été chercher Lucas Chevalier. Mais en plus recruter 2 brêles ça va être votre nouvelle justification à des non recrutements. |
|
|
|
10/11/2025 13:03
|
|
Beh alors c'est con mais j'ai souvent ce sentiment en regardant les matchs qu'on presse moins fort que l'an dernier. Néanmoins, factuellement quand je regarde nos stats de possession et visuellement quand je vois le temps qu'on met à récuperer le ballon j'ai souvent l'impression de me tromper. Oh boh c'est sur qu'on à un numéro 7 et un numero 19 c'est inquiétant la capacité à passer en 1vs1. Et je parle même po de Monsieur 17 ans. En vrai dans le jeu parisien y a un troisième point que tu oublies niveau performance. Si on pouvait eviter de prendre un pion sur chaque frappe cadrée on gagnerait plus de matchs Athlétiquement, on est un bon cran en dessous, ce n'est pas qu'un sentiment et vu qu'on manque de joueurs différentiels, on garde en plus le ballon, donc on est encore moins en position de presser très haut et de les récupérer dans des zones intéressantes. Globalement, quand le PSG a plus de 70% de possession de balle, c'est rarement très positif dans le fond. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
10/11/2025 14:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 904 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Il faut être réaliste ; quand on se projette avec des "attendons 2026" ou "les matchs qui comptent au printemps", ça veut déjà implicitement dire qu'on fait le pari qu'on va améliorer substantiellement notre condition physique et oublier tout souci de blessure.
Cela me semble audacieux, pour le moins, tant on n'a absolument aucune garantie sur les deux points : quel élément au juste nous permettrait de retrouver un second souffle, hormis une (bien trop courte) coupure de fin d'année civile ? Le plus probable, c'est quand même qu'on soit champion sans grosse marge et qu'on saute en 1/4 de C1...ce qui n'aurait rien d'infamant. J'étais à fond sur le back 2 back, tant notre succès reposait bien davantage sur une cohésion collective rarement vue en Europe et un effectif super jeune, mais le challenge reste suprêmement difficile - impossible ? - quand tu te cognes Ligue des Nations et Coupe du Monde des Clubs dans la foulée de ta saison déjà plus que pleine. Cela étant, je ne m'explique pas forcément ce qui a provoqué notre décollage physique post-Salzbourg la saison dernière ; peut-être un simple déblocage mental ? Le fait est que c'est à ce moment là, en tout cas, que notre supériorité physique est apparue éclatante, mais elle était sans doute davantage en germe les mois précédents que cette saison. |
|
|
|
10/11/2025 14:23
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,866 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
J'étais à fond sur le back 2 back, tant notre succès reposait bien davantage sur une cohésion collective rarement vue en Europe et un effectif super jeune, mais le challenge reste suprêmement difficile - impossible ? - quand tu te cognes Ligue des Nations et Coupe du Monde des Clubs dans la foulée de ta saison déjà plus que pleine. Non mais c'est très dur voire impossible à faire pour un club comme le notre sans même parler d'été sans prépa, faudrait une bienveillance arbitrale pour faire basculer les matches sur des détails, ça nous arrive presque jamais. On n'aura pas la condition physique de la saison passée et en plus on va cravacher en L1, à moins d'un tirage ultra facile en ldc pour au moins atteindre la finale on va tomber avant. N'est pas T1 qui veut (ce qui ont la ref comprendront). |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 16:04 |