[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cycliste] Luis Enrique, LUCHOOOOO |
09/11/2025 23:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,962 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
Vous lui manquez trop de respect.
Quelle horreur on est premier du championnat avec deux points d'avance et 5eme en ligue des champions. Il fermera comme l'année dernière les bouches en deuxième partie de saison. |
|
|
|
10/11/2025 00:01
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,987 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Il est pas bigleux.
J'espère qu'il voit que nous ne sommes pas bons. Le seul match correct depuis Lens c'est Brest (en championnat). Chevalier Zabarnyi c'est criminel comme choix On galère comme pas possible à se créer des occasions et chaque frappe adverse c'est but. Forcément c'est compliqué |
|
|
|
10/11/2025 00:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,288 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Il le voit et il sait qu'on a eu un été jamais vu pour aucune équipe de l'histoire.
L'ensemble de ton groupe qui joue une finale et 1 mois après 3 semaine de vancances une autre finale. Apres etre allé au bout en C1 Il fait ce qu'il faut faire, en gérant les corps en acceptant les blessures et en remettant son equipe en place tout en restant en tête en ligue 1 et en perdant un match en C1 contre une ou la meilleure équipe en ce moment. Travail d'orfevre dans une situation impossible merci maitre -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
10/11/2025 00:22
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,987 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Le mouvement chevalier Donnarumma c'est lui
L'effectif réduit c'est lui aussi Franchement je m'attendais à pisser sur la France et l'Europe c'est compliqué depuis 2 mois On a pris les 100M de la coupe du monde des clubs t'avais le droit d'améliorer l'effectif Et pas nous chier chevalier et Zabarnyi qui collent au projet Moi je veux revoir mon équipe de janvier 2025 à juillet 2025 Ce qu'on produit en championnat depuis Lens c'est bien inférieur à ce qu'on produisait en L1 l'an dernier à la même période |
|
|
|
10/11/2025 00:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 470 Inscrit : 30/11/2016 Membre no 10,754 Tribune : Canapé |
C'est moi ou il a l'air vraiment fatigué/inquiet/dépité sur les gros plans en match ? Depuis Nice je trouve qu'à chaque caméra sur lui il fait triste mine notre grand manitou.
|
|
|
|
10/11/2025 00:55
|
|
Il est comme nous il regarde ce qu'il se passe
Reste plus qu'à corriger des choses |
|
|
|
10/11/2025 02:06
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il a encore l air complètement cramé . C'est moi ou il a l'air vraiment fatigué/inquiet/dépité sur les gros plans en match ? Depuis Nice je trouve qu'à chaque caméra sur lui il fait triste mine notre grand manitou. Non, ce n'est pas toi, il est très très fatigué en ce moment. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/11/2025 02:16
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,577 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
C'est moi ou il a l'air vraiment fatigué/inquiet/dépité sur les gros plans en match ? Depuis Nice je trouve qu'à chaque caméra sur lui il fait triste mine notre grand manitou. Bah ce sont des réactions en direct, évidemment que les réalisateurs vont plus montrer quand Luis Enrique se gratte la tête plutôt que quand il sourit quand on étouffe l’adversaire. Après il a eu le même temps de vacances que les joueurs, avec en plus des préoccupations autres que les joueurs. Il est fatigué et la situation n’arrange pas. Sinon mauvais match, mauvais recrutement ou que sais je, je trouve qu’il y a un réel problème de jauge des performances dans le foot. J’ai écouté Ligue 1+, j’ai vu les réactions ici et les lyonnais sur X, j’arrive toujours pas à comprendre le déroulé du match. C’est tout dans l’extrême, tout le temps. C’est plus crédible, chaque match est renvoyé vers des échéances futures ou passées. Je ne comprends pas trop mais bref. C’était un match de fin de série avant la sélection nationale. Encore une fois j’invite à regarder le contenu des équipes qui ont joué cette semaine et on discute. Moi perso, j’ai vu un match que tu dois finir à 0-1 puis à 1-2. Les deux buts lyonnais, j’espère que vous vous rendez compte que c’est ce qui fait qu’on rit de Barcelone. Qu’il est bête Luis Enrique, quand il a donné la consigne sur le plan de jeu défensif, il n’a pas rappelé que celui qui dicte la ligne du HJ, c’est Pacho. Et que tu ne fais pas le pas si le porteur du ballon n’est pas cadré. Cramé celui là. |
|
|
|
10/11/2025 07:28
|
|
Il a le droit de se tromper (ce qu'il a fait de janvier 2025 à fin août 2025) l'y autorise même.
Mais il a le droit de rectifier ce qui a été mal fait ou mal anticipé. C'est pas un crime et ce sera même une chose de plus à mettre à son crédit. Depuis le déplacement à Toulouse le 30 août, j'ai vu 1 bon match en L1 (Brest). Mais je pense qu'on a le droit de dire (tout le monde le voit) que les 2 achats sont au 10/11/2025 catastrophiques et que le groupe est léger et qu'on joue pas bien (on a pas une occasion en deuxième encore hier). On est leader de L1 et top 5 en LDC oui. La qualité de jeu et de qu'on propose j'étais plus habitué et c'est pas plaisant, les deux buts qu'on concède hier c'est chaud. |
|
|
|
10/11/2025 08:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,288 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Le mouvement chevalier Donnarumma c'est lui L'effectif réduit c'est lui aussi Franchement je m'attendais à pisser sur la France et l'Europe c'est compliqué depuis 2 mois On a pris les 100M de la coupe du monde des clubs t'avais le droit d'améliorer l'effectif Et pas nous chier chevalier et Zabarnyi qui collent au projet Moi je veux revoir mon équipe de janvier 2025 à juillet 2025 Ce qu'on produit en championnat depuis Lens c'est bien inférieur à ce qu'on produisait en L1 l'an dernier à la même période Tu le disais toi même la coupe du monde des clubs c'etait une connerie. Mais on était obligés de la jouer et manque de bol on va en finale. Bien sur que le groupe est dans le dur. On a vécu un truc jamais vu cet été peut être qu'une ou deux recrues changerait tout peut être pas. J'espère qu'on sera meilleurs en 2026. Mais c'est simple si doué dembélé barcola reviennent bien on sera beaucoup mieux. Bah ce sont des réactions en direct, évidemment que les réalisateurs vont plus montrer quand Luis Enrique se gratte la tête plutôt que quand il sourit quand on étouffe l’adversaire. Après il a eu le même temps de vacances que les joueurs, avec en plus des préoccupations autres que les joueurs. Il est fatigué et la situation n’arrange pas. Sinon mauvais match, mauvais recrutement ou que sais je, je trouve qu’il y a un réel problème de jauge des performances dans le foot. J’ai écouté Ligue 1+, j’ai vu les réactions ici et les lyonnais sur X, j’arrive toujours pas à comprendre le déroulé du match. C’est tout dans l’extrême, tout le temps. C’est plus crédible, chaque match est renvoyé vers des échéances futures ou passées. Je ne comprends pas trop mais bref. C’était un match de fin de série avant la sélection nationale. Encore une fois j’invite à regarder le contenu des équipes qui ont joué cette semaine et on discute. Moi perso, j’ai vu un match que tu dois finir à 0-1 puis à 1-2. Les deux buts lyonnais, j’espère que vous vous rendez compte que c’est ce qui fait qu’on rit de Barcelone. Qu’il est bête Luis Enrique, quand il a donné la consigne sur le plan de jeu défensif, il n’a pas rappelé que celui qui dicte la ligne du HJ, c’est Pacho. Et que tu ne fais pas le pas si le porteur du ballon n’est pas cadré. Cramé celui là. Merci c'est ça le soucis, on se moque du barça mais on a fait pareil -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
10/11/2025 08:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,096 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Des recrues supplémentaires n'auraient pas changé grand chose à mon avis.
Déjà c'est hyper compliqué d'entrer dans ce groupe, cf Zabarnyi, Chevalier... ou même Doué l'année dernière, et c'est pas en jouant dans une équipe fatiguée et démobilisée qu'ils auraient pu donner leur pleine mesure jusqu'à changer la face de l'équipe. On a réussi à gratter pas mal de points néanmoins, faut juste espérer qu'on retrouve notre dynamique après la trêve. |
|
|
|
10/11/2025 08:58
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,706 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Non, ce n'est pas toi, il est très très fatigué en ce moment. J'ai revu le documentaire sur lui de la première saison et il a vraiment vieilli depuis qu'il est chez nous. Il a l'air épuisé en ce moment. La trêve hivernale va faire énormément de bien à tout le monde au club l'enchaînement saison dernière épique, CDM des clubs et début de saison très compliqué à gérer ça a vraiment piocher dans les réserves des joueurs et du Staff. |
|
|
|
10/11/2025 09:09
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,014 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
J'ai revu le documentaire sur lui de la première saison et il a vraiment vieilli depuis qu'il est chez nous. Il a l'air épuisé en ce moment. La trêve hivernale va faire énormément de bien à tout le monde au club l'enchaînement saison dernière épique, CDM des clubs et début de saison très compliqué à gérer ça a vraiment piocher dans les réserves des joueurs et du Staff. +1 Sa fracture de la clavicule aussi. Après une saison ou émotionnellement ça a été dingue en plus d'être une très longue saison sans presque aucune pause. Il est humain finalement. |
|
|
|
10/11/2025 09:11
|
|
+1 Sa fracture de la clavicule aussi. Après une saison ou émotionnellement ça a été dingue en plus d'être une très longue saison sans presque aucune pause. Il est humain finalement. C'est ce que j'allais dire, il a eu une fracture, une opération. Il a plus 20 ans ça fatigue énormément.. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
10/11/2025 09:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,994 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Le mouvement chevalier Donnarumma c'est lui L'effectif réduit c'est lui aussi Franchement je m'attendais à pisser sur la France et l'Europe c'est compliqué depuis 2 mois On a pris les 100M de la coupe du monde des clubs t'avais le droit d'améliorer l'effectif Et pas nous chier chevalier et Zabarnyi qui collent au projet Moi je veux revoir mon équipe de janvier 2025 à juillet 2025 Sans la moindre préparation ? Tu es bien l'un des seuls. Perso je m'attendais à être au moins à 6 points du 1er de Ligue 1 à la trêve hivernale et d’être autant dans la merde que la saison passée en LDC. Après c'est beau de chier sur Zabarnyi et Chevalier et de se plaindre qu'il n'y a pas eu assez de recrues. Faire venir des mecs dans un effectif qui a fait la saison 2025 qu'on a faite, c'est la chose la plus difficile qui soit : quasi que des titulaires indéboulonnables donc faut que tu trouves des mecs bons qui vont accepter de faire banquette (genre pour étre backup de Hakimi et Nuno Mendes) ou qui vont accepter de diviser leur temps de jeu. On est pas dans FM ou EA FC, les mecs bons ont des égos (et nos joueurs aussi qui vont gueuler si on leur colle un mec trop fort dans les pattes). Bref si c'était recruter pour recruter et juste faire le nombre, je vois 0 intérêt. Maintenant c'est à ça que sert le mercato d'hiver, faire des ajustements au besoin comme on a fait en 2025 avec l'arrivée de Kvara qui a permis d'apporter un gros + à l'équipe. |
|
|
|
10/11/2025 10:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,539 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
C’était un match de fin de série avant la sélection nationale. Encore une fois j’invite à regarder le contenu des équipes qui ont joué cette semaine et on discute. Moi perso, j’ai vu un match que tu dois finir à 0-1 puis à 1-2. Les deux buts lyonnais, j’espère que vous vous rendez compte que c’est ce qui fait qu’on rit de Barcelone. Oh c'est bon y a toujours un truc Y a un paquet de défaillance individuelles et collectives dont on pourrait parler. Néanmoins on est factuellement toujours bien placé partout, c'est dire le potentiel et le niveau de la meilleure équipe del mundo de l'univers. |
|
|
|
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,560 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Sans la moindre préparation ? Tu es bien l'un des seuls. Non, perso, je m'attendais à capitaliser sur la saison dernière (ce que l'on fait tout de même et même diminué) également. Mais c'est impossible de prévoir que notre gardien serait aussi nul, que notre recrue en défense serait aussi moyenne, que les blessures, prévisibles, toucherait un Doué par exemple dont la fragilité n'était pas forcément connue et qui avait tout loisir de prendre le pouvoir avec la méforme de Dembele. Il y a des choses qui n'étaient pas prévisibiles. |
|
|
|
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 973 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
1er de Ligue 1 en jouant à 10…
Ok Luis tu aimes les difficultés mais mets nous un gardien stp |
|
|
|
10/11/2025 10:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,556 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Sans la moindre préparation ? Tu es bien l'un des seuls. Perso je m'attendais à être au moins à 6 points du 1er de Ligue 1 à la trêve hivernale et d’être autant dans la merde que la saison passée en LDC. Après c'est beau de chier sur Zabarnyi et Chevalier et de se plaindre qu'il n'y a pas eu assez de recrues. Faire venir des mecs dans un effectif qui a fait la saison 2025 qu'on a faite, c'est la chose la plus difficile qui soit : quasi que des titulaires indéboulonnables donc faut que tu trouves des mecs bons qui vont accepter de faire banquette (genre pour étre backup de Hakimi et Nuno Mendes) ou qui vont accepter de diviser leur temps de jeu. On est pas dans FM ou EA FC, les mecs bons ont des égos (et nos joueurs aussi qui vont gueuler si on leur colle un mec trop fort dans les pattes). Bref si c'était recruter pour recruter et juste faire le nombre, je vois 0 intérêt. Maintenant c'est à ça que sert le mercato d'hiver, faire des ajustements au besoin comme on a fait en 2025 avec l'arrivée de Kvara qui a permis d'apporter un gros + à l'équipe. A 6 points quand même pas mais ça aurait pu être pire (et meilleur) Je pense toujours qu'il était nécessaire de remplacer Ramos par un joueur plus adapté mais sinon on aurait jamais pu faire venir un top joueur en back up des latéraux ou des milieux |
|
|
|
10/11/2025 10:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,248 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Perso je savais que cela serait très dur après cette coupe en pleine chaleur aux states sans réelle préparation ensuite mais je ne pensais pas que la suite le serait autant... je n'avais pas misé non plus sur autant de blessures.
On bouffe vraiment notre pain noir en ce moment et on arrive quand même à gagner et à être bien placé en Europe. Quant à Luis, c'est vrai que je l'ai trouvé vieilli et hyper fatigué en conférence... ca fait même peur. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 14:07 |